AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

≈ ton dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Hu5cwsy Présent
SURNOM : AJ
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe)
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 3bo5

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il fait 1m70
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Naomi#9 - Tracey - Carmine#5 - Angus#3 - Stella

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Navigation w/ Dina
• Construction d'abri w/ Angus#2
• Premiers secours w/ Itziar
• Orientation w/ Jameson

RPs FLASHBACK : Maël

RPs EN ATTENTE : Reese#2 - Hassan - Meryl#2
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear)
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Malbe (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Lola Angelo
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

≈ ton dernier ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 2:39

Oh wow, cette question alors que j'ai commencé hier une BD/Manga et que j'en ai pas lu depuis 20 ans au moins  ≈ ton dernier ?  - Page 3 3217047551 @Carmine Sighbury je l'ai pas encore fini mais ça ne serait tarder :l: ça se lit vite !

Quartier lointain de Jirô TANIGUCHI

Ta dernière bonne idée que tu as placé en rp ?

≈ ton dernier ?  - Page 3 Zc1y  ≈ ton dernier ?  - Page 3 U0ld

:face::

Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Présent
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Chris #1 ; Sara #1 ; Logan #1 ; Les Gugus #2 ; Joseph #2 ; Andrew #1 ; Jordan #1 ; Sergio #4 ; Corey #1

EVENT: Diego ; Sara ; Sergio ; Cesar ; Alma

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2

Sujets abandonnés:

CRÉDITS : avatar: Medusa, gif: tumblr. Signature faite par EMC ♥♥ avatar signature: pvtti smith; citation Pablo Neruda.
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 17:39

@Asher Buckley J'ai adoré Quartier lointain  ≈ ton dernier ?  - Page 3 674657830

Dans le sujet malaise avec @Cesar Gutiérrez , @Emery Dawson & @Diego Gutiérrez je trouve que toutes les initiatives de Maritza pour rendre la situation encore PLUS gênante sont parfaites sisi

Ta dernière activité sportive ?

I love you
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
SURNOM : AJ
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe)
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 3bo5

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
PETIT PLUS : Il fait 1m70
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Naomi#9 - Tracey - Carmine#5 - Angus#3 - Stella

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Navigation w/ Dina
• Construction d'abri w/ Angus#2
• Premiers secours w/ Itziar
• Orientation w/ Jameson

RPs FLASHBACK : Maël

RPs EN ATTENTE : Reese#2 - Hassan - Meryl#2
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear)
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Malbe (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Lola Angelo
PSEUDO : Am
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 17:47

@Maritza Gutiérrez Je viens tout juste de le terminer y'a 2 minutes. Quelle histoire  ≈ ton dernier ?  - Page 3 2396639051 :l:

Marcher 30 minutes hier (pour aller chercher mon paquet avec Quartier lointain d'ailleurs  ≈ ton dernier ?  - Page 3 3217047551 décidément il est PARTOUT dans mes réponses en ce moment)

Ton dernier livre lu ?

≈ ton dernier ?  - Page 3 Zc1y  ≈ ton dernier ?  - Page 3 U0ld

:face::

Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
Présent
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : à l'ère de #metoo être la maîtresse de son enseignant ça craint un peu quand même. yolo comme ils disent
MÉTIER : étudiante en sixième année de médecine, elle est au st-vincent le matin et à la fac l’après-midi. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Df765a06ada8e034ceb7b39976b4e20971b8ffdb

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum
RPs EN COURS :
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Caeab7b3b4c63481eec6473f2045c46d06045246
DAVIS ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch ≈ ton dernier ?  - Page 3 Rxey
RUBIS ◦ once upon a time the planets and the fates and all the stars aligned you and i ended up in the same room at the same time and the touch of a hand lit the fuse of a chain reaction of countermoves to assess the equation of you checkmate i couldn't lose

laurie#2ruben#9dan#1nina#1kieran (event)logan (event)

RPs EN ATTENTE :
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 D0e8e6e8da13c4ce98b798a1072b396297428971
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gif rubis) › ©megedonnellygifs (gifs mavis), katmcnamaragifs (gif dan & baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 2:22

Nous les filles de nulle part d'Amy Reed.

Ta dernière chanson écoutée.

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian 'cause i care.

≈ ton dernier ?  - Page 3 2aeytMdk_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 872289volunteer
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 577022hopital

≈ ton dernier ?  - Page 3 1CI1de4W_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 YxyXUNzR_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 Cx1U064h_o

:prof::

Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Présent
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Chris #1 ; Sara #1 ; Logan #1 ; Les Gugus #2 ; Joseph #2 ; Andrew #1 ; Jordan #1 ; Sergio #4 ; Corey #1

EVENT: Diego ; Sara ; Sergio ; Cesar ; Alma

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2

Sujets abandonnés:

CRÉDITS : avatar: Medusa, gif: tumblr. Signature faite par EMC ♥♥ avatar signature: pvtti smith; citation Pablo Neruda.
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 5:13

La BO de Black Panther

Ton dernier rp écrit ?

I love you
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
Présent
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ?
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 ZDBiYbSx_o

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
RPs EN COURS : {9/6} Jenna #2 - Lucy #2 - Calsea #3 - Cheloxim #1 - Adèle #1 - Losea #2 - Losea #3 {event} - Coloc #1 {event} - Max #2

≈ ton dernier ?  - Page 3 LGHh2hB6_o
DELSEA ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

≈ ton dernier ?  - Page 3 EhRs8SZl_o LOSEA ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

≈ ton dernier ?  - Page 3 CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

≈ ton dernier ?  - Page 3 OcyZtWgG_o AMY※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.

≈ ton dernier ?  - Page 3 E6Krweae_o CALSEA #3 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 E2l7
RPs EN ATTENTE : August - Maritza
CRÉDITS : jae (avatar) selfmade (gifs profil + signa) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin)
DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 5:16

Celui pour la coloc Adèle :drama:

Ton dernier achat coup de coeur ?

Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
Présent
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : à l'ère de #metoo être la maîtresse de son enseignant ça craint un peu quand même. yolo comme ils disent
MÉTIER : étudiante en sixième année de médecine, elle est au st-vincent le matin et à la fac l’après-midi. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Df765a06ada8e034ceb7b39976b4e20971b8ffdb

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum
RPs EN COURS :
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Caeab7b3b4c63481eec6473f2045c46d06045246
DAVIS ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch ≈ ton dernier ?  - Page 3 Rxey
RUBIS ◦ once upon a time the planets and the fates and all the stars aligned you and i ended up in the same room at the same time and the touch of a hand lit the fuse of a chain reaction of countermoves to assess the equation of you checkmate i couldn't lose

laurie#2ruben#9dan#1nina#1kieran (event)logan (event)

RPs EN ATTENTE :
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 D0e8e6e8da13c4ce98b798a1072b396297428971
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gif rubis) › ©megedonnellygifs (gifs mavis), katmcnamaragifs (gif dan & baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & jo carter
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 5:30

Une jupe mini en jean.

Ton dernier voyage ?

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian 'cause i care.

≈ ton dernier ?  - Page 3 2aeytMdk_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 872289volunteer
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 577022hopital

≈ ton dernier ?  - Page 3 1CI1de4W_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 YxyXUNzR_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 Cx1U064h_o

:prof::

Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Mère d'un petit Sasha, un premier enfant qu'elle cajole avec Eddie depuis le 22 mars
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 E9VTx8Qz_o

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {4/5} Eddon #17 {UA} - Halsana #5 - Itziar #1 - Eddon #24

≈ ton dernier ?  - Page 3 TTBHJR86_o
EDDON #23 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

≈ ton dernier ?  - Page 3 8a8c8fab326bb212217e98e7b1a1f850
JUDSON (scénario) The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.

≈ ton dernier ?  - Page 3 0y1l
HALSANA #4 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

≈ ton dernier ?  - Page 3 LFAS0ih6_o
LEONARDO (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

≈ ton dernier ?  - Page 3 Mx1f
RPs EN ATTENTE : Abel
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) kirkegifs (gifs signa)
DC : Chelsea Cavanagh ft Sadie Sink
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 5:42

À Los Angeles au mois de mai  ≈ ton dernier ?  - Page 3 4052937387

Ta dernière question existentielle ?

Eve Daxson
Eve Daxson
la recherche des sentiments
la recherche des sentiments
Présent
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau Year 4, équivalent du CM1, pour l'année 2023), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : S'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mère comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (9/∞)

Lisbeth #2 ; Jameson #1 ; Raphael #1 ; Leslie #4 ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Jenna #2

≈ ton dernier ?  - Page 3 Ac1d6741db743c74efda59523b7887e95d51c96e
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre)Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?

≈ ton dernier ?  - Page 3 9e7608e4465ef6c0e2d64eef989d25edefccf495
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

≈ ton dernier ?  - Page 3 Tumblr_pe9dydBVRX1u3pvl5o4_500
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

≈ ton dernier ?  - Page 3 97d7fdf75abdb30f3c331c96fc840948dc703c82
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4

≈ ton dernier ?  - Page 3 D1475392c387c3d28452e394795e5f0d18c10fa3
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ ton dernier ?  - Page 3 9fefb4e290f68e0060be32cde6f8c74e673f47ca
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

≈ ton dernier ?  - Page 3 513734b3688b21f102b14f438e36e274a5b998eb
AliveThe kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

≈ ton dernier ?  - Page 3 F4852455718a57f4cc63b91248da2d1af48cfaba
Association Manzili :flag:
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Andrew #3 (event Roaring Twenties) ; Qui veut :l:

≈ ton dernier ?  - Page 3 694554b2324febdf2bb86d872d6229c85e4cf98d

RPs TERMINÉS : Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #1
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) & atwellfilm (gifs profil Hayley) & earthscent/thyming (image Eden, image Layla) & odonowest (gif Jaylen) & vintagico/weheartit (image Daxton) & rpgressource (gif Evrew) & swiftedittland (gif Evenna) & diver5ion (gif Alive) & proserpinegraphics (avatar profil) & ASTRA (code signature) & amautifect (gifs signature) & ciattys (photo signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 2:22

Est-ce que c'est mal de magouiller un peu mes horaires pour me faire rembourser un minimum les frais de la voiture par le taff tout arrangeant une cliente adorable ? :OO:

Ton dernier entretien d'embauche ?

❝Pas une fois elle t'a quitté, cette foutue envie de te battre.❞ Fais sauter le moniteur et les électrocardiogrammes, mon cœur, mon cœur. Un, deux, trois, je te crois quand tu portes à bout de bras ta force et ta foi alors que tout autour de toi s'écroule et se crashe ce pourquoi l'on vivait. Je prends de plein fouet ta colère, le silence te désespère. Quelle que soit la cause, elle ne t'indiffère, mon cœur, mon cœur. Tambourine dans ma poitrine. Besoin d'air, faut que je respire. Calme tes ardeurs, reprends des couleurs.

≈ ton dernier ?  - Page 3 908854lgbt
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 YlMyvG3
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 QoPDAKU
♥ :
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 MTtf4TM Présence réduite
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 I1rz

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3EdgeChrisPhilip #1 ▬ Swann #10 ▬ Lexie #2

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

≈ ton dernier ?  - Page 3 Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #84 (FB)Calex #88
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

≈ ton dernier ?  - Page 3 Tz5u
Philip
☼ ☼
Philip #1

≈ ton dernier ?  - Page 3 Yox3
SWALEX
Swann #1 (FB 2013)Swann #2 Swann #3Swann #5Swalex #6Swalex #7Swalex #8 (FB 2008)Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

≈ ton dernier ?  - Page 3 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : Zelda, You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

≈ ton dernier ?  - Page 3 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

CRÉDITS : ©️astra (signature) / carole71 (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 2:25

C'était en début d'année, pour changer de poste dans l'IME ou je boss.

Ton dernier jeux auquel tu as joué ? (jeux vidéos ou jeux de société)

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Aezh

Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Mère d'un petit Sasha, un premier enfant qu'elle cajole avec Eddie depuis le 22 mars
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 E9VTx8Qz_o

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
RPs EN COURS : {4/5} Eddon #17 {UA} - Halsana #5 - Itziar #1 - Eddon #24

≈ ton dernier ?  - Page 3 TTBHJR86_o
EDDON #23 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

≈ ton dernier ?  - Page 3 8a8c8fab326bb212217e98e7b1a1f850
JUDSON (scénario) The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.

≈ ton dernier ?  - Page 3 0y1l
HALSANA #4 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

≈ ton dernier ?  - Page 3 LFAS0ih6_o
LEONARDO (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

≈ ton dernier ?  - Page 3 Mx1f
RPs EN ATTENTE : Abel
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) kirkegifs (gifs signa)
DC : Chelsea Cavanagh ft Sadie Sink
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 4:05

Zelda Tears of the Kindgom  ≈ ton dernier ?  - Page 3 3258319053

Le dernier email que tu as ouvert ?

Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 MTtf4TM Présence réduite
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 I1rz

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3EdgeChrisPhilip #1 ▬ Swann #10 ▬ Lexie #2

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

≈ ton dernier ?  - Page 3 Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #84 (FB)Calex #88
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

≈ ton dernier ?  - Page 3 Tz5u
Philip
☼ ☼
Philip #1

≈ ton dernier ?  - Page 3 Yox3
SWALEX
Swann #1 (FB 2013)Swann #2 Swann #3Swann #5Swalex #6Swalex #7Swalex #8 (FB 2008)Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

≈ ton dernier ?  - Page 3 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : Zelda, You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

≈ ton dernier ?  - Page 3 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

CRÉDITS : ©️astra (signature) / carole71 (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 4:48

Un mail qui fait pas plaisir "Direction Generale des Finances Publiques" pour les impôts youhouuu :ninja:

Ton dernier film regardé ?

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Aezh

Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
SURNOM : la diva, la casse-couilles, l’emmerdeuse, la putain de pétasse et autres joyeusetés qui te renseignent sur ce qui compose son caractère. sa grand-mère l’appelle par son prénom en entier et y a qu’elle qui a le droit, essaye même pas
STATUT : combien de temps ça durera cette fois? ils sont au moins deux à y croire, mais les paris restent ouverts, et les comptes-fans pullulent sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de la sortie de leur duo #MINE
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante 2023 de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a sept ans de ça : the x-factor australia (25.03.2023). croix de bois, tout ça été remporté dans la plus grande partialité et sans aucune magouille sous-jacente, sa victoire écrasante se basant uniquement sur son talent et sa présence scénique transcendante (lol). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, ça compense (à peine) l'impression dégueu qu'elle a d'avoir été trahie, utilisée et prise en pitié
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava. elle y est forcément moins fourrée, ce qui a tendance à faire grimper sa culpabilité. maisie s'est bien fondue dans le décor depuis novembre dernier, à voir si l'attention récente des photographes et des curieux autour de la petite maison ne viendra pas à bout de son besoin de stabilité
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 5f8e0d8accf8edc8931f6315fbec90f15cd9cc29

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Nkwy
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Jomr
CARSON ◦ we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Fbbef4a9938adc30f06b190b310bbf7287ae4a38
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 C81d79d63d4b8893475e6f0c4588840d7e0c61a5
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right 'cause we never could i wish that we would but we won't
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Bd128eb47ca103ea9003897e08cbc3e1213b7975
JOLIE ◦ they said the end is coming everyone's up to something i find myself running home to your sweet nothings outside they're push and shoving you're in the kitchen humming all that you ever wanted from me was sweet nothing

mabelmegan#10midas#20nicholas#16edge#6olive#4angus#2june#2cassie#2micah#4micah#5 (fb 2015)

RPs EN ATTENTE :
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 155cb487f9dcbd4dee04ada6e4e57b5f9e05e3a0
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, peggy) ◦ ©padmeamiidalas (gif harter), katmcnamaragifs (gif jolie) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & mavis barnes
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t48702-libre-riley-keough

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 5:25

Anastasia

Ton deernier film au cinéma ?

you can find me under the lights, diamonds under my eyes, turn the rhythm up, don't you wanna just come along for the ride? oh my outfit so tight, you can see my heartbeat tonight, i can take the heat, baby, best believe that's the moment i shine.
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 ZhUxEFTm_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 25PxQLdc_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 WIMCHzQj_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 KGbJkXNg_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 GcxN9Q3F_o

≈ ton dernier ?  - Page 3 DGeYqRYC_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 IUMy4gZJ_o
     ≈ ton dernier ?  - Page 3 OZWxBZEI_o

:sing::
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
Présent
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ?
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 ZDBiYbSx_o

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
RPs EN COURS : {9/6} Jenna #2 - Lucy #2 - Calsea #3 - Cheloxim #1 - Adèle #1 - Losea #2 - Losea #3 {event} - Coloc #1 {event} - Max #2

≈ ton dernier ?  - Page 3 LGHh2hB6_o
DELSEA ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

≈ ton dernier ?  - Page 3 EhRs8SZl_o LOSEA ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

≈ ton dernier ?  - Page 3 CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

≈ ton dernier ?  - Page 3 OcyZtWgG_o AMY※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.

≈ ton dernier ?  - Page 3 E6Krweae_o CALSEA #3 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 E2l7
RPs EN ATTENTE : August - Maritza
CRÉDITS : jae (avatar) selfmade (gifs profil + signa) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin)
DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 6:43

Spider-Man : Across the Spider-Verse

Ta dernière gourde ? (question inspirée par mon propre fail  ≈ ton dernier ?  - Page 3 3217047551)

Ugo De Luca
Ugo De Luca
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 GHpPxMU
Présent
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : célibataire depuis quatre mois, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Miguel%20Angel%20Silvestre%20shorts%202

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS :  ≈ ton dernier ?  - Page 3 VhfE
savannah 1 2

≈ ton dernier ?  - Page 3 Tumblr_inline_pslsnm3OZb1rqq37j_400
auden1 2 3

≈ ton dernier ?  - Page 3 Caleb-rivers-pretty-little-liars
andy1 2

≈ ton dernier ?  - Page 3 627a8120113b6337d3ec9642ae0bd07105eecf44
zelda1

≈ ton dernier ?  - Page 3 Warm-sandy-beaches-and-cocktails-with-little-straw-hats-cousin-avi
ishtar & andrea & adèle &love
RPs EN ATTENTE : shiloh
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
CRÉDITS : @colorunicorn (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs
PSEUDO : émilie, éms.
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 8:47

tu parles d'une bouteille ou de ma dernière copine qui était une gourde ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 3217047551
y'a 10 ans pour la dernière gourde en matière de copine. ahah
et sinon je me suis acheté une nouvelle bouteille fancy : don't mess with me, i'm a true crime junkie.

ton dernier craquage gourmandise ?

≈ ton dernier ?  - Page 3 2Gt2RfY

≈ ton dernier ?  - Page 3 InF9M6m
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 2oOuVFL
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 EIhyBXy
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 WU4xMn4
 ≈ ton dernier ?  - Page 3 Hod8yO6

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ?  ≈ ton dernier ?  - Page 3 Empty