ÂGE : trente et un an (21.05.92) STATUT : fiancée, depuis trop longtemps à son goût, elle est désormais déterminée à devenir madame hartfield très prochainement MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant) POSTS : 1100 POINTS : 3520
TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère). GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (08)rory #1 › mavis #1 › seth #1 › ruben #2 › ethel › diego #1 › rosalie #1 › stella #1
ruina #2 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2
craines › rory #1 › rosalie #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
stella #1 › i don't know what i'd ever do without you from the beginning to the end. you've always been here right beside me. so, i'll call you my best friend through the good times and the bad ones
RPs TERMINÉS : 2023 - ruben #1 (fb)AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : (avatar) cepoilfaitdestrucs (ub) loonywaltz (gif profil) harley (code signa) endlesslove (gifs signa) chriswevans DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), wyatt parker, les fleurs du mal (ft. orlando bloom), shiloh atkins, la reconstruction (ft. elizabeth lail), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/08/2023
pseudo ≈ Nina Craine badge(s) déverrouillé(s) ≈ Cocu comme un cerf (avoir été trompé.e) preuve(s) ≈ Well... Tout le monde sait que ce cher @Ruben Hartfield fait des bêtises avec la belle @Mavis Barnes
Merci les girls
Lincoln Mulligan
le bouclé
ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link STATUT : Célibataire, complètement perdu. MÉTIER : Fraîchement gradué, il est mécanicien automobile depuis septembre 2023 LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa POSTS : 1546 POINTS : 800
TW IN RP : Homophobie TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022CODE COULEUR : indianred RPs EN COURS : Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.
pseudo ≈ Lincoln Mulligan badge(s) déverrouillé(s) ≈ L'écureuil (avoir posté au moins 5 rps d'un coup) preuve(s) ≈ Min-Kyung, Andy, Tessa, Micah & Dorian
Merci
Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
ÂGE : 37 ans (13/04/86) SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage dans laquelle Gaïa et lui déballent tout juste leurs cartons (et où le chat et le chien tentent de ne pas s'étriper) POSTS : 4977 POINTS : 1250
TW IN RP : misogynie, slut-shaming, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles TW IRL : non-communiquésGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 ☆ bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'égliseCODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen" RPs EN COURS : kieran #1 ☆ russell #1 ☆ malone #2 ☆ gaïa #10 ☆ mila #1 ☆ auden #1 ☆ lisbeth #1(07/08)
VITTAÏA(10) › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you
VITTONNIE(scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you
GIOVIMERY(1) › don't be surprised when we hate this tomorrow, god knows we tried to find an easier way, you and i will be a tough act to follow, but I know in time, we'll find this was no surprise
HOMELESS CONNECT(préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die
GIOVINETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away
pseudo ≈ Vittorio Giovinazzo badge(s) déverrouillé(s) ≈ le social butterfly preuve(s) ≈ 01 : crémaillère à son ancien appartement 02 : sujet commun des battles 2017 03 : sujet avec Gaïa & Ariane
Merci d'avance
:
Siham Fowler
les roses sanglantes
ÂGE : 27 ans - 27.02.1996 SURNOM : Flower STATUT : jeune mère célibataire MÉTIER : employée à l'épicerie bio Natura Verde à West End. LOGEMENT : #527 wellinghton street à Bayside, incompréhension totale, se demande comment elle a réussi son coup. Mais Mason et Emery se tape aussi la colocation avec le fils de Siham. POSTS : 564 POINTS : 1480
TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum. TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Siham est la maman d'un petit garçon, Dali, né le 17 février 2023 suite à un déni de grossesse. Il a totalement boulversé sa vie. elle fait de la boxe. a arrêté ses études en 2019 pour soutenir sa mère suite au décès de son père. elle a tenté de faire du strip tease pour gagner quelques dollars mais a rapidement compris que ce n'était pas pour elle, elle a travaillé ensuite dans une épicerie en tant que vendeuse. elle a emménagé dans son propre logement pour la première fois à 26 ans, logement qu'elle a finalement du quitter moins d'un an après son installation suite à l'arrivée de Dali. CODE COULEUR : Siham soupire en #996699 RPs EN COURS : Reese #1 - Aisling#1 - Hugo
1041 + 1038 + 1223 avec https://compteur-de-mots.ouest-france.fr/
badge(s) déverrouillé(s) ≈ la plus d'emeu preuve(s) ≈ 51 RPs postés à l'instant - le 11.09 à 22h46
merci
☽ LES FLEURS DU MAL
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir, Du passé lumineux recueille tout vestige!
:
Cody Shephard
l'étreinte du silence
ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 4614 POINTS : 3870
TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : abus sexuels, scènes nsfw trop explicitesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues annéesCODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #2 adèle #1 olivia#1 amy#1 archie#1 caelan#1 tessa#1 love#1 cami#1 ethel#1 albane#2 lucy#1 mila(12/10)
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : none PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023
pseudo ≈ cody shephard badge(s) déverrouillé(s) ≈ Serial voteur preuve(s) ≈ lien vers le gsheet, onglet votes
merci par avance
don't let it break your heart
:
Jordan Fisher
la partition des merveilles
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Fiancé.e (they proposed), unis (she proposed) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur. LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée POSTS : 118315 POINTS : 5140
TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée MilordCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Mason#2 - Raphael -Lena#8 - Kai - Double Date - June#2 - Nicholas#3 - Eddie#2 - Bird#124
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Tessa#2 - Micah#2 RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
pseudo ≈ Jordan Fisher @Birdie Cadburry (vu avec elle ) badge(s) déverrouillé(s) ≈ L'adepte du Charleston preuve(s) ≈ JorBir#120
Merci
:
Cesar Gutiérrez
l'enfant terrible
ÂGE : 22 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis peu, elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère et Alejandro dans une maison offerte par Sergio à Noël (send help) POSTS : 1509 POINTS : 340
TW IN RP : Langage cru, violence, dépression, TW IRL : Violence sexuelleGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Après quelques mois difficiles et une dépression inquiétante, Cesar remonte la pente. Il a repris le dessin, essaie de se remettre dans le droit chemin. La vie reprend son cours petit à petit et ça fait un bien fouCODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), spicysins (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Michael Ackerman et Russell Sutton, dit "Roussel" :drama: PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021
ÂGE : tout juste 27 ans, des projets d'avenir en tête pour la première fois de sa vie ; il était temps. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage. MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien. LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. POSTS : 2591 POINTS : 660
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#12)nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)
(mac#15 & #16)i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)
(malone#3)step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#4) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
(eli (scéna libre))you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
ÂGE : vingt-cinq ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière. SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice. STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom. MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir. LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre. POSTS : 506 POINTS : 240
TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : slateblue. RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3 › ambrose #3 › cecilia › flora #2 › james #2 › mavis › stella RPs EN ATTENTE : angus #2 › anwar › james #3 › mabel #2 › sunny RPs TERMINÉS :
Ajout de reward(s) pseudo ≈ Millie Butcher badge(s) déverrouillé(s) ≈ L'écureuil preuve(s) ≈ aujourd'hui: 22h52, 22h53, 22h53, 22h53 et 22h54.
Eh merceyyyyy
Cody Shephard
l'étreinte du silence
ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 4614 POINTS : 3870
TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : abus sexuels, scènes nsfw trop explicitesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues annéesCODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #2 adèle #1 olivia#1 amy#1 archie#1 caelan#1 tessa#1 love#1 cami#1 ethel#1 albane#2 lucy#1 mila(12/10)
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : none PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023
pseudo ≈ cody shephard badge(s) déverrouillé(s) ≈ Machine à écrire preuve(s) ≈ lien vers la feuille de route, onglet gratte papier/machine à écrire
mille mercis
don't let it break your heart
:
Cameron Lewis
la jambe de bois
ÂGE : 28 ans (16 avril 1995) SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas. STATUT : Il a le coeur brisé. Il se devait d'essayer de retenir Freya en lui avouant ses sentiments, mais elle est partie quand même à l'autre bout du monde. MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches LOGEMENT : 86 agnes street, bayside POSTS : 1930 POINTS : 390
TW IN RP : Drogue TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021CODE COULEUR : #993366 RPs EN COURS : Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...
Pré-lien du groupe The Sand Witches RPs TERMINÉS : Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
ÂGE : trente-deux ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin, adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé. MÉTIER : acteur, sa carrière ne s'est jamais aussi bien portée que depuis que son dernier film a bénéficié d'un important succès critique et commercial. les possibilités qui s'offrent à lui sont nombreuses : si jouer la comédie reste son premier amour, il rêve aussi de passer derrière la caméra. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 10544 POINTS : 1960
TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (08)penny #11 › ruben #3 › swann #46 (survival academy) › swann #48 (survival academy) › zoya #4 › nina #1 › swann #49 › luz #1
rowann #46 & #48 & #49 › it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this. ❘ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 (UA) › 14 (UA) › 15 (UA) › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 (UA) › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49
craines › nina #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
cringer #11 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
ruben #3 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.
lewaine #4 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.
RPs EN ATTENTE : luz › garrett #2 › rosalie #9
wendy(scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.
bonsoir je me pose enfin pour demander ces nouveaux rewards hop hop
Ajout de reward(s)
pseudo ≈ Rory Craine badge(s) déverrouillé(s) ≈ Le phénix (être revenu.e sur le forum après l'avoir quitté) preuve(s) ≈ la fiche de présentation de mon tout premier personnage, inscrit en 2016 aka il y a fort fort longtemps
badge(s) déverrouillé(s) ≈ L'Emile Zola (avoir écrit 3 rps de plus de 1000 mots) preuve(s) ≈ 1360 mots - 1634 mots - 1576 mots
badge(s) déverrouillé(s) ≈ Le Victor Hugo (avoir écrit 3 rps de plus de 2000 mots) preuve(s) ≈ 2402 mots - 2436 mots - 2448 mots
badge(s) déverrouillé(s) ≈ Le Marcel Proust (avoir écrit 3 rps de plus de 3000 mots) preuve(s) ≈ 3175 mots - 3656 mots - 4085 mots
(pour celui-ci j'ai aucune idée de si ça compte ou s'il faut que ce soit plus récent, je tente simplement ma chance parce que je me souvenais avoir posté une petite maj à ce moment-là mais si c'est pas comptabilisable, je repasserai sans souci )
badge(s) déverrouillé(s) ≈ L'écureuil (avoir posté au moins 5 rps d'un coup) preuve(s) ≈ le 24/10/22 à 21h12 – 21h12 - 21h13 – 21h13 - 21h14
merci d'avance
:
James Weatherton
le gant de velours
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion) SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère. STATUT : marié depuis six ans à Cristina, leur union a des allures de montagnes russes et les portes qui claquent font depuis longtemps partie de leur quotidien, mais c'est encore face au reste du monde qu'ils sont les plus redoutables. son cœur, lui, navigue quelque part entre rancœurs et regrets, incapable de formuler clairement ce qu'il désire, de peur de finir brisé. MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale qui constitue sa plus grande fierté. il est aussi co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, où il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet. LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs. POSTS : 5289 POINTS : 1760
TW IN RP : violence verbale, consommation d'alcool, addiction, deuil, relation toxique, mention de troubles de la fertilité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.CODE COULEUR : DarkMagenta RPs EN COURS : (06)shiloh #4 › flora #2 › eddie #1 › cristina #1 (fb 2015) › auden #13 › cristina #2
crimes #1 & #2 › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.
weathertine › flora #2 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.
willton #13 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it.
millie #2 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.
shiloh #4 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.
RPs EN ATTENTE : greta › halston #3 › millie #3
vinnie(scénario libre) › visions of you fade into me. I never have the words, but you unravel them free. let's climb out through the skyligh, we can watch the sunset falling for the last time. then breathe into the sunrise. we don't need to rush this feeling, trying is a waste of time. we don't need to rush, just breathe out, breathe in. flying is a state of mind.
badge(s) déverrouillé(s) ≈ L'Emile Zola (avoir écrit 3 rps de plus de 1000 mots) preuve(s) ≈ 1399 mots – 1911 mots – 1970 mots
badge(s) déverrouillé(s) ≈ Le Victor Hugo (avoir écrit 3 rps de plus de 2000 mots) preuve(s) ≈ 2075 mots – 2264 mots – 2736 mots
badge(s) déverrouillé(s) ≈ Le Marcel Proust (avoir écrit 3 rps de plus de 3000 mots) preuve(s) ≈ 3161 mots – 3669 mots – 3829 mots
badge(s) déverrouillé(s) ≈ L'écureuil (avoir posté au moins 5 rps d'un coup) preuve(s) ≈ le 13/09 à 21h56 – 21h57 – 21h58 – 21h58 – 22h00
merci d'avance
:
Blake Aldridge
La plume assassine
ÂGE : vingt-neuf ans (21/11/93 - scorpion) SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté. STATUT : un an après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, il s'efforce d'aller de l'avant et panse son cœur auprès de Flora, son premier amour, sans savoir de quoi demain sera fait. MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards. LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau. POSTS : 2154 POINTS : 1470
TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.CODE COULEUR : IndianRed RPs EN COURS : (10)sofia #1 (speed dating) › logan #1 › stella #1 › carl #1 › elsa #1 › greta #1 › dorian #1 › august #2 › flora #3 › jenna #2
caldridge #2 › family is family, in church or in prison. they're there for your first year, they give you your first beer. when you get your heart broke, they're there for your worst year. and you're right back together like no time has ever gone by.
stella #1 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.
august #2 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.
flake #3 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.
RPs EN ATTENTE :
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.
badge(s) déverrouillé(s) ≈ L'écureuil (avoir posté au moins 5 rps d'un coup) preuve(s) ≈ le 13/09 à 21h47 – 21h47 – 21h47 – 21h48 – 21h48
merci d'avance
:
Cody Shephard
l'étreinte du silence