AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

you've been served (ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
you've been served (ishtar) 9OYzxwd Absent
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
you've been served (ishtar) B358d28e9875b02d3ad63c38fbf82d36

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13+5) autumngaïaabelnoor&raphaeljordanabel #2

you've been served (ishtar) BvdNvup
les five
hugo #2noor #3five #3five #4jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3

you've been served (ishtar) 26z5
rakai
raphael #3

you've been served (ishtar) Fmz0
partners in crime
mila #3

you've been served (ishtar) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys
RPs TERMINÉS : you've been served (ishtar) L2n5iNq
CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign)
DC : Isy Jensen & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

you've been served (ishtar) Empty
Message(#) Sujet: you've been served (ishtar) you've been served (ishtar) EmptyMer 26 Juil - 1:30

L'idée de chasser des petits reptiles ou autres animaux afin de les empaler sur une brochette ou de tenter d'hameçonner un poisson dans l'étendue d'eau a tendance à me faire discrètement grimacer. Si je ne suis pas végétarien, il n'en demeure que je n'ai aucune envie de martyriser un animal de mes propres mains, ainsi, sur l'atelier visant l'alimentation, l'option de cueillir baies et plantes me charme spontanément. Cependant, mes connaissances en flore comestible se limite à celle que l'on trouve au Brésil et à la France et je ne suis pas convaincu qu'elles s'appliqueront aux éventuelles plantes qui se trouveront sur mon passage, déjà que je ne constitue assurément pas un expert en la matière.

"Hey, je m'appelle Kai," je me présente en souriant à la jeune femme prénommée Ishtar à laquelle je suis associé pour cet atelier de survie. Je lui tends spontanément ma main puis considère les alentours, songeur. "Je ne sais pas pour toi mais ça m'intéressait davantage de tenter de trouver des plantes ou des baies ?" Je farfouille dans mon sac à dos puis je sors les documents que l'on nous a offerts plus tôt, en quête du prospectus sur lequel se trouve quelques schémas des plantes comestibles et de celles à éviter. "Et j'ai pensé qu'on pourrait essayer de se faire un feu ensuite pour les griller ?" Je propose, ambitieux. Les feux, je sais faire, j'en ai même lancé un récemment lors de mon road trip avec Noor. Il ne doit pas être sorcier de trouver du bois sec par ici, même si je ne possède pas personnellement d'allumette et qu'il faudra tenter, si Ishtar ne dispose pas de quoi faire du feu sur elle, de faire naître l'étincelle à l'ancienne. "Qu'est-ce que tu en penses ?" Je questionne, restant ouvert d'esprit et gardant en considération l'avis de mon binôme même si je me voulais force de propositions.

dé win : Kai finit par dénicher le flyer sur la flore australienne et le démontre à Ishtar. "Tiens, regarde, apparemment, on peut trouver ça mais on doit absolument éviter ceci," je désigne en pointant les différentes illustrations;
dé so close : manque de bol : une bourrasque arrache le prospectus des mains de Kai.
dé fail : si le temps était déjà menaçant, voilà que le ciel se met à gronder et une pluie diluvienne s'abat sur le camp.

@Ishtar Brown you've been served (ishtar) 1336066658

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

you've been served (ishtar) ZluH9hz
you've been served (ishtar) Leo10
you've been served (ishtar) 383200artist
you've been served (ishtar) Bbi5jU8
you've been served (ishtar) 335306globetrotter

you've been served (ishtar) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you've been served (ishtar) HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you've been served (ishtar) BBCBGcA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: you've been served (ishtar) you've been served (ishtar) EmptyMer 26 Juil - 1:30

Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
you've been served (ishtar) 7qAeKoF
Ishtar Brown
Ishtar Brown
l'oiseau sans cage
SURNOM : elle est pas trop surnom mais si vous lui en trouvez un qui lui plait pourquoi pas
STATUT : Célibataire pour le moment
MÉTIER : barman au electric playground depuis 6 mois maintenant.
LOGEMENT : un appartement de 40m2 dans le quartier de REDCLIFFE, hughton avenue
you've been served (ishtar) Af349c7081f84aa9bd4498954fef79ecd32801ea

TW IN RP : traumatisme (mort), alcool
TW IRL : violence enfant et animaux
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu défilas au Japon, dans plusieurs villes des Etats Unis et en France. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu parles l'arabe littéraire et l'Egyptien. Ton petit frère est décédé, tu penses encore à lui depuis toutes ces années. Tu as un chat du nom de Hades. Tu adores prendre du temps pour toi. Tu participes à des manifestations LGBTQ +
RPs EN COURS : Sawyer, Maxine#1, Ugo#1, Kai (nourriture event), Birdie, Caelan, Russell, Farley
RPs EN ATTENTE : Cody
RPs TERMINÉS : A venir
CRÉDITS : arnor-creations
DC : personne pour le moment
PSEUDO : Caty
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49331-ishtar-merveille-des-milles-et-une-nuit https://www.30yearsstillyoung.com/t49502-ishtar-relationship#2563961

Message(#) Sujet: Re: you've been served (ishtar) you've been served (ishtar) EmptyJeu 10 Aoû - 22:16

@Kai Luz Désolé pour le temps de réponse !

Tu t’étais inscrite à un stage de survie grâce à la Bear Grylls Survival Academy. On ne savait jamais au cas où tu te retrouverai en vacances sur une île déserte seule ou avec des amis. Cela pouvait toujours servir. Tu avais donc pris l’avion avec des vêtements simples que tu pourrais tâcher et déchirer au cas où. Des vêtements que tu ne mettais pas tous les jours. Un t-shirt court et un short ainsi que de bonnes baskets. Tu pensais également qu’attacher tes cheveux pouvait également servir pendant les différents stages. Tu sais aussi qu’il n’y aura pas d’hôtel. Vous devrez créer vous même un abri. On verra bien comment tu te débrouilleras. Le premier atelier n’allait pas tarder à commencer. Au programme ? Chercher de la nourriture comestible.

Cela ne te dérangeai pas d’hameçonner des poissons ou autre animaux pour pouvoir te nourrir. Il fallait dire que tu n’étais pas phobique du sang ou autres boyaux. Mais tu appréciais plus découvrir les baies et fleurs comestibles. Au moins tu apprenais quelque chose ! Tu ne connaissais que les fleurs égyptiennes et pas du tout des autres pays. Aujourd’hui tu participes à l’atelier nourriture avec un jeune homme du nom de Kai. Celui-ci tend sa main vers toi. Tu lui sers la main en souriant et en te présentant à ton tour. Ishtar. Ton acolyte te dit qu’il s’intéresse plus aux plantes et aux baies plutôt que de chasser des animaux. Tu hoches la tête. Personnellement ça ne me dérange pas du tout. J’apprendrai des choses sur les plantes comme ça. Kai sort alors les documents qu’une personne vous avait donnés plus tôt dans la journée. Tu les avaient également avec toi au cas où. Tu ne les avait pas encore regardés. Tu répondis par l’affirmative à son autre question. Cela ne devait pas être trop compliqué de faire un feu.ça me va ! Alors que Kai allait te tendre le prospectus, un fort vent laisse échapper les documents importants des mains du jeune homme. Tu essayes de les rattraper, sans succès. Mince ! C’est pas d’chance ! Heureusement que j’en ai pris un tout à l’heure ! réponds-tu en lui tendant à ton tour le dépliant. Tu t'approches alors de lui pour regarder les différentes plantes. "Il y en a tellement ! J'aurai trop peur de me tromper entre deux fleurs.

you've been served (ishtar) 5u0fpc8?r
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
you've been served (ishtar) 9OYzxwd Absent
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
you've been served (ishtar) B358d28e9875b02d3ad63c38fbf82d36

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13+5) autumngaïaabelnoor&raphaeljordanabel #2

you've been served (ishtar) BvdNvup
les five
hugo #2noor #3five #3five #4jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3

you've been served (ishtar) 26z5
rakai
raphael #3

you've been served (ishtar) Fmz0
partners in crime
mila #3

you've been served (ishtar) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys
RPs TERMINÉS : you've been served (ishtar) L2n5iNq
CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign)
DC : Isy Jensen & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: you've been served (ishtar) you've been served (ishtar) EmptyLun 14 Aoû - 17:30

@Ishtar Brown : aucun souci du tout, y'a pas de presse you've been served (ishtar) 1949770018

Ma binôme désignée me serre la main en souriant et je ne peux m'empêcher d'étudier son portrait alors qu'elle se présente à son tour. "C'est de quelle origine, Ishtar ?" Je questionne, sincèrement intéressé. Puis, je me concentre sur l'atelier où nous devons faire équipe. Honnête, je révèle à la jeune femme que je suis davantage intéressé par la recherche de baies, de fleurs et de racines pour nous sustenter plutôt que de m'aventurer à la pêche ou à la chasse. Mon sourire s'élargit lorsque je comprends qu'Ishtar est de nature plutôt conciliante. "Personnellement ça ne me dérange pas du tout. J’apprendrai des choses sur les plantes comme ça." "Super ! Belle mentalité," je complimente, ravi. Ishtar adhère également à ma suggestion de faire un feu pour y griller notre futur butin alimentaire. Motivé, je sors les prospectus qui m'ont été confiés au début de l'atelier en quête des éléments de la flore qui pourraient composer plus tard notre repas. Cependant, une bourrasque vient me priver de ces connaissances, les flyers prenant le vol. Malgré nos tentatives, ils nous sont irrécupérables. "Mince ! C’est pas d’chance ! Heureusement que j’en ai pris un tout à l’heure !" "Ah, tu gères !" Je me réjouis en riant, soulagé. Je regarde derrière l'épaule de la vingtenaire, j'analyse les différents schémas. "Il y en a tellement ! J'aurai trop peur de me tromper entre deux fleurs." "C'est vrai que ça semble être tout un art..." Je reconnais. "Je connais un peu la végétation du Brésil, on a du manioc aussi là-bas," je présente en pointant la racine sur le dépliant d'Ishtar. "J'ai entendu dire que pour déterminer les espèces d'oiseaux, il faut procéder par étape. Du genre, analyse du bec et des pattes, puis des couleurs... J'imagine qu'il doit y avoir une méthode aussi pour la flore, mais je ne la connais pas." Je regrette. "Au pire on pourra essayer de comparer et peut-être se concentrer sur les nerfures ou les formes," j'ajoute néanmoins, optimiste. "Tu es partante pour qu'on aille dans les bois ?" Je lance, enthousiaste.

dé win : bingo, après une dizaine de minutes de marche, Kai tombe sur du manioc. Maintenant, il suffit de l'extraire de terre ! "Fais attention à toi, je vais tenter de tirer dessus !" Il signale à Ishtar.
dé so close : "Eh regarde, une canne à sucre !" Kai déclare à Ishtar en pointant la végétation. Il attrape une tige et en coupe un morceau qu'il tend à Ishtar. "Tu aimes ?" Il interroge. Ca ne les nourrira pas, mais ça pourra leur filer un gain d'énergie.
dé fail : si le temps était déjà menaçant, voilà que le ciel se met à gronder et une pluie diluvienne s'abat sur le camp.

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

you've been served (ishtar) ZluH9hz
you've been served (ishtar) Leo10
you've been served (ishtar) 383200artist
you've been served (ishtar) Bbi5jU8
you've been served (ishtar) 335306globetrotter

you've been served (ishtar) I6XwHaC
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
you've been served (ishtar) HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
you've been served (ishtar) BBCBGcA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: you've been served (ishtar) you've been served (ishtar) EmptyLun 14 Aoû - 17:30

Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
you've been served (ishtar) N8hDDlp

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you've been served (ishtar) you've been served (ishtar) Empty

you've been served (ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1