AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Esti de caliss. [Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 BBCBGcA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 2:51

Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit.
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 8ae1af51cc2a6ba2595155d9e5abd4a641096dc5

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen
Préliens parc aquatique

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [5]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 6c84fa8976e0c840e4d10c0a6c5e05c3ed194a85
Carmine [3]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 K9ij
Autumn [4]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 6d8d6f96ce8922cea9bb6fb62bac83f240517557
Ally [1]
You saw my face and I saw yours. It could have worked, but faces change and life goes on.

Spencer - Caitriona [2] - Channing - Bear Kai - Bear Birdie - Bear Cait - Jonah [UA] - Kieran [5] - Cody [FB] - Cillian - Ambrose [Slasher 02] - Finn

RPs EN ATTENTE : Chad.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4]

Spoiler:

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 VHpgJrlH_o
CRÉDITS : Prophetic Moses pour le vava. Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 3:10

Alors là ! S’il avait parié sur le métier qu’exerçait son partenaire de circonstance, il aurait pioché bien loin des sciences. La communication, peut-être. L’art paraissait une bonne option aussi, et pourquoi pas les médias, vu la gueule de mannequin qu’il se trimbale. « J’imagine que c’est une leçon que je devrai apprendre un jour ou l’autre. Ne pas me fier aux apparences. » Il bafouille derrière sa barbe, mitigé entre l’étonnement et la rigolade. « Pardon, c’est que… » Il relance, contraignant les rires dans sa cage thoracique. « Je n’arrive pas à t’imaginer avec un blouson et des lunettes de sécurité. » C’est le seul souvenir qu’il a des sciences. Les expériences à base de bicarbonate de soude et de vinaigre, les volcans à la queue leu-leu les liquides qui, mélangés, forment des phénomènes dignes d’impressionner la galerie pendant cinq minute.

« T'es du genre Hemingway et Fitzgerald ? » Des alcooliques, donc ? Non, il ne se considère pas ainsi. Il apprécie d’oublier certaines soirées, mais pas toutes. « Je n’arriverais pas à bien faire mon travail si c’était le cas. » Quel genre d’actionnaire pourrait faire du sens dans ses calculs s’il voit la vie en double ? « Je suis fêtard, mais je respecte mes limites. » Il annonce promptement, avant de conclure : « Je fais s’éterniser ma jeunesse. » Rien de mieux qu’une soirée alcoolisée pour se rappeler les bons moments où les responsabilités ne sculptaient pas encore ses journées.

L’équipe est détruite. C’est maintenant chacun pour soi. La rive se rapprochant de plus en plus, Archie s’offusque en constatant que Kai a l’intention de terminer le trajet seul. « Rame, alors, » Un conseil qu’il accompagne de quelques éclaboussures, qui arrachant une injure subtile à Archie. « Tu vas voir, toi ! » Qu’il grogne, compétitif, enfonçant sa main dans l’eau pour l’utiliser comme une palme. Son radeau fend l’eau à merveille (merci à l’autre équipe, du coup) alors il arrive à récupérer son retard, entrant en contact avec le sol au même moment que l’autre garçon, seulement aidé par une planche de bois bancale. Il aurait aimé pouvoir vanter une victoire mais l’occasion ne se présente pas. Soupirant, il grimpe sur la rive, oublie de sécuriser son radeau qui… s’en va exactement comme il est arrivé. Plaquant sa main sur sa bouche, il s’étonne : « Oups. » Le bateau rustique disparait à la bordure de la rivière. « Il va peut-être aider à une autre équipe, ou assommer un autre malheureux. » Tant pis. Ce n’est plus son problème.

Les bras grands ouverts, le guide les rejoint, enthousiaste, les félicitant. « Vous êtes les premiers à avoir terminé l’atelier aujourd’hui, bon travail ! » Qu’il s’exclame devant deux idiots trempés dont l’air n’annonce rien qui vaille. « Passez donc aux vestiaires pour vous sécher. Vous avez deux petites heures d’attente, et après le dîner sera organisé à la salle commune. »

@Kai Luz I love you I love you I love you

millionaire
I will climb the ladder of sin
And when I get where I’m going
I won’t ever quit

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 NJB97Z9
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 GZFHSTH
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ZsxbA8o
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 LLynPRd
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 9OYzxwd Absent
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 B358d28e9875b02d3ad63c38fbf82d36

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13+5) autumngaïaabelnoor&raphaeljordanabel #2

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 BvdNvup
les five
hugo #2noor #3five #3five #4jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 26z5
rakai
raphael #3

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Fmz0
partners in crime
mila #3

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys
RPs TERMINÉS : Esti de caliss. [Kai] - Page 3 L2n5iNq
CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign)
DC : Isy Jensen & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 1:51

Résigné, j'aurais finalement opté pour ne pas entrer en débat avec Archie, étant guère friand des conflits d'une part et épris d'incertitude quant au fait de conserver mon sang-froid face à la moindre contrariété d'autre part. Alors, lorsque l'australien semble se moquer de ma profession en indiquant que je n'ai pas l'allure d'un biologiste, je me contente de le dévisager sans merci, mon regard éloquent de mon mépris - autant vis-à-vis de lui que de ma profession. Je ne peux pas en vouloir au garçon : la biologie n'est guère mon domaine de prédilection - je suis une fraude dans les sciences. Mes parents ont tracé ma carrière, comme ils se sont ambitionnés de façonner mon futur dans les moindres détails. Malheureusement, si les faits visibles obéissent à leur désir, leur fils est bourré de secrets qui réduiraient considérablement leur espérance de vie s'ils venaient à les apprendre. « T'en auras peut-être l'occasion lors d'un passage au St Vincent's ou à l'université du Queensland, » je m'entends soutenir, bien qu'une prochaine rencontre avec le brun ne m'enchante pas spécialement.

« Je n’arriverais pas à bien faire mon travail si c’était le cas. » Je hausse les sourcils, surpris, puis j'entends Archie catégoriser ses sorties alcoolisées pour des maintiens de sa jeunesse. Je grimace, considérant, et redonne malgré moi leurs galons aux deux écrivains : « Fitzgerald et Hemingway étaient des génies. » En va-t-il de même pour toi ? Je pense très fort en me privant d'attaquer. « Et tu te sens rester jeune avec ce train de vie ? » Je poursuis plutôt, assez hypocrite quand je suis moi-même trop fêtard. Cependant, je ne cherche pas l'éternité ni me vante de l'obtenir ainsi.

L'amertume se transforme en violente branche qui me propulse hors du radeau. A croire que l'univers ne voulait pas que je cherche Archie, mon karma ne doit manifestement pas être au beau fixe. Je provoque mon acolyte à une course sur les prochains mètres et nous arrivons simultanément à la rive, accueilli par le moniteur auquel j'ai sérieusement envie d'arracher les yeux verdâtres, après qu'Archie eût abandonné son embarcation. « Ta bonté te perdra, » je commente avec un rictus.

Des vestiaires, une salle commune : heureux retour à la civilisation. Côte à côte avec mon binôme, nos silhouettes trempées s'orientent vers les vestiaires masculins. Je soupire doucement en passant une main dans mes cheveux vaseux. Je suis si répugné de ce bain naturel indésirable que je ne me fais pas prier pour me déshabiller. En boxer face à Archie, je remarque que celui-ci dégouline encore de notre épopée maritime. « Tu ne te douches pas ? » Je l'interroge en glissant mes pouces sous l'élastique de mon sous-vêtement, prêt à m'en défaire et à me glisser sous le jet d'eau, mais le gardant par souci de ne pas mettre mal à l'aise éventuellement Archie. Je tourne les talons vers l'une des douches et décide de l'enclencher en éclaireur.

dé win : un jet d'eau chaude jaillit aussitôt de la douche. « Tu sais s'il y a du savon par ici ? » Kai demande à Archie.
dé so close : un jet plus que faiblard d'eau tiède se dérobe du pommeau. Ca promet de prendre des plombes de se laver les cheveux. « Tu sais s'il y a du savon par ici ? » Kai demande à Archie.
dé fail : de la boue sort de la première douche, que Kai évite de justesse. « Peut-être qu'il y en a qui sont plus claires, » il fait, optimiste, avant de commencer à tester les différentes douches.

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ZluH9hz
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Leo10
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 383200artist
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Bbi5jU8
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 335306globetrotter

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 I6XwHaC
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 BBCBGcA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 1:51

Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 7qAeKoF
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit.
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 8ae1af51cc2a6ba2595155d9e5abd4a641096dc5

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen
Préliens parc aquatique

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [5]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 6c84fa8976e0c840e4d10c0a6c5e05c3ed194a85
Carmine [3]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 K9ij
Autumn [4]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 6d8d6f96ce8922cea9bb6fb62bac83f240517557
Ally [1]
You saw my face and I saw yours. It could have worked, but faces change and life goes on.

Spencer - Caitriona [2] - Channing - Bear Kai - Bear Birdie - Bear Cait - Jonah [UA] - Kieran [5] - Cody [FB] - Cillian - Ambrose [Slasher 02] - Finn

RPs EN ATTENTE : Chad.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4]

Spoiler:

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 VHpgJrlH_o
CRÉDITS : Prophetic Moses pour le vava. Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:23

« T'en auras peut-être l'occasion lors d'un passage au St Vincent's ou à l'université du Queensland, » Il se manquera bien de préciser qu’il pourrait effectivement le croiser à l’hôpital, vue sa tendance à s’y rendre au moindre inconfort, mais la perspective de le revoir ne le conquis pas vraiment. En fait, il espère ne recroiser le chemin d’aucun de ses partenaires de survie. Il n’a pas pu se présenter sous ses véritables traits, ici, et il a franchement manqué de parure dorée pour s’acclamer.  

« Fitzgerald et Hemingway étaient des génies. » Il pouffe. Ce n’est pas ce qu’il avait derrière la tête. Il ne doute pas en les capacités de ces écrivains, seulement, il ne considère pas qu’il abuse assez de l’alcool pour que ça nuise à son emploi. En pleine journée, il n’est jamais ivre. Seulement les soirées les plus longues sont ponctuées par ces beuveries sans sens.  « Et tu te sens rester jeune avec ce train de vie ? » Il dévisage son interlocuteur afin de déchiffrer les intentions qu’il cache dans ses yeux. « Je ne suis pas ici pour me faire psychanalyser, mec. » Qu’il conclut seulement, n’ayant pas l’intention de lui partager les raisons derrière son attrait pour les festivités sans fin.

Après une rivière sinueuse et des vagues impétueuses, les deux compagnons de fortune retrouvent enfin la berge, trempés jusqu’aux os. Heureusement, le ciel est bleu et le soleil les salue. Ils n’attraperont pas froid. Ceci dit, Archie ne refuse pas l’opportunité de se laver puis de se sécher qui s’offrent à eux. Seulement rendu dans les vestiaires, un souvenir inconfortable point, accompagné d’un frisson d’embarras, tandis qu’il se tourne vivement vers Kai, dont la moitié de la tenue s’est entassée sur le sol. Son premier réflexe est de soulever les mains pour protéger sa vision. « Tu ne te douches pas ? » Un rire cynique fait vibrer sa poitrine. Carmine rirait bien de lui, s’il le voyait dans cette situation déjà jouée auparavant. « Non. » Il annonce formellement en se détournant pour retourner à son casier, où il a entreposé quelques effets personnels avant de partir à l’aventure. Malgré tout, aucun mur ne sépare les vestiaires des douches alors il est bien obligé d’accompagner l’autre garçon dans cette péripétie de trop. « Tu sais s'il y a du savon par ici ? » Il entend bien sa voix, à peine mutée par le jet de la douche. « J’en sais rien. J'ai le même nombreux de yeux que toi. » Il retire son haut trempé et le tort pour en extraire l’eau. Il grimace en le renfilant, la texture et la froideur du tissu humide lui refilant une sensation désagréable. Ce sera toujours mieux que de se doucher aux côtés du brésilien à la peau dénuée d’imperfection. Quel Ken, celui-là. « Mais tu ferais mieux de te dépêcher avant que toutes les équipes reviennent. Ça va se transformer en capharnaüm. »  

@Kai Luz I love you

millionaire
I will climb the ladder of sin
And when I get where I’m going
I won’t ever quit

Esti de caliss. [Kai] - Page 3 NJB97Z9
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 GZFHSTH
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 ZsxbA8o
Esti de caliss. [Kai] - Page 3 LLynPRd

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Esti de caliss. [Kai] Esti de caliss. [Kai] - Page 3 Empty

Esti de caliss. [Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3