AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Esti de caliss. [Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 2:51


Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Mnnq
POSTS : 8560 POINTS : 590

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Esti de caliss. [Kai] - Page 3 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 3:10


Alors là ! S’il avait parié sur le métier qu’exerçait son partenaire de circonstance, il aurait pioché bien loin des sciences. La communication, peut-être. L’art paraissait une bonne option aussi, et pourquoi pas les médias, vu la gueule de mannequin qu’il se trimbale. « J’imagine que c’est une leçon que je devrai apprendre un jour ou l’autre. Ne pas me fier aux apparences. » Il bafouille derrière sa barbe, mitigé entre l’étonnement et la rigolade. « Pardon, c’est que… » Il relance, contraignant les rires dans sa cage thoracique. « Je n’arrive pas à t’imaginer avec un blouson et des lunettes de sécurité. » C’est le seul souvenir qu’il a des sciences. Les expériences à base de bicarbonate de soude et de vinaigre, les volcans à la queue leu-leu les liquides qui, mélangés, forment des phénomènes dignes d’impressionner la galerie pendant cinq minute.

« T'es du genre Hemingway et Fitzgerald ? » Des alcooliques, donc ? Non, il ne se considère pas ainsi. Il apprécie d’oublier certaines soirées, mais pas toutes. « Je n’arriverais pas à bien faire mon travail si c’était le cas. » Quel genre d’actionnaire pourrait faire du sens dans ses calculs s’il voit la vie en double ? « Je suis fêtard, mais je respecte mes limites. » Il annonce promptement, avant de conclure : « Je fais s’éterniser ma jeunesse. » Rien de mieux qu’une soirée alcoolisée pour se rappeler les bons moments où les responsabilités ne sculptaient pas encore ses journées.

L’équipe est détruite. C’est maintenant chacun pour soi. La rive se rapprochant de plus en plus, Archie s’offusque en constatant que Kai a l’intention de terminer le trajet seul. « Rame, alors, » Un conseil qu’il accompagne de quelques éclaboussures, qui arrachant une injure subtile à Archie. « Tu vas voir, toi ! » Qu’il grogne, compétitif, enfonçant sa main dans l’eau pour l’utiliser comme une palme. Son radeau fend l’eau à merveille (merci à l’autre équipe, du coup) alors il arrive à récupérer son retard, entrant en contact avec le sol au même moment que l’autre garçon, seulement aidé par une planche de bois bancale. Il aurait aimé pouvoir vanter une victoire mais l’occasion ne se présente pas. Soupirant, il grimpe sur la rive, oublie de sécuriser son radeau qui… s’en va exactement comme il est arrivé. Plaquant sa main sur sa bouche, il s’étonne : « Oups. » Le bateau rustique disparait à la bordure de la rivière. « Il va peut-être aider à une autre équipe, ou assommer un autre malheureux. » Tant pis. Ce n’est plus son problème.

Les bras grands ouverts, le guide les rejoint, enthousiaste, les félicitant. « Vous êtes les premiers à avoir terminé l’atelier aujourd’hui, bon travail ! » Qu’il s’exclame devant deux idiots trempés dont l’air n’annonce rien qui vaille. « Passez donc aux vestiaires pour vous sécher. Vous avez deux petites heures d’attente, et après le dîner sera organisé à la salle commune. »

@Kai Luz I love you I love you I love you




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 RTpjgBd
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 NJB97Z9
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 8BCRpvL
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 GZFHSTH
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ZsxbA8o
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9689 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : Esti de caliss. [Kai] - Page 3 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 1:51



Résigné, j'aurais finalement opté pour ne pas entrer en débat avec Archie, étant guère friand des conflits d'une part et épris d'incertitude quant au fait de conserver mon sang-froid face à la moindre contrariété d'autre part. Alors, lorsque l'australien semble se moquer de ma profession en indiquant que je n'ai pas l'allure d'un biologiste, je me contente de le dévisager sans merci, mon regard éloquent de mon mépris - autant vis-à-vis de lui que de ma profession. Je ne peux pas en vouloir au garçon : la biologie n'est guère mon domaine de prédilection - je suis une fraude dans les sciences. Mes parents ont tracé ma carrière, comme ils se sont ambitionnés de façonner mon futur dans les moindres détails. Malheureusement, si les faits visibles obéissent à leur désir, leur fils est bourré de secrets qui réduiraient considérablement leur espérance de vie s'ils venaient à les apprendre. « T'en auras peut-être l'occasion lors d'un passage au St Vincent's ou à l'université du Queensland, » je m'entends soutenir, bien qu'une prochaine rencontre avec le brun ne m'enchante pas spécialement.

« Je n’arriverais pas à bien faire mon travail si c’était le cas. » Je hausse les sourcils, surpris, puis j'entends Archie catégoriser ses sorties alcoolisées pour des maintiens de sa jeunesse. Je grimace, considérant, et redonne malgré moi leurs galons aux deux écrivains : « Fitzgerald et Hemingway étaient des génies. » En va-t-il de même pour toi ? Je pense très fort en me privant d'attaquer. « Et tu te sens rester jeune avec ce train de vie ? » Je poursuis plutôt, assez hypocrite quand je suis moi-même trop fêtard. Cependant, je ne cherche pas l'éternité ni me vante de l'obtenir ainsi.

L'amertume se transforme en violente branche qui me propulse hors du radeau. A croire que l'univers ne voulait pas que je cherche Archie, mon karma ne doit manifestement pas être au beau fixe. Je provoque mon acolyte à une course sur les prochains mètres et nous arrivons simultanément à la rive, accueilli par le moniteur auquel j'ai sérieusement envie d'arracher les yeux verdâtres, après qu'Archie eût abandonné son embarcation. « Ta bonté te perdra, » je commente avec un rictus.

Des vestiaires, une salle commune : heureux retour à la civilisation. Côte à côte avec mon binôme, nos silhouettes trempées s'orientent vers les vestiaires masculins. Je soupire doucement en passant une main dans mes cheveux vaseux. Je suis si répugné de ce bain naturel indésirable que je ne me fais pas prier pour me déshabiller. En boxer face à Archie, je remarque que celui-ci dégouline encore de notre épopée maritime. « Tu ne te douches pas ? » Je l'interroge en glissant mes pouces sous l'élastique de mon sous-vêtement, prêt à m'en défaire et à me glisser sous le jet d'eau, mais le gardant par souci de ne pas mettre mal à l'aise éventuellement Archie. Je tourne les talons vers l'une des douches et décide de l'enclencher en éclaireur.

dé win : un jet d'eau chaude jaillit aussitôt de la douche. « Tu sais s'il y a du savon par ici ? » Kai demande à Archie.
dé so close : un jet plus que faiblard d'eau tiède se dérobe du pommeau. Ca promet de prendre des plombes de se laver les cheveux. « Tu sais s'il y a du savon par ici ? » Kai demande à Archie.
dé fail : de la boue sort de la première douche, que Kai évite de justesse. « Peut-être qu'il y en a qui sont plus claires, » il fait, optimiste, avant de commencer à tester les différentes douches.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ZluH9hz
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 W9EuNqg
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 YSXQPya
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 383200artist
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Bbi5jU8
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 335306globetrotter

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 1:51


Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Mnnq
POSTS : 8560 POINTS : 590

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Esti de caliss. [Kai] - Page 3 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:23


« T'en auras peut-être l'occasion lors d'un passage au St Vincent's ou à l'université du Queensland, » Il se manquera bien de préciser qu’il pourrait effectivement le croiser à l’hôpital, vue sa tendance à s’y rendre au moindre inconfort, mais la perspective de le revoir ne le conquis pas vraiment. En fait, il espère ne recroiser le chemin d’aucun de ses partenaires de survie. Il n’a pas pu se présenter sous ses véritables traits, ici, et il a franchement manqué de parure dorée pour s’acclamer.  

« Fitzgerald et Hemingway étaient des génies. » Il pouffe. Ce n’est pas ce qu’il avait derrière la tête. Il ne doute pas en les capacités de ces écrivains, seulement, il ne considère pas qu’il abuse assez de l’alcool pour que ça nuise à son emploi. En pleine journée, il n’est jamais ivre. Seulement les soirées les plus longues sont ponctuées par ces beuveries sans sens.  « Et tu te sens rester jeune avec ce train de vie ? » Il dévisage son interlocuteur afin de déchiffrer les intentions qu’il cache dans ses yeux. « Je ne suis pas ici pour me faire psychanalyser, mec. » Qu’il conclut seulement, n’ayant pas l’intention de lui partager les raisons derrière son attrait pour les festivités sans fin.

Après une rivière sinueuse et des vagues impétueuses, les deux compagnons de fortune retrouvent enfin la berge, trempés jusqu’aux os. Heureusement, le ciel est bleu et le soleil les salue. Ils n’attraperont pas froid. Ceci dit, Archie ne refuse pas l’opportunité de se laver puis de se sécher qui s’offrent à eux. Seulement rendu dans les vestiaires, un souvenir inconfortable point, accompagné d’un frisson d’embarras, tandis qu’il se tourne vivement vers Kai, dont la moitié de la tenue s’est entassée sur le sol. Son premier réflexe est de soulever les mains pour protéger sa vision. « Tu ne te douches pas ? » Un rire cynique fait vibrer sa poitrine. Carmine rirait bien de lui, s’il le voyait dans cette situation déjà jouée auparavant. « Non. » Il annonce formellement en se détournant pour retourner à son casier, où il a entreposé quelques effets personnels avant de partir à l’aventure. Malgré tout, aucun mur ne sépare les vestiaires des douches alors il est bien obligé d’accompagner l’autre garçon dans cette péripétie de trop. « Tu sais s'il y a du savon par ici ? » Il entend bien sa voix, à peine mutée par le jet de la douche. « J’en sais rien. J'ai le même nombreux de yeux que toi. » Il retire son haut trempé et le tort pour en extraire l’eau. Il grimace en le renfilant, la texture et la froideur du tissu humide lui refilant une sensation désagréable. Ce sera toujours mieux que de se doucher aux côtés du brésilien à la peau dénuée d’imperfection. Quel Ken, celui-là. « Mais tu ferais mieux de te dépêcher avant que toutes les équipes reviennent. Ça va se transformer en capharnaüm. »  


@Kai Luz I love you




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 RTpjgBd
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 NJB97Z9
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 8BCRpvL
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 GZFHSTH
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ZsxbA8o
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9689 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : Esti de caliss. [Kai] - Page 3 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2023 - 11:43


Archie me procure sans cesse cette malaisante impression d'ignorer prodigieusement sur quel pied danser en sa compagnie. Si parfois il me paraît entamer une conversation, bien rapidement, la moindre parole suffit à le refermer de manière abrupte, telle une huître qui ne se priverait pas de nous pincer les doigts au passage. Sinon, l'homme clame être au-dessus de toutes banalités d'usage, ce qui rend l'échange foncièrement difficile et surtout ponctué de piques désagréables et de mauvaises surprises. « Je ne suis pas ici pour me faire psychanalyser, mec. » « C'est toi qui nous a lancé là-dessus, mec. » Je singe en haussant les sourcils, peu impressionné, avant d'être rejeté par l'univers de ce maudit radeau de fortune.

Un soupir de soulagement se dégage éhontément de mes lèvres lorsque nous sommes accueillis par le moniteur de ce stage de survie cauchemardesque. Je ne suis assurément pas fâché d'avoir complété cette épopée et l'euphorie m'enveloppe tant que j'en oublierais presque les mauvais souvenirs de cette traversée épouvantable - si ce n'est du moins pour la présence d'Archie qui me la rappelle en un éclair avec sa mine narquoise et hautaine.

Aux vestiaires, je prends un profond plaisir à retirer mes vêtements mouillés et inconfortables en vue de me doucher. Je remarque l'immobilité de mon binôme et ne peux m'empêcher de rire en constatant qu'il se cache les yeux de la scène. « C'est bien la première fois que quelqu'un se protège de ma vision. » Surtout qu'il n'était pas totalement en tenue d'Adam, bien que son boxer soit le seul vêtement qu'il lui reste porté. Je poursuis en questionnant Archie sur son ambition dans ces vestiaires où, mis à part se laver, les activités disponibles ne sont pas nombreuses. « Non. » Il annonce quant à ses projets de douche. « Alors tu vas faire quoi ? Te cacher les yeux de moi ? Te contenter de te changer ? » Je grimace, trouvant tout de même cela peu hygiénique. Mes pouces restent glissés sous l'élastique de mon sous-vêtement, comme si j'attendais l'aval de mon interlocuteur pour recueillir la propreté dont j'avais cruellement envie. Lorsqu'Archie se déplace vers les vestiaires, je profite de sa distance pour me déshabiller totalement et me glisser sous un jet d'eau tiède.

« Mais tu ferais mieux de te dépêcher avant que toutes les équipes reviennent. Ça va se transformer en capharnaüm. » Je déverse du shampoing dans ma paume et entreprends de me laver les cheveux. L'eau à mes pieds devient sombre et visqueuse, emportant des brindilles, feuilles et autres éléments étrangers coincés sur moi. « En capharnaüm ou en orgie ? » Je ne peux m'empêcher de provoquer, visualisant encore Archie avec ses mains devant ses yeux. « Du coup quand tu fais de la boxe t'attends d'être chez toi pour te doucher ? Ou alors t'as un entraîneur perso et une salle chez toi ? » Je poursuis avant d'entendre un bruit provenant de l'entrée des vestiaires.

dé win : le moniteur les rejoint pour leur annoncer que d'ici une trentaine de minutes, ils pourront s'installer pour manger autour d'un feu.
dé so close : un binôme entre. Ils saluent brièvement Archie avant de récupérer leurs affaires.
dé fail : la pression de l'eau se fait de plus en plus faible jusqu'à ce que le jet cesse totalement.

@Archie Kwanteen I love you


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ZluH9hz
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 W9EuNqg
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 YSXQPya
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 383200artist
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Bbi5jU8
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 335306globetrotter

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2023 - 11:43


Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Mnnq
POSTS : 8560 POINTS : 590

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Esti de caliss. [Kai] - Page 3 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 1:20


On dirait que les astres ont été enlignés de sorte à ridiculiser Archie, qui se retrouve sans cesse à esquiver les piques et les perches tendues. À l’époque où il prenait encore des douches avec les autres garçons, à la suite d’une pratique de football, le tabou cousait les lèvres ensemble. Aucun garçon ne prenait plaisir à se déhancher devant les autres, les yeux ne déviaient pas inconfortablement et les blagues ne tournaient pas en ce sens. « C'est bien la première fois que quelqu'un se protège de ma vision. » C’est bien différent, maintenant que son binôme expose son torse et s’attend à ce que les yeux de l’actionnaires se mettent à lécher son épiderme doré. Une grande ouverture s’est faite dans les dernières années mais Archie est le plus lent dans la course. Jamais ses boutades ne prendront des tournures sexuelles de ce genre et chaque tentative à son écart le rend tout à fait inconfortable. Il a l’impression que chaque événement de la sorte est un défi que lui envoie le seigneur afin de tester ses capacités à préserver cette promesse qu’il a fait et qu’il a déjà détruite une fois. Il ne regrette pas son aventure avec Carmine, pas encore, même s’il regrette les conséquences qu’elle apporte, mais jamais ô grand jamais il ne laissera son train dérailler avec une seconde personne. De plus, il connait à peine le brésilien qui ne sait pas se taire. « Je ne te pensais pas narcissique. » Il ne le regarde toujours pas, s’attelant à faire un peu d’ordre dans son sac comme s’il cherchait quelque chose qu’il a déjà trouvée. Il veut seulement gagner du temps pour mieux souffler lorsque l’autre lui faussera compagnie dans les douches qu’il n’empruntera pas aussitôt. « Alors tu vas faire quoi ? Te cacher les yeux de moi ? Te contenter de te changer ? » « Ça ne te regarde pas. Tu as besoin de savoir mon planning de la semaine au boulot, aussi ? » Autant lui faire savoir qu’il n’est pas réceptif à ses questions ridicules en crachant un peu de poison. Il doit être immunisé, celui-là. Il n’a pas peur du serpent, même, il continue à tourner autour de lui comme une petite souris dansante.

Enfin, il possède la salle des casiers à lui-seul. Il s’attend à ce que d’autres équipes rentrent bientôt mais il ne se presse pas encore. Pour l’instant, il s’est débarrassé de son t-shirt humide qu’il a suspendu à l’angle du battant métallique de son casier temporaire. Dans la pièce adjacente, il entend la voix de Kai s’élever à travers le ruissellement du jet d’eau. Il ne peut pas lui ficher la paix un moment ? Ça le tuerait, de se taire pendant plus de deux minutes ? « En capharnaüm ou en orgie ? » « Je vais te le faire bouffer, le savon ! » Qu’il rétorque avec agressivité, ses poings s’étant serrés par réflexe. S’il attaque, c’est parce qu’il se sent vulnérable. Il veut récupérer le contrôle de la situation et ça ne se fera pas si Kai se permet toutes les allusions les plus dérangeantes. « Pourquoi ça t’intéresse autant, de savoir mes horaires de douche ? » Il soupire en retirant son short après s’être assuré que l’autre ne pouvait pas le voir. « J’ai une salle chez moi. » Mais, s’il peut vanter la luxure de son domaine, il sautera sur l’occasion c’est certain. « Et, dans ma douche en jet de pluie, je ne risque pas de choper des verrues dans les carrelages comme tu risques en ce moment. » Il se moque en ricanant, passant brièvement un peigne dans sa coiffe pour faire un peu d’ordre dans ses mèches souillées et collantes. Il grimace. Il se sent tellement sale. Il n’y a sûrement pas d’hôtel 5 étoiles de l’autre côté de la rue. Redressant la tête après avoir entendu des voix, il s’empresse d’enfiler des fringues propres (qui ne le resteront pas longtemps). « Le troupeau arrive. » Il prévient Kai, au cas où il voudrait savoir que sa zigounette sera bientôt épiée par une poignée de participants qui ne connaissent même pas son prénom. Il aura le mérite de vouloir préserver son intimité, même si ça n’avait pas l’air d’être un problème pour celui qui a sauté sur la première occasion pour baisser son pantalon.

@Kai Luz ça me tue comment Archie est l'inverse de Raph quand ça concerne le bavardage de Kai Esti de caliss. [Kai] - Page 3 3217047551 :l:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 RTpjgBd
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 NJB97Z9
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 8BCRpvL
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 GZFHSTH
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ZsxbA8o
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9689 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : Esti de caliss. [Kai] - Page 3 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2023 - 19:43


Si je ne suis d'ordinaire pas de ceux qui se réjouissent des faiblesses d'Autrui, il demeurerait hypocrite de signifier que concevoir le malaise d'Archie ne me déplaît pas. Il arbore effectivement un doux goût de vengeance à mes lèvres, ainsi étirées en un sourire aussi amusé que malicieux. Bien entendu, je ne me prive pas de charrier le blond comme il a su si bien me tourner en ridicule l'heure passée. « Je ne te pensais pas narcissique. » « Tu ne trouves pas mieux comme réplique ? » Je rétorque et affiche un air déçu, estimant la répartie de mon ancien binôme plutôt hors sujet. Loin de moi l'idée de me complaire de mon allure, simplement celle de souligner à quel point les pupilles du garçon se seraient jetées au sol si elles n'étaient alors pas solidement attachées à leur nerf optique.

« Ça ne te regarde pas. Tu as besoin de savoir mon planning de la semaine au boulot, aussi ? » Un rire discret se faufile de mes lèvres, à la fois nerveux et plaisantin. « Pour un métier que tu ne sais même pas m'expliquer ? Inutile. » Je nargue en laissant couler le jet d'eau tiède sur ma peau. Bientôt, toute la saleté emmagasinée de mes plongeons dans la rivière est tourmentée par le drain à mes pieds.

Archie est agacé et même à distance, mes phrases font mouche. « Vraiment ? » Je défie dès qu'il me menace de me faire manger le savon, me retenant de rappeler à quel point ma simple vue l'a faite fuir derrière les casiers et cela compromet ses plans gastronomiques à mon attention. Je me pince les lèvres, la culpabilité s'immisçant dans mon être de charrier autant l'homme même si j'ai le sentiment de lui rendre simplement la monnaie de sa pièce. L'ignorance n'est-il pas le meilleur des mépris, à défaut des chamailleries ? « Pourquoi ça t’intéresse autant, de savoir mes horaires de douche ? » Je hausse les sourcils, shampooinant mes cheveux d'ébène et les délivrant des brindilles et algues. « Parce que tu pues, Archie. » « J’ai une salle chez moi. Et, dans ma douche en jet de pluie, je ne risque pas de choper des verrues dans les carrelages comme tu risques en ce moment. » « Mais c'est loin chez toi et le temps de faire le trajet, tu as de quoi développer quelques mycoses. » Je relate avant que l'arrivée d'autres participants nous interrompe. Simultanément, le jet de la douche se stoppe et tandis qu'Archie me prévient que nous ne partageons plus à nous deux ces vestiaires, je presse les différents mécanismes à la recherche de la douche qui me permettra de me rincer. Lorsque je reviens vers les vestiaires et saisis une serviette propre, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'Archie s'est uniquement contenté de se changer. « Tu veux que je te cache pendant que tu te laves ? » Je propose, cette fois-ci sincère et aucune narquois, soupçonnant que le garçon soit atteint d'une pudeur indéniable. Qui sait, peut-être avait-il quelque chose à dissimuler sur son corps, quelque chose qu'il n'assumait pas ?

dé win : le moniteur les rejoint pour leur annoncer que d'ici une trentaine de minutes, ils pourront s'installer pour manger autour d'un feu.
dé so close : un participant les aborde et propose aussi son aide pour créer un rideau de douche spécialement pour Archie, avant de palabrer sur la cicatrice sur son torse qu'il a longuement pas assumée.
dé fail : un participant les aborde pour leur demander du savon.

HJ : C'est priceless cette différence totale Esti de caliss. [Kai] - Page 3 3217047551 Esti de caliss. [Kai] - Page 3 1949770018


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ZluH9hz
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 W9EuNqg
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 YSXQPya
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 383200artist
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Bbi5jU8
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 335306globetrotter

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 I6XwHaC


Dernière édition par Kai Luz le Mar 7 Nov 2023 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2023 - 19:43


Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Mnnq
POSTS : 8560 POINTS : 590

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Esti de caliss. [Kai] - Page 3 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 2:19


Arrêter de répondre. C’est la dernière solution qui semble se présenter sous les yeux d’Archie, tandis que des tsunamis de répliques sans fonds viennent s’effondrer sur ses épaules. Kai lui fait penser à un ventriloque et sa marionnette, en même temps. Il doit beaucoup s’écouter parler, seul le soir, avant de s’endormir. Même ses rêves doivent être une machine à pulluler les mots. « Tu ne trouves pas mieux comme réplique ? » C’est surtout qu’il en a marre de chercher à répliquer. Trempé de la tête aux os, il a déjà l’impressionner qu’il va choper un rhume. Le bavardage incessant de Kai n’est qu’un autre élément qui lui donne envie de disparaître de la surface de la Terre. Ça, mais aussi le fait qu’il se soit présenté dans son plus simple habit sans penser deux fois avant de défaire le nœud de son short aquatique. « Pour un métier que tu ne sais même pas m'expliquer ? Inutile. » Désormais, la tête d’Archie tourne et s’il ne s’assoit pas, son nez rencontrera le sol et chopera les verrues dont il épargne ses pieds actuellement. Pas le moins du monde intimité, le brésilien continue de se mousser la peau comme s’il n’y avait aucun public autour de lui. Pour ce qui est de l’actionnaire, il a l’intention de se doucher dans l’intimité de sa maison, une fois qu’il sera rentré chez lui. Qu’il pue ou pas ; le savon attendra. Il préfère offusquer les narines des autres de sa puanteur que d’affronter le supplice de la nudité publique. Pour vanter ses mérites matériels, il répondra présent, mais pour exhiber sa chair, il se rentre la tête dans sa carapace. Des complexes, il en a beaucoup – ça peut expliquer pourquoi il est devenu le bully à l’école. Il avait des choses à prouver.

« Mais c'est loin chez toi et le temps de faire le trajet, tu as de quoi développer quelques mycoses. » Lâchant un soupir, il continue de se coiffer sans lui accorder un regard, espérant que cette discussion ne soit qu’un vilain souvenir dans quelques heures. « C’est gentil de te soucier de ma santé. » Il bredouille avec désintérêt, se battant contre une mèche remplie de nœuds, certainement le résultat des pirouettes vertigineuses dans la rivière. Un peu de revitalisant aiderait beaucoup mais… « NON ! » Archie aboie en se relevant pour faire face à Kai et cet étranger qui s’est mis à comparer les soi-disant complexes d’Archie à sa cicatrice. « Je n’ai pas besoin d’être caché, je n’ai pas besoin que vous formiez un rideau, laissez-moi tranquille, putain ! » Et, ainsi, il récupère ses affaires et, sans accorder un seul regard à son coéquipier qui ne l’est plus, il délaisse les vestiaires et se précipite vers le couloir principal… Où il se fait intercepter par une immense mygale en plein milieu d’une latte de bois. « AAAAAAAAAAAH ! » Un cri primal, qu’il est allé chercher au plus profond de ses tripes, et qui alerte le groupe en entier. L’arachnide observe l’attroupement qui se forme devant lui, les deux pattes antérieures relevées pour gonfler sa taille de quelques centimètres.  

@Kai Luz vas-tu réussir à avoir ton 3eme win ? Esti de caliss. [Kai] - Page 3 3217047551 Esti de caliss. [Kai] - Page 3 3217047551 Je crois en toi Esti de caliss. [Kai] - Page 3 1f34b




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 RTpjgBd
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 NJB97Z9
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 8BCRpvL
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 GZFHSTH
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ZsxbA8o
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Esti de caliss. [Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-