| Conversation téléphone : Tessa & Maël | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout MÉTIER : traducteur LOGEMENT : redcliffe, appartement 29 POSTS : 468 POINTS : 90 TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violences GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (six) ∞ willow ∞ jenna ∞ hayden ∞ tessa ∞ asher ∞ maximRPs EN ATTENTE : ruben#2 RPs TERMINÉS : ∞ ruben AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : rose&dagger DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022   | |  | |  ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Tess', Tessy STATUT : Célibataire, mais elle se sent prête à se lancer de nouveau. MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé) LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer POSTS : 1702 POINTS : 3280 TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022 CODE COULEUR : #003333 // #99ccff RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |
Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |
Avril 2023
Andy#1 |
Mai 2023
Zoya#2 |
Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung
Aout 2023
Cody#1 |
FB :
Dorian#1 (2022)
RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4
UA : Jordan #1 |
Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1 AVATAR : Shailene Woodley CRÉDITS : Proserpine Graphics | Dessin : ☽ Mapartche ♡ DC : Meryl, la cadette Strange PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 22/06/2021   | |  | |  ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout MÉTIER : traducteur LOGEMENT : redcliffe, appartement 29 POSTS : 468 POINTS : 90 TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violences GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (six) ∞ willow ∞ jenna ∞ hayden ∞ tessa ∞ asher ∞ maximRPs EN ATTENTE : ruben#2 RPs TERMINÉS : ∞ ruben AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : rose&dagger DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022   | |  | |  ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Tess', Tessy STATUT : Célibataire, mais elle se sent prête à se lancer de nouveau. MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé) LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer POSTS : 1702 POINTS : 3280 TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022 CODE COULEUR : #003333 // #99ccff RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |
Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |
Avril 2023
Andy#1 |
Mai 2023
Zoya#2 |
Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung
Aout 2023
Cody#1 |
FB :
Dorian#1 (2022)
RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4
Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1 AVATAR : Shailene Woodley CRÉDITS : Proserpine Graphics | Dessin : ☽ Mapartche ♡ DC : Meryl, la cadette Strange PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 22/06/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Maël Ven 7 Juil 2023 - 21:22 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout MÉTIER : traducteur LOGEMENT : redcliffe, appartement 29 POSTS : 468 POINTS : 90 TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violences GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (six) ∞ willow ∞ jenna ∞ hayden ∞ tessa ∞ asher ∞ maximRPs EN ATTENTE : ruben#2 RPs TERMINÉS : ∞ ruben AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : rose&dagger DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Maël Ven 7 Juil 2023 - 21:35 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Tess', Tessy STATUT : Célibataire, mais elle se sent prête à se lancer de nouveau. MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé) LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer POSTS : 1702 POINTS : 3280 TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022 CODE COULEUR : #003333 // #99ccff RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |
Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |
Avril 2023
Andy#1 |
Mai 2023
Zoya#2 |
Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung
Aout 2023
Cody#1 |
FB :
Dorian#1 (2022)
Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1 AVATAR : Shailene Woodley CRÉDITS : Proserpine Graphics | Dessin : ☽ Mapartche ♡ DC : Meryl, la cadette Strange PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 22/06/2021   | |  | |  ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout MÉTIER : traducteur LOGEMENT : redcliffe, appartement 29 POSTS : 468 POINTS : 90 TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violences GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (six) ∞ willow ∞ jenna ∞ hayden ∞ tessa ∞ asher ∞ maximRPs EN ATTENTE : ruben#2 RPs TERMINÉS : ∞ ruben AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : rose&dagger DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Maël Sam 15 Juil 2023 - 8:20 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Tess', Tessy STATUT : Célibataire, mais elle se sent prête à se lancer de nouveau. MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé) LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer POSTS : 1702 POINTS : 3280 TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022 CODE COULEUR : #003333 // #99ccff RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |
Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |
Avril 2023
Andy#1 |
Mai 2023
Zoya#2 |
Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung
Aout 2023
Cody#1 |
FB :
Dorian#1 (2022)
Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1 AVATAR : Shailene Woodley CRÉDITS : Proserpine Graphics | Dessin : ☽ Mapartche ♡ DC : Meryl, la cadette Strange PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 22/06/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Maël Lun 7 Aoû 2023 - 10:27 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout MÉTIER : traducteur LOGEMENT : redcliffe, appartement 29 POSTS : 468 POINTS : 90 TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violences GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (six) ∞ willow ∞ jenna ∞ hayden ∞ tessa ∞ asher ∞ maximRPs EN ATTENTE : ruben#2 RPs TERMINÉS : ∞ ruben AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : rose&dagger DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Maël Sam 12 Aoû 2023 - 17:04 | |
|
| |
Flora#1 |
Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |
Avril 2023
Andy#1 |
Mai 2023
Zoya#2 |
Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung
Aout 2023
Cody#1 |
FB :
Dorian#1 (2022)
Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1 AVATAR : Shailene Woodley CRÉDITS : Proserpine Graphics | Dessin : ☽ Mapartche ♡ DC : Meryl, la cadette Strange PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 22/06/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Maël Sam 12 Aoû 2023 - 21:13 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout MÉTIER : traducteur LOGEMENT : redcliffe, appartement 29 POSTS : 468 POINTS : 90 TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violences GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (six) ∞ willow ∞ jenna ∞ hayden ∞ tessa ∞ asher ∞ maximRPs EN ATTENTE : ruben#2 RPs TERMINÉS : ∞ ruben AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : rose&dagger DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Maël Lun 14 Aoû 2023 - 20:25 | |
|
| |
Flora#1 |
Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |
Avril 2023
Andy#1 |
Mai 2023
Zoya#2 |
Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung
Aout 2023
Cody#1 |
FB :
Dorian#1 (2022)
Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1 AVATAR : Shailene Woodley CRÉDITS : Proserpine Graphics | Dessin : ☽ Mapartche ♡ DC : Meryl, la cadette Strange PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 22/06/2021   | |  | |  ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout MÉTIER : traducteur LOGEMENT : redcliffe, appartement 29 POSTS : 468 POINTS : 90 TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violences GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (six) ∞ willow ∞ jenna ∞ hayden ∞ tessa ∞ asher ∞ maximRPs EN ATTENTE : ruben#2 RPs TERMINÉS : ∞ ruben AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : rose&dagger DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Maël Jeu 7 Sep 2023 - 18:35 | |
|
| |
Flora#1 |
Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |
Avril 2023
Andy#1 |
Mai 2023
Zoya#2 |
Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung
Aout 2023
Cody#1 |
FB :
Dorian#1 (2022)
Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1 AVATAR : Shailene Woodley CRÉDITS : Proserpine Graphics | Dessin : ☽ Mapartche ♡ DC : Meryl, la cadette Strange PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 22/06/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Maël Dim 17 Sep 2023 - 22:15 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout MÉTIER : traducteur LOGEMENT : redcliffe, appartement 29 POSTS : 468 POINTS : 90 TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violences GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (six) ∞ willow ∞ jenna ∞ hayden ∞ tessa ∞ asher ∞ maximRPs EN ATTENTE : ruben#2 RPs TERMINÉS : ∞ ruben AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : rose&dagger DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Maël Lun 18 Sep 2023 - 20:32 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Tessa & Maël  | |
|
| |
|  | | | Conversation téléphone : Tessa & Maël | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |