ÂGE : 27 ans •23 juin 1996• SURNOM : Max , Super Max STATUT : Dans une relation sans papillons dans le ventre , sans réelles couleurs. Se mentant à elle-même, se rend malheureuse dans une relation qui ne vaut rien , le cœur s'attardant sur d'autres frissons MÉTIER : Professeure de Violoncelle dans une école de musique & DJ le week-end toujours pratique pour arrondir les fins de mois difficiles LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY , numéro 92 , petit studio que sa bouse lui permet POSTS : 75 POINTS : 0 TW IN RP : Usages de Drogues et d'alcool, traumatismes d'enfance TW IRL : Harcèlement, violences sexuelles et animales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS :
madmax #01
sunmax #01
maxishtar #01AVATAR : Sasha Pieterse CRÉDITS : redfield-designers DC : Non INSCRIT LE : 25/05/2023  | (#) Sujet: Conversation messagerie : Maxine et Margot Mar 18 Juil 2023 - 13:12 | |
|
|  | composition  | Maxine Bloom < maxine.bloom@gmail.com > A : Margot Imani |
18 juillet 2023 00:00 Bonjour Margot ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi. On s'est rencontrées à une convention, tu sais la meuf blonde un peu folle qui t'a expliqué en long , en large et en travers pourquoi elle est amoureuse de tes bouquins En fait je suis musicienne et ça m'arrive de composer à mes heures perdues. Rien de fou évidemment...Je joue du violoncelle et après je mixe un peu tout ça pour rajouter de l'orchestration par ordinateur. Bref c'est les détails chiants je devrais pas en parler Pour faire simple, j'ai composé un petit quelque chose suivant l'inspiration que ma donné ton histoire. Se plonger dans l'ambiance de ton monde fantastique...je me suis dit que ce serait sympa d'avoir ton avis et que tu puisses constater que tes écrits inspirent et permettent de s'évader par plein d'aspects ! Bonne journée à toi ! Maxine. le thème en question :) |
@Margot Imani |
|
 ÂGE : 28 ans, pratiquement à la porte de la trentaine. SURNOM : margot, c'est comme ça que tout le monde t'appelle. STATUT : célibataire, tu te concentres sur le boulot. MÉTIER : écrivaine, celle qui crée des mondes dans l'esprit des autres avec ses histoires. LOGEMENT : 509 wellington street, un appartement dans bayside. POSTS : 74 POINTS : 200 TW IN RP : infidélité (émotionnelle), relation toxique, homophobie parentale. TW IRL : suicides, idées suicidaires. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #6667ab RPs EN COURS :
MAC ( #2) » uc.
OLIVE ( #1)
SPENCER ( #1 (fb 2019) ; #2)
ANDREA #1RPs TERMINÉS : mac#1 AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : harley (avatar, gif & crackship) DC : // PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 15/04/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation messagerie : Maxine et Margot Lun 24 Juil 2023 - 10:35 | |
|
|  | re: composition  | Margot Imani < margot.imani@gmail.com > A : Maxine Bloom |
18 juillet 2023 00:00 Bonjour Maxine,
Bien sur que je me souviens de toi, c'est rare que les gens soient aussi passionné.e.s par ce que j'écris alors ça me fait toujours plaisir de l'entendre, encore plus si c'est en long et en large. J'en profite pour te redire merci pour ça d'ailleurs !
Alors il faut croire qu'on a pas la même définition de 'rien de fou' ou de 'un petit quelque chose' parce que franchement c'est trop merveilleux ce que t'as fait. Je m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi génial en ouvrant le mail, je dois l'avouer, mais c'est parfait pour la série ! J'ai du mal à croire que ce sont mes écrits qui t'ont inspirée à faire ça. Ça t'arrive souvent de créer des pièces comme ça ? J'aime beaucoup le côté épique ça rappelle vraiment la montée dramatique du roman et wow. J'en perds mes mots
Bonne journée à toi aussi
Margot
|
@maxine bloom |
|
 ÂGE : 27 ans •23 juin 1996• SURNOM : Max , Super Max STATUT : Dans une relation sans papillons dans le ventre , sans réelles couleurs. Se mentant à elle-même, se rend malheureuse dans une relation qui ne vaut rien , le cœur s'attardant sur d'autres frissons MÉTIER : Professeure de Violoncelle dans une école de musique & DJ le week-end toujours pratique pour arrondir les fins de mois difficiles LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY , numéro 92 , petit studio que sa bouse lui permet POSTS : 75 POINTS : 0 TW IN RP : Usages de Drogues et d'alcool, traumatismes d'enfance TW IRL : Harcèlement, violences sexuelles et animales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS :
madmax #01
sunmax #01
maxishtar #01AVATAR : Sasha Pieterse CRÉDITS : redfield-designers DC : Non INSCRIT LE : 25/05/2023  | (#) Sujet: Re: Conversation messagerie : Maxine et Margot Mer 23 Aoû 2023 - 16:30 | |
|
|  | composition  | Maxine Bloom < maxine.bloom@gmail.com > A : Margot Imani |
19 juillet 2023 00:00 Rebonjour Margot !
D'accord , donc je retiens que tu aimes les montagnes de compliments ! Je plaisante...à moitié ? Tu planches sur d'autres histoires en ce moment d'ailleurs ? Eh oui , je tente ma chance pour avoir des informations en exclusivité !
En réalité , j'ai toujours du mal à être satisfaite de mes compositions , de ma manière de jouer...A mes yeux , c'est jamais assez bien alors ça fait un bien fou de lire que tu as aimé , et que ça te semble correspondre à ton oeuvre ! Tes écrits sont propices à l'imagination , à la création. Peut-être parce que tu as su rendre ton monde et les sentiments de tes personnages , réels , aux yeux de nous , les lecteurs ?
Des morceaux comme ça , non je n'en compose pas si souvent que ça (tout dépend de ce que tu entends par souvent !) . Faut se creuser les méninges , mine de rien. Ca dépend de mon temps , de mon inspiration. Souvent , je remixe des choses déjà existantes...Puis parfois t'as une idée qui pop dans ma tête que je dois à tout prix noter , composer. Ca peut venir d'un livre comme le tien , d'un film , d'un sentiment , de ma prope histoire...Finalement la musique c'est mon moyen d'expression à moi. Et pour être honnête , j'ai pas mal de morceaux sur mon PC que personne n'a jamais écouté ˆˆ'.
Au plaisir de te lire à nouveau ,
Maxine.
|
@Margot Imani |
|
| (#) Sujet: Re: Conversation messagerie : Maxine et Margot  | |
|
| |
|