ÂGE : 39 ans SURNOM : Peu on réussi à lui donner un surnom qu'il arrive à apprécier, mais rien n'empêche d'essayer. STATUT : en couple avec Chad Taylor. MÉTIER : Écrivain et scénariste LOGEMENT : #35 à Logan City POSTS : 29 POINTS : 20
TW IN RP : homosexualité, claustrophobie, crise de panique et d'angoisse GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Tout est bien dissimulé à l'abri des regards indiscrets.CODE COULEUR : gold, deepblue AVATAR : Charlie Cox CRÉDITS : spider heda DC : nop PSEUDO : Kingstar INSCRIT LE : 04/07/2023
(#) Sujet: Casolas ↑ oh come on, take a break Lun 24 Juil 2023 - 19:38
“Oh come on, take a break .” &La journée avait été éreintante. Les jeunes s'étaient donnés le mot pour faire tourner en bourrique Casey. Ce qui ne l'avait pas empêché de les prendre à leurs propres jeux et de les épuiser à l'aide de multiple tâche plus barbante les unes que les autres pour tenir le foyer en état. Le travail autour de la maison était conséquent depuis que son acolyte de toujours avait embrassé une carrière artistique couronnée de succès. Il ne lui en tenait point rigueur, après tout chacun devait suivre son chemin comme il l'entendait.
« Bon, je vous laisse pour ce soir, il se fait déjà tard et je suis éreinté. Jack, tu ne me refais pas une nuit blanche, compris ? Et toi Ethan, tu as intérêt à finir tes devoirs pour demain, c'est le dernier semestre et il n'est pas question que tu le rates. Quant aux autres, essayer de vous reposer au maximum, merci pour votre aide et je sais que donner un coup de main pour garder cette baraque, ce n'est pas le plus fun. On trouvera de quoi s'amuser un peu plus dès demain, promis. », la main sur la poignée de la porte, il hurlait ses dernières indications avant d'enjamber le palier. Il était enfin temps de prendre un peu de repos chez soi, au calme. Fort heureusement, le foyer était juste à côté de la maison. Quelques pas le séparé de sa petite bière de fin de journée et de son canapé préféré avant de s'endormir sans prévenir devant la première série télé trouvé.
À peine les clés rentrées dans la serrure, quelqu'un fit son apparition. Casey soupira avant d'ouvrir sa porte et de tendre le bras en direction de son entrée. « Tu devras de te contenter d'une bière pas très bonne, je n'ai pas eu le temps de faire les courses de toute la semaine. » Il enleva ses lunettes de soleil avant de proposer à son invité qui n'était autre que son collègue de lui emboiter le pas. Même exténué, Casey était quelque peu heureux de revoir la bouille d'un très bon ami.
L'hôte de maison ferma la porte derrière lui, enleva avec un certain soulagement ses chaussures avant de rejoindre sa cuisine et de sortir de quoi s'hydrater. Tout était rangé presque au millimètre près, il n'y avait que quelques vêtements hasardeux qui s'étaient étalés dans le salon, mais cela faisait presque partis de son charme. « Comment va notre star nationale ? Tu as encore le temps de voir un vieux débris comme moi ? Même si on a pratiquement le même âge, je sais que tu as bien plus la forme que moi. » Il attrapa les deux premières bières qu'il avait à porter de main avant de les ouvrir d'un claquement avec un briquet. « À la tienne. »
“i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.””
Nicholas Hurley
le jukebox humain
ÂGE : 39 ans (03.10.1983) SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent STATUT : éternel célibataire, tu le diras, tu ne caches rien de bien passionnant et le reste c'est pour les paroles des chansons MÉTIER : membre de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; le groupe peut souvent être aperçu au Fortitude Music Hall dans la ville, le premier album vient d'envahir les plateformes de streaming et un contrat avec d'un label indépendant au Royaume-Uni vient de pointer le bout de son nez LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée POSTS : 722 POINTS : 550
TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •CODE COULEUR : #0033ff RPs EN COURS :
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...
dahlia(scénario libre) • But I'm a fire, and I'll keep your brittle heart warm, if your cascade ocean wave blues come, all these people think love's for show, but I would die for you in secret, the devil's in the details, but you got a friend in me; would it be enough if I could never give you peace?
vance(scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...
AVATAR : andrew garfield CRÉDITS : (av) decrescxndo ; (gifs profils & sign) josshelps, ssoveia, sacreddonkey/tumblr & cordyceps-brain/tumblr DC : edge price • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 08/02/2020
(#) Sujet: Re: Casolas ↑ oh come on, take a break Mar 1 Aoû 2023 - 13:21
≈ ≈ ≈ {oh come on, take a break} crédit/(josshelps) ✰ w/ @Casey Hanson
Et si on s'arrêtait là, hmm ? Oui, ce n'est pas ton genre de suggérer la fin d'une répétition et c'est très probablement pour cela que Vance, assis devant sa batterie, te regarde comme si tu avais un troisième œil qui vient d'apparaitre sur ton front ou quelque chose comme ça... mais même toi, tu peux sentir que vous en avez trop fait, et franchement, tu as l'esprit un peu ailleurs depuis quelque temps. Il voulait te montrer un rythme qu'il a en tête depuis quelques jours, un truc à essayer quand vous serez sur scène ou même à présenter quand vous serez à l'autre bout du pays. Parce que oui, la décision a été prise, après ta conversation avec Jo et sa manière à elle de te rassurer, de bien aller rendre visite à ce label. La date est posée en aout, juste après la sortie de votre premier album, les billets d'avion sont pris, et plus tu y penses et plus ça te donne la boule au ventre. Tu as donc besoin d'une pause. Tu libères le batteur pour le reste de ta soirée et tu as le droit à une petite tape sur ton épaule, alors qu'il te conseille de ne pas trop y penser. Ce qui te fait bien rire et c'est sûrement pour cela que toi, ta guitare et tes Doc Martens, vous finissez à Logan City, devant le foyer d'accueil, alors que tu as l'impression que ça fait depuis des lustres que tu n'y as pas mis les pieds. Tu es un mauvais bénévole, voilà ce que tu es. Tu connais le chemin sur le bout des doigts et parce que les choses sont bien faites, tu tombes directement sur Casey. Qui a l'air d'avoir passé une bonne journée. "Cela m'apprendra à passer à l'improviste, pas vrai ?" Que tu réponds en guise de bonjour et parce que c'est la vérité, tu aurais dû lui envoyer un message avant, quelque chose, pour prévenir de ta venue. Peut-être qu'il a mieux à faire ou qu'il était sur le départ. Il ne te congédie pas, si bien que tu finis par le suivre, guitare sur l'épaule. "Alors j'espère que le surnom ne va pas rester, parce que c'est le meilleur moyen de me faire rougir..." Et puis, tu n'es pas une star, quelques concerts locaux dans Brisbane, quelques chansons qui vont sortir prochainement, tu n'es pas de ceux que l'on reconnait dans la rue ou quoi que ce soit du genre et peut-être que tu ne le seras jamais. Peu importe au final, ce n'est définitivement pas pour parler musique que tu es là ce soir."Je vois que je passe tard, je voulais aider mais la journée est déjà finie, j'aimerais avoir plus de temps pour passer ici, mais les finitions de l'album semblent me prendre tout mon temps en ce moment." Qu'est-ce que tu viens juste de dire? Tu fronces un peu les sourcils face à ta bière, pas là pour parler musique du tout, voilà ce que tu viens de te dire et tu échoues déjà misérablement. Tu pousses un léger soupir, calant ton habituel sourire automatique sur tes lèvres avant de répondre à Casey. "Bref, je ne suis pas là pour parler de moi, comment tu vas ?"
Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, that pit-apats through my brain, so darn persistent, the day isn't distant, when it'll drive me insane...
Dernière édition par Nicholas Hurley le Mar 5 Sep 2023 - 12:59, édité 1 fois
Casey Hanson
ÂGE : 39 ans SURNOM : Peu on réussi à lui donner un surnom qu'il arrive à apprécier, mais rien n'empêche d'essayer. STATUT : en couple avec Chad Taylor. MÉTIER : Écrivain et scénariste LOGEMENT : #35 à Logan City POSTS : 29 POINTS : 20
TW IN RP : homosexualité, claustrophobie, crise de panique et d'angoisse GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Tout est bien dissimulé à l'abri des regards indiscrets.CODE COULEUR : gold, deepblue AVATAR : Charlie Cox CRÉDITS : spider heda DC : nop PSEUDO : Kingstar INSCRIT LE : 04/07/2023
(#) Sujet: Re: Casolas ↑ oh come on, take a break Mer 9 Aoû 2023 - 8:30
“Oh come on, take a break .” &Le contrecoup de la journée venait de retomber sur ses épaules et il ne put s'empêcher de s'asseoir quelques secondes sur un petit tabouret. Face à son acolyte qu'il n'avait pas vu depuis quelque temps, il ressentit un soulagement d'avoir enfin quelques nouvelles. Après tout, Casey n'en était que plus heureux de le voir s'épanouir un peu plus chaque jour, bien que son travail en parallèle se retrouvait être bien plus conséquent. « Bon au moins cela avance pour toi et ça c'est le plus important. » Une gorgée de bière avalée, il reprit le fil de sa discussion. « Hum... Je vais bien, les gamins sont toujours aussi usants, mais cela, tu t'en doutes déjà. » Il but une nouvelle fois dans sa bière avant de reprendre sa discussion. « Je n'ai pas eu le temps de travailler un peu plus sur mon bouquin, mais cela attendra. J'ai discuté brièvement avec une amie éditrice, elle m'a invité à repartir de zéro sur mon idée, donc... Case départ pour moi. », il s'était levé pour chercher quelques amuse-bouche à pouvoir se mettre sous la dent.
Casey trouva quelques gâteaux apéritifs qui étaient déjà ouverts depuis bien trop longtemps, mais qui feront la faire. Il se dirigea maintenant vers son jardin avant d'inviter Nicolas à prendre l'air avec lui. Les deux transats au centre de son petit coin de terrain lui semblait l'espace parfait pour discuter tout en ayant un cadre calme et agréable. Casey déposa ses quelques fournitures sur sa petite table basse avant de s'affaler dans un des deux transats. « Il faut absolument que je vienne te voir la prochaine fois que tu joues, désolé d'avoir encore raté tes derniers concerts. C'est parfois infernal avec le centre. » Le centre et l'emploi du temps de Chad. Un véritable casse-tête qui exténuait plus que ce qu'on pouvait imaginer notre écrivain en herbe.
Il se rêvait de temps en temps de prendre la route, juste avec l'envie de découvrir de nouveaux paysages, de dormir à la belle étoile et de ne pas réfléchir au lendemain. Le petit road trip qui lui permettrait de recharger les batteries, mais qui n'était clairement pas d'actualité. Trop de chose était encore en suspens et ce rêve en restera un tant qu'il n'arrivait pas à régler tous ces petits tracas les uns après les autres. « Ta grand-mère se porte bien d'ailleurs ? Cela fait un petit moment qu'on n'a pas gouté ses petits plats au centre, ils les réclament presque autant que toi. » dit-il avec un léger rire au coin des lèvres.
code by solosands
••• lostmood •••
“i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.””
Nicholas Hurley
le jukebox humain
ÂGE : 39 ans (03.10.1983) SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent STATUT : éternel célibataire, tu le diras, tu ne caches rien de bien passionnant et le reste c'est pour les paroles des chansons MÉTIER : membre de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; le groupe peut souvent être aperçu au Fortitude Music Hall dans la ville, le premier album vient d'envahir les plateformes de streaming et un contrat avec d'un label indépendant au Royaume-Uni vient de pointer le bout de son nez LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée POSTS : 722 POINTS : 550
TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •CODE COULEUR : #0033ff RPs EN COURS :
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...
dahlia(scénario libre) • But I'm a fire, and I'll keep your brittle heart warm, if your cascade ocean wave blues come, all these people think love's for show, but I would die for you in secret, the devil's in the details, but you got a friend in me; would it be enough if I could never give you peace?
vance(scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...
AVATAR : andrew garfield CRÉDITS : (av) decrescxndo ; (gifs profils & sign) josshelps, ssoveia, sacreddonkey/tumblr & cordyceps-brain/tumblr DC : edge price • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 08/02/2020
(#) Sujet: Re: Casolas ↑ oh come on, take a break Jeu 17 Aoû 2023 - 18:23
≈ ≈ ≈ {oh come on, take a break} crédit/(josshelps) ✰ w/ @Casey Hanson
Tu prends une gorgée de ta bière, parce que pourquoi pas, Casey te l'a tendue et le goût te permettra sans doute de te détendre. Et fera sans doute taire toutes les voix que tu as dans ta tête, c'est l'anxiété mais pas que, tout un tas de scénarios tous plus affreux et désastreux les uns que les autres et qui ne devraient pas avoir sa place là. Tu te demandes comment font les gens qui sont bien ajustés, et tu te concentres sur Casey la seconde suivante. Il parle de fatigue et ça ne te surprend pas, il n'a pas l'air de laisser cela l'abattre et tu hoches la tête quand il parle de son bouquin. Cela t'intéresse, tu seras le premier à lui demander une copie signée quand cela se fera, ou au moins l'un des premiers."Hey, en tant qu'écrivain... bon okay, parolier, je peux te dire que c'est un bon conseil. Repartir de zéro, ça permet de ne pas trop s'emmêler les pinceaux, et il y a tout de suite moins de pression." Tu ne sais pas vraiment si écrire un roman peut être comparé à un couplet ou même un refrain. Tu sais d'expérience que tu ne peux pas forcer les choses et quand la rime parfaite ou les accords parfaits ne sont pas là, insister ne sert à rien. Tu suis Casey sans trop de difficulté, t'empiffrant déjà sans y penser parce que tu fais partie de ceux qui mangeront toujours quand on leur met quelque chose sous le nez. C'est pour cela que tu réponds avec un temps de retard à Casey, qui n'a aucune raison de s'excuser, vraiment. "Pas besoin de t'excuser, on est souvent au Fortitude Music Hall en ce moment, je peux t'envoyer les prochaines dates et on s'arrange." Tu sais que tout le monde ne peut pas se libérer d'un claquement de doigts, même si l'envie de te voir sur scène est présente. Tout devient un peu plus stable avec Vance, vos idées se sont concrétisées en véritable air, vous avez une certaine audience maintenant et tout un océan de possibilités face à vous. Ce qui est à la fois effrayant et plus que satisfaisant maintenant que tu en penses. "Oui, mieux, elle et Olive, son aide de vie, s'entendent très bien et elle n'a même plus besoin de moi..." Tu lui donnes des nouvelles de ta grand-mère, qui sera ravie de savoir que tu as pris le temps de passer au foyer pour voir Casey. Esmée apprécie l'endroit autant que toi et tu sais déjà que si vous aviez une troisième chambre dans votre maison, elle se serait portée volontaire pour accueillir quelqu'un à l'occasion. "Comment va Chad et la vie de couple ?" Casey est et a toujours été un homme occupé. "J'aurais plus de temps en septembre au fait, je pourrais être de nouveau un bénévole exemplaire, promis."
Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, that pit-apats through my brain, so darn persistent, the day isn't distant, when it'll drive me insane...