AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Itziar - But the waves won't break my boat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 BBCBGcA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Itziar - But the waves won't break my boat Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2023 - 14:51

Le membre 'Itziar Cortés de Aguilar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
Absent
SURNOM : Angus pour ses collègues; Gus pour ceux qu'il compte sur les doigts d'une main; Beef pour son meilleur pote.
STATUT : Il lui aura fallu presque deux ans pour valider sa période d'essai, mais Maisie a finalement accepté de gommer le faux pour ne garder que le vrai.
MÉTIER : Nouveau manager des Sand Witches pour le meilleur, mais surtout pour le pire + Community manager du Twelves Happy Spectators, il l'adore ce ciné, mais ce qu'il préfère c'est passer du temps avec une certaine employée + Coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement à Logan City avec Sam, son petit frère; Bonnie, la baby-sitter et Dust, le golden retriever.
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 14d130c03c01aadd477ee8a3aa005320

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
TW IRL : -
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~If i build a home on the moon. I'll keep a crater for you so you can visit when you want and get away from it all. (Darkolivegreen)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 1673216539-maisie
ANGIE ~ I hate the way you're always right, i hate it when you lie. I hate it when you're not around and the fact that you didn't call. But mostly, i hate the way i don't hate you, not even close, not even a little bit, not even at all. (1234567891011)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Tumblr_inline_rydmt8OGOH1xhegpn_500
BONUS ~ Tell me your story and i'll tell you mine. I'm all ears, take your time, we got all night. We don't need to be related to relate. We don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? You are my chosen family.

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 933cd9fa042323154e2a4e146e0b8b10800c227b
RUSSELL ~ You call me again, driving home under the influence. You scared me to death, but i'm wasting my breath 'cause you only listen to your fucking friends. I don't relate to you, no 'cause i'd never treat me this shitty, you made me hate this city.(1234)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ If you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 8b72a3ee1b78274d6eb3a3682bfa6134f512c7cbSETH ~ No, i'm no stranger to surprise, this paper town has let me down too many times. Every time i let somebody in then i find out what they're all about.(123)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 M4nQsUIj_o

(18) Maisie #7 (fb)Maisie #11Maisie #12Cameron #1AvaSihamRussell #3 (fb)Molly (fb)Jo #2Penny #5Asher #3Bonnie #1Bonnie & Cam #2

─ Bear Grylls :
Asher #2 (construction d'abri - 2w)Itziar (navigation - 0w)Russell #4 (alimentation - 2w)Ambrose (premiers secours - 3w) Siham #2 (orientation - 1w)
RPs EN ATTENTE : Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 1x7BY0Y

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 L9bXYrEi_o
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › wifeymakesgifs (gif Russell) › ttenvely (gif Seth) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) › beldamgifs (gif jacob) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: Itziar - But the waves won't break my boat Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 16:20

But the waves won't break my boat
◊ ◊ ◊
(c)

“Je suis propriétaire d'un club de strip tease et avant que tu poses la question, non je n'exploite pas mes employés pour faciliter mon propre job.” Je mêle un rire gêné au sien tout en essayant de ne pas paraître plus surpris que je ne le suis. C'est atypique, comme job. Moi qui pensais que tous les clubs de strip-tease de la ville étaient tenus par des hommes narcissiques et pervers. Je suis content de voir qu'il en existe au moins un qui n'exploite pas la gente féminine pour développer un business. J'ai quand même du mal à comprendre comment elles peuvent faire un métier tel que celui-ci par choix et non pas par nécessité. "Qu'est-ce qui leur plaît dans le fait de se déshabiller devant des inconnus ?" Je demande en détournant les yeux de la pile de rondins pour la regarder. Il n'y a aucun jugement dans ma question même si, oui, je trouve ça quelque dégradant. Il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller passer ma soirée dans ce genre d'endroit. Regarder des filles donner le meilleur d'elle-même pour satisfaire les pulsions cachées d'un public qui doit être majoritairement masculin, non merci. "Je n'ai jamais mis les pieds dans un club de strip-tease donc je dois avoir la tête pleine de stéréotypes." J'ajoute pour ne pas froisser ma coéquipière. Si j'ai bien appris un truc en étant le grand frère d'un enfant asperger, c'est que les préjugés sont faits pour être déconstruits et, même s'il m'arrive encore souvent d'en avoir, j'essaye de garder un esprit ouvert même lorsque je suis persuadé d'avoir raison.

“Il y en a plein, comment c'est possible ! J'ai pas vu qu'il était creux le rondin.” Je secoue mon t-shirt puis me frotte les bras pour être sûr d'enlever la moindre fourmi mangeuse de chair qui se baladerait sur ma peau. "Le karma..." Je souffle en m'éloignant des rondins que nous venons de voler. Y'a des gens qui peuvent braquer des banques et s'en sortir sans encombre et puis il y a ceux qui se comportent bien les 3/4 de l'année, mais qui se prennent un revers dès qu'ils font un pas de travers. “Elles aiment pas la lavande ?” Je mime une négation de la tête. Va savoir pourquoi elles détestent ça. Je garde un brin que je range dans la poche avant de mon pantalon avant de me foutre en caleçon et de rapidement me foutre à l'eau. “Ça va aller, mais je crois que je viens de débloquer une nouvelle phobie.” On est deux. Je veux jamais plus entendre quelqu'un me dire que les petites bêtes ne mangent pas les grosses, parce que même si ce n'est pas visible à l'œil nu, je suis sûr qu'il y en a au moins, une dizaine se sont fait la malle avec un bout de mon adn. J'aurais dû garder mes chaussures, car je déteste sentir mes pieds s'enfoncer dans la vase. “C'est le plus rapide retour de bâton que j'ai jamais vu, je crois.” - "En espérant que ce soit le dernier." Je dis en sursautant lorsqu'un truc vient m'effleurer la jambe. J'aimerais bien avoir la faculté de voir sous l'eau sans avoir à y plonger la tête. L'inconnu me fout la trouille, les piranhas, aussi. “Fais attention ! Les piranhas existent, mais si on a de la chance, il n'y en a pas ici. Sinon, nage vite.” - "Parce que tu trouves qu'on en a eu jusqu'ici ?" Pas du tout. Ça fait des heures que l'atelier a commencé et c'est à peine si on a assez de rondins pour faire la structure de notre bateau. On est à la bourre et pas qu'un peu. Je saute dans l'eau et nage en direction des bouts de bois que j'arrive à attraper. Ce qui me rattrape aussi, c'est le courant contre lequel je ne peux lutter.“Lâche les rondins si besoin, risque pas la noyade.” - "Merci de me donner l'autorisation de sauver ma peau avant celle du radeau." Je scande en souriant puis détourne mon attention sur l'énorme tronc d'arbre qui a une racine sur la rive et les feuilles dans l'eau. J'use de mes pieds pour m'y accrocher et me rabattre sur la terre ferme, les rondins toujours sous les bras. “Vas y passe les rondins dans un premier temps.” C'est la version aventurière du fameux : 'les femmes et les enfants d'abord.' Je pousse nos ressources pour qu'elle puisse les attraper tout en restant bien accroché au tronc pour ne pas être emporté par le courant. “Attrape ma main, je vais t'aider à sortir.” Je pèse mon poids, mais y'a moyen que je ne l'entraîne pas dans ma chute si j'arrive à pousser sur les jambes. Mes pieds trouvent une pierre sur laquelle je prends appui puis attrape sa main pour me redresser jusqu'à ce que les lois de l'attraction nous poussent à retomber dans l'eau. “Encore une idée brillante. Bon, l'avantage, c'est qu'on a encore nos deux rondins, pour le reste, on repassera. Tu crois qu'on va réussir à fabriquer quelque chose à ce rythme ?” J'éclate de rire tandis que je me raccroche comme je peux au tronc d'arbre. "Avec un peu de chance, ouais." Je réponds en me pinçant les lèvres pour mettre fin au rire nerveux. Autrement dit, c'est mort. Je me hisse jusqu'à la berge avec difficulté. On se sent plus léger dans l'eau, c'est un fait, mais pas quand notre corps se fait absorber par le courant, c'en est un autre. Une fois sur la terre ferme, je me penche pour tendre une main à ma coéquipière.

Spoiler:

BY PHANTASMAGORIA

I'm the pretender
I can wear a million faces 'cause I don't like the one underneath. Always found it easy to fake it. I'll be anybody but me.

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Q8tVv57
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 PvDC5CK
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 NCLDdV8
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 XH2HHJH
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Qi7UeVN
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 YtxTUla
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 FximBIO
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 RFFUDzh
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 XIqbFEx
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 LMXkQ1S Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Ic3YttE
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: Itziar - But the waves won't break my boat Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 16:20

Le membre 'Angus Sutton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 N8hDDlp
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
Absent
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 39a606a7de0749a95a79b999ab8aca976723302b

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Double date - Halston#1 - Easy²#6 - Rose#7 - Lara#12

Survival Academy : Asher - Angus

RPs EN ATTENTE : Penny#3
RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Astralwitch (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: Itziar - But the waves won't break my boat Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 22:49

Il a l’air surpris, Angus. Elle n’est pas si étonnée que cela. C’est généralement le genre de réponse qu’elle reçoit quand elle annonce ce qu’elle fait dans la vie. Elle sait que ce n’est pas commun. Elle sait aussi qu’on s’attend encore moins à une réponse du genre quand on la regarde. Pourtant, elle ne se moque pas de lui. Elle est plus que sérieuse. Elle comprend ses questions aussi. Elles sont légitimes. D’autant plus quand on sait à quoi ressemble la plupart des clubs de la ville. Elle aussi, elle s’est posée cette question à un moment donné. C’est normal, quand on ne connaît pas. Quand on ne fait pas partie du milieu en lui-même. “Je peux pas parler pour toutes les nanas dans tous les clubs de la ville, mais pour les filles qui bossent pour moi, ce sont avant tout des danseuses qui sont passionnées par cet art.” Répond-elle avant d’ajouter. “Pour elles c’est plus que juste se déshabiller en se dandinant sur de la musique, elles cherchent vraiment à proposer une performance artistique … Qui inclut effectivement le fait de se déshabiller, mais c’est un élément parmi d'autres.” Explique-t-elle. Elle n’est pas la mieux placée pour réellement tout expliquer ni même pour donner son ressenti puisqu’elle ne monte pas sur scène. “Mais tu trouves aussi tout un tas de clubs en ville bourrés de stéréotypes. Nous, on a voulu se démarquer, mettre la femme au premier plan dans tous les aspects. C’est un club de strip, mais c’est aussi un endroit fait pour que les femmes puissent exercer leur métier en se sentant maître de leur corps et en sécurité.” Précise-t-elle. Ça avait été le mot d’ordre quand Lara et elle avaient commencé à monter ce projet. Elles avaient toujours mis un point d’honneur à s’y tenir.

Le karma, lui, semblait avoir pour point d’honneur de leur faire payer le manque de fair-play dont ils venaient de faire preuve. Itziar ne pouvait s’empêcher de penser qu’il s’agissait sûrement du plus rapide retour de bâton dont elle avait pu faire l'expérience. “J’espère aussi que c’est le dernier. Au moins pour aujourd’hui, qu’on puisse terminer cette activité tranquillement.” Répond-elle en souriant. Il fallait assumer les conséquences de ses actes, mais il fallait également avancer et ils ne pouvaient donc pas se permettre de faire un pas en avant puis trois en arrière. Elle espère donc qu’en mentionnant la chance, ça allait mettre les astres de leur côté à défaut du hasard ou toute autre force abstraite qui semblait ne pas vouloir les voir réussir. “Ah non, j’dis pas qu’on en a eu, mais si on l’invoque un peu, peut-être qu’elle va se montrer.” Déclare-t-elle en riant. “A ce stade, je crois qu’on peut tout tenter.” Car il fallait reconnaître qu’ils avaient joué de malchance depuis le début. Itziar se demandait même ce qu’il en était des autres. Est-ce qu'eux aussi, ils enchaînaient les difficultés ou est-ce qu'Angus et elle n’étaient réellement pas fait pour ça ? Elle se donnait encore quelques essais pour en décider. Pour l’heure, il fallait continuer. L'échec suivant était cuisant. Bien qu’il ne fallait pas s’avouer vaincu trop vite. Cependant, Angus était à l’eau, ce qui allait complètement à l’encontre de l’activité du jour. “De rien ! J’avais peur que tu penses trop à notre futur yacht, je préfère te dédouaner de toute culpabilité.” Lui lance-t-elle de la rive, cherchant en même temps un moyen de lui venir en aide. L’idée, elle la trouve rapidement. Un peu trop peut-être. C’est sans doute pour ça qu’elle finit à l’eau, elle aussi. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle tire sur la branche qui la retenait. Isaac Newton est sûrement en train de rire dans sa tombe à cet instant précis. N’importe qui aurait pu anticiper que la branche aurait pu se casser. N’importe qui, mais pas Itziar. Itziar qui y a mis toute sa force pour finir trempée. Elle prend ça à la rigolade, il vaut mieux. Ce n’est que de l’eau et finalement, ils arrivent tant bien que mal à s’en sortir. Angus a plus de facilités à la sortir de l’eau. Ils sont de nouveau sur la terre ferme. Point positif. Ils n’ont plus qu’un seul rondin. Point négatif. Ça ne semble pas grave sur le moment. D’autant plus quand Angus se rencontre qu’on leur a piqué leurs sacs. “Hein ?? Tu crois que c’est eux qui ont pris les sacs ?” Demande-t-elle. Ok, eux n’avaient pas été très fair-play, mais de là à leur voler leurs affaires, il y avait une différence quand même. “Franchement, tu crois pas qu’on est dans une caméra cachée ou un truc du genre, on dirait que tout ce qui pourrait aller mal, va mal. C’est gros quand même.” Elle refusait catégoriquement de reconnaître qu’ils étaient nuls. “On se dépêche et on essaye de les rattraper du coup ?” Propose-t-elle.

Lancer de dés:

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 873483867:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême

Message(#) Sujet: Re: Itziar - But the waves won't break my boat Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 22:49

Le membre 'Itziar Cortés de Aguilar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 R1lJ2mV
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
Absent
SURNOM : Angus pour ses collègues; Gus pour ceux qu'il compte sur les doigts d'une main; Beef pour son meilleur pote.
STATUT : Il lui aura fallu presque deux ans pour valider sa période d'essai, mais Maisie a finalement accepté de gommer le faux pour ne garder que le vrai.
MÉTIER : Nouveau manager des Sand Witches pour le meilleur, mais surtout pour le pire + Community manager du Twelves Happy Spectators, il l'adore ce ciné, mais ce qu'il préfère c'est passer du temps avec une certaine employée + Coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement à Logan City avec Sam, son petit frère; Bonnie, la baby-sitter et Dust, le golden retriever.
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 14d130c03c01aadd477ee8a3aa005320

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
TW IRL : -
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~If i build a home on the moon. I'll keep a crater for you so you can visit when you want and get away from it all. (Darkolivegreen)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 1673216539-maisie
ANGIE ~ I hate the way you're always right, i hate it when you lie. I hate it when you're not around and the fact that you didn't call. But mostly, i hate the way i don't hate you, not even close, not even a little bit, not even at all. (1234567891011)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Tumblr_inline_rydmt8OGOH1xhegpn_500
BONUS ~ Tell me your story and i'll tell you mine. I'm all ears, take your time, we got all night. We don't need to be related to relate. We don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? You are my chosen family.

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 933cd9fa042323154e2a4e146e0b8b10800c227b
RUSSELL ~ You call me again, driving home under the influence. You scared me to death, but i'm wasting my breath 'cause you only listen to your fucking friends. I don't relate to you, no 'cause i'd never treat me this shitty, you made me hate this city.(1234)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ If you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 8b72a3ee1b78274d6eb3a3682bfa6134f512c7cbSETH ~ No, i'm no stranger to surprise, this paper town has let me down too many times. Every time i let somebody in then i find out what they're all about.(123)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 M4nQsUIj_o

(18) Maisie #7 (fb)Maisie #11Maisie #12Cameron #1AvaSihamRussell #3 (fb)Molly (fb)Jo #2Penny #5Asher #3Bonnie #1Bonnie & Cam #2

─ Bear Grylls :
Asher #2 (construction d'abri - 2w)Itziar (navigation - 0w)Russell #4 (alimentation - 2w)Ambrose (premiers secours - 3w) Siham #2 (orientation - 1w)
RPs EN ATTENTE : Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 1x7BY0Y

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 L9bXYrEi_o
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › wifeymakesgifs (gif Russell) › ttenvely (gif Seth) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) › beldamgifs (gif jacob) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: Itziar - But the waves won't break my boat Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 22:12

But the waves won't break my boat
◊ ◊ ◊
(c)

L'un des seuls avantages que je trouve à ce stage de survie, c'est qu'il nous donne l'opportunité de découvrir de nouvelles personnes et donc, de nouveaux horizons. Enfin, quand le tirage au sort ne me fout pas avec une personne que je connais déjà et que j'ai appris à détester avec les années. Itziar ne cesse de me surprendre, car en plus d'être d'une agréable compagnie, son job est tout sauf ordinaire.“Je peux pas parler pour toutes les nanas dans tous les clubs de la ville, mais pour les filles qui bossent pour moi, ce sont avant tout des danseuses qui sont passionnées par cet art.” Des femmes fortes et qui n'ont pas peur de se faire insulter de tous les noms d'oiseaux. Cela ne doit pas être facile tous les jours. J'espère pour elles que leur passion ne s'effilochera pas avec le temps. Rares sont les patrons, qui apprécieraient de voir une telle expérience professionnelle sur un curriculum vitae. Ce qui est le summum de l'hypocrisie, si vous voulez mon avis, puisque y'en a beaucoup qui doivent trainer dans les clubs de strip-tease. C'est alléchant en vrai, mais pas sur le papier. “Pour elles c’est plus que juste se déshabiller en se dandinant sur de la musique, elles cherchent vraiment à proposer une performance artistique … Qui inclut effectivement le fait de se déshabiller, mais c’est un élément parmi d'autres.” Pourtant, je doute que ses clients soient tous des amateurs d'art. Ce que les mecs recherchent avant tout en se rendant dans ce genre d'endroit, c'est de se rincer l'œil et d'avoir l'impression de plaire à des femmes qui sont payées pour ça. C'est triste à dire, mais on ne peut plus vrai. “Mais tu trouves aussi tout un tas de clubs en ville bourrés de stéréotypes. Nous, on a voulu se démarquer, mettre la femme au premier plan dans tous les aspects. C’est un club de strip, mais c’est aussi un endroit fait pour que les femmes puissent exercer leur métier en se sentant maître de leur corps et en sécurité.” J'acquiesce de la tête. Tant mieux si elles s'y sentent bien. C'est cool de proposer un endroit où elles peuvent se sentir libres de pratiquer leur côté artistique sans craindre d'être harcelée par le premier venu. "Comment t'es venue l'idée ?" Je demande en tournant ma tête pour la regarder. C'est pas commun d'avoir pour projet d'ouvrir un club de strip-tease. Enfin, disons que quand on est gamins, on a plus tendance à vouloir faire des métiers que l'on connaît comme ceux des personnes qui nous entourent ou ceux de nos personnages fictifs préférés. Moi, je voulais devenir pompier. 

“J’espère aussi que c’est le dernier. Au moins pour aujourd’hui, qu’on puisse terminer cette activité tranquillement.” Je ris puisqu'il n'est même plus question de survivre, mais de finir l'atelier dans le temps imparti. Alors oui, on a essayé de tricher, c'est vrai. Pour autant, on mérite quand même d'avoir notre certificat, ne serait-ce que pour avoir su garder notre sang-froid. “Ah non, j’dis pas qu’on en a eu, mais si on l’invoque un peu, peut-être qu’elle va se montrer.” Je ferme les yeux tout en croisant les doigts et lève la tête vers le ciel pour implorer le Dieu de la chance. “A ce stade, je crois qu’on peut tout tenter.” J'y crois pas des masses, mais elle a l'air d'y croire pour deux alors autant essayer. J'ouvre un œil, pour la regarder, puis le second avant de faire mine de m'offusquer. "Je m'attendais à voir un navire débarquer, je suis déçu." Je dis en souriant tout en me remettant à marcher. Peut-être qu'il faut attendre encore un peu avant que le message arrive jusqu'à son destinataire. Il faut dire que le réseau est mauvais par ici, alors je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Je me jette à l'eau, encore une fois, pour récupérer les rondins nécessaires à la fabrication de notre bateau. “De rien ! J’avais peur que tu penses trop à notre futur yacht, je préfère te dédouaner de toute culpabilité.” Je ris en secouant la tête pour renverser les gouttes qui ruissellent sur mon visage. Je suis tellement désespéré que je serais presque prêt à me sacrifier pour quelques bouts de bois. Presque, parce que faut pas rêver et que j'ai un frangin qui m'attend à la maison. Je me laisse emporter par le courant jusqu'à ce que je trouve de quoi m'accrocher.  Je pousse les rondins vers Itziar puisqu'il est hors de question de les laisser filer, pas après m'être mouillé et avoir pris le risque de me noyer. On a un yacht de l'enfer à construire, nom d'un chien. J'attrape la main qu'elle me tend pour m'aider à rejoindre la terre ferme. Du moins c'est ainsi que les choses auraient dû se dérouler, au lieu de ça, Itziar se retrouve tout aussi mouillée que moi. "C'est ce que j'appelle avoir l'esprit d'équipe." Je dis en rigolant alors que je l'attrape pour la tirer sur le côté. Tout ce cirque pour un pauvre rondin. Oui, parce que malgré tous nos efforts, y'en a quand même un que je n'ai pas réussi à sortir de l'eau. Je lève les yeux au ciel et le fusille du regard. Tu parles d'une veine, ma prière a dû se perdre dans les tréfonds du paradis. 

“Hein ?? Tu crois que c’est eux qui ont pris les sacs ?” Qui d'autre ? Évidemment que c'est eux. J'essaie de garder mon calme, mais ça dépasse le domaine de la compétition. Ils auraient pu s'attaquer à nos maigres ressources que je me serais contenté de rouspéter, mais nos affaires personnelles ? C'est mort. Je ne quitterai pas ce stage sans avoir remis la main sur mon sac parce que je peux pas rentrer chez moi sans la collection de pin's de mon frangin. Je souffle en passant une main sur mon visage. Le navire est devenu le cadet de mes soucis. “Franchement, tu crois pas qu’on est dans une caméra cachée ou un truc du genre, on dirait que tout ce qui pourrait aller mal, va mal. C’est gros quand même.” - "T'as jamais entendu parler de la loi de Murphy ?" Je demande en soupirant, puisque c'est exactement à cause de ce genre de situation qu'elle a été créée. 'Tout ce qui est susceptible d'aller mal ira mal' , c'est ce qu'affirme ce dicton, mais aussi ce que ne cesse de me répéter mon frère lorsqu'il fait une boulette. "Il se passe moins de merde dans un épisode de téléréalité..." C'est dire à quel point on est poisseux ou nuls. Ça me fait chier pour Itziar parce qu'elle n'a rien demandé, la pauvre. Elle aurait pu tomber sur quelqu'un de moins maladroit que moi. “On se dépêche et on essaye de les rattraper du coup ?” - "On a beau être maudit, j'ai quand même du bol d'être tombé sur toi." Je réponds en souriant. C'est vrai, y'en a d'autres qui se seraient contentés de me rire au nez. "Merci." Je souffle avant de me mettre à trottiner vers la forêt. À moins d'un miracle, je ne vois pas comment on pourrait les retrouver, pourtant ça ne m'empêche pas de continuer à courir, quitte à devoir perdre un poumon en chemin. Il en aura fallu, du temps, pour que nos prières soient exaucées, mais mieux vaut tard que jamais. "Tu vois ce que je vois ?" Je demande alors, mes yeux fixent le rocher qui se trouve devant nous. Ce même rocher sur lequel reposent nos deux sacs. Je me rapproche pour attraper le mien avant de me mettre à compter les pin's de Sam. Le compte est bon, il n'en manque aucun. "Des gamins." Je souffle en secouant la tête alors que mes doigts s'accrochent fermement au porte-clé en forme de rose qui pend à la fermeture éclair de mon barda. 

"Bon, c'est loin d'être le yacht de nos rêves, mais ça fera l'affaire, non ?" Je dis en me grattant l'arrière de la tête tout en observant notre navire de fortune. Je doute de réussir à tenir dessus plus de trois secondes. Il n'est pas assez large et ne semble pas assez solide pour supporter nos deux poids. "ça ressemble plus à la dernière planche en bois du Titanic qu'à un radeau." J'ajoute en riant et quelque chose me dit que notre bateau n'aura pas besoin d'un iceberg pour finir sous l'eau.

Spoiler:

BY PHANTASMAGORIA

I'm the pretender
I can wear a million faces 'cause I don't like the one underneath. Always found it easy to fake it. I'll be anybody but me.

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Q8tVv57
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 PvDC5CK
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 NCLDdV8
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 XH2HHJH
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Qi7UeVN
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 YtxTUla
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 FximBIO
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 RFFUDzh
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 XIqbFEx
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 LMXkQ1S Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Ic3YttE
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême

Message(#) Sujet: Re: Itziar - But the waves won't break my boat Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 22:12

Le membre 'Angus Sutton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 R1lJ2mV
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
Absent
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 39a606a7de0749a95a79b999ab8aca976723302b

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Double date - Halston#1 - Easy²#6 - Rose#7 - Lara#12

Survival Academy : Asher - Angus

RPs EN ATTENTE : Penny#3
RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Astralwitch (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: Itziar - But the waves won't break my boat Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 22:03

Est-ce qu’elle avait le temps de raconter toute l’histoire ou est-ce qu’il valait mieux lui faire un condensé ? Ils avaient un objectif à atteindre. Un radeau à construire et on ne pouvait pas dire qu’ils avaient réellement avancé dans cette mission. Ils se trouvaient dans un cercle vicieux qui leur faisait faire un pas en avant, suivi de trois pas en arrière, couplés à un retour de bâton extrêmement violent. “C’est parti d’un délire avec ma meilleure amie, à l’époque.” A l’époque. Car, est-ce qu’elle pouvait encore dire que Lara était sa meilleure amie à l’heure actuelle ? Elle n’en était pas certaine. D’ailleurs, les choses avaient beaucoup évolué depuis cette conversation un peu coup de tête qui n’avait rien eu de sérieux au premier abord et qui pourtant les avait amenés à ce qu’elles avaient construit. “T’sais le genre de moment ou une personne dit ‘oh et si on faisait ça ?’ Et toi, tu réponds ‘Oui carrément’, puis tu enchéris et une chose en entraînant une autre, ça devient concret.” Explique-t-elle un peu plus. Le process n’avait rien eu de conventionnel. Elles n’étaient pas non plus des patronnes conventionnelles, mais pourtant, c’était bel et bien comme cela que ça s’était passé.

Elle n’était pas particulièrement superstitieuse. Plutôt spirituelle. Elle était superstitieuse quand ça l’arrangeait. Elle croyait en la chance quand ça l’arrangeait. Alors, quand elle propose indirectement d’invoquer cette dernière dans un ultime effort de leur faciliter la tâche. Ce n’est pas tant qu’elle pense que tous leurs soucis vont se résoudre en un claquement de doigts, mais c’est plutôt une manière de tout tenter. Si la méthode traditionnelle qui consiste à chercher leurs propres morceaux de bois n’avait pas fonctionné. Que la méthode consistant à voler les rondins d’un autre binôme ne s’était pas montrée plus efficace. Alors, il ne leur restait pas grand-chose pour espérer sauver leur honneur. Recourir à la chance ou au hasard était donc un dernier recours, qui, sur un malentendu, pourrait peut-être fonctionner. Angus est déçu du résultat et pour tout dire, elle aussi. Elle n’était pas particulièrement défaitiste, mais comme une bonne partie de la population, quand les choses n’allaient pas dans son sens et que tout ce qu’elle tentait ne fonctionnait pas, elle commençait à en avoir marre. “J’t’avoue moi aussi j’aurai bien aimé voir un beau navire. Ou à la limite, un bateau gonflable. Même ça, ça aurait fait l’affaire.” Répond-elle. Au moins, le bateau gonflable aurait eu le mérite de flotter et de supporter leur poids à tous les deux sans couler. Ça aurait donc été une meilleure solution que ce qu’ils avaient actuellement. À la place, rien ne se passe comme prévu et ils finissent tous les deux à l’eau, comme s’ils avaient invoqué la mauvaise divinité ou que leur prière n’avait pas été entendue. Une embûche de plus sur leur chemin. Une embûche de laquelle ils se sortent d’eux même. Pas le choix. Ils n’allaient pas rester agrippés à ce tronc toute la journée et comme une galère semblait ne jamais arriver seule, c’est leurs sacs qui sont aux abonnés absents quand ils reviennent sur la terre ferme. Non vraiment, ils n’auraient pas pu faire pire depuis le début. “Si, j’en ai entendu parler, mais j’étais persuadée que c’était un mythe ou un truc du genre. Pas que ça s’appliquait vraiment.” Parce qu’elle refusait qu’ils soient si malchanceux. Il devait bien y avoir anguille sous roche. “À tout moment, ils feront un documentaire sur nous, pour montrer à quel point on a été nuls. On sera connus pour notre malchance, c’pas bien glorieux.” Ajoute-t-elle. Car oui, il avait raison. Même dans la téléréalité, il n’y avait pas autant de galères qui tombaient sur les participants. À croire que quiconque était en train d’écrire leur histoire là-haut valait moins qu’un réalisateur de téléréalité. Ça en disait long. Mais Itziar n’est pas du genre à abandonner. Même si elle doit râler, elle continuera. Les sacs ont disparu, pas grave, il s’agit sûrement d’une mauvaise blague d’un autre binôme, ça ne lui fait pas peur de les prendre en chasse. “J’sais pas bien pourquoi tu me remercie, j’aide pas beaucoup, mais de rien. J’suis contente qu’une nana qui te permette pas de construire un radeau te suffise.” Qu’elle lui répond en riant. Ce n’était peut-être pas cela qu’il voulait dire, mais c’était cela qu’elle comprenait, déjà fixée sur son nouvel objectif qui consistait à courir après les auteurs du vol. Ou de la mauvaise blague plutôt. Car avant de tomber sur le fameux binôme, ils tombent sur les sacs posés sur un rocher en pleine évidence. “J’vois pas à quoi ça leur a servi … Vraiment n’importe quoi.” Déclare-t-elle en hochant la tête de gauche à droite. “Il manque rien ?” Demande-t-elle pour s’assurer qu’Angus a bien retrouvé tout ce qu’il avait laissé dans son sac. Elle regarde rapidement dans le sien, mais n’y ayant mis aucun objet de valeur, elle n’est pas surprise que le contenu soit intact.

Ils sont ensuite ramenés à la réalité de l’activité du jour. Leurs deux rondins comme radeau de fortune qui est bien loin des espérances qu’ils avaient au début. “Ben … Dans Titanic, elle survit sur sa planche non ? C’est déjà pas mal ?” Lance-t-elle en guise de réponse. Marquant une courte pause, elle reprend la parole. “Après, ils ont pas dit qu’on devait être assis sur le radeau non ? Si on se tient, mais qu’on est dans l’eau, on remplit le contrat en théorie.” En théorie seulement. En pratique, le but était quand même de fabriquer une embarcation de fortune. “On tente et on voit ce que ça donne. Toute façon, on est déjà mouillé.” Autrement dit, ils n’étaient plus à ça près. Alors, elle prend la corde, attache les deux rondins ensemble comme elle peut, le pose dans l’eau et observe un instant à la recherche d’une idée pour tenter une dernière amélioration.

Lancer de dés:

Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 873483867:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême

Message(#) Sujet: Re: Itziar - But the waves won't break my boat Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 22:03

'dé action' :
Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 N8hDDlp

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Itziar - But the waves won't break my boat Itziar - But the waves won't break my boat - Page 2 Empty

Itziar - But the waves won't break my boat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2