(Ishtar) I was born to be lost; it's a talent I've honed over the years.
Auteur
Message
Caelan Leckie
le gentil géant
ÂGE : 38 ans (7 décembre 1984) SURNOM : Cae STATUT : Divorcé depuis quatre ans maintenant, c'est le désert depuis. MÉTIER : Fondateur (et livreur) de PlateMate LOGEMENT : 401 carmody road, toowong POSTS : 2983 POINTS : 200
TW IN RP : Alcoolisme TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Fondateur de PlateMate, une entreprise de livraison de nourriture à vélo qui a vu le jour en avril 2023CODE COULEUR : #0033cc | #006666 RPs EN COURS : Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.
Ortie ∆ Relationships are like math. One wrong calculation, and you're in the 'Oops, I messed up' territory.
RPs TERMINÉS :
I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue. #1 ∆ #2 ∆ #3
(#) Sujet: (Ishtar) I was born to be lost; it's a talent I've honed over the years. Mer 2 Aoû 2023 - 17:41
@Ishtar Brown – « Ça ne serait pas plutôt par là qu’il faut aller? » demanda Caelan en pointant sa droite, les yeux rivés sur la carte qu’il tenait dans ses mains. Incertain, il fronça les sourcils et retourna le bout de papier dans tous les sens pour essayer de se retrouver. Finalement, il secoua négativement la tête et pointa plutôt sa gauche avec vigueur. « Laisse tomber, c’est par là. » Hm? Anwar était dubitatif, avec raisons, combien de fois encore le Leckie changerait d’avis? Ce n’était pas sa faute si tous les arbres se ressemblaient... « Je te dis que c’est par là. Fais-moi confiance. » Le sourire aux lèvres, il poussa son ami sur l’épaule avant d’ouvrir la marche. Un peu plus loin, toutefois, le brun ralentit le pas pour se concentrer de nouveau sur la carte qu’il tenait entre les mains. La vérité? Il n’avait aucune idée s’ils allaient dans la bonne direction. Pourquoi c’était loin qui était responsable de la carte déjà? « Faut vraiment que j’aille pisser. » Il plia la carte qu’il rangea dans la poche arrière de son pantalon, puis il s’éloigna un court instant. Lorsqu’il revint sur ses pas pour rejoindre Anwar, cependant, celui-ci avait disparu. « Annie? » Caelan tourna sur lui-même en se grattant la tête, tentant tant bien que mal de se rappeler la direction dans laquelle ils marchaient avant qu’ils s’éloignent.
Lorsqu’il entendit une branche craquer derrière lui, il crut que c’était son acolyte qui le rejoignait enfin. « Enfin, t’étais où?! » Mais son regard se posa plutôt sur une femme. « Oh désolé, je pensais que c’était mon ami. » dit-il en portant sa bouteille d’eau à ses lèvres pour prendre une gorgée. « On ne s’est pas déjà vu? » Il ne pensait pas la connaître, mais son visage lui était étrangement familier. Au bout de quelques secondes de réflexion, il se rappela. « Ah, mais oui! Vous travaillez dans un bar. J’avais une date là-bas l’autre jour. Bon… qui n’a rien donné, elle est partie. Comme mon ami qui est parti. » Il se passa une main dans les cheveux en soupirant. « Vous n’auriez pas vu un pakistanais trainer par ici? Il est à peu près grand comme ça… » Il plaça sa main à la hauteur de sa bouche. Rien qu’à voir l’expression de la jeune femme, il avait peu d’espoir. Mais comment un inspecteur de police avait pu perdre un ex-détenu? C’en était ridicule… Comment allait-il retrouver son chemin maintenant qu’il était seul? Si Caelan passait beaucoup de temps en forêt pour faire de la randonnée, il ne s’aventurait jamais loin des sentiers. Si ça se trouvait, il allait servir de chaire à pâté pour une bestiole quelconque qui vivait dans ce bois. « Je suis un peu perdu pour être honnête… » Il rit nerveusemnent.
Citation :
WIN – Il sortit la carte de sa poche pour demander de l’aide à Ishtar et c’est à ce moment qu’il remarque une roche un peu étrange qui est visible sur le bout de papier. « Ah mais si, c’est par là! Vous venez? » Tant pis pour Anwar, ils se retrouveraient bien au stationnement à la fin de la journée.
SO CLOSE – Caelan sortit sa carte de sa poche pour retrouver son chemin, mais il est aussi confus que lorsqu’il était en compagnie de son ami. Il ne voit aucun signe distinctif sur la carte qui lui permettrait de déterminer la bonne direction à prendre. Peut-être devraient-ils marcher un peu pour se retrouver. Ou se perdre un peu plus…
FAIL – Caelan glissa sa main dans sa poche pour en sortir sa carte, mais elle n’y est pas. « Ah non… » Il passa une main dans son visage avant de regarder dans tous les sens à la recherche de sa dite carte. « Je dois l’avoir échappée… » Bravo Caelan. « Vous avez une carte vous? » Faites que oui.
You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24756 POINTS : 4870
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: (Ishtar) I was born to be lost; it's a talent I've honed over the years. Mer 2 Aoû 2023 - 17:41
Le membre 'Caelan Leckie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
(Ishtar) I was born to be lost; it's a talent I've honed over the years.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum