AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 caught in the middle ✵ zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
caught in the middle ✵ zelda Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

caught in the middle ✵ zelda 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda EmptyMar 11 Juil 2023, 22:17




Zelda Rivera

Pièce d'identité

ÂGE ≈ Née un 29 Décembre (cap.). 36 ans, en route vers les 37. Help.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Saratoga, Californie. Elevée jusqu'à ses dix ans à Palo Alto.
STATUT SOCIAL ≈ Débarrassée Divorcée de ce tocard de mari qui lui a brisé le cœur, alors qu’elle lui avait précisément demandé de ne pas le faire. Célibataire blasée, plutôt crever que de se remettre avec quelqu'un.
MÉTIER ≈ Animatrice de la nocturne depuis Décembre 2021, productrice depuis 2008 @ ABC Radio. Comédienne de doublage depuis une dizaine d'années, elle double des personnages de séries, films, dessins animés, anime... Vous l'aurez compris, difficile de passer à côté de cette voix très reconnaissable
QUARTIER ≈ Spring Hill
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, et vu son aversion pour 90% de la gente masculine, voilà encore une preuve (s'il en fallait encore une) que l’orientation sexuelle n’est pas un choix.
GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ J'écris à la troisième personne et au passé.
NBR DE MOTS ≈ Entre 500 et 1300 mots environ. Cela peut évidemment changer selon le contexte et l'inspiration.
FREQUENCE ≈ J'essaie en général de répondre rapidement, au plus tard dans la semaine. Tout dépend de ce que je dois gérer IRL. Je réponds souvent dans l'ordre où on m'a répondu, mais je comprends que tout le monde ne fasse pas pareil, donc pas de soucis caught in the middle ✵ zelda 2954228499. En revanche, si vous répondez à tout le monde, plusieurs fois et rapidement, mais que je n’ai pas de nouvelles, je risque de vous MP pour savoir si tout roule caught in the middle ✵ zelda 1081788520. Je prône la communication, donc si quelque chose ne va pas (que je dois modifier mon rp, que vous souhaitez archiver ou quoi), je préfère qu’on se le dise de suite plutôt que de laisser traîner caught in the middle ✵ zelda 1949770018. Perso, je suis très patiente et compréhensive. Je ne vais pas vous relancer toutes les cinq minutes, soyez tranquilles :l:. J'attends la même indulgence de la part de mes partenaires, je n'aime pas qu’on me presse, je suis assez stressée comme ça  caught in the middle ✵ zelda 1290498195

Les informations en vrac: caractère

Son sourire et son rire sont communicatifs, même si on ne dirait pas. En effet, notre chère Zelda souffre du syndrome de la RBF (resting bitch face). Têtue Franche Loyale, si elle vous tolère et vous apprécie, vous pourrez compter sur elle. Elle vous défendra contre vents et marrées, et sera votre alliée quoi qu’il arrive. S’il faut cacher un corps, elle vous aidera (après avoir manqué de vous assassiner à coup de pompe dans le cul pour vous punir de votre connerie). Ambitieuse Audacieuse  Perfectionniste Grande professionnelle Peu indulgente envers elle-même et envers les autres Tête brûlée Plutôt impulsive Supporte mal l’autorité Lunatique Pudique, elle ne parle pas de ce qu’elle ressent au fond d’elle, de choses très privées. Elle a tendance à tout enfouir Râleuse, il lui arrive de beaucoup jurer Assez pessimiste Rancunière et fière. Pro at holding grudges. Pardonne très difficilement et n’oublie jamais. Sa fierté mal placée la rend très indépendante, très peu encline à demander de l’aide lorsqu’elle en a besoin. Impatiente, sa patience vis-à-vis de la connerie humaine est très très limitée, et n’ayant pas sa langue dans sa poche, elle tabasse verbalement. Humble, plutôt bien dans sa peau et sûre d’elle, elle se fiche de l’avis et du regard des autres, et ne se prend pas trop au sérieux. Elle aime participer à des émissions pour faire des sketches, n’a pas peur du ridicule et adore créer un décalage entre sa moue boudeuse et son attitude parfois décalée. Elle est du genre à aimer faire des blagues sur ses défauts, ses névroses, elle utilise beaucoup l’auto-dérision.

Les informations en vrac: histoire

Zelda a une sœur aînée qu’elle déteste, et un frère cadet qu’elle adore. Issue d’une famille plutôt aisée. Elle a toujours eu beaucoup de mal à trouver sa place dans sa famille, et dans le milieu hypocrite et toxique. N’a donc jamais été très famille, si ce n’est avec sa grand-mère paternelle. Elle a commencé à perdre pied à la mort de celle-ci, se sentant très seule. Elle a vécu 10 ans aux USA, en Californie (Palo Alto). Ses parents se séparent quand elle a 10 ans Elle déménage à Brisbane à 11 ans, suivant sa mère et son copain Zelds n'a plus reçu l'affection et l'attention dont elle avait besoin à partir de ce moment là. Ses parents se remettent ensemble deux ans plus tard, pour les apparences. Zelda a 13 ans et la colère l’envahit au point de faire la guerre à tout le monde, pour tout et rien, tout le temps. Zelda se lance dans des études de droit après le lycée, pour ensuite se lancer dans la carrière d’avocate dans une ultime tentative de réconciliation avec ses parents, ayant cruellement besoin d’attention. Elle arrête au cours de sa deuxième année d’étude, à 19 ans, révoltée de défendre des criminels sans cœur. Ses parents ont désapprouvé ce choix, s’inquiétant de la réputation de la famille. Elle a été rejetée par ses parents et a quitté le domicile familial après cette dispute. Changeant de nom dans la foulée, y mettant toutes ses économies. Enchaine les petits boulots sans intérêts pour payer sa part du loyer à ses colocs, puis par hasard, se lance dans une carrière dans l’audiovisuel. Après un tas de petites missions comme assistante, quelques apparitions comme chroniqueuse à la radio, elle rejoint la ABC radio à l’âge de 20 ans. Elle y fera carrière comme animatrice phare, co-animatrice de l’émission du soir pendant 10 ans, devenant au passage productrice. Dans la foulée, elle s'est découvert une passion pour le doublage et a enchainé les rôles, devenant une voix incontournable dans le milieu. A fait un burn-out après 11 années intensives de boulot sans jamais souffler, ni se préoccuper de sa santé. Est rentrée de son plein gré en désintox le lendemain de ses 31 ans. En sortant de rehab quatre semaines plus tard, son mariage bat de l’aile. Elle suit son mari en tournée avec son groupe. Dans les mois qui suivent, et en découvrant ses (nombreuses) infidélités en tournée, elle demande le divorce. Le divorce est prononcé un an plus tard, en 2019. Elle ramasse les miettes de son petit cœur comme elle peut. L'amour, c'est terminé pour elle. Elle a continué les doublages mais de manière moins intense durant son break, occupant toujours son poste de productrice a distance. Elle a effectué son retour à la radio en devenant animatrice de la nocturne une fois débarrassée de ses démons, début décembre 2021. Son père tombe malade en Mars 2023, mais Zelda ignore complètement cette maladie, malgré l’insistance de son frère et de sa sœur pour qu’elle reprenne contact avec ses parents, et surtout, leur père, estimant la situation critique...

Les informations en vrac: anecdotes

Elle déteste les PDA, c’est cringe, ça la dégoûte. Déteste l’odeur de la cigarette et fait tout pour la faire disparaitre. Pourtant, elle continue de fumer parce qu’elle a les nerfs. Ce n’est pas faute d’avoir essayé d’arrêter. Adore la nourriture, mais quand elle bosse, elle oublie souvent de manger. Végétarienne. Ne boit pas assez d’eau, ne dort pas assez, oublie d’acheter des piles pour son vibro, et plutôt crever que de s’inscrire sur Tinder. Autant dire que certains jours, il faut éviter de lui taper sur les nerfs. Déprimée par les infos, évite de les écouter au maximum. Pourquoi aller chez le psy quand on peut faire du shopping ou voyager (on ne juge pas. ou si, mais en silence svp). Parle espagnol, anglais, et français. Jure beaucoup. Aimerait bien avoir un enfant un jour, mais étant désormais divorcée et refusant de reprendre à zéro avec quelqu’un prendrait beaucoup trop de temps, et son horloge biologique ne cesse de faire tic tac pour lui rappeler le temps qui passe. Les animaux l’apaisent beaucoup. Elle a un chat pourri gâté. Sounds extra but she'd die for him. Fait partie des rares personnes à avoir développé une allergie aux arachides à l’âge adulte, ce qui fut, sans mentir, le drame de sa vie. A le doigt d’honneur facile, adore saluer les gens qu’elle connait ainsi, peu importe où elle se trouve. Tout pour de la glace cookie dough de B&J. Fait de la boxe pour se défouler et pour éviter de crever à cause de son tabagisme. Adore les jeux de société, même si c’est une mauvaise perdante. Quand elle a du temps, elle joue à des jeux vidéo en ligne (League of Legends aura sa peau). Elle a développé cet intérêt pour les jeux vidéo pour se rapprocher de son frère. Adore aller en convention pour rencontrer les gens qui apprécient son boulot dans le doublage. Grande amoureuse des serpents Féministe, Alliée, amie des animaux. Fait son maximum pour mettre sa notoriété au service de causes importantes. Elle déteste cuisiner, trouve toujours une bonne excuse pour se commander un truc ou aller manger au restaurant. Elle compense beaucoup par des achats de fringues, de déco, de bouffe, de voyages… A du mal à faire des concessions, en ayant déjà bien trop fait dans sa vie.



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : ici)



If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

caught in the middle ✵ zelda VuFGq53
caught in the middle ✵ zelda ZKSiRSA
caught in the middle ✵ zelda Qi7UeVN
caught in the middle ✵ zelda Xc1pTzg
caught in the middle ✵ zelda EzHY1vC
caught in the middle ✵ zelda FEs4GtV
caught in the middle ✵ zelda R0nUi7Y


Dernière édition par Zelda Rivera le Mer 06 Déc 2023, 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
caught in the middle ✵ zelda Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

caught in the middle ✵ zelda 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: Re: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda EmptyMar 11 Juil 2023, 22:21




Liens recherchés

ancien(s) coloc(s) (f/m/nb) ≈ Je recherche au moins une personne qui aurait fait partie de la colocation où Zelda a posé ses valises après avoir quitté le domicile familial suite à une dispute qui a laissée des traces indélébiles. Elle avait 19 ans, et aurait été en colocation avec ce personnage de 2005 à début 2007 grand max !. Après, suite au succès de son émission du soir sur ABC radio, elle aurait pris son envol pour vivre seule. Cette personne serait encore proche de Zelda aujourd’hui, pour la simple et bonne raison qu’elle a permis à Zelda de ne pas finir sous les ponts, car tout son argent, elle l’a dépensé pour changer de nom. Donc malgré son compte en banque vide, sa détermination et sa force laissaient présager qu’elle trouverait rapidement une solution pour renflouer les caisses, de qu’elle serait fiable comme coloc. Zelda lui a toujours été reconnaissante, et naturellement, elle n’aurait jamais coupé les ponts avec cette personne, l’aidant même en cas de difficulté (financière, j’entends. Car si il ou elle sont amis, elle aurait forcément été là, même durant la période où sa notoriété a explosé)

famille de substitution ≈ Je recherche aussi un(e) ami(e) d'enfance qui aurait joué un rôle important pour Zelda. Elle est arrivée à dix ans. Ses parents étaient très occupés, toujours au boulot ou à des événements. Je l’imagine bien soit se faire garder elle, son frère et sa sœur, par une nounou. MAIS, elle aurait pu souvent négocier pour réussir à aller chez votre personnage pour faire des pyjamas parties. La famille de cette personne était celle qu’elle aurait voulu avoir. La notion de seconde famille aurait été forte pour Zelda, car elle aurait plus squatté pour fuir ses parents qui ne travaillaient quasiment plus et qui se mettaient sur la tronche en permanence, pourrissant la vie des gosses (surtout celle de Zelda qui les haïssait de s’être séparés puis remis ensemble, avec tout les changements et dramas que cela a impliqué pour rien).

ami(e)s d'enfance ≈ des personnes rencontrées quand elle vivait encore à Palo Alto, en Californie (jusqu'à ses dix ans), et qu'elle aurait pu revoir les fois où elle se rendait sur place avec sa famille. Des p'tits potes de Brisbane aussi, évidemment. Ce sont des ami(e)s qu'elle s'est fait jusqu'au lycée. Etant rebelle, elle a fait pas mal de conneries, le mur, séché des cours, été assez turbulente en classe et en dehors... Donc elle aurait plus trainé avec des 'rebelles' que des gamins sages, mais comme elle a vrillé à partir de 13 ans, ça nous laisse 2 ans pour qu'elle se soit fait des amis différents d'elle, qu'elle aurait essayé de garder tant bien que mal malgré sa crise "d'ado".

Je recherche ces liens car ils seront important pour Zelda qui va traverser une crise après le décès de son père. Ça va lui péter à la tronche au moment où elle s’y attendra le moins. Et ces liens seront précieux parce qu’ils datent d’avant sa célébrité, avant qu’elle ne soit polluée et entourée de gens de passage (sachant qu’elle n’était pas du genre à vouloir avoir plein d’amis ni être spécialement entourée, elle ne peut pas blairer les gens et l’hypocrisie donc ce milieu est difficile MDR).

Ce sont des gens qui l’ont connue à des périodes charnières, qui lui permettront de se rappeler que ce qu’elle a fait dans sa vie, c’était des bons choix, qu’elle a été malheureuse toute sa vie et que prendre son indépendance était une bonne chose. Qu’elle a toujours été une gentille gamine, la preuve, des gens hors de sa famille s’occupaient d’elle volontiers etc… alors que ses propres parents la rejetaient en lui trouvant tous les défauts du monde… Et dans ces moments de doutes, de remises en questions etc, avoir ces personnes, même si elle ne leur parlera pas de ses états d’âme, cela lui rappellera qu’elle a compte pour des gens, qu’elle compte encore malgré le fait qu’elle se soit endurcie avec l’âge et les épreuves..

----------------

collègues ≈ des collègues @ ABC studios (qu'ils y travaillent encore ou non), des comédiens de doublage, acteurs/actrices, mannequins, chanteurs/chanteuses... Bref, des gens du métier avec qui elle aurait travaillé à un moment donné, et avec qui elle aurait gardé de bonnes relations (si on peut trouver un petit plus en peaufinant ces liens, ce serait chouette :l:).

amis en commun avec son ex-mari (une relation positive, et une compliquée)≈ une ou deux personnes ayant été proche du couple. Une personne aurait rejoint le 'camp' de Zelda, celle-ci étant tout de même la femme trompée, et l'autre aurait préféré rester 'neutre', étant proche des deux. Sauf que cette seconde personne peinerait à garder Zelda auprès d'elle/lui, car pour Zelda, c'est soit l'un, soit l'autre, surtout quand il y a un fautif.

ami(e)s, voisins, fans, autres... ≈ je suis ouverte à tout, prête à discuter de vos idées, à trouver des petits liens sympa... N'hésitez surtout pas à me faire part de vos besoins, envies... En sachant que comme Zelda a pu pas mal voyager grâce à son boulot/sa notoriété, elle a pu rencontrer votre personnage en dehors de Brisbane sans soucis. caught in the middle ✵ zelda 763064237



If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

caught in the middle ✵ zelda VuFGq53
caught in the middle ✵ zelda ZKSiRSA
caught in the middle ✵ zelda Qi7UeVN
caught in the middle ✵ zelda Xc1pTzg
caught in the middle ✵ zelda EzHY1vC
caught in the middle ✵ zelda FEs4GtV
caught in the middle ✵ zelda R0nUi7Y


Dernière édition par Zelda Rivera le Jeu 13 Juil 2023, 14:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
caught in the middle ✵ zelda Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

caught in the middle ✵ zelda 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: Re: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda EmptyMar 11 Juil 2023, 22:21




Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.



If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

caught in the middle ✵ zelda VuFGq53
caught in the middle ✵ zelda ZKSiRSA
caught in the middle ✵ zelda Qi7UeVN
caught in the middle ✵ zelda Xc1pTzg
caught in the middle ✵ zelda EzHY1vC
caught in the middle ✵ zelda FEs4GtV
caught in the middle ✵ zelda R0nUi7Y
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
caught in the middle ✵ zelda Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

caught in the middle ✵ zelda 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: Re: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda EmptyMar 11 Juil 2023, 22:21




liens



jonah fletcher
the nerd
(réécriture du lien pdv Zelda en cours !)
Admirateur du travail de Zelds, Jonah est parvenu à l'intercepter à la fin d'une séance de dédicaces lors d'une convention, il y a cinq ans. Un buffet de sushis et quelques Tsingtao plus tard, ils étaient copains comme cochon.
Ils sont donc amis, proches, assez pour que Mercy ait entendu parler de toutes les déceptions amoureuses de Jonah et que celui-ci sache et comprenne totalement son asexualité si souvent jugée. C'est exactement pour cette raison qu'elle pensera à lui lorsqu'il faudra trouver un donneur de gamètes pour finaliser son projet de PMA : elle n'a pas d'homme dans sa vie, elle ne veut pas attendre d'en trouver un, elle n'a pas envie d'habiter avec un abruti qui mettra les pieds sous la table en attendant qu'elle s'occupe de tout sous prétexte qu'elle a voulu d'un bébé ou qui exigera qu'elle mette sa carrière entre parenthèses, non, merci. Jonah ne l'a jamais regardée avec du désir dans les yeux. Lui aussi espère être père un jour. Oh, et leurs chats s'adorent. Candidat idéal, donc, tant qu'aucun sentiment ne s'en mêle.


ugo de luca
le cul entre deux chaises
description du lien.


alexandra anderson
TYPE DE LIEN
description du lien.



hassan jaafari
collègue, ami, cul entre deux chaises bis
description du lien.


molly biggs
la mini-moi
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.





If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

caught in the middle ✵ zelda VuFGq53
caught in the middle ✵ zelda ZKSiRSA
caught in the middle ✵ zelda Qi7UeVN
caught in the middle ✵ zelda Xc1pTzg
caught in the middle ✵ zelda EzHY1vC
caught in the middle ✵ zelda FEs4GtV
caught in the middle ✵ zelda R0nUi7Y


Dernière édition par Zelda Rivera le Mer 26 Juil 2023, 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
caught in the middle ✵ zelda Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : caught in the middle ✵ zelda 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: Re: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda EmptyMar 11 Juil 2023, 22:28


Je peux te proposer Ugo pour ceci : "et l'autre aurait préféré rester 'neutre', étant proche des deux. Sauf que cette seconde personne peinerait à garder Zelda auprès d'elle/lui, car pour Zelda, c'est soit l'un, soit l'autre, surtout quand il y a un fautif"
Je trouve ça drôle de le faire avoir ce rôle alors qu'il est en train de divorcer de sa femme qui a commis un adultère elle-aussi. L'arroseur arrosé. A son tour de passer par là et peut-être de caler son ego dans sa poche pour ne pas lui donner raison ... ça pourrait être intéressant à jouer, je pense. tu en dis quoi ? on peut faire en sorte que valencia - ex femme de ugo - ait pu bosser avec zelda ou être proche d'elle via le boulot.


Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
caught in the middle ✵ zelda Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

caught in the middle ✵ zelda 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: Re: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda EmptyMer 12 Juil 2023, 00:22


Hello @Ugo De Luca caught in the middle ✵ zelda 3258319053

Effectivement, ce serait plutôt 'drôle' que ton Ugo occupe ce rôle caught in the middle ✵ zelda 3217047551.  Val et Zelds sont sûrement amies oui, étant donné que les deux couples se connaissaient depuis plusieurs années, et ont bien dû se faire des soirées ensemble plus d'une fois ! Cela dit, elles ne seront plus amies longtemps si Zelda apprend pour l'adultère caught in the middle ✵ zelda 2078041801. Elle a assez de problèmes pour se retrouver au milieu d'un divorce, puis elle a donné de ce côté là :facepalm:

Et il comprendra pourquoi Zelda était si amère, pourquoi elle est si catégorique et dure avec les gens qui ne prennent pas parti. Il va sûrement comprendre pourquoi elle ne veut pas d'amis en commun avec son ex-mari car trop dur, pas juste, pas normal, le fait de vouloir que les gens choisissent un camp (même si les gens ne choisissent pas son camp à elle. bon débarras alors), etc.

Ce serait intéressant à jouer oui :l:. La séparation est récente ?



If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

caught in the middle ✵ zelda VuFGq53
caught in the middle ✵ zelda ZKSiRSA
caught in the middle ✵ zelda Qi7UeVN
caught in the middle ✵ zelda Xc1pTzg
caught in the middle ✵ zelda EzHY1vC
caught in the middle ✵ zelda FEs4GtV
caught in the middle ✵ zelda R0nUi7Y
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
caught in the middle ✵ zelda Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : caught in the middle ✵ zelda 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: Re: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda EmptyMer 12 Juil 2023, 08:30


@Zelda Rivera parfait. on pourra les faire switcher doucement d'équipes et être du même monde. :) la séparation est super récente donc tu tombes à pic ! il vient seulement d'emménager dans son nouveau chez lui et évidemment presque personne ne connaît les vraies raisons du divorce. on peut tout se jouer. hihi


Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
caught in the middle ✵ zelda Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

caught in the middle ✵ zelda 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: Re: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda EmptyMer 12 Juil 2023, 21:58



@Ugo De Luca Oh ce timing de zinzin caught in the middle ✵ zelda 1001340119. C'est parfait tout ça, je n'ai rien à ajouter caught in the middle ✵ zelda 763064237. Si jamais quelque chose te vient, n'hésite pas à me le dire par MP. Puis comme moi je n'ai pas encore de sujets, je te laisse revenir vers moi par MP quand tu as de la place pour qu'on se lance un rp, qu'on en discute tranquillement et touut caught in the middle ✵ zelda 2954228499 :l:



If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

caught in the middle ✵ zelda VuFGq53
caught in the middle ✵ zelda ZKSiRSA
caught in the middle ✵ zelda Qi7UeVN
caught in the middle ✵ zelda Xc1pTzg
caught in the middle ✵ zelda EzHY1vC
caught in the middle ✵ zelda FEs4GtV
caught in the middle ✵ zelda R0nUi7Y
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
caught in the middle ✵ zelda 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 541 POINTS : 800

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: Re: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda EmptyLun 31 Juil 2023, 21:36



Coucou @Zelda Rivera caught in the middle ✵ zelda 674657830

Je me permets de poster ici puisque je me suis aperçue qu'elles étaient voisines (à quelques maisons près caught in the middle ✵ zelda 4222248358 ) Du coup j'aurais aimé savoir si un lien de voisinage t'intéressait. Si c'est le cas j'ai plusieurs idées en tête:
- Le courant ne passe pas du tout entre les deux ! Je suppose que comme Zelda est connue, il doit régulièrement y avoir des fans ou des paparazzis devant chez elle, ce qui rendrait dingue Maritza. Elle ne supporterait pas la présence de Zelda à côté de chez elle et lui reprocherait tout et n'importe quoi. De la musique jusqu'au bout de la nuit ? Ca doit forcément être elle ! Des détritus jetés dans sa cour ? Encore elle ! (bon tu vois l'idée générale caught in the middle ✵ zelda 613854477 )
- Au contraire, le courant est tout de suite passée entre les deux. Peut-être que Zelda envie un peu la vie de famille de Maritza (pas le fait qu'elle soit divorcée) mais le fait qu'elle ait des enfants. Il pourrait y avoir des échanges de bons procédés entre elles. Par exemple, Mari sait que Zelda ne prend pas spécialement le temps de manger ou de cuisiner donc parfois elle lui amènerait des petits plats. Quand Maritza serait coincée et aurait besoin d'aide pour garder une heure Alejandro (il a 11 ans mais quand même) elle pourrait appeler Zelda, etc.

Si tu as d'autres idées ou envies n'hésite pas caught in the middle ✵ zelda 674657830 Et si ça ne t'intéresse pas, n'hésite pas à me le dire. Je ne le prendrai absolument pas mal :l:


caught in the middle ✵ zelda LJsJKe3x_o caught in the middle ✵ zelda FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


caught in the middle ✵ zelda W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
caught in the middle ✵ zelda ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1514 POINTS : 390

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: Re: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda EmptyMer 21 Fév 2024, 07:17



Hello @Zelda Rivera caught in the middle ✵ zelda 1949770018
Nos madames sont collègues alors je pense qu'on peut trouver un chouette lien ensemble! (Alice est de la matinale)
Comme il est assez facile de s'entendre avec ma petite blonde, et d'après ce que j'ai lu elles ont un caractère assez compatible, on pourrait partir sur un lien positif à mon avis! caught in the middle ✵ zelda 1f60a
Ce n'est qu'une base mais ma messagerie est dispo pour qu'on discute de tout ça si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
caught in the middle ✵ zelda MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
caught in the middle ✵ zelda Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23338 POINTS : 720

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


caught in the middle ✵ zelda 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

caught in the middle ✵ zelda 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

caught in the middle ✵ zelda Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: Re: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda EmptyMer 21 Fév 2024, 11:07



Bonjour madame. caught in the middle ✵ zelda 2390413160

Je viens voir si le lien d'ancien coloc est toujours libre ? caught in the middle ✵ zelda 4052937387 J'aime bien l'idée de mêler les deux caractères/trajectoires de Zelda et Lily mais j'avais pas vraiment d'idée en particulier jusque là, et je me dis que ce que tu décris de ce lien pourrait être un peu zinzin quand même. Elles ont le même âge et Lily est arrivée à Brisbane pour ses études à dix-huit ans: je l'imagine clairement avoir dû faire une colocation à l'époque pour être capable de se payer un loyer, donc Zelda aurait pu être la personne parfaite pour ça. :l: Je pense que Lily aurait été là pour Z tout du long, à être heureuse de sa réussite etc mais que y'aurait malgré tout une forme de jalousie parce que de son côté la carrière à laquelle elle aspirait/pour laquelle elle étudiait (être infirmière) ne pourrait jamais lui apporter une reconnaissance du grand public comme ça.

C'est qu'une toute partie de ce que pourrait couvrir le lien si on part sur quelque chose d'aussi ancien, faudrait voir la façon dont elles auraient ou non été présentes pour l'une l'autre pour chaque étape importante de leur vie maiis je suis sage je fais pas un pavé dès le premier message. :OO: Je te laisse déjà me dire quoi sur cette petite base et on pourra aviser ensuite. caught in the middle ✵ zelda 206649278









caught in the middle ✵ zelda 763064237:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

caught in the middle ✵ zelda Empty
Message(#) Sujet: Re: caught in the middle ✵ zelda caught in the middle ✵ zelda Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

caught in the middle ✵ zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-