ÂGE : 28 yo. (19.01.1995) SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque. STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres. MÉTIER : stunt performer: elle réaliste les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. LOGEMENT : une coloc abandonnée environ six mois dans l'année pour partir bosser ici et là. elle fait flipper tour à tour stella, sara ou joseph au #200 hughton avenue, sur redcliffe. POSTS : 93 POINTS : 410
TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale. GENRE : Je suis une femme PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle chercheCODE COULEUR : dina s'extasie en teal RPs EN COURS :
ÂGE : trente et un an (21.05.92) STATUT : fiancée, depuis trop longtemps à son goût, elle est désormais déterminée à devenir madame hartfield très prochainement MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant) POSTS : 1100 POINTS : 3520
TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère). GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (08)rory #1 › mavis #1 › seth #1 › ruben #2 › ethel › diego #1 › rosalie #1 › stella #1
ruina #2 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2
craines › rory #1 › rosalie #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
stella #1 › i don't know what i'd ever do without you from the beginning to the end. you've always been here right beside me. so, i'll call you my best friend through the good times and the bad ones
RPs TERMINÉS : 2023 - ruben #1 (fb)AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : (avatar) cepoilfaitdestrucs (ub) loonywaltz (gif profil) harley (code signa) endlesslove (gifs signa) chriswevans DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), wyatt parker, les fleurs du mal (ft. orlando bloom), shiloh atkins, la reconstruction (ft. elizabeth lail), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/08/2023
pseudo ≈ Nina Craine badge(s) déverrouillé(s) ≈ L'écureuil (avoir posté au moins 5 rps d'un coup) preuve(s) ≈ 22h03 - 22h03 - 22h03 - 22h04 - 22h04
Merci
Lola Angelo
l'anatomie des sentiments
ÂGE : 22 ans (31/10) SURNOM : Lola est le surnom STATUT : Célibataire MÉTIER : Pompier volontaire, donne des cours d'espagnol particulier en ligne, est également étudiante LOGEMENT : 502 wellington street, Bayside POSTS : 300 POINTS : 390
TW IN RP : Deuil GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : Lola parle en #6666ff alternativement en #339999 RPs EN COURS : Cami - Russell - Siham - Max - Ashley - Club Girl's Bathroom - Braeden RPs EN ATTENTE : Mason - Maisie - Joaquin RPs TERMINÉS : 2023: à venirAVATAR : Rachel Zegler CRÉDITS : 2 grammes (ava), Awonaa (code sign), ubs (loonywaltz), karmas sur tumblr (gif de profil) DC : Jordan Fisher, Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 18/08/2023
pseudo ≈ Lola Angelo badge(s) déverrouillé(s) ≈ Serial voteur preuve(s) ≈ La feuille de route
Merci
Nobody knows
where they might end up Nobody knows Nobody knows where they might wake up Nobody knows
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
ÂGE : 33 ans (02/10/89; ♎︎) STATUT : elle aime Vittorio à la folie, mais mentirait en disant que trouver une bague de fiançailles dans ses affaires ne l'a pas déstabilisée, d'autant que cette dernière ne porte pas ses initiales, mais ceux d'une autre MÉTIER : journaliste d'investigation freelance, à côté de ça, elle vient de publier début janvier un premier roman LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison proche de la plage, qu'elle partage avec son italien depuis début 2023. la cohabitation n'est délicate qu'entre le chat et le chien... POSTS : 2346 POINTS : 90
TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie TW IRL : cruauté animaleGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légumeCODE COULEUR : (indianred) RPs EN COURS : 7/7 vittorio (10) - rosalie (3) - kai (1) - river (1) - jules (1) - ashley (1)
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you
› ton cours de bricolage se passe mal, tu finis avec un clou dans le pied
› tu es pris dans une bagarre de kangourou se déroulant juste devant tes yeux
pseudo ≈ Gaïa Salvatori badge(s) déverrouillé(s) ≈ le premier cap preuve(s) ≈ Gaïa avait 28 ans lorsque j'ai commencé à la jouer en 2017 (la preuve ici avec la fiche de présentation), et maintenant elle en est presque à 34.
pseudo ≈ Gaïa Salvatori badge(s) déverrouillé(s) ≈ la casanière preuve(s) ≈ son ancien loft à Spring Hill pour ces trois sujets: 01: Mais pour l’instant, je profite du balcon de mon loft, avachie sur une chaise, cigarette à la main. J’observe l’horizon, les quartiers lumineux et ceux qui sont baignés d’obscurité. 02: Plan de montage dans une main, marteau dans l'autre, Gaïa était debout au milieu de son salon, au milieu d'un bordel monstre, essayant de comprendre comment elle était censée monter cette saloperie de meuble. 03: La seule personne que l'Italienne acceptait de voir ces derniers temps, c'était donc Maze, qui elle paraissait bien décidée à venir voir son amie régulièrement. Mais pour le moment, la journaliste était seule chez elle, et actuellement en équilibre sur un tabouret, elle essayait, en vain, d'attraper un mug pour pouvoir ingurgiter sa première dose de café de la journée.
pseudo ≈ Gaïa Salvatori badge(s) déverrouillé(s) ≈ l'émile zola preuve(s) ≈ 1) 1283 mots et 2) 1524 mots pour mes posts 5 & 6 de ce rp 3) 1167 mots pour mon 3e post de ce rp
“Sai, la gente è strana, prima si odia e poi si ama. L’amore non segue le logiche, ti toglie il respiro e la sete.”
:
Caitriona Regan
le feu follet
ÂGE : 28 ans (31/03/1995; ♈︎) SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot STATUT : ses choix en matière de mecs sont désastreux, et on lui a répété un bon millier de fois, mais apparemment ça a dû mal à rentrer dans sa jolie petite tête MÉTIER : résidente en chirurgie cardio-thoracique et vasculaire, elle entame la dernière ligne droite LOGEMENT : #610 highland terrace (toowong), avec ses chats, son chien POSTS : 1086 POINTS : 120
TW IN RP : médical/chirurgie, langage, harcèlement scolaire, mention de noyade, alcool, tabagisme TW IRL : cruauté animaleGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au caféCODE COULEUR : (darkseagreen) RPs EN COURS : 7 / 8 willow (1) - winston (3) - archie (2) - olivia (1) - olive (1)
Chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.
Cairan ◈ u.c.
Winston ◈ your name is the strongest positive and negative connotation in any langage.
pseudo ≈ Caitriona Regan badge(s) déverrouillé(s) ≈ la workaholic preuve(s) ≈ parce qu'elle travaille, tout le temps 01 :
Spoiler:
Sa garde avait été chaotique. Genre, vraiment chaotique. Elle était régulièrement de nuit en ce moment, ce qui d’ordinaire ne lui posait pas problème. Ce qui l’ennuyait vraiment, en revanche, c’était que le manque de personnel médical actuel l’oblige à effectuer une garde plus longue quand elle ne désirait qu’une chose: s’allonger quelque part pour dormir quelques heures. Durant quelques minutes où tout avait été plus calme, elle avait caressé ce souhait du bout des doigts. Et puis, tout avait éclaté quand elle avait été bipée aux urgences pour un cas. C’était pour son service et uniquement pour le sien, le patient avait donc probablement un souci cardiaque, mais la jeune femme n’en savais pas plus. Pendant un instant, elle avait hésité à envoyer l’un de ses internes jeter un œil, voir si cela nécessitait vraiment qu’elle se déplace dans la seconde. Elle avait rapidement abandonné l’idée quand elle s’était rappelée que sur ses trois larbins, comme elle les surnommait affectueusement (non), un seul était présent ce soir, et il était déjà bien occupé à la mine, sur des cas beaucoup plus généraux. Alors l’irlandaise avait lâché un soupir sonore, et elle s’était redressée dans le lit de garde. Rapidement, elle avait remis ses baskets, enfilé sa blouse blanche, et après avoir passé une main dans ses cheveux, qui auraient bien mérité un shampoing, Caitriona avait pris le chemin des urgences, laissant la porte se refermer en claquant dans son dos.
Cait avait été envoyée aux urgences en début de soirée, pour donner un coup de main. Comme d'habitude, c'était la cohue, les gens attendant parfois le dernier moment pour aller consulter, préférant elle ne savait pourquoi les sièges durs de la salle d'attente de l'hôpital au confort douillet d'un cabinet médical généraliste. C'était son titulaire qui l'avait envoyée jusque là, et la jeune femme ne risquait pas de s'en plaindre finalement. La mine promettait un tas de cas compliqués ou impressionnants, et comble du bonheur, Winston n'était nulle part dans les parages. Finalement, cette soirée serait probablement plus intéressante qu'elle ne l'aurait parié.
Ça faisait peut-être bien vingt minutes qu'ils avaient la paix, quand une infirmière avait fait irruption dans la salle où ils étaient installés. « Monsieur Turner vous appelle de nouveau. » Et elle avait disparu dans la seconde, sans que personne ait pu l'interpeller. Winston avait soupiré bruyamment, reprit en écho par la plupart d'entre eux. Et puis... « T’y vas Regan. » Bien sûr que c'était elle qui devait y aller, le brun n'aurait pas raté l'occasion de lui coller les basses besognes. C'était toujours pour sa gueule quand c'était lui qui était en charge. En ce moment, elle se demandait bien pourquoi elle ne changeait pas de service pour un autre, où ses collègues seraient peut-être un peu moins cons. En tout cas, où elle ne verrait plus la sale tronche de Winston. Qui en ce moment même était en train de lui agresser un grand sourire. Plus faux, tu meurs. Retenant comme à son habitude un commentaire acerbe envers le brun, la jeune femme s'était levée, et avait quitté la salle.
Cait vivait dans les cartons depuis plusieurs longues semaines maintenant. Comme la vie prenait un malin plaisir à lui taper dessus, à lui faire des croches-pattes, à la malmener, elle avait fait en sorte que déménagement et accident arrivent en simultané. Et puisque la rousse était une tête de mule, elle avait refusé l'aide de la plupart des gens, les persuadant qu'elle n'avait pas besoin d'aide, que tout allait bien. En vérité, la moindre respiration restait douloureuse, elle pouvait difficilement porter quoique ce soit sans grimacer, elle avait désespérément besoin d'un coup de main. Mais non. Elle préférait dormir et vivre parmi les cartons que d'admettre qu'elle avait besoin d'aide. Un jour, elle mourrait étouffée par sa fierté. Elle venait juste de se permettre une pause, de s'affaler dans un fauteuil, quand quelqu'un avait frappé à sa porte.
Ce n'était donc pas elle qui venait de frapper à la porte de son petit appartement plein de cartons, prise d'une soudaine intuition sur l'état de santé de son amie rousse. Abandonnant l'escabeau sur lequel elle était perchée, la jeune femme avait reposé les quelques bouquins qu'elle avait en main pour rejoindre la porte d'entrée. Et la porte s'était ouverte sur un mec bizarre, un brun avec un t-shirt tâché de sang, et le nez si gonflé qu'il était vraisemblablement cassé.
Ce jour là, Cait était en train de se battre avec son grille-pain, qui avait décidé pour aucune raison de commencer à fumer, avant de possiblement de rendre l’âme. Chose inconcevable pour Cait, qui ne prévoyait pas de se faire un petit déjeuner sans un ou deux toasts pour accompagner son café corsé. Elle était absorbée par sa pseudo tentative de réparation de l’appareil, et c’est pour ça qu’elle avait mis un moment avant de décider de rejoindre son entrée, avec une vague idée de comment elle allait accueillir l’imbécile qui y tambourinait sans sembler se fatiguer. En ouvrant la porte de son appartement ce jour là, Cait s’attendait à trouver un bon nombre de personne sur son palier. Mais jamais elle n’aurait cru voir son ancienne colocataire, la colocataire de sa vie, avec qui elle avait partagé presque 6 ans de vie commune et bien des aventures, sur le pas de sa porte.
pseudo ≈ Caitriona Regan badge(s) déverrouillé(s) ≈ le bras cassé preuve(s) ≈ pour 3 rps avec en lieu l'hôpital: 01 :
Spoiler:
Cait avait été envoyée aux urgences en début de soirée, pour donner un coup de main. Comme d'habitude, c'était la cohue, les gens attendant parfois le dernier moment pour aller consulter, préférant elle ne savait pourquoi les sièges durs de la salle d'attente de l'hôpital au confort douillet d'un cabinet médical généraliste.
Jake, l'ambulancier qui était en train de lui poser une perfusion dans le véhicule, un jeune homme qu'elle connaissait vaguement, lui avait lancé un regard soulagé alors que le visage de la rousse ne se tordait plus sous la brûlure de son corps. Peu de temps après, tout s'était immobilisé, et la seconde d'après, on la sortait, elle et son brancard, de l'ambulance pour l'engouffrer par la porte des urgences. Immédiatement, du monde s'était agité autour d'elle, tandis que la jeune femme, les yeux rivés sur les néons du plafond, avait commencé à réaliser où elle se trouvait. « Eh mais je connais cet endroit... » Elle ne faisait pas que le connaître d'ailleurs, elle y travaillait. Ils étaient au St Vincent, et ces visages inquiets qui tournoyaient autour d'elle appartenaient pour la plupart à ses collègues.
Maintenant qu'ils étaient face à face, dans cette pièce un poil glauque mais clairement immaculée, Ruben était descendu de la table où il s'était perché, après qu'elle lui ait demandé ce qu'ils faisaient dans une morgue, au juste. À cette heure, descendre au sous-sol humide de l'hôpital à cause d'un sms, c'était clairement un peu inquiétant, mais Cait avait toujours été un peu trop tête brûlée.
pseudo ≈ Caitriona Regan badge(s) déverrouillé(s) ≈ l'émile zola preuve(s) ≈ 1) 1060 mots 2) 1239 mots & 3) 1338 mots pour mes 3 premiers posts de ce rp
pseudo ≈ Caitriona Regan badge(s) déverrouillé(s) ≈ le membre parfait preuve(s) ≈ membre du mois au choix du staff en octobre 2022 (je sais pas pourquoi celui-ci est passé à la trappe alors que mes deux autres comptes l'ont eu )
C'est tout, pour le moment.
:
Hit me with them good vibes
“Throwin' up the shade for a little bit of sunshine...”
:
Dina Esteves
ÂGE : 28 yo. (19.01.1995) SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque. STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres. MÉTIER : stunt performer: elle réaliste les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. LOGEMENT : une coloc abandonnée environ six mois dans l'année pour partir bosser ici et là. elle fait flipper tour à tour stella, sara ou joseph au #200 hughton avenue, sur redcliffe. POSTS : 93 POINTS : 410
TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale. GENRE : Je suis une femme PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle chercheCODE COULEUR : dina s'extasie en teal RPs EN COURS :
@Gaïa Salvatori (+cait ) c'est good aussi j'ai eu un doute pour "la star du lycée" avec gaïa vu que le sujet avec gabi est pas archivé, mais vu qu'il est noté comme terminé dans le profil jpense qu'il s'agit d'un oubli du coup c'est good et pour cait, j'allais dire que le sujet avec olivia est pas terminé, mais du coup vu que juste en dessous y a le bras cassé où elle bosse tout le temps bon, ça se valide quoi mdr
et du coup tu me fais penser que
Ajout de reward(s)
pseudo ≈ Dina Esteves badge(s) déverrouillé(s) ≈ le membre parfait preuve(s) ≈ ici et que je l'ai sur les autres mais pas le dernier bébé
et du coup je transmets tout ça
Carl Flanagan
le marasme des illusions
ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎ SURNOM : le choix est vaste : Carlito le plus souvent, Wacko Carlito et le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie ou Carlartichaut. STATUT : son cœur palpite à la vue de sa colocataire et son regard ne trompe pas vraiment, lui non plus. MÉTIER : valet de chambre depuis décembre à l'Emerald Hotel, il vous dira qu'il rebondit comme il peut. LOGEMENT : il jure ne pas avoir fait exprès qu'Adèle, son match de Saint-Valentin soit sa nouvelle colocataire et fait toujours de son mieux pour que Chelsea ne se lasse pas trop vite de lui au #77 Kent Street (Fortitude). POSTS : 5653 POINTS : 2400
TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique. TW IRL : nc.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictionsCODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre) RPs EN COURS : (10)chelsea #3 › shiloh #1 › naomi #6 › blake #1 › marceline #4 › coloc #1 (survival academy) › cillian #1 › maisie #5 (event) › ambrose #2 (ua zombie) › adèle #6
flanagans #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
maisie #5 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
adèle #6 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5
naomi #6 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
calsea #3 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1 › 2
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 1 › 2
RPs EN ATTENTE : maritza, raph #2, marceline #4, tommy #2
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.
RPs TERMINÉS :
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11
ÂGE : 22 ans (31/10) SURNOM : Lola est le surnom STATUT : Célibataire MÉTIER : Pompier volontaire, donne des cours d'espagnol particulier en ligne, est également étudiante LOGEMENT : 502 wellington street, Bayside POSTS : 300 POINTS : 390
TW IN RP : Deuil GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : Lola parle en #6666ff alternativement en #339999 RPs EN COURS : Cami - Russell - Siham - Max - Ashley - Club Girl's Bathroom - Braeden RPs EN ATTENTE : Mason - Maisie - Joaquin RPs TERMINÉS : 2023: à venirAVATAR : Rachel Zegler CRÉDITS : 2 grammes (ava), Awonaa (code sign), ubs (loonywaltz), karmas sur tumblr (gif de profil) DC : Jordan Fisher, Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 18/08/2023
Tu m'as inspiré Dina sans honte si un peu j'ai tout copié ton message
Ajout de reward(s)
pseudo ≈ Lola Angelo badge(s) déverrouillé(s) ≈ le membre parfait preuve(s) ≈ ici et que je l'ai sur les autres mais pas le dernier bébé
Merci
Nobody knows
where they might end up Nobody knows Nobody knows where they might wake up Nobody knows
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
ÂGE : 29 ans. (29.01.1994) SURNOM : Izzie. STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always. MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar. LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe. POSTS : 21321 POINTS : 1190
TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place. CODE COULEUR : #cc9999 RPs EN COURS : ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.
ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Tess', Tessy STATUT : Célibataire, mais elle se sent prête à se lancer de nouveau. MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé) LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer POSTS : 1701 POINTS : 3220
TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022CODE COULEUR : #003333 // #99ccff RPs EN COURS : Janvier 2023 Flora#1 |
pseudo ≈ Tessa Mulligan badge(s) déverrouillé(s) ≈ Le/la serial voteur.se (avoir voté tous les jours pendant un mois d'affilée) preuve(s) ≈ https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UGk6JrSVRyewjSD5tmW1WPGgs6eb0yXoFyTd9baLbW8/edit#gid=1234897365 J'espère ne pas m'être plantée en copiant les liens des votes
Merci par avance !
Tessa
- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
ÂGE : tout juste 27 ans, des projets d'avenir en tête pour la première fois de sa vie ; il était temps. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage. MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien. LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. POSTS : 2591 POINTS : 660
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#12)nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)
(mac#15 & #16)i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)
(malone#3)step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#4) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
(eli (scéna libre))you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
@Tessa Mulligan pour le coup faut juste faire gaffe quand tu c/c les liens, parce que genre si tu le fais alors que le sujet a pas encore été split (genre là le lien noté pour le 16/08 par exemple), après ça renvoie vers un sujet qui n'existe pas bon c'est 3 fois rien, jme doute que le lien tu l'as pas sorti de je ne sais où, mais voilà
je transmets tout ça
Rosalie Craine
les mélodies inavouées
ÂGE : trente-huit ans (08.04.1985) SURNOM : "mama" dans la bouche de son fils est la plus belle chose qui soit, Rosie pour le reste du monde. STATUT : ils s'aiment et leur famille s'agrandira à nouveau en octobre 2023. MÉTIER : écrivaine réinventée éditrice, elle cherche encore ce qui lui tente vraiment désormais. LOGEMENT : le loft sur parkland blvd est officiellement délaissé pour l'appartement sur st. paul’s terrace, là où elle a enfin osé défaire sa valise. POSTS : 2322 POINTS : 210
TW IN RP : dépression post-partum, alcoolisme, famille toxique, adultère (passé), parentalité. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : maman de Gabriel Oscar Parker, né le 20.11.2021 › se remet d'une dépression post-partum suite à son accouchement chaotique › seconde née d’une famille de cinq, en froid avec ses parents et son aîné › mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être › menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer › passionnée de littérature, écrit des romans de suspense › souffre du syndrôme de la page blanche depuis presqu'un an.CODE COULEUR : Rosie s'efforce d'être honnête en crimson ou en teal. RPs EN COURS : (06) ≡ gaïa #3 › garrett #2 › luz › mabel #3 › nina › wyatt #31.
craker ☽ ever since i was a young girl, running through grass. i was a dreamer writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?
craines ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.
ÂGE : 38 ans (7 décembre 1984) SURNOM : Cae STATUT : Divorcé depuis quatre ans maintenant, c'est le désert depuis. MÉTIER : Fondateur (et livreur) de PlateMate LOGEMENT : 401 carmody road, toowong POSTS : 2987 POINTS : 200
TW IN RP : Alcoolisme TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Fondateur de PlateMate, une entreprise de livraison de nourriture à vélo qui a vu le jour en avril 2023CODE COULEUR : #0033cc | #006666 RPs EN COURS : Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.
Ortie ∆ Relationships are like math. One wrong calculation, and you're in the 'Oops, I messed up' territory.
RPs TERMINÉS :
I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue. #1 ∆ #2 ∆ #3
You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-huit ans SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne. MÉTIER : Depuis peu, Oli s'occupe d'Esmée. Elle l'aide dans son quotidien, autant que possible. Elle aime ce qu'elle fait, en venant presque à admettre qu'elle ne regrette pas d'avoir mis un terme à ses études de médecine. Presque. LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside. Peut-être temps d'un nouveau départ? POSTS : 2062 POINTS : 6690
TW IN RP : * GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Midas #5 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Stella #1 ♡ This was never the way I planned not my intention. I got so brave, drink in hand, lost my discretion. It's not what, I'm used to just wanna try you on. I'm curious for you, caught my attention. I kissed a girl and I liked it, the taste of her cherry chapstick
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay
Cassie ♡ Scott
RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien AVATAR : alycia debnam-carey CRÉDITS : @murdock avatar ; @loonywaltz userbars ; @jofridapettersen gifs profil et signature DC : / PSEUDO : nomena INSCRIT LE : 26/08/2022
pseudo ≈ Olive Sterling badge(s) déverrouillé(s) ≈ L'Emile Zola preuve(s) ≈ les réponses dans ce sujet sont de 1424, 1693 et 1625. (à partir de ce bout)
Merci beaucoup
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
Ezra Beauregard
le coeur navré
ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : papa x2, alice a pointé le bout de son nez le 4 janvier - comme noah avant elle. pas peu fier de présenter de nouveau lily comme sa petite-amie à qui voudrait bien l'entendre. MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah et alice; l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet. POSTS : 52012 POINTS : 340
TW IN RP : deuil, fausse-couche. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.