AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 7vHkInU Présent
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 LyTNlP6U_o

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 BnwBz7uW_o

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 18:52

« J'ai intérêt à investir dans un nouveau punching-ball alors... mais oui, l'idée c'est de pas anéantir en un temps record notre travail je suis d'accord. Et si tu vois que je retrouve mes mauvaises habitudes je compte sur toi pour me le faire regretter surtout. Tu savais comment me torturer en tout cas, à l'époque.

T'as bien compris, je t'en dirai pas plus et toi, n'essaie pas de me harceler pour grappiller des infos d'ici là car je serai une véritable tombe. Promis Zoya, ça vaut le coup. »

Sa surprise, il la préservera jusqu'au bout car il veut croire qu'elle n'en sera que meilleure, si toutefois Zoya accepte de jouer le jeu. Plus il y pense et plus le risque à prendre lui semble gros, mais a-t-il encore quelque chose à perdre ?

« Je sais plus tellement de quoi je suis capable, c'est aussi ça mon problème.

J'espérais pas te faire fuir. Juste t'avertir que je serai pas tous les jours un cadeau, mais ça tu le sais déjà. Depuis le temps, tu commences à connaître l'oiseau je crois. »

Et l'étendue de son sale caractère comme du reste, Zoya a déjà pu le constater avant ça. Pas de mauvaise surprise donc, mais tout de même un cas difficile à gérer au sujet duquel Mickey se montre déjà très réaliste. Ceux qui ont essayé de l'aider s'y sont tous cassé les dents, après tout.

« Je peux au moins essayer, rester en vie pendant cinq jours devrait être dans mes cordes. »

Une fois de plus Mickey manque d'en plaisanter mais son sérieux revient bien vite aux prochains aveux parvenant depuis l'autre bout du fil. Destabilisé, il lui faut plusieurs secondes pour faire à nouveau entendre sa voix.

« Je sais pas vraiment quoi te dire... je crois que j'ai un peu perdu l'habitude de l'entendre surtout, mais moi aussi je tiens à toi Zoya.

Profite bien de ton stage de survie et impressionne-les tous avec tes talents d'aventurière, okay ? Et si l'envie te prend d'envoyer d'autres photos, c'est pas moi qui m'en plaindrai sache-le. »

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 5iwp

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 23:18

APPEL EN COURS...

"Il est hors de question que tu ruines quoi que ce soit. Une fois la rénovation terminée, tu n'auras plus jamais le droit de faire passer tes nerfs dans les murs. Et si effectivement, tu viens à fauter, compte sur moi pour te le faire regretter  Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 1f608

Même pas un tout petit dernier indice, hein? S'il te plaaaaiittttt "

Sa voix se veut plaintive, usant d'une dernière tentative bien qu'elle sache celle-ci vaine. .

"Ce challenge ne me fait pas peur, en tout cas et je sais à quoi  m'attendre, parce que, oui je te connais bien maintenant "

Et peut-être entendra-t-il le sourire qui prend place sur ses lèvres à ce moment, son ton de voix s'allégeant quelques instants.

"Ecris moi ou appelle moi quand ça ne va pas, d'accord?"

A défaut de pouvoir être à ses côtés, c'est cette possibilité qu'elle lui offre en attendant et, elle l'espère, que cela sera suffisant. Le fait qu'il lui réciproque ensuite tenir à elle touche évidemment Zoya d'une façon toute particulière, et même que les mots la font sourire à nouveau.

"Tu as une préférence pour le type de photos que je peux t'envoyer?"

Un rire franc passe la barrière de ses lèvres.

"Je t'en enverrai, promis et je te donnerai des nouvelles par la même occasion. Et, tu sais, je ne serai pas contre de recevoir une ou deux photos de ta bouille aussi. Au moins, je suis sûre que tu vas. Un minimum"

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 I7IpUTV
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 8UJb5dM
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 4o1MzC3
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 7ZWT0EU
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 NCLDdV8
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 W98cbSy
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 PHWq6JM

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 4052937387 :
Mickey Reeves
Mickey Reeves
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)

aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 1:38

« C'est mes voisins qui vont te remercier je crois, depuis le temps qu'ils se plaignent du bruit. Mais tu sais que j'ai toujours mes menottes, au cas où il faudrait employer la manière forte pour m'empêcher de nuire à mes murs...

Bon, juste un seul alors. Disons que si tu mérites ta récompense, tu auras peut-être l'occasion de me revoir en costume. »

Et c'est tout, Mickey s'interdit formellement d'en dire plus à ce stade. Elle ne doit en principe pas pouvoir le voir venir mais il ne faudrait pas grand-chose pour le trahir, il le sait.

« D'accord, je le ferai mais je vais quand même éviter de bondir sur mon téléphone chaque fois que j'ai le cafard car sinon tu risques d'avoir un peu trop souvent de mes nouvelles Zoya.

Voilà... maintenant tu dois penser que je vais mal mais j'ai connu pire, je t'assure. »

Quatre ans plus tôt en l'occurrence, Mickey a connu ses heures les plus sombres et pour rien au monde il ne reviendrait en arrière, aussi pessimiste soit-il aujourd'hui quant à son avenir.

« Des préférences ? Pas vraiment, tant qu'elles te plaisent à toi avant tout. Et tu vois, celle d'aujourd'hui m'a semblé très spontanée et je l'aime beaucoup pour ça.

Je peux te faire une photo dès maintenant si tu veux, comme ça tu pourras constater que je ne téléphone pas depuis l'au-delà. Attends, je t'envoie ça. »

Mickey
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 U8xW0P01_o

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2.

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 8:42

APPEL EN COURS...
Zoya laisse échapper un rire à l'évocation des menottes par Mickey .

"oh mais Mickey si la finalité de tout ça c'est que je finisse par t'attacher avec ces menottes... Fallait le demander directement

En costume ? L'idée me plaît déjà beaucoup "

Elle sourit, se remémorant de Mickey dans son costume lors du mariage, une image et malgré tout un souvenir loin d'être désagréable et peut être a t elle sa petite idée sur cette éventuelle récompense même si elle n'en dit rien.

"Fais-le ! Je m'en fous de recevoir des messages de toi toutes les 2 minutes. Je préfère au silence... "

Celui qui la fera s'inquiéter à coup sûr à partir de maintenant.

Elle reçoit ensuite une photo de Mickey. Son sourire s'étire mais son cœur se serre au même moment parce qu'elle peut voir qu'il ne va pas. Par son regard, par sa façon d'être emmitouflé dans son pull... Un petit silence s'installe

" Je commence à avoir froid à être dehors et je viendrai bien me glisser dans tes bras, tu sais "

Elle dit cela sur un ton léger avant que celui ci ne retrouve son sérieux. .

"Je ne suis pas à tes côtés mais si je l'étais, je t'offrirai à cet instant une étreinte réconfortante... Et si tu fermes les yeux et que tu y crois suffisamment fort, je suis sûre que tu peux la ressentir un petit peu. "

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 9:20

Il rit à son tour, comme il ne l'a probablement pas fait depuis plusieurs jours.

« Tu admettras juste qu'on savait s'amuser avec.

Je te laisse cogiter là-dessus maintenant mais si jamais tu penses avoir trouvé... s'il te plait ne me donne pas ta réponse avant que je te l'ai officiellement demandé. »

Parce que cette récompense s'accompagnera d'une question que Mickey a depuis bien longtemps perdu l'habitude de poser, et il ne peut pas exclure que la Lewis la décline. Que sait-il encore de ces choses-là, après tout ?

« Si c'est le seul moyen d'éviter que tu t'inquiètes alors d'accord, tu les auras mes messages. Mais promis, ce sera pas uniquement pour te rabâcher à quel point je déteste ma vie. »

Leurs échanges peuvent englober bien d'autres choses et Mickey viendra lui aussi aux nouvelles, refusant par principe d'être le seul sur qui toute l'attention soit portée.

Quant à sa photo fraichement envoyée, elle inspire à Zoya une réaction qui le fait doucement sourire... mais aussi soupirer.

« Dis pas ce genre de choses Zoya... parce que mes bras adoreraient t'accueillir là, crois-moi.

J'ai du mal à l'imaginer si t'es pas là pour rendre ça vrai. Cinq jours c'est long, tu sais. »

Cinq jours durant lesquels Mickey ne sait pas ce qu'il fera de sa peau, comptant au moins sur le fait de la retrouver à l'arrivée et de toute évidence, ses bras aussi.

« T'imagines pas à quel point ça me fait du bien de t'entendre mais ne néglige pas ton stage pour moi, d'accord ? »

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone

camya12345678. anthoya1

les anciennes histoires:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 10:18

APPEL EN COURS...
Oui, il savait s'amuser avec ces menottes, ils en faisaient même des folies et Zoya laisse échapper un rire à ce rappel.

"Très bien, je ne dirai rien alors"

[i]Mais il fait là qu'attiser davantage encore sa curiosité, celle qu'elle ne peut satisfaire toutefois parce qu'il lui demande d'être patiente. Elle va essayer de l'être

Peu importe le contenu de ses messages, cela la rassure qu'il lui confirme qu'il n'hésiteras pas à lui écrire quand le besoin se fera ressentir. .

"Tu sais qu'en me disant ça, c'est aussi ce qui me ferait quitter ce stage sur un coup de tête pour venir te l'offrir?"

Et elle est sérieuse, parce que c'est sa spontanéité et sa témérité qui ont toujours guidé ses décisions, bien au-delà de la raison.

Il lui demande toutefois de ne pas négliger son stage pour autant et c'est ce qu'elle lui promet

"Promis. Et je suis ravie si cette discussion a pu te faire un peu de bien. C'est tout ce qui m'importe.

Dors bien, Mickey."

Et sur ces mots, bien qu'elle laisse un petit instant s'écouler, elle finit par raccrocher, très certainement à contrecoeur. .

APPEL TERMINE

Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 10:49

S’il ne saisit pas bien l’utilité d’un tel stage, ce n’est pas pour autant qu’il demandera à Zoya de l’écourter pour le rejoindre. Ce certificat semble lui tenir à cœur et c’est bien tout ce qu’il retient.

« Dis pas de bêtise. Si tu t’es inscrite c’est pour aller au bout, on le sait toi et moi. Mais reviens en un seul morceau quand même, je préfère. »

Elle ne laissera rien tomber et le lui confirme, amenant inévitablement la fin de leur échange et souhaitant une bonne nuit à celui qui retrouvera sous peu un lit froid et vide.

« Dors bien toi aussi Zoya, et bon courage pour demain. »

Il ne raccroche pas facilement et s’étonne qu’elle ne le fasse pas non plus, le silence des prochaines secondes ne durant toutefois pas longtemps.

Et déjà, sa solitude lui revient avant que l’appel de ses lignes ne soit plus fort que tout. Dormir, Mickey doutait de toute façon d’y parvenir.

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone

camya12345678. anthoya1

les anciennes histoires:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:23

Zoya
Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 D3cdd775f587e6e45af6b568e1563f09

Zoya
Je ne sais pas comment j'ai pu penser que cette robe pourrait m'être utile ici  Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 1f602

Zoya
Du coup, j'ai demandé à Rory qu'il fasse une photo de moi avec.

Zoya
J'ai dit que c'était pour le souvenir... il ne m'a pas cru  Rolling Eyes  

Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:35

Mickey
Elle n’est peut-être pas très utile pour la survie cette robe, mais au moins elle te va bien Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 1f44c-1f3fe

Mickey
Ou très bien, j’hésite encore…

Mickey
J’imagine que tu préfères ne pas lui parler du type étrange qui t’accompagnait à son mariage, et je comprends

Mickey
Mais si c’était finalement le cas, tu peux lui passer le bonjour de ma part tu sais

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone

camya12345678. anthoya1

les anciennes histoires:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:47

Zoya
Bien? Très bien? C'est tout ce à quoi j'ai droit?  Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 1f60f

Zoya
Tu imagines bien que Rory m'a interrogé à propos du type avec qui je me suis pointé à son mariage - et avec qui je me suis volatilisé pendant une heure, parce que oui il l'a remarqué...  Rolling Eyes  Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 3922047296  Donc évidemment que je lui ai parlé de toi.  

Zoya
Et je n'ai eu aucun mal à le faire, je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ce serait le cas?

Zoya
Le message est passé, il te dit bonjour aussi.

Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:59

Mickey
Tu préfères peut-être que je dise que tu es superbe ? Parce que ce serait pas mentir, je crois même que le rouge est ta couleur (et étrangement, une couleur que j'aime aussi)

Mickey
S'il t'en voulait pour ça tu pourrais me rejeter la faute car après tout, c'est moi qui t'ai poussée à fuir. Mais évite juste de lui dire que j'ai préféré son mariage quand on était rien que tous les deux Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 Eyes_1f440

Mickey
Je ne sais pas, avec mes problèmes et ce que tu as pu voir de tes propres yeux, je pourrais pas t'en vouloir de cacher qu'on se fréquente Zoya...

Mickey
C'est cool si tes amis font partie du stage eux aussi, tu dois être bien entourée là-bas

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone

camya12345678. anthoya1

les anciennes histoires:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 13:27

Zoya
C'est déjà beaucoup mieux, merci pour les compliments Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 263a

Zoya
Te rejeter la faute? Je n'ai rien fait sous contrainte, Mickey. Si je t'ai suivi ce soir-là, c'était de mon plein gré. Et je ne lui dirai rien, ça reste entre toi et moi (et je suis flattée de voir que tu as apprécié ce qu'on a partagé, ça veut dire que j'ai réussi à te changer les idées un petit peu)

Zoya
Je n'ai rien à cacher à personne, encore moins te concernant et sur le fait que tu fasses partie de ma vie.

Zoya
Avec Rory, oui. Avec mon frère.... pas tant Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 1f602. On fait les épreuves par binômes et bien souvent ce sont des binômes surprises, et donc des gens que je ne connais pas. J'aurai préféré pouvoir faire équipe avec Rory et Swann tout le long, crois moi

Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 17:29

Mickey
J’ai passé une bonne soirée Zoya et pourtant crois-moi, c’était pas gagné. Ça me réconciliera probablement pas avec les mariages mais au moins, ça nous aura permis de renouer toi et moi.

Mickey
C’est le genre de chose que j’aime lire mais tu sais, ça m’empêche pas de regretter mon état de la dernière fois. T’aurais jamais dû me voir comme ça, c’est pas l’image que je veux que t’aies de moi.

Mickey
Je vois. Et tu viens de me convaincre en deux secondes que j’ai très bien fait de ne pas m’inscrire, car j’aurais pas eu le tiers de ta patience je crois. Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 1f62c

Mickey
Cela dit… tu pourras toujours me montrer tout ce que tu as appris, et s’il faut je te servirai même de cobaye, just sayin'.

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone

camya12345678. anthoya1

les anciennes histoires:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 23:27

Zoya
Et c'est déjà ça, tu ne trouves pas? D'avoir pu renouer un peu plus toi et moi :l: 

Zoya
Ce n'est pas l'image que j'ai de toi. Tu as le droit de ne pas aller. Tu m'as déjà connu sous mon pire jour aussi - et j'aurai aimé te l'épargner aussi. Mais, pour autant, je suis sûre que tu n'as plus cette image de moi, je me trompe?

Zoya
Tu sais que ce n'est pas le genre de choses à me dire. Je serai capable de nous organiser une épreuve d'orientation ou de navigation. Quoi que, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée avec nos deux caractères.   Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 1f4a3  Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 1f4a5  

Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2023 - 0:40

Mickey
J’aurais pas pu le croire il y a encore quelques mois mais oui, on revient de loin tous les deux et je préfère largement les choses comme elles sont aujourd’hui.

Mickey
Toi au moins tu ne te mets pas en danger Zoya, mais je te confirme que j’ai dépassé cette image de toi. Je repense souvent à ce que tu m’as confié et tout ce que j’espère, c’est que tu as enfin l’esprit tranquille :l:

Mickey
Pour l’épreuve d’orientation, mon studio ferait l’affaire tellement il peut être parfois en bordel. Mais plus sérieusement, je crois aussi qu’on prendrait un risque avec ton tempérament et le mien.

Mickey
(Mais ça ne veut pas dire que je suis fermé à l’idée de partir un jour à l’aventure avec toi, pour ce que ça vaut)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Mickey & Zoya Conversation téléphonique : Mickey & Zoya - Page 2 Empty

Conversation téléphonique : Mickey & Zoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant