ÂGE : 27 ans - 27.02.1996 SURNOM : Flower STATUT : jeune mère célibataire MÉTIER : employée à l'épicerie bio Natura Verde à West End. LOGEMENT : #527 wellinghton street à Bayside, incompréhension totale, se demande comment elle a réussi son coup. Mais Mason et Emery se tape aussi la colocation avec le fils de Siham. POSTS : 564 POINTS : 1490
TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum. TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Siham est la maman d'un petit garçon, Dali, né le 17 février 2023 suite à un déni de grossesse. Il a totalement boulversé sa vie. elle fait de la boxe. a arrêté ses études en 2019 pour soutenir sa mère suite au décès de son père. elle a tenté de faire du strip tease pour gagner quelques dollars mais a rapidement compris que ce n'était pas pour elle, elle a travaillé ensuite dans une épicerie en tant que vendeuse. elle a emménagé dans son propre logement pour la première fois à 26 ans, logement qu'elle a finalement du quitter moins d'un an après son installation suite à l'arrivée de Dali. CODE COULEUR : Siham soupire en #996699 RPs EN COURS : Reese #1 - Aisling#1 - Hugo
(#) Sujet: premiers cartons - emery & mason Mar 27 Juin 2023 - 21:21
Siham arrivait les mains vides. Enfin, pas réellement, puisqu’elle venait de faire garer son camion dans la rue devant cette villa. Elle ignorait encore comment elle avait réussi à répondre à une telle annonce, elle se demandait depuis quand une nana comme elle avait le droit de vivre à Bayside et surtout, comment Mason et Emery avaient fini par accepter une jeune femme avec son enfant en bas-âge. Trop de questions. L’avantage, dans ce nouveau logement, c’est qu’elle allait avoir une chambre bien plus grande où elle pourrait vraiment installer le lit de son fils, pas être obligée de lui faire faire du camping chaque jour. L’avantage de ce logement, c’est que pour à peine deux cents dollars de plus que ce qu’elle ne payait, maintenant, elle a l’impression d’avoir dix fois plus grand. C’était la première fois que Siham s’installait en colocation, elle avait ce sentiment d’un retour en arrière, elle qui avait réussi à habiter dans son propre appartement pour la première fois, il y a moins d’un an, c’était pour elle comme une vraie victoire dans son parcours de vie. Et maintenant qu’elle avait trouvé des repères dans son logement elle avait été contrainte d’en partir. Elle espérait toutefois que ça ne pouvait être que pour du mieux. Elle donnait ses directives aux déménageurs que sa mère lui avait offert, elle se dirigeait en attendant qu’ils déchargent, vers l’entrée de la villa, où elle pensait qu’Emery l’y attendrait, quant à Mason, elle n’avait pas encore croisé son colocataire. Elle ne savait ni à quoi il ressemblait, ni quel genre d’homme il était. Lorsqu’elle était venue visiter la villa, il n’était pas présent. Timidement, elle sonna à la porte, comme si elle n’était pas encore chez elle. Aujourd’hui, elle arrivait les mains vides car pour la première fois, Hugo avait pris Dali chez lui. Il avait proposé de son initiative qu’ils se partagent la garde de Dali et Siham, en toute honnêteté, avait répondu oui avec bien plus d’enthousiasme qu’il n’était acceptable de l’entendre de la part d’une mère. Mais pour elle, ce fu un véritable soulagement. « Poussez-vous madame, les premiers cartons arrivent. » Siham se décala alors que celui qui jusqu’à présent avait conduit le camion se permis de pousser la porte et entrer comme s’il était chez lui. « On a pas d’temps à perdre. » eh ben… « au fond à droite, dernière porte, avec un coup de pinceau bleu sur la porte. » personne n’avait jamais su donné l’explication de ce fameux coup de pinceau bleu sur la porte de sa future chambre. « Y a quelqu’un ? » semblerait bien que oui, puisque la porte était restée ouverte.
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir, Du passé lumineux recueille tout vestige!
:
Mason Bradford
le rebond manqué
ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien. SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres. STATUT : mon Dieu, qu'elle me manque... dans le silence, ma mémoire joue les pires mélodies. j'essaye d'éjecter le disque, oh mais ça repart et mes molaires font des étincelles. j'déraille et la seule qui pourrait m'aider, c'est elle, quelle ironie, ah ouais, quelle ironie... MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues. LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base). POSTS : 1502 POINTS : 750
TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4 RPs EN COURS :
AVATAR : oliver stark. CRÉDITS : ava (c) harleystuff ; ub (c) loonywaltz ; ugly confession (gif) ; joseph la confiserie (dessin) DC : adèle shephard & logan novak PSEUDO : bleeding_light, jen. INSCRIT LE : 16/09/2022
(#) Sujet: Re: premiers cartons - emery & mason Ven 30 Juin 2023 - 17:01
« premiers cartons » emery, siham & mason.
La vie de Mason reprenait une certaine stabilité – et ça lui faisait aucun mal, les excès en tout genre ne l’avait pas épargné, lui et sa réputation. Il s’était enfin décidé à reprendre sa vie du mieux qu’il le pouvait – cela dit fallait pas non plus en attendre trop de sa part, il ne s’est jamais épargné totalement. La mort de son père l’a quelque peu fait réfléchir quand bien même il ne voudra pas l’accepter. Encore moins l’admettre. Et la vie auprès de Emery n’était pas si contrariante que ça, malgré son côté un peu ours des cavernes qui braillait pour un oui ou un non, quand les choses n’allaient pas dans son sens. Elle savait l’amadouer, et il finissait même par accepter la vie commune avec ses petits bestiaux. Mais pour l’heure, il avait confié la mission à Emery de trouver un autre colocataire, pas que les moyens lui manquent spécialement, mais contrairement à ce qu’il prétend : il a un besoin fondamental d’être entouré. La peur de l’abandon, pourtant en contradiction avec son départ précipité pour Brisbane quand il a quitté son Sydney natale à ses vingt-et-un ans. Ils s’étaient tous les deux réfugiés chacun dans leur chambre, et Mason n’avait pas vraiment entendu ses voix qui défilent pourtant à l’entrée de chez lui. Il semblerait que personne n’est sonné, il se décide à sortir de sa chambre pour constater l’horreur. « Au fond à droite, dernière porte, avec un coup de pinceau bleu sur la porte. » Les cheveux ébouriffés, le teint pas comme d’habitude, et le voilà déjà en train de vouloir calmer les ardeurs de tout le monde. « Ohohoh Ohoh, c’est quoi ce raffut ? » Qu’il demandait en direction de deux personnes qui se permettaient de rentrer et sortir de chez lui comme dans un moulin. Il resta un moment immobile non loin de l’entrée, avant de poser son regard sur la silhouette qui n’osait à son tour pas rentrer. « Y a quelqu’un ? » Il s’avança alors vers la personne en hurlant, « EEEEM ! Si c’est encore une de tes amies tu vas m’entendre ! » Habituellement, ce sont ses mecs qui viennent squatter à la villa, entre celui qui oublie sa veste et l’autre, qui se prend pour l’homme parfait – Mason n’a pas de veine ! « Mason, et vous êtes ? » Il se présente néanmoins, attendant d’avoir plus d’explications, il n’allait certainement pas aider les sans gênes ! « C’est pas un jour de brocante aujourd’hui… » Est-ce qu’il avait omis d’avoir discuté brièvement avec Emery concernant une futur coloc ? Quand elle lui avait exposé la jeune femme, il avait été plus que discret, lui remettant entièrement le boulot sur elle. Mais il ne se gênerait pas pour dire si un truc ne lui allait pas !
Emery Dawson
les faux-semblants
ÂGE : 25 ans (08/01) SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes STATUT : elle vient de redonner une chance à cesar, ils sont donc en couple. officiellement, cette fois MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients) LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, siham et son fils depuis peu, et hobbs et eugene les cochons d'inde. une belle coloc nombreuse POSTS : 823 POINTS : 210
TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.RPs EN COURS :
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #10 (+ Diego #2 & Maritza) + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you
Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai + AVATAR : skyler samuels CRÉDITS : (avatar) wanky (gifs) tiph DC : sergio le père-du, albane la banane, garrett PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 29/01/2022
(#) Sujet: Re: premiers cartons - emery & mason Dim 9 Juil 2023 - 0:15
premiers cartons
I was sitting right there looking at the window, trying to keep the day from losing all my light. Positive that some day, looking up at your way, dreaming on the light that had touched my head
Affalée sur le canapé, écouteurs dans les oreilles et jambes relevées par-dessus le dossier, cela faisait une heure que Em lisait son bouquin. Une sombre histoire de valises échangées et de dramas qui s’ensuivaient dans la capitale française. L’intrigue était prenante, au point que la blonde avait fini par totalement perdre la notion du temps, oubliant pourquoi elle était restée à la maison aujourd’hui en premier lieu. Mason et elle accueillaient leur nouvelle colocataire, Siham. Une jeune femme qui lui avait parue tout à fait sympathique durant les visites et lui était curieusement apparue comme parfaite pour venir habiter avec eux. Quand ils avaient décidé de mettre la dernière chambre à la location, Mason s’était totalement reposée sur elle pour décider de la future candidature. Elle ne l’avait pas exactement tenu dans la confidence, n’avait notamment pas parlé du fait que Siham n’emménagerait pas seule. Pas de rongeurs cette fois-ci, juste un bébé. Le choix était dangereux et pour ce qu’elle savait, Em risquait de s’en mordre les doigts. Mais après tout, pourquoi pas ? Le gamin ne serait pas tout le temps là, ça mettrait de la vie dans la coloc, et tant qu’ils n’avaient pas la responsabilité… Un cri bizarre et du boucan la firent revenir à la réalité, enlever ses écouteurs et passer la tête par-dessus le dossier pour voir la porte grande ouverte et Mason déjà sur le coup. « Oups. J’arrive ! » Elle reposa son livre, ses écouteurs, endossa son plus beau sourire alors qu’elle se dirigea vers la porte d’entrée. « Désolée. Les écouteurs. Bienvenue ! » Par réflexe, elle vint étreindre la brune avant de se tourner vers Mason. « L’écoute pas. Il m’a fait la même vanne quand j’ai emménagé, parler de mettre mes affaires aux encombrants plutôt que de les emmener à l’étage, blablabla. » Elle leva les yeux au ciel dans un air théâtral. Si elle voulait s’intégrer dans la coloc, c’était la première règle : toutes les raisons étaient bonnes pour vanner Mason et lui donner le mauvais rôle. « C’est notre nouvelle coloc. Je t’ai dit que j’avais trouvé quelqu’un, non ? T’as encore pas écouté, admets. Mais ça tombe bien que tu sois là. » Elle se retourna à nouveau vers Siham en remontant les manches de son pull. « T’as besoin d’aide pour apporter des sacs ? Si tu veux on peut ai… HOPLA PAS SI VITE ! » Elle se pencha juste à temps pour attraper Eugene qui faisait une échappée belle vers la sortie. « Faut faire gaffe avec les portes d’entrée ouverte, j’ai vu l’autre y a pas si longtemps… » Hobbs était en effet dans sa cage un peu plus loin en train de paresseusement manger son repas. « Ah, par contre, j’ai peut-être omis de parler à Mason de notre autre nouveau colocataire. Je… » Elle leur adressa un large sourire avant de s’éloigner au bout du salon afin de la fermer avec les deux autres bêtes dedans. Elle préférait se désolidariser le temps que Siham fasse les présentations elle-même. Elle n’avait pas l’air d’être venue avec Dali mais si elle voulait en parler, c’était le moment, maintenant que les distances de sécurité étaient prises.
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Siham Fowler
les roses sanglantes
ÂGE : 27 ans - 27.02.1996 SURNOM : Flower STATUT : jeune mère célibataire MÉTIER : employée à l'épicerie bio Natura Verde à West End. LOGEMENT : #527 wellinghton street à Bayside, incompréhension totale, se demande comment elle a réussi son coup. Mais Mason et Emery se tape aussi la colocation avec le fils de Siham. POSTS : 564 POINTS : 1490
TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum. TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Siham est la maman d'un petit garçon, Dali, né le 17 février 2023 suite à un déni de grossesse. Il a totalement boulversé sa vie. elle fait de la boxe. a arrêté ses études en 2019 pour soutenir sa mère suite au décès de son père. elle a tenté de faire du strip tease pour gagner quelques dollars mais a rapidement compris que ce n'était pas pour elle, elle a travaillé ensuite dans une épicerie en tant que vendeuse. elle a emménagé dans son propre logement pour la première fois à 26 ans, logement qu'elle a finalement du quitter moins d'un an après son installation suite à l'arrivée de Dali. CODE COULEUR : Siham soupire en #996699 RPs EN COURS : Reese #1 - Aisling#1 - Hugo
« Ohohoh Ohoh, c’est quoi ce raffut ? » Siham restait en retrait des déménageurs qui s’introduisaient dans cette villa plus grande que tous les appartements dans lesquels elle avait vécu depuis son enfance. Pourtant, elle n’avait jamais manqué d’espace, mais jamais aussi grand. Elle avait cette impression, en voyant la réaction du blond qui avait l’air de sortir d’une taverne, que son arrivée n’était pas prévue aujourd’hui. Elle s’était empressée de regarder la date sur son téléphone pour s’assurer que oui, c’était bien le grand jour. « Mason, et vous êtes ? » donc lui, c’était le deuxième coloc, celui qu’elle n’avait pas encore rencontré. Il n’avait pas l’air d’être au fait de débarquement prévu. Elle ouvrit la bouche, prête à se présenter, quand le bruit du camion à l’extérieur brouillait la communication. « C’est pas un jour de brocante aujourd’hui… » Siham était perdue devant cet individu, peu accueillant. Le sentiment d’être de trop et de débarquer de nulle part était décuplé. Avait-elle fait le bon choix en choisissant une colocation ? Pour l’instant, tous les signaux lui disaient que non. « J’m’appel… » elle s’arrêta à nouveau quand elle vit la tête blonde qui lui avait fait visiter la villa. « Désolée. Les écouteurs. Bienvenue ! » se retrouvant boobs contre boobs avec Emery, son étreinte avait au moins l’avantage de la rassurer sur sa présence à cet instant précis. Non, elle n’avait pas inventé de toute pièce cette histoire de déménagement. « L’écoute pas. Il m’a fait la même vanne quand j’ai emménagé, parler de mettre mes affaires aux encombrants plutôt que de les emmener à l’étage, blablabla. » Siham fit un sourire gêné, ne sachant trop sur quel pied danser. Rassurée et à la fois, pas tellement. « C’est notre nouvelle coloc. Je t’ai dit que j’avais trouvé quelqu’un, non ? T’as encore pas écouté, admets. Mais ça tombe bien que tu sois là. » elle commençait à comprendre le petit jeu qui s’installait. Après tout, Emery l’avait prévenu, Mason n’est « pas bien méchant, un peu ronchon, trop facilement irritable mais attachant. » « T’as besoin d’aide pour apporter des sacs ? Si tu veux on peut ai… HOPLA PAS SI VITE ! » Siham bascule d’un pas sur le côté, quand Em plonge en avant pour récupérer un… cochon d’inde ? elle fronce les sourcils. Après tout, elle ramenait bien un bébé ici. « Faut faire gaffe avec les portes d’entrée ouverte, j’ai vu l’autre y a pas si longtemps… » donc, deux cochons d’inde ? Pas d’soucis, Siham assimilait. « Ah, par contre, j’ai peut-être omis de parler à Mason de notre autre nouveau colocataire. Je… » Alors qu’Emery disparaissait à nouveau de son champ de vision, la voilà face à Mason. « Siham du coup… » déjà qu’il avait l’air d’ignorer sa venue, même s’il avait été mis au courant, mais une chose est sûre, d’après ce qu’avais dit à l’instant Em, il n’était pas au courant qu’elle n’arrivait pas seule. « EUH… » l’agent qui vidait le camion en était déjà à son deuxième aller-retour, muni de son diable où il empilait quatre à cinq cartons à chaque fois. A ce rythme là, ce serait bientôt fini. « J’crois qu’ils vont pouvoir gérer ça… » c’était l’but, en payant une entreprise pour son déménagement, qu’elle n’ait pas à mettre la main à la pâte, pour charger et décharger. « Désolée mademoiselle, va pas falloir rester dans l’passage. » elle se décala alors pour les laisser faire leurs aller et retour tranquillement, quand juste aux pieds de Mason, un biberon glissa d’un carton mal fermé visiblement. Siham se précipita pour le ramasser et le serra entre ses mains, le glissant dans son dos, comme si personne n’avait rien vu. Tout l’monde avait vu. « C’est à Dali… » elle dégluti. « Il viendra plus tard, quand j’aurai fini de vider mes cartons. »
☽ LES FLEURS DU MAL
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir, Du passé lumineux recueille tout vestige!