ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24775 POINTS : 4900
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: Alma ♣ ¿ Tacos ? ¿ Ceviche ? ¿ Enchilada ? ¡ No ! ¡ Gusanos y saltamontes ! Dim 13 Aoû - 1:30
Le membre 'Alma Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
ÂGE : 51 ans SURNOM : Mari, Za' STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie. MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire. LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) POSTS : 380 POINTS : 670
La douleur dans sa main sembla s'envoler dès l'instant où Maritza vit une flamme naître entre les mains de sa fille. A peine avait-elle aperçut la lueur rougeâtre que son cœur s'était à nouveau mis à battre normalement. Préoccupée par la création du feu, la matriarche ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait coupé sa respiration. Elle était vraiment heureuse de voir que sa technique avait fonctionné et lorsqu'Alma lui dit : « Merci ! Heureusement que tu connaissais cette technique ! » elle lui adressa un tendre sourire tout en précisant : « Heureusement que tu as su appliquer ce que j'avais juste lu. Je ne suis pas certaine que j'aurais réussi. » Dans tous les cas elles étaient désormais en possession d'un feu qui semblait assez vif pour qu'elles puissent s'aventurer plus loin à la recherche de nourriture. Ce fut d'ailleurs l'idée qui traversa l'esprit de sa fille puisque celle-ci proposa : « Je dois dire que j'ai faim. On se ferait pas un petit apéritif de ces quelques baies ? » Maritza tourna la tête en direction du dit buisson. Sceptique elle s'approcha et alors qu'elle prenait une baie dans sa main et qu'elle la faisait rouler entre ses doigts elle dit à l'attention de son enfant : « Je ne pense pas qu'elles soient comestibles. » mais alors qu'elle disait cela elle vit qu'Alma en avait déjà avalé une poignée. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle donnait un coup dans la main de sa fille pour qu'elle laisse tomber les baies qu'elle avait déjà ramassées : « Alma ! » s'écria-t-elle en la grondant quelque peu. Comment sa fille pouvait-elle être aussi irréfléchie. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. La mexicaine croisa les bras sous sa poitrine, secoua sa tête de gauche à droite et marmonna : « Heureusement qu'elles ne sont pas mortelles. A mon avis dans quelques heures tes intestins vont te jouer de sacrés tours. Tu vas ripoliner les environs, et ce sera pas beau à voir... » Un léger rictus vint agrémenter son visage alors qu'elle savait que sa fille risquait de rapidement regretter son choix d'alimentation. Après un léger soupir Mari se gratta la tête puis proposa : « Pourquoi on n'essaierait pas de pêcher ? » L'idée était plutôt bonne et au moins elle savait cuisiner le poisson. Restait désormais à trouver une solution pour avoir ce dit poisson.
* * *
WIN : Maritza entraîna sa fille à sa suite. Elle trouva de longs morceaux de bois qu'elle tailla en pointe. Elles avaient désormais entre leurs mains deux harpons artisanaux. Ils n'étaient pas parfaits mais elle était persuadée que cela pouvait fonctionner. « Plus qu'à tester. »
SO CLOSE : Maritza trouva une longue branche. Elle retira un long fil de son pantalon qu'elle accrocha au bout puis fixa sa création : « Bon... On dirait presque une canne-à-pèche mais il nous faut quelque chose qui pourrait servir d'hameçon. » Pour le coup elle n'avait pas la moindre idée de ce dont elle pourrait se servir.
FAIL : Maritza approcha de la rivière et se tourna vers sa fille : « Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont on pourrait s'y prendre. » Rien, le néant. La mère avait proposé de manger du poisson mais ça s'arrêtait là. Elle espérait qu'Alma volerait à leur secours sinon elles étaient fichues.
made by black arrow
I love you
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24775 POINTS : 4900
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: Alma ♣ ¿ Tacos ? ¿ Ceviche ? ¿ Enchilada ? ¡ No ! ¡ Gusanos y saltamontes ! Mar 15 Aoû - 2:37
Le membre 'Maritza Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt sept ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996) SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien qu'alejandro l'ait tourné dans tous les sens au fil des années. STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par des échecs. MÉTIER : fraîchement débauchée par le walker group, c'est là bas qu'elle exerce son métier d'agent immobilier désormais. elle se plaît à ce qu'elle fait et se prend même à rêver à ouvrir sa propre agence un jour. LOGEMENT : elle vit seule dans un appartement plutôt moderne qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir se payer quelques mois en arrière, au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. POSTS : 1906 POINTS : 230
TW IN RP : maladie infantile, deuil. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : vit difficilement le deuil de sa petite sœur maria qui a succombé à son cancer en octobre 2022 › ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS :
gutiérrez › dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
wilma › you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.
RPs EN ATTENTE : stella - channing RPs TERMINÉS : liste à jour ici.AVATAR : camila mendes. CRÉDITS : wolfwood (avatar) stefansalvatored (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 16/09/2020
(#) Sujet: Re: Alma ♣ ¿ Tacos ? ¿ Ceviche ? ¿ Enchilada ? ¡ No ! ¡ Gusanos y saltamontes ! Mer 27 Sep - 12:23
¿ tacos ? ¿ ceviche ? ¿ enchilada ? ¡ no ! ¡ gusanos y saltamontes ! @Maritza Gutiérrez & Alma Gutiérrez
Ce stage de survie n'avait rien de simple contrairement à ce qu'on lui avait vendu pour qu'elle accepte de s'y inscrire. C'était même plutôt un enchaînement d'épreuves toutes plus infranchissables les unes que les autres, mais au moins, lorsqu'une réussite pointait le bout de son nez, Alma savait qu'elle pouvait être extrêmement fière d'elle. « Heureusement que tu as su appliquer ce que j'avais juste lu. Je ne suis pas certaine que j'aurais réussi. » Alma sourit en voyant la fierté dans les yeux de sa mère. Sans sa blessure, elle aurait sans doute pu parvenir au même résultat, mais inutile de se lancer dans des échanges flatteurs juste pour tourner en rond puisqu'elle avait appris à accepter des compliments en grandissant. Toutes ces émotions lui avaient ouvert l'appétit et elle s'empressait de le faire savoir à sa coéquipière avant de s'emparer d'une poignée de baies pour les goûter. « Je ne pense pas qu'elles soient comestibles. » Trop tard, elle en avait déjà avalées quelques unes. Leur goût était pourtant sucré. « Alma ! » Elle s'effrayait du geste de sa mère pour faire tomber les baies au sol et les regardait, déjà pleine de regrets d'en avoir ingérées. Elles n'avaient pas l'air dangereuses ! Qu'elle lançait, surprise et un peu déçue de ne pas avoir su analyser les fruits correctement. « Heureusement qu'elles ne sont pas mortelles. A mon avis dans quelques heures tes intestins vont te jouer de sacrés tours. Tu vas ripoliner les environs, et ce sera pas beau à voir... » Elle grimaçait rien qu'en y pensant. Oh non j'ai pas hâte... peut-être que ça limiterait la casse si j'avais autre chose dans le ventre ? De toute façon, il fallait bien qu'elles parviennent à préparer quelque chose, c'était l'objectif même de cet atelier. « Pourquoi on n'essaierait pas de pêcher ? » Elle hochait la tête vivement. Bonne idée ! Faire griller un poisson, ça au moins, elles savaient faire. Elles s'approchaient du cours d'eau. « Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont on pourrait s'y prendre. »
WIN : Alma a l'excellente idée d'utiliser le pantalon déjà déchiré en leur possession pour tenter de créer un piège/filet à poissons. Si on met ça à contre courant les petits poissons vont se coincer dedans et on aura plus qu'à les récupérer. Quelques bricoles permettent rapidement de transformer le pantalon en un piège fonctionnel et pratique. On dirait plus un sac qu'autre chose, mais ça peut marcher !
SO CLOSE : Elle parvient facilement à tailler deux bouts de bois pour former des sortes de harpons, mais les poissons qui passent ne sont pas assez gros et Alma pas assez vive pour réussir à les avoir de cette façon. C'est plus compliqué qu'il n'y paraît...
FAIL : Alma essaie de tailler du bois pour former des harpons, mais elle se plante une écharde dans le doigt. Aïe ! Tu arriverais à me la sortir ?
trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽
LE DESTIN
l'être suprême
(#) Sujet: Re: Alma ♣ ¿ Tacos ? ¿ Ceviche ? ¿ Enchilada ? ¡ No ! ¡ Gusanos y saltamontes ! Mer 27 Sep - 12:23
Le membre 'Alma Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
ÂGE : 51 ans SURNOM : Mari, Za' STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie. MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire. LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) POSTS : 380 POINTS : 670
« Elles n'avaient pas l'air dangereuses ! » Les joues de Maritza se gonflèrent d'air alors qu'elle se retenait d'hurler un peu plus sur sa fille. Elle avait toujours cru que ses enfants pourraient se débrouiller seuls dans n'importe quelle circonstance mais la réalité semblait bien loin de ses idées. A tout moment l'un d'entre eux pouvait s'empoisonner tout seul. « D'abord Diego maintenant toi... » marmonna-t-elle repensant au moment où Diego avait croqué dans une prune lors de l'atelier orientation alors qu'il y était totalement allergique. Encore une fois plus de peur que de mal. La mexicaine constatait néanmoins que ses enfants – bien que majeurs – avaient encore besoin d'elle pour rester en vie. « Oh non j'ai pas hâte... peut-être que ça limiterait la casse si j'avais autre chose dans le ventre ? » Une moue sceptique glissa sur le visage de Mari qui n'était pas certaine que cela fonctionnerait. Alma risquait juste de vomir un peu plus ses tripes ou de vider un peu plus ses intestins. Quoi qu'il en était, il fallait qu'elles mangent sinon l'une des deux allait finir par faire un malaise. Ce fut la raison pour laquelle Maritza proposa d'aller pêcher. Sur le papier cela semblait être une bonne idée puisqu'Alma la suivit avec enthousiaste. Cependant, à peine arrivèrent-elles devant l'eau que la mère se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout comment elles allaient s'y prendre. Après avoir lancé un regard désolé à sa fille, elle lui laissa prendre les commandes de l'opération. Avec un peu de chance elle serait plus ingénieuse et inventive qu'elle. Elle observa son enfant tailler des morceaux de bois et se retint de faire le moindre commentaire. A tout moment elle pourrait riper et se couper le doigt. Elles n'avaient pas besoin de cela. Au bout de quelques minutes les harpons furent construits et l'agent immobilier tenta sa chance. Après plusieurs échecs elle dit à sa mère : « C'est plus compliqué qu'il n'y paraît... ». Mari s'approcha donc de l'eau, enleva ses chaussures et proposa : « Attends, je vais essayer. » elle glissa ses pieds sur le bord, laissant l'eau froide venir chatouiller ses orteils et tenta sa chance. Rapidement elle se rendit compte que c'était bien trop difficile. « Il faut qu'on essaie de les coincer dans un piège. ». Elle tourna sur elle-même afin de trouver une solution.
* * *
WIN : Mari sortit de l'eau, alla chercher des grandes feuilles d'arbres qu'elle lia à l'aide de lianes. Elle observa le résultat et satisfaite dit à sa fille : « Regarde, un filet ». Il fallait plisser les yeux et avoir de l'imagination pour en voir véritablement un mais dans tous les cas il fonctionna puisqu'au bout de quelques minutes un poisson alla s'y coincer.
SO CLOSE : Mari sortit son pantalon et chercha à en faire une sorte d'épuisette. Elle l'accrocha à un bout de bois et le plongea dans l'eau. Elle essaya plusieurs fois mais n'obtint aucun résultat probant. Elle tendit l'objet à sa fille et marmonna : « Essaie, tu auras peut-être plus de chance que moi. ».
FAIL : Maritza crut qu'elle avait une idée de génie. Elle commença à prendre des pierres et les installa dans l'eau afin de faire une sorte de barrage. Après de longues minutes, elle regarda son œuvre et se frappa le front à l'aide de sa main : « Beau barrage, impossible que les poissons entrent dans la zone. » Quelle idée stupide.
made by black arrow
I love you
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
LE DESTIN
l'être suprême
(#) Sujet: Re: Alma ♣ ¿ Tacos ? ¿ Ceviche ? ¿ Enchilada ? ¡ No ! ¡ Gusanos y saltamontes ! Sam 30 Sep - 21:57
Le membre 'Maritza Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Alma ♣ ¿ Tacos ? ¿ Ceviche ? ¿ Enchilada ? ¡ No ! ¡ Gusanos y saltamontes !
Alma ♣ ¿ Tacos ? ¿ Ceviche ? ¿ Enchilada ? ¡ No ! ¡ Gusanos y saltamontes !