ÂGE : 22 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis peu, elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère et Alejandro dans une maison offerte par Sergio à Noël (send help) POSTS : 1490 POINTS : 310
TW IN RP : Langage cru, violence, dépression, TW IRL : Violence sexuelleGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Après quelques mois difficiles et une dépression inquiétante, Cesar remonte la pente. Il a repris le dessin, essaie de se remettre dans le droit chemin. La vie reprend son cours petit à petit et ça fait un bien fouCODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), spicysins (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Michael Ackerman et Russell Sutton, dit "Roussel" :drama: PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021
(#) Sujet: Conversation téléphone : Cesar et Sara Dim 16 Juil 2023 - 11:39
14 juillet, 1h du matin
Cesar T'as annoncé comment à maman que tu voulais partir ? Non parce que là j'ai envie de mourir
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (que Sara n'a pas encore catégorisé) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison. POSTS : 3612 POINTS : 860
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (19/∞)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Cesar et Sara Dim 16 Juil 2023 - 19:51
Cesar
14 juillet 2023, 1:00 T'as annoncé comment à maman que tu voulais partir ? Non parce que là j'ai envie de mourir 1:04 Qu'est-ce que t'as ? Et pour Maman j'ai fait une liste des points positifs et des avantages, j'ai promis que je passerai la voir souvent (et j'ai beaucoup prié pour pas qu'elle m'en veuille jusqu'à Noël) Mais on s'en fout Qu'est-ce qui t'arrive ?
So what can I do? I'm sick of waiting on a miracle so here I go! I am ready! Come on, I'm ready! I've been patient and steadfast and steady! Bless me now as you blessed us all those years ago when you gave us a miracle. Am I too late for a miracle?
Who I am inside
♥ :
Cesar Gutiérrez
l'enfant terrible
ÂGE : 22 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis peu, elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère et Alejandro dans une maison offerte par Sergio à Noël (send help) POSTS : 1490 POINTS : 310
TW IN RP : Langage cru, violence, dépression, TW IRL : Violence sexuelleGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Après quelques mois difficiles et une dépression inquiétante, Cesar remonte la pente. Il a repris le dessin, essaie de se remettre dans le droit chemin. La vie reprend son cours petit à petit et ça fait un bien fouCODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), spicysins (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Michael Ackerman et Russell Sutton, dit "Roussel" :drama: PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021
(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Cesar et Sara Dim 16 Juil 2023 - 19:58
14 juillet, 1h du matin
Cesar Je prends note parce que là ptdr c'est plus vivable
Cesar On était tranquilles à la maison avec Em, maman devait pas rentrer avant super tard et bon voilà je te fais pas un dessin quoi
Cesar Maman a été méga gênante, vraiment j'ai trop honte. Et le PIRE c'est que Diego était là quoi. Et forcément ce soir au repas il a fallu qu'elle raconte ça à Papa.
Cesar C'est impossible d'avoir de l'intimité dans cette maison, t'as bien fait de partir hein
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (que Sara n'a pas encore catégorisé) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison. POSTS : 3612 POINTS : 860
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (19/∞)
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Cesar et Sara Dim 16 Juil 2023 - 21:29
Cesar
14 juillet 2023, 1:00 T'as annoncé comment à maman que tu voulais partir ? Non parce que là j'ai envie de mourir 1:04 Qu'est-ce que t'as ? Et pour Maman j'ai fait une liste des points positifs et des avantages, j'ai promis que je passerai la voir souvent (et j'ai beaucoup prié pour pas qu'elle m'en veuille jusqu'à Noël) Mais on s'en fout Qu'est-ce qui t'arrive ? Je prends note parce que là ptdr c'est plus vivable On était tranquilles à la maison avec Em, maman devait pas rentrer avant super tard et bon voilà je te fais pas un dessin quoi Maman a été méga gênante, vraiment j'ai trop honte. Et le PIRE c'est que Diego était là quoi. Et forcément ce soir au repas il a fallu qu'elle raconte ça à Papa. C'est impossible d'avoir de l'intimité dans cette maison, t'as bien fait de partir hein Putain je comprends que t'aies la mort Emery a survécu ? Si tu veux venir squatter à la coloc demain après le boulot plutôt que rentrer à la maison, t'es le bienvenu J'pourrai faire des quesadillas Mais ouais c'est sympa d'être partie Par contre la bouffe de Maman me manque
So what can I do? I'm sick of waiting on a miracle so here I go! I am ready! Come on, I'm ready! I've been patient and steadfast and steady! Bless me now as you blessed us all those years ago when you gave us a miracle. Am I too late for a miracle?
Who I am inside
♥ :
Cesar Gutiérrez
l'enfant terrible
(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Cesar et Sara Dim 16 Juil 2023 - 21:53
14 juillet, 1h30 du matin
Cesar Non mais je te jure. Emery bah disons que je pense qu'elle aurait aimé que je la présente dans d'autres circonstances, rencontrer sa belle-mère en étant à poil c'est pas génial.
Cesar Tu me sauves
CesarJ'avoue la bouffe c'est un truc qui me manquerait
Cesarcapture d'écran de pub pour le stage de survie sur insta avec au-dessus "Sara Gutiérrez a liké" Scuse nous Indiana Jones
(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Cesar et Sara Dim 16 Juil 2023 - 22:10
Cesar
14 juillet 2023, 1:00 T'as annoncé comment à maman que tu voulais partir ? Non parce que là j'ai envie de mourir 1:04 Qu'est-ce que t'as ? Et pour Maman j'ai fait une liste des points positifs et des avantages, j'ai promis que je passerai la voir souvent (et j'ai beaucoup prié pour pas qu'elle m'en veuille jusqu'à Noël) Mais on s'en fout Qu'est-ce qui t'arrive ? Je prends note parce que là ptdr c'est plus vivable On était tranquilles à la maison avec Em, maman devait pas rentrer avant super tard et bon voilà je te fais pas un dessin quoi Maman a été méga gênante, vraiment j'ai trop honte. Et le PIRE c'est que Diego était là quoi. Et forcément ce soir au repas il a fallu qu'elle raconte ça à Papa. C'est impossible d'avoir de l'intimité dans cette maison, t'as bien fait de partir hein Putain je comprends que t'aies la mort Emery a survécu ? Si tu veux venir squatter à la coloc demain après le boulot plutôt que rentrer à la maison, t'es le bienvenu J'pourrai faire des quesadillas Mais ouais c'est sympa d'être partie Par contre la bouffe de Maman me manque Non mais je te jure. Emery bah disons que je pense qu'elle aurait aimé que je la présente dans d'autres circonstances, rencontrer sa belle-mère en étant à poil c'est pas génial. Tu me sauves J'avoue la bouffe c'est un truc qui me manquerait capture d'écran de pub pour le stage de survie sur insta avec au-dessus "Sara Gutiérrez a liké" Scuse nous Indiana Jones Quel enfer Tu comprends pourquoi j'ai jamais ramené personne à la maison ? Tu te plaignais que je rentre en pleine nuit mais au moins j'ai jamais eu à vivre ça Allez va pour des quesadillas demain soir T'en profiteras pour tout me raconter, je veux tout savoir (enfin pas ce qui se passait avant que Maman arrive, abuse pas) Bah quoi, t'es jaloux de pas avoir mes skills ? J'suis sûre que j'allume un feu plus vite que toi
Who I am inside
♥ :
Cesar Gutiérrez
l'enfant terrible
(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Cesar et Sara Dim 16 Juil 2023 - 22:15
14 juillet, 1h du matin
Cesar Ouais bah première et dernière fois
Cesar Enfin première...première fois qu'elle nous grille tous les deux. Enfin bref t'avais raison ouais
Cesar Chaud
Cesar Ptdrrr quelles skills ? Je veux pas te vexer hein mais t'as déjà failli foutre le feu en cuisinant alors bon
(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Cesar et Sara Dim 16 Juil 2023 - 23:09
Cesar
14 juillet 2023, 1:00 T'as annoncé comment à maman que tu voulais partir ? Non parce que là j'ai envie de mourir 1:04 Qu'est-ce que t'as ? Et pour Maman j'ai fait une liste des points positifs et des avantages, j'ai promis que je passerai la voir souvent (et j'ai beaucoup prié pour pas qu'elle m'en veuille jusqu'à Noël) Mais on s'en fout Qu'est-ce qui t'arrive ? Je prends note parce que là ptdr c'est plus vivable On était tranquilles à la maison avec Em, maman devait pas rentrer avant super tard et bon voilà je te fais pas un dessin quoi Maman a été méga gênante, vraiment j'ai trop honte. Et le PIRE c'est que Diego était là quoi. Et forcément ce soir au repas il a fallu qu'elle raconte ça à Papa. C'est impossible d'avoir de l'intimité dans cette maison, t'as bien fait de partir hein Putain je comprends que t'aies la mort Emery a survécu ? Si tu veux venir squatter à la coloc demain après le boulot plutôt que rentrer à la maison, t'es le bienvenu J'pourrai faire des quesadillas Mais ouais c'est sympa d'être partie Par contre la bouffe de Maman me manque Non mais je te jure. Emery bah disons que je pense qu'elle aurait aimé que je la présente dans d'autres circonstances, rencontrer sa belle-mère en étant à poil c'est pas génial. Tu me sauves J'avoue la bouffe c'est un truc qui me manquerait capture d'écran de pub pour le stage de survie sur insta avec au-dessus "Sara Gutiérrez a liké" Scuse nous Indiana Jones Quel enfer Tu comprends pourquoi j'ai jamais ramené personne à la maison ? Tu te plaignais que je rentre en pleine nuit mais au moins j'ai jamais eu à vivre ça Allez va pour des quesadillas demain soir T'en profiteras pour tout me raconter, je veux tout savoir (enfin pas ce qui se passait avant que Maman arrive, abuse pas) Bah quoi, t'es jaloux de pas avoir mes skills ? J'suis sûre que j'allume un feu plus vite que toi Ouais bah première et dernière fois Enfin première...première fois qu'elle nous grille tous les deux. Enfin bref t'avais raison ouais Chaud Ptdrrr quelles skills ? Je veux pas te vexer hein mais t'as déjà failli foutre le feu en cuisinant alors bon On parie quoi ? Au moins tu vas retenir la leçon : toujours le faire chez Emery Ta gueule, c'est arrivé qu'une fois et j'avais des circonstances atténuantes J'aimerais dire notre dignité mais la tienne est morte hier avec Emery à poil et la moitié de la famille apparemment Si je gagne, tu dois faire une story à ma gloire sur ton insta, en m'identifiant Et si tu gagnes (ce qui n'arrivera pas), bon bah l'inverse Du coup je nous inscris ?
Who I am inside
♥ :
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Cesar et Sara
Conversation téléphone : Cesar et Sara
Page 1 sur 1