AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

(Molly) Long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
Absent
SURNOM : Angus pour ses collègues; Gus pour ceux qu'il compte sur les doigts d'une main; Beef pour son meilleur pote.
STATUT : Il lui aura fallu presque deux ans pour valider sa période d'essai, mais Maisie a finalement accepté de gommer le faux pour ne garder que le vrai.
MÉTIER : Nouveau manager des Sand Witches pour le meilleur, mais surtout pour le pire + Community manager du Twelves Happy Spectators, il l'adore ce ciné, mais ce qu'il préfère c'est passer du temps avec une certaine employée + Coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement à Logan City avec Sam, son petit frère; Bonnie, la baby-sitter et Dust, le golden retriever.
(Molly) Long time no see  - Page 2 14d130c03c01aadd477ee8a3aa005320

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
TW IRL : -
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : (Molly) Long time no see  - Page 2 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~If i build a home on the moon. I'll keep a crater for you so you can visit when you want and get away from it all. (Darkolivegreen)

(Molly) Long time no see  - Page 2 1673216539-maisie
ANGIE ~ I hate the way you're always right, i hate it when you lie. I hate it when you're not around and the fact that you didn't call. But mostly, i hate the way i don't hate you, not even close, not even a little bit, not even at all. (1234567891011)

(Molly) Long time no see  - Page 2 Tumblr_inline_rydmt8OGOH1xhegpn_500
BONUS ~ Tell me your story and i'll tell you mine. I'm all ears, take your time, we got all night. We don't need to be related to relate. We don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? You are my chosen family.

(Molly) Long time no see  - Page 2 933cd9fa042323154e2a4e146e0b8b10800c227b
RUSSELL ~ You call me again, driving home under the influence. You scared me to death, but i'm wasting my breath 'cause you only listen to your fucking friends. I don't relate to you, no 'cause i'd never treat me this shitty, you made me hate this city.(1234)

(Molly) Long time no see  - Page 2 PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

(Molly) Long time no see  - Page 2 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ If you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

(Molly) Long time no see  - Page 2 8b72a3ee1b78274d6eb3a3682bfa6134f512c7cbSETH ~ No, i'm no stranger to surprise, this paper town has let me down too many times. Every time i let somebody in then i find out what they're all about.(123)

(Molly) Long time no see  - Page 2 M4nQsUIj_o

(18) Maisie #7 (fb)Maisie #11Maisie #12Cameron #1AvaSihamRussell #3 (fb)Molly (fb)Jo #2Penny #5Asher #3Bonnie #1Bonnie & Cam #2

─ Bear Grylls :
Asher #2 (construction d'abri - 2w)Itziar (navigation - 0w)Russell #4 (alimentation - 2w)Ambrose (premiers secours - 3w) Siham #2 (orientation - 1w)
RPs EN ATTENTE : (Molly) Long time no see  - Page 2 Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
(Molly) Long time no see  - Page 2 1x7BY0Y

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)

(Molly) Long time no see  - Page 2 L9bXYrEi_o
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › wifeymakesgifs (gif Russell) › ttenvely (gif Seth) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) › beldamgifs (gif jacob) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

(Molly) Long time no see  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Molly) Long time no see (Molly) Long time no see  - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 1:37

Long time no see
   @Molly Biggs  :brows:  
◊ ◊ ◊

« Hé ! tu me prends pour qui !? » Pour une fille qui serait prête à tout pour gagner. Elle marmonne quelques chose dans sa barbe et ça me fait rire. Je suis trop loin pour l’entendre, mais je n’ai pas besoin d’avoir le son pour trouver la situation amusante. On a même pas commencé qu’elle râle déjà. « Je suis prête ! » Je n’ai même pas le temps de terminer mon décompte qu’elle est déjà en train de dévaler le terrain. « Tu vois, ce sont exactement ce genre de règles débiles qui ne me font pas aimer le sport, Angus … vraiment … c’est reloud. J’étais préparée … c’est reloud … » Je lève les yeux au ciel en me mordant la lèvre pour étouffer un rire. Elle n’aime pas les règles, ça s’arrête là. Le sport n’a rien à voir là-dedans. Cela demande de la discipline et c'est ce que Molly ne supporte pas. Alors oui, ça peut être barbant d'avoir à respecter des consignes, mais c'est aussi grâce aux limites qu'on arrive à trouver un certain équilibre. Et c'est pas en les outrepassant qu'elle ira loin dans la vie que ce soit au boulot ou sur un terrain de rugby.  “Tu vas te faire une luxation !” Je gueule en la voyant agiter ses bras dans tous les sens. Je peux pas l'entendre, mais je suis presque sûr qu’elle est en train de se plaindre. « Vas-y, je t’écoute … et oui, je dis quelque chose au passage … » Le pire c’est qu’elle écoute, c’est juste qu’elle a du mal à appliquer le règlement. Cette fois-ci, elle part au bon moment, le hic, c'est qu’elle brûle une étape en s'élançant. Je n’ai pas le temps de le lui faire remarquer qu’elle s’arrête au milieu de la pelouse.« Fais chier bordel ! » Ma bouche se déforme avant de lui faire signe de reculer d’un signe du menton. Jamais deux sans trois, hein. La prochaine sera la bonne, on y croit. Je lance le top départ pour la énième fois en croisant les doigts pour qu'elle arrive enfin à se lâcher. « J’en ai marre d’être prise pour un putain de parasite. » Je fronce les sourcils et accuse le coup en vacillant légèrement lors de la réception. Je m'étais préparé à l'entendre dire un truc en rapport avec le ciné; insulter ses collègues ou s'en prendre à sa sœur, mais c'est elle qu'elle a choisi de dénigrer. "Temps mort." Je dis en lâchant le bouclier de placage pour sortir mon téléphone de la poche de mon short. "Un parasite est un être qui vit aux dépens d'un autre sans le détruire" Je lis avant de lever les yeux pour la regarder. "Si t'es un parasite, alors t'es forcément un vers solitaire." J'ajoute avec un maigre sourire. Molly n'est pas ce que je caractériserai de sociable. C'est à peine si on la voit au boulot, elle passe ses journées dans la salle de projection et ne participe à aucune tâche collective. Je la vois pas comme un parasite, mais plutôt comme une fille indépendante qui n'a pas besoin des autres pour avancer. Je me penche pour attraper une bière que je décapsule avec l'un de mes portes clés avant de la lui tendre. "C'est quoi ta définition du parasite ?" Je demande tout en me penchant pour attraper une autre bouteille.  C'est loin d'être ma boisson préférée, mais elle serait capable de me charrier en me voyant boire de l'eau au lieu des bières que j'ai apportées. "Beau placage." J'ajoute en me massant l'épaule. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle cogne aussi fort, elle a visiblement bien plus de colère à revendre que ce que je pouvais imaginer.  

BY PHANTASMAGORIA

I'm the pretender
I can wear a million faces 'cause I don't like the one underneath. Always found it easy to fake it. I'll be anybody but me.

(Molly) Long time no see  - Page 2 Q8tVv57
(Molly) Long time no see  - Page 2 PvDC5CK
(Molly) Long time no see  - Page 2 NCLDdV8
(Molly) Long time no see  - Page 2 XH2HHJH
(Molly) Long time no see  - Page 2 Qi7UeVN
(Molly) Long time no see  - Page 2 YtxTUla
(Molly) Long time no see  - Page 2 FximBIO
(Molly) Long time no see  - Page 2 RFFUDzh
(Molly) Long time no see  - Page 2 XIqbFEx
(Molly) Long time no see  - Page 2 LMXkQ1S (Molly) Long time no see  - Page 2 Ic3YttE
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
(Molly) Long time no see  - Page 2 Tumblr_orb0mkptom1ro8ysbo1_500

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › barbie est de nouveau hype, elle redevient blonde
RPs EN COURS : (Molly) Long time no see  - Page 2 9a58de8bda5b1c0c23509490b1e36a28d22410d4 melly› 1. 2. 3. › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

(Molly) Long time no see  - Page 2 Pvmiwxdcsq391
ana › 1.

angusmaisie raphharry

RPs EN ATTENTE : zelda
RPs TERMINÉS : (Molly) Long time no see  - Page 2 1433980530dccd2b0b574a6bd421ea37da3c91a3
cf fiche de liens
CRÉDITS : @SKEYDE IN SOMNIA (avatar) & @zvldagifs (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @may0osh (gif seth)
DC : edison & ugo
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

(Molly) Long time no see  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Molly) Long time no see (Molly) Long time no see  - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 16:04

Long time no see

@Angus Sutton  
gif inlovewithmovies  

« Temps mort. » Elle écarquille les yeux en entendant la mention d’un temps mort. De nouvelles règles inconnues au bataillon. Comment ? Pourquoi ? Pourquoi peut-il prendre un temps mort ? Lui ? Elle se redresse, plante ses poings sur ses hanches en le fixant, un air hautement agacé par cet « abus de pouvoir ». Il est évident qu’à ses yeux, c’est un abus de pouvoir. Il doit bien avoir des règles qui réglementent ça, non ? « Temps mort de quoi ? » accompagne-t-elle alors son regard. « Un parasite est un être qui vit aux dépens d'un autre sans le détruire. » Oh merde ! Il a entendu et écouté ce qu’elle a dit, ce qui est sorti de ses lèvres sans vraiment avoir de filtre. Elle dissimule sa minuscule gêne en plissant légèrement les yeux et en serrant sa hanche entre ses doigts. Elle dodeline de la tête pour lui faire comprendre de manière théâtrale qu’elle ne veut pas débattre sur la mention du mot parasite, ni même de son interprétation. Pourtant, elle ne lui coupe pas la parole. Elle est même silencieuse, la Molly. Pour une fois. « Si t’es un parasite, alors t’es forcément un ver solitaire. » Elle finit par lever un sourcil. « Génial, le genre de ver solitaire qui aide les adolescentes à pas prendre de kilos pour pouvoir défiler … » Elle avait vu un épisode de série à la grey’s anatomy, ou docteur house, ou un truc du genre … elle était high mais elle se souvenait de l’information. Ça l’avait amusé sur le coup. Elle s’était imaginée avoir comme animal de compagnie un ver solitaire. Une sorte de Venom. Ouais, elle avait abusé de la cocaïne ce soir-là.

Molly le suit du regard et elle a presque envie de remercier le ciel en le voyant lui tendre une bière qu’elle saisit aussitôt. « C’est quoi ta définition de parasite ? » Pour ne pas avoir à répondre tout de suite, elle porte la bouteille de bière à ses lèvres pour en boire une gorgée. Molly ne trinque pas. Pas son genre. « Beau placage. » Elle roule des yeux. Il n’avait même pas cillé le géant mais elle ne peut pas cacher un léger sourire de satisfaction à sa remarque. Une gamine qui ne reçoit pas souvent de compliments … pathétique. « Superflu. Gênant. Le genre de trucs que personne ne veut mais qui s’accroche … le genre de truc qui cherche juste un endroit pour se poser mais qui n’est l’bienvenue nulle part. » Elle parle sans le regarder dans les yeux parce qu’elle balance des trucs vrais, trop vrais et que ça lui donnerait accès à son âme. Direct. L’autoroute des émotions. Non merci. Une fois sa phrase terminée, elle tourne la tête de nouveau vers lui. « On va pas s’mentir, je pense pas que je sois celle qui reçoit le plus de compliments ou qu’on apprécie particulièrement, ni même celle qu’on invite aux soirées. »

❝ wild beasts wearing human skins❞

(Molly) Long time no see  - Page 2 2eDseF9
(Molly) Long time no see  - Page 2 YtxTUla
(Molly) Long time no see  - Page 2 ZsxbA8o
(Molly) Long time no see  - Page 2 W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas

(Molly) Long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2