ÂGE : trente quatre ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 31249 POINTS : 2160
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #84 (fb) ; Calex #89 (UA) ; Calex #90
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
CALEBOYA - If you ever find yourself stuck in the middle of the sea I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : deborah #2 RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : . PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Lun 31 Juil 2023 - 18:30
le musée de confluence à Lyon, en avril
ton dernier achat impulsif ?
:
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
ÂGE : 33 ans (04.11.1989) ♏︎ SURNOM : Scar résonnait autrefois sur le ring mais le tigre, lui, a survécu aux années comme à sa chute. STATUT : quatre ans plus tard les papiers du divorce ne sont pas près d'être signés, l'alliance à son doigt n'a toujours pas bougé et les relations s'enchainent sans la moindre attache ni promesse. et son cœur dans tout ça ? il bat encore, étrangement. MÉTIER : illustre champion de boxe, la légende Scar s'est effondrée quand il a renoué avec ses vieux démons. il gère désormais un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics. LOGEMENT : il traine sa solitude au #333 Orchid Street à Redcliffe, tout en squattant le canapé de Rhett sans même se demander où tout ça les mènera – c'est à n'y rien comprendre, comme souvent avec eux. POSTS : 3692 POINTS : 2270
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, courses illégales de voitures, addictions, comportement autodestructeur, divorce, sexualité. TW IRL : nc.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : son ex-femme l'a rayé de sa vie et c'est à peine s'il voit encore sa fille de sept ans ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès, ces derniers finiront certainement par le tuer si personne ne le fait avant.CODE COULEUR : teal RPs EN COURS : (09)kieran #2 › joseph #2 › ethel › zoya #4 › zoya #5 (event) › ruben (event) › jiyeon (event) › august #3 (fb) › solas #1
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.
mickson #4 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1 › 2 › 3
leeves #3 & #4 & #5 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 1 › 2
miett #7 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 1 › 2
peeves ☆ take off my disguise, i'm living someone else's life. suppressing who i was inside so i throw two-thousand ones in the sky. together we're alone in vegas i feel so at home, falling only for the night so i throw two-thousand ones in the sky. how much to light up my star again and rewire all my thoughts? oh baby, won't you remind me what i am? ☆ 1
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1
RPs EN ATTENTE : leo #2, arthur, malone, chan #2
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.
AVATAR : abel tesfaye CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobi (gif profil), @itconsumesyou (gifs signa), @annscollections (gif alives), @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey) DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead) PSEUDO : ladyfame (clémence) INSCRIT LE : 09/12/2022
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Lun 31 Juil 2023 - 23:08
j'ai vraiment abusé ces deux derniers jours disons-le j'ai claqué une somme folle dans du merch The Weeknd avant mon concert et j'ai recommencé mes bêtises à la Fnac avec des dvd hors de prix car si j'avais le mien, ma mère méritait le sien aussi
ta dernière rage de dents ?
:
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit. MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 6290 POINTS : 1100
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen Préliens parc aquatique
Madison [5] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Carmine [3]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
Ally [1] •
You saw my face and I saw yours. It could have worked, but faces change and life goes on.
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Prophetic Moses pour le vava. Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa ; loonywaltz pour les ubs DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 2:34
Oula, ça fait l'éternité. Quand je me suis fait enlever les dents de sagesse en 2016.
Ton dernier projet ?
millionaire
I will climb the ladder of sin And when I get where I’m going I won’t ever quit
Sara Gutiérrez
la poudre aux yeux
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (que Sara n'a pas encore catégorisé) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison. POSTS : 3657 POINTS : 210
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (19/∞)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 10:40
Trouver un job d'été
La dernière fois que tu as passé l'aspirateur (chez toi ou ailleurs) ?
Show this family something new
So what can I do? I'm sick of waiting on a miracle so here I go! I am ready! Come on, I'm ready! I've been patient and steadfast and steady! Bless me now as you blessed us all those years ago when you gave us a miracle. Am I too late for a miracle?
Who I am inside
♥ :
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 31249 POINTS : 2160
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #84 (fb) ; Calex #89 (UA) ; Calex #90
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
CALEBOYA - If you ever find yourself stuck in the middle of the sea I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : deborah #2 RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : . PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 16:51
samedi
la dernière fois que tu as commandé à manger ?
:
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit. MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 6290 POINTS : 1100
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen Préliens parc aquatique
Madison [5] •
Carmine [3]
Autumn [4] •
Ally [1] •
You saw my face and I saw yours. It could have worked, but faces change and life goes on.
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Prophetic Moses pour le vava. Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa ; loonywaltz pour les ubs DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 19:41
La semaine passée.
La dernière vidéo dans ton historique youtube ?
millionaire
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
ÂGE : 24 ans (11.06.1999) SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins STATUT : à l'ère de #metoo être la maîtresse de son enseignant ça craint un peu quand même. yolo comme ils disent MÉTIER : étudiante en sixième année de médecine, elle est au st-vincent le matin et à la fac l’après-midi. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac POSTS : 1693 POINTS : 1680
TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it endsCODE COULEUR : plum RPs EN COURS :
DAVIS ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 19:43
Une vidéo de Victoria Charlton je crois.
La dernière fois que tu as mangé à l'extérieur ?
no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian 'cause i care.
:
Archie Kwanteen
le parasite
Madison [5] •
Carmine [3]
Autumn [4] •
Ally [1] •
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 19:43
Avant-hier.
La dernière fois que tu as vu un aquarium ?
millionaire
Carl Flanagan
le marasme des illusions
ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎ SURNOM : le choix est vaste : Carlito le plus souvent, Wacko Carlito et le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie ou Carlartichaut. STATUT : son cœur palpite à la vue de sa colocataire et son regard ne trompe pas vraiment, lui non plus. MÉTIER : valet de chambre depuis décembre à l'Emerald Hotel, il vous dira qu'il rebondit comme il peut. LOGEMENT : il jure ne pas avoir fait exprès qu'Adèle, son match de Saint-Valentin soit sa nouvelle colocataire et fait toujours de son mieux pour que Chelsea ne se lasse pas trop vite de lui au #77 Kent Street (Fortitude). POSTS : 5652 POINTS : 2400
TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique. TW IRL : nc.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictionsCODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre) RPs EN COURS : (11)chelsea #3 › shiloh #1 › naomi #6 › blake #1 › marceline #4 › coloc #1 (survival academy) › cillian #1 › maisie #5 (event) › ambrose #2 (ua zombie) › adèle #5 (event) › adèle #6
flanagans #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
maisie #5 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
adèle #5 & #6 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
naomi #6 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
calsea #3 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1 › 2
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 1 › 2
RPs EN ATTENTE : maritza, raph #2, marceline #4, tommy #2
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.
RPs TERMINÉS :
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11
AVATAR : fionn whitehead CRÉDITS : @lilousilver (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), raelyn x charlie (starter pack) DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye) PSEUDO : ladyfame (clémence) INSCRIT LE : 13/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 20:00
damn ça date je crois mais quand, alors là...
la dernière fois que tu as ouvert une canette ?
:
James Weatherton
le gant de velours
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion) SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère. STATUT : marié depuis six ans à Cristina, leur union a des allures de montagnes russes et les portes qui claquent font depuis longtemps partie de leur quotidien, mais c'est encore face au reste du monde qu'ils sont les plus redoutables. son cœur, lui, navigue quelque part entre rancœurs et regrets, incapable de formuler clairement ce qu'il désire, de peur de finir brisé. MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale qui constitue sa plus grande fierté. il est aussi co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, où il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet. LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs. POSTS : 5289 POINTS : 1760
TW IN RP : violence verbale, consommation d'alcool, addiction, deuil, relation toxique, mention de troubles de la fertilité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.CODE COULEUR : DarkMagenta RPs EN COURS : (06)shiloh #4 › flora #2 › eddie #1 › cristina #1 (fb 2015) › auden #13 › cristina #2
crimes #1 & #2 › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.
weathertine › flora #2 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.
willton #13 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it.
millie #2 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.
shiloh #4 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.
RPs EN ATTENTE : greta › halston #3 › millie #3
vinnie(scénario libre) › visions of you fade into me. I never have the words, but you unravel them free. let's climb out through the skyligh, we can watch the sunset falling for the last time. then breathe into the sunrise. we don't need to rush this feeling, trying is a waste of time. we don't need to rush, just breathe out, breathe in. flying is a state of mind.
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 22:32
tout à l'heure
la dernière fois que tu as regretté d'avoir perdu ton temps avec quelque chose ?
:
Archie Kwanteen
le parasite
Madison [5] •
Carmine [3]
Autumn [4] •
Ally [1] •
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 22:38
Oula eum... Je sais pas trop. Je me dis qu'on tire toujours quelque chose d'une situation, même si à la fin ça n'a absolument rien donné. Du coup je dirais jamais.
Ton dernier moment de doute ?
millionaire
Eve Daxson
la recherche des sentiments
ÂGE : 38 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau Year 4, équivalent du CM1, pour l'année 2023), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : S'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mère comme elle en rêve depuis si longtemps POSTS : 1578 POINTS : 960
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (7/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?
Layla, entraide queer(scénario libre) • I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !
Daxson • If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother.#1 + Lisbeth #1 ; #2
Daxton • I don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore.#1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1 ; #2
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 23:00
Sur la pertinence de RP ce soir et ma capacité à le faire, je suis bien fatiguée la journée était longue
Le dernier animal que tu as touché ?
❝Pas une fois elle t'a quitté, cette foutue envie de te battre.❞ Fais sauter le moniteur et les électrocardiogrammes, mon cœur, mon cœur. Un, deux, trois, je te crois quand tu portes à bout de bras ta force et ta foi alors que tout autour de toi s'écroule et se crashe ce pourquoi l'on vivait. Je prends de plein fouet ta colère, le silence te désespère. Quelle que soit la cause, elle ne t'indiffère, mon cœur, mon cœur. Tambourine dans ma poitrine. Besoin d'air, faut que je respire. Calme tes ardeurs, reprends des couleurs.
♥ :
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 41078 POINTS : 720
TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Chris ▬ Philip #1 ▬ Swann #10 ▬ Lexie #2
CALEX ▬ I want you to stay here beside me. Calex #84 (FB) ▬ Calex #89 (UA) Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
LUCALEX Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 23:02
Mon chat y'a quelques minutes
La dernière chanson que tu as ajouté dans tes coups de coeur ?
When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
Eve Daxson
la recherche des sentiments
ÂGE : 38 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau Year 4, équivalent du CM1, pour l'année 2023), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : S'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mère comme elle en rêve depuis si longtemps POSTS : 1578 POINTS : 960
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (7/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?
Layla, entraide queer(scénario libre) • I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !
Daxson • If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother.#1 + Lisbeth #1 ; #2
Daxton • I don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore.#1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1 ; #2
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mar 1 Aoû 2023 - 23:55
Vampire d'Olivia Rodrigo
Ta dernière piqûre de moustique date de quand ?
❝Pas une fois elle t'a quitté, cette foutue envie de te battre.❞ Fais sauter le moniteur et les électrocardiogrammes, mon cœur, mon cœur. Un, deux, trois, je te crois quand tu portes à bout de bras ta force et ta foi alors que tout autour de toi s'écroule et se crashe ce pourquoi l'on vivait. Je prends de plein fouet ta colère, le silence te désespère. Quelle que soit la cause, elle ne t'indiffère, mon cœur, mon cœur. Tambourine dans ma poitrine. Besoin d'air, faut que je respire. Calme tes ardeurs, reprends des couleurs.
♥ :
Archie Kwanteen
le parasite
Madison [5] •
Carmine [3]
Autumn [4] •
Ally [1] •
(#) Sujet: Re: ≈ ton dernier ? Mer 2 Aoû 2023 - 2:11
Je ne me souviens même pas !
Ton dernier petit moment stress ?
millionaire