AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Conversation téléphonique : Savannah & Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camil Smith
Camil Smith
les grandes ambitions
les grandes ambitions
Conversation téléphonique : Savannah & Camil V5Pnm5h Présence réduite
SURNOM : cam.
STATUT : 404, fatal error. (mais debbie dort la majorité du temps avec lui, donc c'est déjà une petite victoire)
MÉTIER : élu à la chambre des représentants, et exerce son nouveau rôle avec dévotion.
LOGEMENT : sixtine a repris sa chambre, et debbie a recommencé à investir ses placards au 525, water street (spring hill).
Conversation téléphonique : Savannah & Camil Ca0109e50f9f92780e0aa68a62a98bb70f8b346f

TW IN RP : mensonge, manipulation, sexe, nudité, armes, attentats, religion.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : hassan #3 ; deborah #8 ; ambrose #4 ; savannah ; cristina
RPs TERMINÉS : deborah ; primrose ; yasmine ; cora ; sixtine ; raelyn ; jessian ; skylar ; deborah #2 ; skylar #2 ; nolan ; hassan ; deborah #3 ; sixtine ; skylar #3 ; sixtine #2 ; ivy ; irina ; leena ; anastasia ; byron ; lexie ; sixtine #3 ; deb&six ; heïana ; calen&six ; lexie #2 ; calen ; deborah #4 ; lexie #3 ; hassan #2 ; sixtine #4 ; calen (fb) ; andhra ; vladilena ; deborah #6 ; deborah #5 ; lexie #4 ; ivy #2 ; ambrose ; ambrose #2 ; sixtine #5 ; deborah #7 ; ambrose #3
CRÉDITS : gif : unknown ; avatar : casper.
DC : baby simon, sexy naomi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23397-camil-smith

Conversation téléphonique : Savannah & Camil Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphonique : Savannah & Camil Conversation téléphonique : Savannah & Camil EmptyMar 8 Aoû - 14:18

Camil
aujourd'hui 10:03pm

Savannah,
Je suppose que tu as lu la presse aujourd'hui. Et, si tu ne l'as pas lue, je te conseille vivement de le faire pour savoir quel scandale vient d'éclore. Il concerne l'un de mes fidèles collaborateurs.
Par respect pour toi, et parce que de tels actes ne devraient jamais rester impunis, je tenais simplement à te dire que je n'allais pas en rester là.
Ce message n'appelle aucune réponse, aucune réaction. Je te souhaite bon courage pour les semaines à venir. Tu en auras probablement besoin.
Cam.

@Savannah Williams

.WELL, THAT WAS SAUCY.

And it's holding me, Morphing me, And forcing me to strive, To be endlessly Cold within And dreaming I'm alive, 'Cause I want it now, I want it now, Give me your heart and your soul, I'm not breaking down, I'm breaking out, Last chance to lose control.
Revenir en haut Aller en bas

Conversation téléphonique : Savannah & Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1