AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 (ugo) vroum vroum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(ugo) vroum vroum IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(ugo) vroum vroum 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(ugo) vroum vroum P9xw
CODY

(ugo) vroum vroum Ysg3
CAELE

(ugo) vroum vroum 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(ugo) vroum vroum Wrmi
(ugo) vroum vroum 4Bk2LEQ
WILLELE

(ugo) vroum vroum 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(ugo) vroum vroum DX1bVja
(ugo) vroum vroum H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(ugo) vroum vroum Empty
Message(#) Sujet: (ugo) vroum vroum (ugo) vroum vroum EmptyLun 24 Juil 2023 - 16:31



(ugo) vroum vroum Tumblr_inline_p8si68BgTu1ucuavm_250(ugo) vroum vroum 6b2225f69c3172b9834ab9f47e5bc45bacef4f1c
 « vroum vroum »  (ugo) vroum vroum 873483867  ugo de luca & adèle shephard.


Ca faisait souvent sourire ses clients, en voyant arriver ce bout de femme accompagné d’une petite voiturette en guise de moyen de transport satisfaisant. Parfois même c’est sur son vélo qu’elle venait faire les visites, et si Soren paraissait plutôt compréhensible avec sa maladie, désormais, elle n’était plus malade. Elle n’avait plus de soins depuis un bon bout de temps, il lui avait glissé alors à plusieurs reprises qu’il serait temps que certaines choses changent. La mort de son frère lors d’une course illégale de voiture en mars 2022, n’aidait pas la jeune femme à vouloir vaincre sa peur : pour elle c’est acté : sa famille décèdera les uns après les autres lors de voyages dans ses engins, il ne restait plus qu’à déterminé la date et le lieu, pour la sienne. Voilà pourquoi, elle n’avait encore jamais franchi le cap, et cela avait été long pour passer à l’acte. Mais elle se sentait prête. Du moins de ce qu’elle pourrait se sentir un jour : quasiment le néant. L’un de ses anciens clients et devenu d’une certaine façon quelqu’un sur qui elle peut se reposer devant les tempêtes, lui a proposé avec toute sa spontanéité de l’aider dans sa démarche.
« N’hésite pas Addie, tu sais que je suis là, si besoin. » Qu’il avoue, alors que la Shephard sourit devant son offre. Elle n’est pas certaine de pouvoir être une élève modèle mais elle appréciait qu’il prenne le temps de lui signifier son aide.
« Merci, je suis pas certaine d’en avoir un jour le courage tu sais… » L’envie était parfois là, parfois aux abonnés absent. Elle finit par grimacer avant qu’il tourne le talon pour finalement rentrer dans sa nouvelle demeure. Adèle poursuit ses propres ambitions en se réveillant presque chaque matin avec le désir de changer ce présent pour un futur plus confortable pour elle et les autres. Elle n’a pas pour habitude de laisser ses peurs lui dicter ses envies. Mais celle-ci est certainement celle d’envergure pour elle. La plus difficile à faire changer.

Après quelques semaines de réflexion, maintenant qu’elle avait emménagé chez Carl et Chelsea et que sa vie recommençait peu à peu dans son trin trin habituel, elle pouvait s’affairer avec plus de facilité pour ses futurs besoins. Elle avait hésité à plusieurs reprises avant d’entrer la première fois dans l’agence pour apprendre à conduire. Elle avait signé les documents sans réfléchir plus que ça, et sa première heure avait été un désastre ambulant. Si bien, qu’elle refusait y retourner. Elle refusait de se confronter à cette réalité dérangeante, et avait donc envoyé un message à Ugo pour convenir d’un rendez-vous. Il aura peut-être les mots, et saura la réconforter, là où elle doute. « Ugo, encore merci pour ton aide ! » Qu’elle avoue alors qu’elle arrive près du quarantenaire, « j’espère ne pas t’avoir trop dérangé. » Elle savait bien que sa vie aussi est déjà assez remplie, mais elle veillerait à lui apporter un peu de douceur après son divorce, autant qu’elle le pourra du moins. « C’est l’engin que je dois dompter ? » Qu’elle glisse en observant du coin de l’œil la bagnole de Ugo, elle se souvient pourtant qu’au côté de Channing lors d’une course elle avait apprécié la rapidité fluide de ses mouvements et elle s’était prise au jeu lorsque l’un de ses concurrents avait essayé de le doubler.


@ugo de luca (ugo) vroum vroum 3922047296 (ugo) vroum vroum 3258319053


un petit coeur à la traîne




(ugo) vroum vroum E4UZBEj
(ugo) vroum vroum LioLvpn
(ugo) vroum vroum QqLqwzn
(ugo) vroum vroum A7lPtC7
(ugo) vroum vroum MGSbLAu
(ugo) vroum vroum XIqbFEx
(ugo) vroum vroum Y9oy77A
(ugo) vroum vroum 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
(ugo) vroum vroum Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : (ugo) vroum vroum 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

(ugo) vroum vroum Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) vroum vroum (ugo) vroum vroum EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:18



vroum vroum


Entre le lancement d’une nouvelle collection, d’une nouvelle vie de célibataire et de deux crises d’adolescence, Ugo trouve toujours le temps pour les siens et ceux qu’il apprécie. Parmi eux, Adèle. Un petit bout de femme qui lui a d’ailleurs un sacré coup de main pour trouver et organiser la petite villa qu’il s’est acheté au sein de Brisbane. Un sacré coup de main alors forcément, quand elle lui fait signe, il n’hésite pas la moindre seconde. Il courre même. « Ugo, encore merci pour ton aide ! » Il agite la main pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas à le remercier, encore moins quand c’est pour le remercier de quelque chose qu’il a lui-même proposé, de son propre gré même. « J’espère ne pas t’avoir trop dérangé. » Sa langue claque contre son palais, un sourire aux lèvres. « Absolument pas ! Je t’avais fait la proposition et je suis ravi de voir que tu te sois enfin décidée à accepter.  » A lui faire confiance surtout car il se doute que ça doit être une question de confiance. « C’est l’engin que je dois dompter ? » qu’elle lui demande en désignant la voiture manuelle et non automatique (petit détail sans doute important pour le reste de l’histoire) de Ugo. « Exact ! L’idée est que je nous conduise dans un endroit où on aura la paix et où tu pourras détruire le moteur de ma voiture sans avoir la moindre distraction et dérangement … », dit-il avec un large sourire, ouvrant le bras en direction de sa voiture … qui avait d’ores et déjà été la victime de Roberto, son fils, qui voulait absolument apprendre à conduire.

Et c’est comme ça que plusieurs minutes plus tard, ils se retrouvent sur un gigantesque parking. Ugo se gare et tourne la tête vers Adèle. Il retire sa ceinture et désigne la portère d’un signe de tête pour qu’ils puissent switcher de places. Une fois chose faite, il se tourne de nouveau vers elle. « Prête ? », demande-t-il en arquant un sourcil. « Je suis certain que ça va bien se passer et je suis un bon co-pilote … crois-moi, tu ne seras pas pire que mon fils … tu sais au moins gérer un volant. C’est un avantage ! » et il acquiesce d’un signe de tête ses propres paroles. « Dis-moi, rouler avec une manuelle … tu as déjà essayé ou ça va être une grande première ? » demande-t-il sans perdre son sourire et sans avoir cet air confiant. Ugo est confiant. Après tout, Adèle ne va pas détruire sa voiture … si ? Il s’agit surtout de surmonter une peur viscérale … il est persuadé que niveau technique, ça ira et il essaie au moins de s’y accrocher.

code by black arrow




Dernière édition par Ugo De Luca le Lun 21 Aoû 2023 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(ugo) vroum vroum IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(ugo) vroum vroum 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(ugo) vroum vroum P9xw
CODY

(ugo) vroum vroum Ysg3
CAELE

(ugo) vroum vroum 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(ugo) vroum vroum Wrmi
(ugo) vroum vroum 4Bk2LEQ
WILLELE

(ugo) vroum vroum 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(ugo) vroum vroum DX1bVja
(ugo) vroum vroum H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(ugo) vroum vroum Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) vroum vroum (ugo) vroum vroum EmptyDim 13 Aoû 2023 - 23:17


(ugo) vroum vroum Tumblr_inline_p8si68BgTu1ucuavm_250(ugo) vroum vroum 6b2225f69c3172b9834ab9f47e5bc45bacef4f1c
 « vroum vroum »  (ugo) vroum vroum 873483867  ugo de luca & adèle shephard.


Adèle n'était pas certaine d'être prête pour apprendre à conduire, mais elle n'avait guère le choix. Elle connaissait suffisamment Ugo pour être à l'aise auprès de lui et savoir qu'il serait patient avec elle. Et vu la relation plus que froide et distante qu'elle entretient avec son aîné depuis son retour du Mexique, elle se dit que c'est bien mieux pour tout le monde que Ugo endosse ce rôle que Cody. Soren lui avait fait comprendre qu'elle devait être davantage autonome, au lieu de se trimballer avec sa voiture sans permis. Visiblement l'image de son entreprise en prenait un coup, mais quand bien même ça ne regardait qu'elle, c'était une question qu'elle s'était longtemps posée et un sujet qui revenait régulièrement sur le tapis. Le décès de son frère n'avait fais que repousser l'échéance - chose qu'elle ne se permettait plus aujourd'hui. « Absolument pas ! Je t’avais fait la proposition et je suis ravi de voir que tu te sois enfin décidée à accepter. » Qu'il répond, relevant sa main de façon à lui faire comprendre que c'était normal. Elle savait que Ugo avait un bon fond et qu'il prenait d'une certaine façon sa mission très au sérieux : à savoir lui rendre la vie le plus calme et paisible possible. « Oui tu me connais assez bien, » pour savoir qu'évidemment, elle allait refuser avant de se rendre à l'évidence. Elle était naturellement revenue vers lui et il avait répondu présent. « Exact ! L’idée est que je nous conduise dans un endroit où on aura la paix et où tu pourras détruire le moteur de ma voiture sans avoir la moindre distraction et dérangement … » Ça l'a fait rire mais peut-être un peu moins pour son véhicule. « T'es sûr de toi ? » Qu'elle lui demande, un sourire aux lèvres quand bien même elle est au courant que son fils, Samuel est lui aussi passé par là, avant elle. Finalement elle grimpe dans le véhicule, alors que son regard se pose sur la route, et qu'elle est le genre soudainement, à faire attention autour d'elle. Plusieurs longues minutes plus tard, Ugo finit par se garer sur un parking désert. Elle échange sa place avec celle de Ugo pour lui récupérer celle derrière le volant, avant de pencher la tête sur le côté pour l'entendre souffler, « prête ? » Elle acquiesce d'un signe de tête. Ce qui l'effraie le plus ? Faire des dégâts sur la propre voiture du brun. Parce que c'est un gros risque qu'il prend et qu'il n'y a pas de double pédale. « Je crois. » Qu'elle avoue péniblement alors qu'elle resserre ses doigts sur le volant en regardant fixement par la route, devant elle. « Je suis certain que ça va bien se passer et je suis un bon co-pilote … crois-moi, tu ne seras pas pire que mon fils … tu sais au moins gérer un volant. C’est un avantage ! » Il a au moins le truc de la faire rire et de détendre l'atmosphère rapidement. « Dis-moi, rouler avec une manuelle … tu as déjà essayé ou ça va être une grande première ? » Elle tourne la tête vers lui. « Oui mais j'avoue ne pas être vraiment rassurée... » Elle ne savait pas vraiment si elle saurait faire à vrai dire. La pression était bien là. Elle souffle en reposant son attention devant elle, elle espérait la démarrer du premier coup sans caler.


Spoiler:


un petit coeur à la traîne




(ugo) vroum vroum E4UZBEj
(ugo) vroum vroum LioLvpn
(ugo) vroum vroum QqLqwzn
(ugo) vroum vroum A7lPtC7
(ugo) vroum vroum MGSbLAu
(ugo) vroum vroum XIqbFEx
(ugo) vroum vroum Y9oy77A
(ugo) vroum vroum 6KDOA63


Dernière édition par Adèle Shephard le Lun 30 Oct 2023 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(ugo) vroum vroum HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(ugo) vroum vroum 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(ugo) vroum vroum Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) vroum vroum (ugo) vroum vroum EmptyDim 13 Aoû 2023 - 23:17


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(ugo) vroum vroum N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
(ugo) vroum vroum Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : (ugo) vroum vroum 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

(ugo) vroum vroum Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) vroum vroum (ugo) vroum vroum EmptyLun 6 Nov 2023 - 20:02



vroum vroum



« Oui mais j'avoue ne pas être vraiment rassurée... »
« Ah … au pire tu cales. » et tu bousilles le moteur, il aurait dû ajouter cette partie de la phrase mais il se retient et à la place, il affiche un large sourire qui se veut aussi rassuré que rassurant. La ceinture passée, il pose les mains sur ses cuisses pour bien montrer qu’il est détendu et qu’il ne touchera à rien. Son fils lui avait la remarque lors de leur dernière vadrouille ensemble : il devait mieux cacher ses petits instants de panique quand il le voyait prendre des virages, à son goût, trop serrés. La tête tournée vers le côté, il l’observe et la voit prendre une profonde inspiration pour finalement se concentrer. Trois. Deux. Un. C’est parti. Ugo ne vérifie pas chacun de ses gestes car il ne la considère pas comme une novice totale en matière de mécanique. Son regard est posé droit devant eux, mais il sursaute presque et tourne la tête vers elle quand la voiture cale à peine le moteur démarré.
« Oh », dit-il avec un fin sourire.
Et, il essaie Ugo. Il essaie de faire virevolter son air inquiet par un sourire qui se veut rassuré … même s’il se pose des questions sur la survie de sa voiture si ça continue comme ça.
« Pas de panique. C’est normal, c’est toujours comme ça quand on teste un nouveau bolide … »
Une main se pose sur son épaule qu’il tapote doucement.
« Il faut que tu sois un tout petit peu plus patiente et ne lâche pas tout de suite l’embrayage, tout doucement … tu verras qu’elle démarrera toute seule … promis. »
Il acquiesce d’un signe de tête à ses propres paroles pour l’inviter à recommencer. Si elle ne recommence pas tout de suite, les pensées négatives vont avoir le temps de creuser leur chemin dans son esprit. Hors de question ! Et, c’est donc légèrement penché vers elle qu’il l’accompagne dans chacune des étapes. Il acquiesce à chaque étape et « Tout doucement … tout doucement relâcher la pression … encore plus doucement ... » , qu’il dit tout en fixant droit devant eux et c’est comme ça qu’il voit la voiture démarrer et se déplacer vers l’avant. « Hé … regarde … on avance ! », qu’il dit d’une voix rieuse, en levant les poings serrés en l’air en guise de motivation. « Let’s go ! » Il ajoute en accompagnant son slogan en pointant du doigt droit devant lui avec le plein d’énergie même si la voiture se déplace en slow motion.


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(ugo) vroum vroum IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(ugo) vroum vroum 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(ugo) vroum vroum P9xw
CODY

(ugo) vroum vroum Ysg3
CAELE

(ugo) vroum vroum 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(ugo) vroum vroum Wrmi
(ugo) vroum vroum 4Bk2LEQ
WILLELE

(ugo) vroum vroum 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(ugo) vroum vroum DX1bVja
(ugo) vroum vroum H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(ugo) vroum vroum Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) vroum vroum (ugo) vroum vroum EmptyLun 20 Nov 2023 - 19:23


(ugo) vroum vroum Tumblr_inline_p8si68BgTu1ucuavm_250(ugo) vroum vroum 6b2225f69c3172b9834ab9f47e5bc45bacef4f1c
 « vroum vroum »  (ugo) vroum vroum 873483867  ugo de luca & adèle shephard.


Adèle est un peu anxieuse car elle n'a pas vraiment l'habitude que quelqu'un soit à ses côtés pour juger de la manière dont elle conduit. En sachant en plus qu'elle n'a jamais eu de cours, probablement que courant 2024 elle ira passer son permis, elle s'est déjà renseignée et de bien des façons, ça commence doucement à trotter dans sa tête, c'est probablement bon signe non ? Quand bien même sa petite voiture sans permis n'a rien à voir avec celle de Ugo. Elle ne fait que de très court trajet, parce qu'elle n'a jamais été en confiance - et certainement que l'accident de ses parents et celui de Ash où aucun n'a survécu n'a véritablement aidé à ce qu'elle prenne confiance. Elle inspire un bon coup et avant même d'actionner la pédale et le levier de vitesse, Adèle observe un instant son acolyte installé sur le siège passager qui ne semble pas aussi détendu qui n'en avait l'air en lui proposant son aide. « Ah … au pire tu cales.  » Justement, si elle pouvait éviter de caler ça l'arrangerait bien en réalité. C'est d'autant plus stressant qu'elle connait Ugo et qu'il n'a certainement pas besoin de ça dans sa vie. « Oh. Pas de panique. C’est normal, c’est toujours comme ça quand on teste un nouveau bolide … » Elle hausse les épaules, il a sans doute raison, de toute façon désormais elle ne peut plus reculer Adèle. Elle est obligée d'affronter ce parcours du combattant. « Il faut que tu sois un tout petit peu plus patiente et ne lâche pas tout de suite l’embrayage, tout doucement … tu verras qu’elle démarrera toute seule … promis. » Elle grimace légèrement en regardant devant elle, la patience et Adèle Shephard c'est pas vraiment sa tasse de thé, et certainement que Ugo le sait lui aussi. Il n'y a que quand elle se retrouve avec les animaux pour le refuge, que la patience est de mise - car il est difficile pour certains de refaire confiance une seconde fois aux humains après avoir souffert à cause d'eux. Pour autant, face au volant et à la conduite, la patience n'est pas de mise aussi facilement. « Je vais essayer... Tu sais que la patience c'est pas mon truc. » Et si elle n'était pas aussi stressée elle aurait rigolé légèrement après sa phrase, mais il est toujours aussi calme. Si bien qu'il se penche à peine pour guider le volant et s'assurer de lui donner la motivation de poursuivre ses efforts. Elle pose son pied sur l'accélérateur et sur l'embrayage tentant de faire la contre-balance comme on lui a déjà appris.  « Tout doucement … tout doucement relâcher la pression … encore plus doucement ...   » Les yeux rivés droit devant elle, le souffle court elle voit le paysage autour d'elle qui bouge - elle sait que c'est bon signe. « Lets go !  » Il se replace entièrement sur son siège et Adèle qui tient toujours aussi fermement le volant entre les mains sourit légèrement, « tu veux que je te dépose où ? » Elle s'en amuse légèrement devant le regard de Ugo avant de lui dire, « On va un peu accélérer hein... » C'est évident qu'elle n'ira jamais aussi vite que Ash à l'époque où il pouvait encore participer à des courses de voitures illégales ni Channing qu'elle a rencontré plus récemment aussi. Mais la vitesse de Grand-mère n'était pas son fort pour autant. Elle passe la seconde puis la troisième, s'arrêtant même au feu rouge peu de temps après.


un petit coeur à la traîne




(ugo) vroum vroum E4UZBEj
(ugo) vroum vroum LioLvpn
(ugo) vroum vroum QqLqwzn
(ugo) vroum vroum A7lPtC7
(ugo) vroum vroum MGSbLAu
(ugo) vroum vroum XIqbFEx
(ugo) vroum vroum Y9oy77A
(ugo) vroum vroum 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
(ugo) vroum vroum Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : (ugo) vroum vroum 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

(ugo) vroum vroum Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) vroum vroum (ugo) vroum vroum EmptyMer 6 Déc 2023 - 16:47


vroum vroum



« Je vais essayer … tu sais que la patience c’est pas mon truc. » Il esquisse un sourire en hochant d’un signe de tête. Oui, il avait déjà remarqué que la patience ne faisait pas partie de ses plus grandes qualités. Ugo se contente alors de garder son regard sur la route, alternant parfois avec les gestes de la jeune femme qui est derrière le volant. Mieux valait rester un tantinet attentif … au cas où. Et, il accompagne le geste de la jeune femme quand il se rend compte qu’elle est en train de jongler sur la corde sensible… et voilà ! La voiture se met à rouler, doucement, lentement. Première bonne étape : ils sont en mouvement. « Tu veux que je te dépose où ? », qu’elle lui demande avec amusement alors qu’elle semble un tantinet plus rassurée. « On va un peu accélérer hein … » « Je crois que c’est possible d’accélérer un tout petit peu … », un peu est un euphémisme car ils allaient avoir besoin d’un peu plus de vitesse s’ils ne voulaient pas finir par être klaxonnés par toutes les personnes qui se trouvent sur la route. Elle passe la seconde, la troisième et semble être à son aise … si on oublie les muscles crispés.

« Tu t’en sors plutôt pas mal, non ? Tu m’avais vraiment préparé au pire … c’est une bonne stratégie pour apparaître sous un meilleur jour » dit-il sur un ton malicieux et amusé, un coup d’œil en direction de la jeune femme qui est au volant. « On n’a qu’à faire le tour de Brisbane, tiens… » il se penche en avant pour vérifier l’état du réservoir. Il y avait de la marge. « Vu que tu es sur ta lancée, on ne devrait pas s’arrêter là … t’en dis quoi ? », qu’il demande tout en quittant Adèle du regard pour regarder droit devant lui.


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(ugo) vroum vroum IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(ugo) vroum vroum 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(ugo) vroum vroum P9xw
CODY

(ugo) vroum vroum Ysg3
CAELE

(ugo) vroum vroum 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(ugo) vroum vroum Wrmi
(ugo) vroum vroum 4Bk2LEQ
WILLELE

(ugo) vroum vroum 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(ugo) vroum vroum DX1bVja
(ugo) vroum vroum H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(ugo) vroum vroum Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) vroum vroum (ugo) vroum vroum EmptyLun 15 Jan 2024 - 14:30


(ugo) vroum vroum Tumblr_inline_p8si68BgTu1ucuavm_250(ugo) vroum vroum 6b2225f69c3172b9834ab9f47e5bc45bacef4f1c
 « vroum vroum »  (ugo) vroum vroum 873483867  ugo de luca & adèle shephard.


Elle n’a jamais été très à l’aise derrière un volant, non parce qu’elle aime qu’on la conduise ou quelque chose du genre mais surtout en rapport à sa famille et à ce qui est arrivé à ses parents, et Ugo en a conscience. C’est aussi peut-être la raison qu’il a accepté de seconder la jeune femme qui se passerait bien de ça si ce n’était pas une obligation. Mais c’est vrai que professionnellement parlant c’est toujours mieux d’avoir une voiture autre que celle actuelle. Quand bien même ça la dépanne bien, Adèle connaît par son métier la ville comme sa poche. Elle connaît presque chaque recoin et chaque rue de son secteur, du fait aussi d’avoir toujours grandi dans cette ville en bord de mer, et d’avoir été passionné par ce boulot depuis des années. « Je crois que c’est possible d’accélérer un tout petit peu … » Evidemment, et elle aurait été la première à taquiner en se retrouvant à la place d’Ugo, pour autant les mains qui entourent et se crispent autour du volant, il devine bien qu’elle n’est pas la plus à l’aise. « Tu as peur qu’on se fasse doubler ? » Elle tourne à peine son regard un court instant sur lui, avant d’observer dans le rétro pour finalement que ses yeux se figent devant elle. Elle inspire davantage, « tu t’en sors plutôt pas mal, non ? Tu m’avais vraiment préparé au pire … c’est une bonne stratégie pour apparaître sous un meilleur jour » Elle hausse les épaules, en souriant légèrement devant sa phrase, « c’est même pas voulu… » Elle n’a jamais eu une grande confiance en elle en la matière, mais sans doute n’a t-il pas tout à fait tort. « L’essentiel c’est que tu remontes avec moi la prochaine fois, » qu’elle dit, détendue, pour autant elle ne l’est pas vraiment. Et Ugo pourrait le deviner avec aisance, même elle, elle ne savait qu’elle aurait été capable d’autant. « On n’a qu’à faire le tour de Brisbane, tiens… » Elle répond positivement d’un signe de tête, « vu que tu es sur ta lancée, on ne devrait pas s’arrêter là … t’en dis quoi ? » On lui a toujours appris de ne jamais rester sur un échec et certainement que son petit frère Ash serait content de la voir assise derrière un volant d’une voiture normale comme il disait. Même si ça faisait râler la Shephard. « J’en dis que tu as raison, » elle va dans son sens parce que de toute évidence c’était sa demande à elle, « tu devrais réellement te repentir en accompagnateur d’auto-école, » elle s’arrête à un feu, puis au passage du vert, redémarre la voiture en jouant avec un peu plus d’habileté avec ses pieds. Tant qu’il n’y a pas d’incident, ça ne devrait pas se passer trop mal.


un petit coeur à la traîne




(ugo) vroum vroum E4UZBEj
(ugo) vroum vroum LioLvpn
(ugo) vroum vroum QqLqwzn
(ugo) vroum vroum A7lPtC7
(ugo) vroum vroum MGSbLAu
(ugo) vroum vroum XIqbFEx
(ugo) vroum vroum Y9oy77A
(ugo) vroum vroum 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
(ugo) vroum vroum Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : (ugo) vroum vroum 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

(ugo) vroum vroum Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) vroum vroum (ugo) vroum vroum EmptySam 20 Jan 2024 - 15:34


vroum vroum



« Tu as peur qu’on se fasse doubler ? » « Par un vélo ou un piéton, oui ... », dit-il sur le ton de la plaisanterie, exagérant pour détendre l’atmosphère. Le stress de la pilote était visible, palpable et il ne voulait surtout pas ajouter une pression quelconque supplémentaire. Un sourire qu’elle ne peut pas voir, bien trop concentrée sur la route, mais elle l’entend sans aucun doute. « C’est même pas voulu… » Un « mmh » impressionné s’échappe de ses lèvres alors qu’il jette un coup d’œil devant eux, s’assurant que tout était en ordre. Être doublement attentif, c’était la conséquence quand on prenait le rôle de co-pilote. « L’essentiel, c’est que tu remontes avec moi la prochaine fois. » « Quand tu veux, je suis ton co-pilote … et tu pourrais toujours me servir de chauffeur quand je dois rentrer chez moi après une journée ou soirée compliquée. » Il penche la tête et pivote cette dernière vers elle avec un sourire idiot accroché aux lèvres. C’était ce dont il rêvait, que son fils puisse enfin pouvoir conduire et qu’il ne soit pas contraint et obligé de le trimballer partout et surtout de devoir toujours être le seul à conduire.
Mais au lieu de se focaliser sur ses petits problèmes, il devait se focaliser sur la demoiselle à ses côtés qui combattait ses propres démons. « J’en dis que tu as raison. » « Parfait. » « Tu devrais réellement te repentir en accompagnateur d’auto-école. » « Euh non, vraiment, non », il laisse échapper un éclat de rire. « Je ne pense pas que je sois doué pour expliquer quoique ce soit, et surtout que j’ai la patience nécessaire … t’es plutôt douée, là, il s’agit juste de donner un petit coup de main … je me vois mal passer mes journées complètes avec des complétement débutants … une fois, deux fois, ça passe mais y passer mes journées entières … », il soupire tout en s’imaginant enfermé dans la voiture avec un grand débutant, pas vraiment son truc, « mais j’prends ça pour un compliment et je le note dans un coin d’mon esprit quand mes enfants se plaindront de ma méthode » Oh oui, il allait se permettre de mentionner ce moment pour justifier le fait qu’il soit sur-protecteur avec sa progéniture.




code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(ugo) vroum vroum IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(ugo) vroum vroum 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3899 POINTS : 1710

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(ugo) vroum vroum P9xw
CODY

(ugo) vroum vroum Ysg3
CAELE

(ugo) vroum vroum 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(ugo) vroum vroum Wrmi
(ugo) vroum vroum 4Bk2LEQ
WILLELE

(ugo) vroum vroum 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(ugo) vroum vroum DX1bVja
(ugo) vroum vroum H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(ugo) vroum vroum Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) vroum vroum (ugo) vroum vroum EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:57


(ugo) vroum vroum Tumblr_inline_p8si68BgTu1ucuavm_250(ugo) vroum vroum 6b2225f69c3172b9834ab9f47e5bc45bacef4f1c
 « vroum vroum »  (ugo) vroum vroum 873483867  ugo de luca & adèle shephard.


Les choses auraient pu être bien plus dramatiques, bien plus difficiles aussi. Adèle n’a jamais voulu passer son permis à cause de la mort de ses parents et elle se retrouve aujourd’hui, un peu forcé à le faire : il est déjà pas aussi simple pour elle que de se faire une place dans le monde de l’immobilier, alors avec ce genre d’handicap, il va s’en dire que ça paraît encore plus complexe pour la crédibilité, Soren ne lui laisse donc guère le choix, et elle se retrouve à demander de l’aide auprès de Ugo. Il est quelqu’un en qui elle a confiance, et qui a suffisamment la tête sur les épaules pour savoir quoi lui dire, quoi la rassurer. Elle ne peut qu’admettre donc au fur et à mesure du temps, la Shephard se détend un peu davantage, profitant même d’une accalmie pour rire avec le brun, lui tirant la langue devant sa vanne. « Par un vélo ou un piéton, oui ... » Elle plisse des yeux, elle est pourtant douée derrière un vélo bien plus que derrière le volant d’une voiture, « j’suis pourtant certaine que derrière une auto-tamponneuse, je te bats à plate couture ! » C’est qu’elle est grande gueule à cet instant, mais ferait-elle réellement le poids au moment venu ? Elle n’en sait rien, pourtant, elle se veut rassurante en la matière, Ash ne lui laisserait pas le choix de toute évidence, voulant imaginer un court instant qu’il puisse l’épauler dans cette mission pour battre Ugo. « Mhhh » Adèle manque cruellement de volonté dans ce domaine quand elle en possède dans tous les autres. Mais le sujet des voitures et de la conduite s’avère encore ancré en elle, dans le négatif, et elle n’est pas encore prête à tirer un trait sur son passif quand bien même les efforts sont bien là. « Quand tu veux, je suis ton co-pilote … et tu pourrais toujours me servir de chauffeur quand je dois rentrer chez moi après une journée ou soirée compliquée. » elle s’autorise alors à tourner à peine son visage vers lui pour échanger un regard avec Ugo, connaissant aussi bien que lui ses problèmes notamment avec son ex-femme, « tu sais que si tu as besoin d’en parler je suis là. » Elle n’est plus cette gamine, elle déteste d’ailleurs qu’on la traite ainsi, c’est la raison pour laquelle ça se passe souvent aussi mal avec son aîné, Cody. « Mais quand tu veux, je serai ton Sam… » Ca la fait sourire avec aisance en imaginant la scène, sans réellement savoir pourquoi il aurait besoin d’elle à ce stade. « Parfait » Elle détourne ses yeux sur la route, s’arrêtant au feu rouge en redémarrant finalement peu de temps après, bien plus sûre d’elle que quand elle est monté. « Euh non, vraiment, non. Je ne pense pas que je sois doué pour expliquer quoique ce soit, et surtout que j’ai la patience nécessaire … t’es plutôt douée, là, il s’agit juste de donner un petit coup de main … je me vois mal passer mes journées complètes avec des complétement débutants … une fois, deux fois, ça passe mais y passer mes journées entières … » Ca fait rire Adèle, des débutants pourtant il n’y en a pas que sur les routes, « mais j’prends ça pour un compliment et je le note dans un coin d’mon esprit quand mes enfants se plaindront de ma méthode » Elle n’en doute pas une seconde et ne parvient pas à garder pour elle, « J’espère que tu n’oseras pas me le ressortir un jour… » Elle se contente dans un sourire d’avouer au brun en haussant les épaules, « Comment tu vas toi sinon ? » Et elle n’avait pas besoin d’entendre un vulgaire ‘ça va’ comme il serait susceptible de le dire à quiconque et au premier voisin lui posant la question.


un petit coeur à la traîne




(ugo) vroum vroum E4UZBEj
(ugo) vroum vroum LioLvpn
(ugo) vroum vroum QqLqwzn
(ugo) vroum vroum A7lPtC7
(ugo) vroum vroum MGSbLAu
(ugo) vroum vroum XIqbFEx
(ugo) vroum vroum Y9oy77A
(ugo) vroum vroum 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ugo) vroum vroum Empty
Message(#) Sujet: Re: (ugo) vroum vroum (ugo) vroum vroum Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(ugo) vroum vroum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end
-