| Worst partner ever (adèle) | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 30 ans (né le 15 août) SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert underground) ouverte le 16.09.23 • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 1659 POINTS : 730 TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il va être papa • clean depuis cinq mois RPs EN ATTENTE :
the sand witches • So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again
edina 3 & 4 & 5 • L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way
zoya 2 & 3 & 4 • junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine?
olive 2 • Hey, shorty, I know you be hearing this and that from here and there but ... Please trust and believe that I'm. I see you gonna ride for me, so I'm a die for you. Is you with me?
cameron 3 • RPs TERMINÉS :
AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : @raidenproulx & @Stephenjamesh @justdanceintherain (cameron gif) DC : ugo de luca • molly biggs PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022   | (#) Sujet: Worst partner ever (adèle) Jeu 10 Aoû 2023 - 13:46 | |
|
| Edison écoute d’une oreille distraite. Il a la concentration d’un poisson rouge, et pas de celle de Bernard, le poisson rouge de Molly. Il ne sait vraiment pas se concentrer. Jamais. C’était d’ailleurs un sacré problème sur les bancs de l’école. Il s’occupe avec tout et n’importe quoi … le n’importe quoi, cette fois-ci, c’est une feuille qu’il fait rouler entre son index et son pouce tout en acquiesçant d’un signe de tête quand il croise le regard de l’instructeur ; ça, c’est un truc qu’il a appris sur les bancs de l’école. Prétendre être attentif et avoir tout saisi. Tu parles ! L’explication semble terminée puisque les participants se font plus bruyants et quand il entend « Adèle ? avec Edison » Il se redresse et pose son regard sur une jeune femme inconnue au bataillon. Il tente un sourire poli tout en s’approchant de cette dernière. Peut-être qu’elle ne se rend pas compte d’avoir perdu au change. Il est un boulet. Un véritable boulet. Il n’a rien écouté … il a même ri au moment où les autres avaient ri et il pense que c’est parce que l’instructeur avait dû faire une blague … possible ou alors tout le monde se foutait de sa gueule et il ne s’en était même pas rendu compte. C’était aussi une éventualité, en fait. « Hi », souffle-t-il simplement en faisant un petit signe de la main, et son regard balaie les alentours et il voit les autres binômes se répartir des rôles. Apparemment, ils doivent simuler une situation … selon laquelle l’un d’entre eux se serait brisé la jambe. Une fracture. Génial. « Si tu ne veux pas finir ce scenario avec une amputation, je crois que ce serait mieux si je me charge d’être le cobaye, la victime … » Il jette un coup d’œil à la demoiselle puis se pince les lèvres. « Après, je pense pas que tu auras à me porter sur le dos … » qu’il ajoute en haussant les épaules. Un gentleman ? Pas vraiment mais il cache le tout derrière un sourire qui n’est pas très rassurant : il a aucune idée de ce qui serait à faire en cas de fracture. Une fois, un des roadie s’était retourné un doigt lors d’une tournée … et Edison avait tout simplement failli vomir le contenu de sa soirée sur ses chaussures à la simple vue du doigt … non, vraiment pas son domaine les premiers secours. Il serait du genre à faire grimper les statistiques : d’une victime, avec lui, on passe vite fait bien fait à deux. @Adèle Shephard |
|  | |  ÂGE : vingt-six ans, depuis ce vingt-six décembre SURNOM : addie par ses amis proches STATUT : son coeur renaît de ses cendres depuis qu'un garçon a visiblement un peu trop attiré son regard lors d'un speed dating... MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie. LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats. POSTS : 2356 POINTS : 8990 TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique. CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05 RPs EN COURS :
[19/06] ❋❋ michael #1 ❋ channing #1 ❋ amy #4 ❋ asso #1 ❋ chelsea #1 ❋ coloc #1 (event) ❋ ugo #1 ❋ finnley #1 (event) ❋ edison #1 (event) ❋ jonah #2 ❋ angus #1 (event) ❋ luz #1 ❋ sibel #1 ❋ leana #1 ❋ cody #3 ❋ carl #5 (event) ❋ tessa #2 ❋ carl #6 ❋ farley ❋
[02/03] ❋❋ cody ua#1 ❋ eddie ua#1 ❋ RPs TERMINÉS :
WILLELE
NINELE
chasse aux oeufs (refuge #1) ❋ stacey #1 ❋ birdie #1 ❋ nino #13 ❋ enterrement ash ❋ seth #1 ❋ autumn #1 ❋ colin #1 ❋ amy #3 ❋ will #4 ❋ tessa #1 ❋ riley #1 ❋ carl #1 ❋ jonah #1 ❋ carl #3 (event) ❋ carl #2 ❋ cody #1 ❋ carl #4 (event) ❋ cody #2 (event) ❋ AVATAR : ella purnell (évidemment) CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) tess (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub) DC : mason bradford & logan novak PSEUDO : jen INSCRIT LE : 24/03/2022   | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Sam 12 Aoû 2023 - 22:03 | |
|
| Adèle est physiquement là, mais elle n'écoute que brièvement la conversation, elle pourrait parfaitement repartir incognito, sans demander son reste, parce que tout ce qui se rapproche de loin ou de près à quelque chose comme une blessure, du sang ou autre, n'est franchement pas pour elle. La jeune femme préfère son propre confort personnel, par exemple elle pourrait se dorer la pilule au soleil ou faire les boutiques les plus tendances. Mais à contrario, elle a ce brin sportive, ce besoin de se surpasser et elle ne sait même pas d'où ça vient réellement. Elle prête sans attention son oreille avant qu'on la nomme avec un certain... Edison. Elle tourne machinalement son regard sur lui et d'ailleurs elle n'est pas seule avant de le voir s'approcher d'elle. « Hi, » qu'il dit avec un sourire pincé, d'un signe de tête. Elle l'observe un moment, ne sachant pas réellement si il lui sera réellement d'une utilité, mais pourquoi pas, c'était pas comme si on lui laissait véritablement le choix. « Salut. » Inutile de faire les présentations, alors qu'il connaît déjà son prénom, et elle le sien. « Tu as fait les autres stages de survie ? » C'était une question banale, aussi pour faire la conversation, et parce qu'elle est curieuse Adèle. Elle voulait surtout savoir si elle était tombée sur un surdoué ou si elle allait surtout devoir compter sur elle-même. « Si tu ne veux pas finir ce scenario avec une amputation, je crois que ce serait mieux si je me charge d’être le cobaye, la victime … » est-ce que c'est censé la rassurer ? Évidemment que non, et elle ne mentirait pas si elle le prétendait à haute voix.« Pourquoi le sang t'effraie ? » Qu'elle demande, arquant un sourcil. Non parce que si c'est le cas, elle se demande bien ce qu'il fait là. Ça l'a fait sourire, « après, je pense pas que tu auras à me porter sur le dos … » Elle hausse les épaules en regardant les autres faire avant de rétorquer, « Je compte pas me faire un tour de rein. » Ok le type est pas bien épais mais à vu d'oeil il s'impose largement à elle, par plusieurs têtes de plus, ainsi que par ses muscles, elle n'allait certainement pas s'amuser à jouer à Hercule alors que ce job-là, lui reviendrait bien mieux. « Tu devrais t'asseoir. En cas de fracture, je ne suis pas certaine que tu puisses prendre beaucoup ton appui. » Le moniteur qui passe près d'eux et évidemment que la tension est bien présente.
- Spoiler:
WIN, Adèle s'active pour trouver des branches d'arbres et du feuillage suffisamment en nombre et assez costaud pour entourer les deux cotés de la jambe de son super blessé. Et finalement, en s'éloignant un peu, elle finit par récupérer tout ce dont elle a besoin, elle revient un sourire sur ses lèvres, voilà qu'une mission est déjà accomplie. SO CLOSE, elle trouve du bois mais pas assez grand pour en faire une attelle, et les feuillages manquent à l'appel, elle peste, continuant à s'éloigner de Edison, pensant que c'est la solution adéquat. FAIL, Edison hurle de douleur, dès qu'elle s'approche trop près de sa jambe, ignorant alors si il le fait exprès pour autant ça agace la Shephard qui a envie de le planter là avec sa jambe de bois. Elle ne trouve aucun équipement pour lui maintenant sa jambe, alors que la branche d'arbre se casse entre les doigts d'Adèle dès qu'elle en trouve une. La mission va s'avérer plus difficile que prévu.
 |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24756 POINTS : 4870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Sam 12 Aoû 2023 - 22:03 | |
|
| Le membre ' Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :  |
|  | |  ÂGE : 30 ans (né le 15 août) SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert underground) ouverte le 16.09.23 • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 1659 POINTS : 730 TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il va être papa • clean depuis cinq mois RPs EN ATTENTE :
the sand witches • So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again
edina 3 & 4 & 5 • L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way
zoya 2 & 3 & 4 • junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine?
olive 2 • Hey, shorty, I know you be hearing this and that from here and there but ... Please trust and believe that I'm. I see you gonna ride for me, so I'm a die for you. Is you with me?
AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : @raidenproulx & @Stephenjamesh @justdanceintherain (cameron gif) DC : ugo de luca • molly biggs PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022   | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Dim 13 Aoû 2023 - 14:19 | |
|
| « Salut. Tu as fait les autres stages de survie ? » En guise de réponse, un hochement de la tête mais il ne dit rien de plus car il se dit que si elle pose la question, c’est surtout pour savoir si elle se tape le dernier choisi en cours de sport ou non. Dommage Adèle, c’est le cas. Mais tu vas rapidement t’en rendre compte toute seule, c’est promis. « Pourquoi le sang t’effraie ? » « Hm --- Disons que j’ai eu deux ou trois moment d’absence pendant l’explication …» Et comme un élève pris la main dans le sac par son professeur, il enfonce la tête entre ses épaules désormais relevée et tente un sourire innocent. Faute avouée à moitié pardonnée, non ? « Tu devrais t'asseoir. En cas de fracture, je ne suis pas certaine que tu puisses prendre beaucoup ton appui. » Son sourire s’élargit car il est évidemment ravi de pouvoir remplir le rôle de la victime ; il se dit que ce sera sans doute beaucoup plus facile pour lui que pour elle. ll acquiesce et à peine a-t-elle prononcé cette phrase, il s’exécute immédiatement … apercevant le moniteur s’approcher des différents binômes. Edison se penche vers sa jambe, faisant semblant de maintenir cette dernière et alors qu’Adèle est partie chercher de quoi créer une attelle, le moniteur lui donne un petit coup de coude en agitant les mains pour lui faire comprendre qu’il doit davantage jouer le blessé et non pas juste rester comme un abruti, assis sur les fesses. Oh ! Il faut qu’il joue au blessé pour de vrai. Évidemment ! Il faut également préparer la demoiselle à une situation de stress. Et pour créer du stress, Edison est plutôt doué. Demandez à ceux qui le connaissent. Il acquiesce et quand Adèle réapparaît, il se met à hurler de douleur dès qu’elle s’approche un peu trop près de sa jambe. Au début, il la voit surprise … puis énervée. Mais on lui a dit. Il fallait jouer à la victime. Et possible que dans une situation comme celle-ci, il hurle à la mort. Un tantinet drama queen. « Mais putain je vais finir par perdre l’usage de ma jambe si on ne m’amène pas au plus vite à l’hôpital … j’ai mal … PUTAIN ! », qu’il lance alors en essayant de se glisser dans le rôle de la victime imparfaite. « Faut que je la fasse moi-même cette attelle ou quoi ? » Mais en voyant la réaction d’Adèle, il hausse les épaules et lui glisse alors sur le ton de la confidence : « Promis, j’suis pas un connard mais on m’a dit de jouer le jeu … désolé … » Petit sourire désolé … même si dans le fond, ça l’amuse. - Spoiler:
WIN. Adèle revient finalement auprès d'Edison, la super victime, avec de quoi fabriquer une attelle. De quoi immobiliser, stabiliser et faire tenir le tout. SO CLOSE. Adèle revient finalement auprès d'Edison, la super victime, avec de quoi fabriquer une attelle ... hélas, il manque juste de quoi la faire tenir, peut-être que la ceinture d'Edison pourrait être utile. FAIL. Adèle revient finalement auprès d'Edison, la super victime, avec de quoi fabriquer une attelle. Mais le moniteur débarque en leur disant que la fracture est plus importante qu'ils ne pensaient.
 |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24756 POINTS : 4870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Dim 13 Aoû 2023 - 14:19 | |
|
| Le membre ' Edison Dorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : vingt-six ans, depuis ce vingt-six décembre SURNOM : addie par ses amis proches STATUT : son coeur renaît de ses cendres depuis qu'un garçon a visiblement un peu trop attiré son regard lors d'un speed dating... MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie. LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats. POSTS : 2356 POINTS : 8990 TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique. CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05 RPs EN COURS :
[19/06] ❋❋ michael #1 ❋ channing #1 ❋ amy #4 ❋ asso #1 ❋ chelsea #1 ❋ coloc #1 (event) ❋ ugo #1 ❋ finnley #1 (event) ❋ edison #1 (event) ❋ jonah #2 ❋ angus #1 (event) ❋ luz #1 ❋ sibel #1 ❋ leana #1 ❋ cody #3 ❋ carl #5 (event) ❋ tessa #2 ❋ carl #6 ❋ farley ❋
WILLELE
NINELE
chasse aux oeufs (refuge #1) ❋ stacey #1 ❋ birdie #1 ❋ nino #13 ❋ enterrement ash ❋ seth #1 ❋ autumn #1 ❋ colin #1 ❋ amy #3 ❋ will #4 ❋ tessa #1 ❋ riley #1 ❋ carl #1 ❋ jonah #1 ❋ carl #3 (event) ❋ carl #2 ❋ cody #1 ❋ carl #4 (event) ❋ cody #2 (event) ❋ AVATAR : ella purnell (évidemment) CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) tess (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub) DC : mason bradford & logan novak PSEUDO : jen INSCRIT LE : 24/03/2022   | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Dim 13 Aoû 2023 - 20:41 | |
|
| Il est bien plus grand qu'elle mais ça ne l'empêche pas de le fixer un instant dans les yeux, alors qu'il lui répond à peine - si ce n'est qu'il lui offre un haussement d'épaule. Il a plutôt intérêt à être un minimum bavard, parce que Adèle ne sait pas jouer au jeu du chat et de la souris, et surtout ça ne l'intéresse pas. Elle soupire avec facilité quand elle pose ses yeux sur les autres binômes, ça semble pour eux bien plus facile, alors que le Edison ne lui facilite pas la tâche. « Hm --- Disons que j’ai eu deux ou trois moment d’absence pendant l’explication …» Et c'était bien sa veine tiens ! Adèle a toujours été le genre bonne élève a l'école, elle a toujours été un peu au dessus de la moyenne sans forcément avoir besoin de trop en faire, pourtant elle a toujours assez bien aimé l'école. Curieuse de nature, elle a toujours aimé qu'on lui apprenne de nouvelles choses. Mais visiblement, c'est pas vraiment le cas pour le type qui lui fait face, et il ne suffit pas de perdre beaucoup de temps pour qu'elle s'en aperçoive rapidement. Et elle espère qu'il ne l'a traînera pas par le bas, parce qu'il risque d'entendre parler du pays ! « Tant que tu fais ton job, » elle hausse les épaules avec banalité avant de reprendre ses esprits et de se dire qu'il est tant de bosser maintenant. Puisque visiblement lui, est prêt à se la couler douce, c'est bien pour ça qu'il souhaitait jouer la victime non ? Finalement elle s'éloigne de lui, alors qu'il est désormais assis sur le sol et qu'il se tient maladroitement la jambe comme si il avait réellement mal. « Mais putain je vais finir par perdre l’usage de ma jambe si on ne m’amène pas au plus vite à l’hôpital … j’ai mal … PUTAIN ! » Elle est à présent devant lui, accroupie sur ses genoux quand il se met à lui hurler dessus, elle a un moment de recul, surprise puis fronce les sourcils avant de lui balancer, « et c'est pas la seule chose que tu vas perdre l'usage ! » Pour qui il se prend lui ? Il fait son petit numéro d'enfant battu alors qu'elle le touche même pas. En plus d'avoir perdu son temps, elle n'a trouvé qu'une pauvre branche minable, qui tient à peine. « Faut que je la fasse moi-même cette attelle ou quoi ? » Elle aimerait bien le voir lui, tiens ! Et puis le moniteur qui s'éloigne un peu d'eux et Edison qui se rapproche un peu d'elle pour lui glisser, avec un sourire de conquérant du bout des lèvres. « Promis, j’suis pas un connard mais on m’a dit de jouer le jeu … désolé … » Évidemment qu'il joue le jeu, « Je comprends mieux pourquoi tu voulais jouer la victime... Mais n'en fais pas trop... » Mais à quoi s'attendait-elle Adèle de toute façon ? Évidemment que ça l'amuse et qu'il n'est pas prêt à s'arrêter en si bon chemin. Elle se relève pour tenter de ramener quelques bois différents et visiblement certains font l'affaire. Il y a plus qu'à le faire tenir maintenant..
- Spoiler:
WIN, La jeune femme finit par trouver un vieux vêtement sur le sol et décide que ce soit ça qui fixe l'attelle à la jambe de sa chère victime qui est prêt à mourir si on entend ses cris. SO CLOSE, Adèle lui demande sa ceinture, bin quoi faut qu'il participe le petit après tout. FAIL, Edison n'y mets pas du sien et refuse d'aider Adèle à la fabrication de son attelle. Il va finir par la tenir tout seul son attelle, pourtant elle est pas le genre à vouloir abandonner. Elle repart donc à la découverte d'objets qui lui permettront de tenir son attelle, espérant trouver car le temps est compté.

Dernière édition par Adèle Shephard le Dim 13 Aoû 2023 - 20:42, édité 1 fois |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24756 POINTS : 4870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Dim 13 Aoû 2023 - 20:41 | |
|
|  | |  ÂGE : 30 ans (né le 15 août) SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert underground) ouverte le 16.09.23 • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 1659 POINTS : 730 TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il va être papa • clean depuis cinq mois RPs EN ATTENTE :
AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : @raidenproulx & @Stephenjamesh @justdanceintherain (cameron gif) DC : ugo de luca • molly biggs PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022   | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Mer 16 Aoû 2023 - 16:34 | |
|
| « Je comprends mieux pourquoi tu voulais jouer la victime … mais n’en fais pas trop … » Il penche la tête sur le côté, arque un sourcil en attendant une suite … normalement, il doit y avoir une suite, une menace, quelque chose de terrifiant pour l’empêcher de trop en faire justement. Mais apparemment, elle n’ajoute rien alors il se dit qu’il ne risque pas grand-chose. Edison reste assis à se lamenter sur son triste et pauvre sort quand elle finit par revenir avec plusieurs morceaux de bois pour immobiliser sa jambe blessée et il suit chacun de ses mouvements du regard … impressionné, il doit bien l’avouer. Elle fixe le tout avec assurance. Apparemment, le travail est fini. « Ça a l’air de tenir … non ? », qu’il demande ou plutôt qu’il commente tout en restant assis, bougeant la jambe vers la droite et la gauche. Il essaie de se relever avec l’aide d’Adèle. Sa jambe est immobilisée. Au moins, c’est quelque chose qu’il peut préciser et féliciter. « Franchement, c’est pas mal … je veux dire, je peux pas vraiment bouger le genou » Voilà qu’il se met à donner du feedback … il essaie d’être sympa, en somme. Mais, le roi de l’aventure apparaît devant le duo. « Adèle, Edison, vous avez fini ? » Il n’attend même pas de réponse de la part du duo que son regard est déjà posé sur l’attelle. Un regard suspicieux. Un regard qui mène l’enquête alors qu’Edison est debout aux côtés d’Adèle, un bras posé sur elle pour pouvoir se tenir si jamais on lui demande de … « vas-y, fais nous quelques pas pour voir si ça tient le coup … » Voilà. Le test pratique. Edison esquisse un sourire confiant alors qu’il se demande si son poids va être suffisamment supportable pour l’attelle de fortune.
Et il se doit de commencer à faire les premiers pas, en utilisant l’aide de sa co-pilote de la journée. WIN. Un pas. Un deuxième. Il boite. Logique. Mais, ça a l’air de tenir et Adèle est même là pour éviter qu’il ne vacille un peu trop sur ses jambes. Le test est réussi et il leur conseille alors de partir sur un des autres ateliers … parce que les fractures ne sont pas les seules blessures que nous pouvons rencontrer au milieu de nulle part. Edison se tourne vers Adèle sachant pertinemment qu’elle allait jouer le rôle de la victime et choisir son mal. VENGEANCE ! SO CLOSE. Un pas. Un deuxième. Il boite. Logique. Mais, ça a l’air de tenir et Adèle est même là pour éviter qu’il ne vacille un peu trop sur ses jambes … Edison, le boulet de base, rate un pas et se retrouve étendu de tout son long, emmenant Adèle dans sa chute, sous le regard stupéfait et blasé du moniteur : « je te souhaite de ne jamais te perdre avec lui en pleine forêt et encore moins qu’il soit blessé » Il affiche un sourire désolé à Adèle. FAIL. Un pas. Un deuxième. Il boite. Logique. Et à la Forrest Gump qui courre et brise ses appareillages, lui c’est son attelle qui se desserre pour se retrouver devant eux … oups
 |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24756 POINTS : 4870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Mer 16 Aoû 2023 - 16:34 | |
|
| Le membre ' Edison Dorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
WILLELE
NINELE
chasse aux oeufs (refuge #1) ❋ stacey #1 ❋ birdie #1 ❋ nino #13 ❋ enterrement ash ❋ seth #1 ❋ autumn #1 ❋ colin #1 ❋ amy #3 ❋ will #4 ❋ tessa #1 ❋ riley #1 ❋ carl #1 ❋ jonah #1 ❋ carl #3 (event) ❋ carl #2 ❋ cody #1 ❋ carl #4 (event) ❋ cody #2 (event) ❋ AVATAR : ella purnell (évidemment) CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) tess (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub) DC : mason bradford & logan novak PSEUDO : jen INSCRIT LE : 24/03/2022   | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Ven 18 Aoû 2023 - 8:05 | |
|
| Les choses ne pouvaient pas mieux se passer alors que l'attelle prenait une forme correcte. Elle avait finalement trouvé ce qu'il fallait pour affronter les commentaires de l'instructeur. Elle était suffisamment confiante maintenant qu'elle avait doucement dit le fond de sa pensée face au brun, fallait pas croire qu'elle repartirait les mains vides, il avait donc intérêt à mettre du sien. Elle refait quelques ajustements quand Edison se tient debout. Ça a l’air de tenir … non ? Elle acquiesce d'un signe de tête. Satisfaite de son boulot, mais il ne devait pas faire de grand pas pour autant. « Fait attention quand même, évite de faire de grands pas. » Elle était réaliste, Edison prétendrait sans doute : pessimiste. Mais Adèle veut toujours tout bien faire et déteste l'échec et elle sent qu'elle n'est pas totalement sur la même longueur d'onde que cet homme dont il forme un duo. « Franchement, c’est pas mal … je veux dire, je peux pas vraiment bouger le genou. » Il fait quelques pas de danse, et alors qu'elle va riposter, l'instructeur arrive par derrière Adèle, la fait sursauter avant de demander au brun de faire quelques pas. « Tiens-toi à moi ! » Edison avance quelques pas avant de trébucher à cause d'un bout de bois sur le sol, entraînant Adèle avec lui. Elle se relève, assise sur le sol elle foudroie du regard Edison. « Sérieux, tu peux pas prendre les choses plus sérieusement ! » Pour elle, il avait forcément fait exprès et davantage quand Adèle déteste se faire remarquer, tous les regards sont posés sur eux - celui de l'instructeur avec. Ce dernier lui dit qu'il est désolé pour elle en haussant les épaules. Tu parles ! « Je vous donne une nouvelle chance. » Elle se relève, espère aussi que Edison est prêt à faire des efforts. « Adèle tu as prit un vilain coup de soleil et tu as vraiment très mal. C'est Edison qui va devoir faire les premiers soins, d'autant plus qu'il y a une brûlure sur le haut du dos. » La Shephard lance un regard à Edison espérant qu'il sache quoi faire. Pour une fois.
- Spoiler:
WIN, Edison se relève à son tour et file en direction de la table où un tas de produits est disposé. Il récupère biaffine et pansements avec tulles gras et définfectant. Il a choisi les bons produits, reste à savoir si maintenant il parviendra a les mettre correctement. SO CLOSE, Edison n'opte pas pour les bons produits, et l'instructeur lui fait quelques non de la tête en émettant des bruits : il ne pensait pas que ce serait aussi compliqué. FAIL, Edison n'a pas attendu la fin du message de l'instructeur, qu'il est déja en train de chercher une plante qui permettrait de soulager Adèle, mais il semble être sérieusement en danger parce que cette plante ne court pas les rues.
 |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24756 POINTS : 4870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Ven 18 Aoû 2023 - 8:05 | |
|
AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : @raidenproulx & @Stephenjamesh @justdanceintherain (cameron gif) DC : ugo de luca • molly biggs PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022   | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Ven 18 Aoû 2023 - 13:16 | |
|
| « Sérieux, tu peux pas prendre les choses plus sérieusement ! » Le sourire désolé d’Edison disparaît instantanément et sa partenaire vient de prendre place dans la liste des personnes qu’il déteste. La liste est longue mais elle y a trouvé une place assez rapidement. Sans doute vient-elle de briser tous les records. Il a envie de lui dire d’aller se faire foutre mais se retient et prend une profonde inspiration : ça, c’est l’effet Jenna. « Adèle tu as pris un vilain coup de soleil et tu as vraiment très mal. C'est Edison qui va devoir faire les premiers soins, d'autant plus qu'il y a une brûlure sur le haut du dos.» « Aucun souci », qu’il lance avec une assurance nouvelle. Car s’il y a une chose à savoir à propos d’Edison : il adore vous prouver que vous avez tort. Adèle a décidé de le prendre pour un idiot, il va lui prouver le contraire juste pour pouvoir anéantir son petit air supérieur d’aventurière. Il avait cru que cette folie ne touchait que Zoya mais apparemment, tous pensaient se transformer un jour ou l’autre en tant qu’Indiana Jones alors qu’ils devaient tous bosser dans des bureaux, un téléphone portable greffé à la main. « Je vais chercher de quoi m’occuper de tout ça … si tu as pris un coup de soleil, tu devrais dans tous les cas te caler à l’ombre, déjà, et essayer de boire un maximum … même si tu n’en ressens pas le besoin », car oui, il a décidé de se prêter au jeu et de faire comme s’il était Jack de Lost.
Il se dirige alors vers la table sur laquelle se trouve pas mal de produits. Il y jette un coup d’œil en essayant de se remémorer ce qu’on leur avait conseillé. Il s’empare alors d’une pommade et de tulles gras avec désinfectant pour finalement réapparaître auprès de la nouvelle victime. Acquiescement de signe de tête de la part de l’instructeur qui s’éloigne pour aller voir les autres groupes. « T’étais vraiment obligée de te comporter comme ça ? », qu’il lui demande en venant s’agenouiller à côté d’elle tout en plaçant les dispositifs à côté de lui. « Je ne sais pas si c’est une question de vie ou de mort pour toi, mais pour moi, ça n’est pas le cas mais y n’empêche que je prends les choses au sérieux … » Il cherche son regard pour finalement lever un sourcil et demander : « je pense qu’en tant de compagnons d’infortune, on devrait vraiment faire équipe, non ? »
 |
WILLELE
NINELE
chasse aux oeufs (refuge #1) ❋ stacey #1 ❋ birdie #1 ❋ nino #13 ❋ enterrement ash ❋ seth #1 ❋ autumn #1 ❋ colin #1 ❋ amy #3 ❋ will #4 ❋ tessa #1 ❋ riley #1 ❋ carl #1 ❋ jonah #1 ❋ carl #3 (event) ❋ carl #2 ❋ cody #1 ❋ carl #4 (event) ❋ cody #2 (event) ❋ AVATAR : ella purnell (évidemment) CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) tess (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub) DC : mason bradford & logan novak PSEUDO : jen INSCRIT LE : 24/03/2022   | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Mer 6 Sep 2023 - 20:17 | |
|
| Les choses ne se déroulent pas comme elle le souhaitait et Edison l'entraîne dans sa chute. Pourquoi est-ce que ça va jamais dans le bon sens ? Elle ne semblait pas demander la lune mais visiblement un peu quand même au vu de la réaction de son binôme. Pour l'heure elle ne se soucie guère de ce qu'il pense d'elle, préoccupée plutôt par se relever devant les autres regards : ce qu'elle déteste évidemment. Et évidemment elle se tourne directement vers celui en cause pour lui dire le fond de sa pensée et tant pis qu'il le prenne mal et râle. Finalement, l'instructeur apaise la situation en relançant un nouveau sujet, visiblement qui semble davantage inspiré Edison. Et Adèle se replonge une nouvelle fois dans le scénario - cette fois c'est elle la victime. « Aucun souci » Qu'il rétorque avec assurance tout en jetant un œil sur Adèle. Elle espère juste qu'il va y mettre du sien. « Je vais chercher de quoi m’occuper de tout ça … si tu as pris un coup de soleil, tu devrais dans tous les cas te caler à l’ombre, déjà, et essayer de boire un maximum … même si tu n’en ressens pas le besoin. » Elle obtempère en faisant un signe positif de la tête. Puis elle écoute Edison en se déplaçant vers l'ombre alors que le brun lui tourne le dos pour faire face à la table et à ses produits. Adèle espère qu'il ne reviendra pas les mains vides. Puis quand il revient vers elle, elle a un sourire victorieux en regardant ses produits alors que l'instructeur repart devant un autre binôme. « T'étais vraiment obligée de te comporter comme ça ? » Il est agenouillé à côté d'elle et s'empresse de lui faire les premiers soins. « Je ne sais pas si c’est une question de vie ou de mort pour toi, mais pour moi, ça n’est pas le cas mais y n’empêche que je prends les choses au sérieux … » Il n'allait quand même pas lui faire la morale comme si elle était un gosse de quatre ans ? « J'en ai doutais c'est tout. » Qu'elle lâche finalement après plusieurs minutes de silence. Que pouvait-elle dire ? Elle est en tort elle le sait, « et ce n'est pas une question de vie ou de mort juste que je déteste perdre. » Et c'est vrai c'est une vraie mauvaise perdante la Shephard. « Je pense qu’en tant de compagnons d’infortune, on devrait vraiment faire équipe, non ? » Sur ce coup il n'a pas réellement tort. « Je pense pareil. » Qu'elle commence avant de poursuivre, « tu t'es bien rattrapé pour le coup de soleil, on se fait un dernier et on défonce tout ? » Elle tend sa main en tournant son visage vers lui pour voir si il est ok en lui tapant dans la main.  |
AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : @raidenproulx & @Stephenjamesh @justdanceintherain (cameron gif) DC : ugo de luca • molly biggs PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022   | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Sam 23 Sep 2023 - 17:01 | |
|
| « J’en ai douté c’est tout. » Il se contente d’acquiescer d’un signe de tête, considérant les choses comme claires et précises désormais. Ils allaient désormais éviter de se tirer dans les pieds, de s’étrangler, ça serait plutôt pas mal. Au moins, ce serait un bon point de départ pour ne pas finir parmi ceux qui n’ont pas réussi à terminer cet atelier. « Et, ce n’est pas une question de vie ou de mort, juste que je déteste perdre. » Il tourne la tête vers elle. Un instant, il imagine cette inconnue comme l’enfant et l’adolescente parfaite. Peut-être qu’elle n’a jamais rien perdu, qu’elle a toujours tout gagné, tout réussi. Possible. Ou alors peut-être qu’elle n’a jamais rien gagné, comme lui. « Je vois... », souffle-t-il pas vraiment convaincu de ce que cela voulait signifier. « Je pense pareil. Tu t'es bien rattrapé pour le coup de soleil, on se fait un dernier et on défonce tout ? » Il saisit sa main pour se relever. Mais, curieux, il demande, « juste pour que je sache, est-ce que tu détestes perdre parce que tu ne gagnes jamais ou parce que tu ne perds jamais … juste pour savoir ... » et il conclut sa phrase en levant les épaules. Si jamais elle n’a jamais encore perdu quoique ce soit, il est fort probable qu’il fasse tout pour lui faire passer cette étape aussi : accepter de perdre, perdre avec panache, ça pourrait être une leçon de vie amusante à faire passer.
Mais à peine commence-t-elle à répondre qu’on s’approche d’eux. Chaque main de l’instructeur se pose sur une épaule du duo. « On part sur quelque chose de sanguinolant cette fois. Coupure, profonde. Jambe gauche. Je vous laisse le choix de décider qui est la victime. Je reviens dans quelques minutes pour voir si on doit pleurer la mort de l’un d’entre vous ou non. » Sourire amusé et il disparait pour laisser le duo s’organiser. Edison, prudent, tend les mains vers la jeune femme pour lui faire comprendre que vu la manière dont elle prend au sérieux cet atelier, il la laisse décider du qui sera la victime, qui sera le druide de la journée à soigner tous les maux.
 |
WILLELE
NINELE
chasse aux oeufs (refuge #1) ❋ stacey #1 ❋ birdie #1 ❋ nino #13 ❋ enterrement ash ❋ seth #1 ❋ autumn #1 ❋ colin #1 ❋ amy #3 ❋ will #4 ❋ tessa #1 ❋ riley #1 ❋ carl #1 ❋ jonah #1 ❋ carl #3 (event) ❋ carl #2 ❋ cody #1 ❋ carl #4 (event) ❋ cody #2 (event) ❋ AVATAR : ella purnell (évidemment) CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) tess (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub) DC : mason bradford & logan novak PSEUDO : jen INSCRIT LE : 24/03/2022   | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle) Lun 25 Sep 2023 - 14:43 | |
|
| Faire duo avec Edison se révèle plus compliqué qu’elle ne l’aurait imaginé. Il paraissait pourtant assez cool au premier abord, mais certainement trop cool pour la grande joueuse qu’elle est, et elle n’acceptera pas qu’il fasse exprès de tout foutre en l’air parce qu’il s’habitue à perdre. Pour autant devant les paroles du jeune homme, Adèle décide de faire un pas vers lui, puisqu’il vient d’en faire un vers elle, et son sourire peu convaincant se lit sur son visage, néanmoins elle fera tout pour que l’entente règne entre eux. De nature joviale et toujours positive, il ne devrait y avoir aucun heurt, n’est-ce pas Edison ? « je vois… » Son air dubitatif ne plait guère à l’agente immobilière qui considère que par cette seconde question, qu’il fera rien pour l’aider, « juste pour que je sache, est-ce que tu détestes perdre parce que tu ne gagnes jamais ou parce que tu ne perds jamais … juste pour savoir ... » Elle le regarde un instant, avant de soupirer de manière las. Elle s’apprêtait à lui répondre quand l’instructeur doit ressentir cette tension entre eux, suffisamment pour qu’il vienne poser sa main sur l’épaule de la Shephard – il en fait autant avec Edison et elle finit par l’écouter. « On part sur quelque chose de sanguinolant cette fois. Coupure, profonde. Jambe gauche. Je vous laisse le choix de décider qui est la victime. Je reviens dans quelques minutes pour voir si on doit pleurer la mort de l’un d’entre vous ou non. » Et c’est quand ce dernier repars qu’elle tente de poser les points sur les i. Avant même de départager qui fera quoi. « Parce que je fais tout pour ne pas perdre… » Adèle n’irait pas prétendre qu’elle n’a jamais perdu de sa vie. Ses parents ne seraient sinon jamais mort, son petit frère encore moins, et elle n’aurait jamais dû fuir jusqu’au Mexique pour tenter d’aller mieux, en se plongeant corps et âme dans l’humanitaire comme si ça résoudrait ses problèmes personnels. Elle n’aurait aussi jamais dû être soigné pour un cancer si elle sortait toujours vainqueur dans sa vie, mais aussi loin que puisse remonter ses souvenirs, elle est le genre à se battre jusqu’au bout, à ne jamais baisser les bras et sa garde. Toujours partante pour une nouvelle aventure, elle n’est pas celle qui lui fera une leçon de morale gratuite mais au contraire, qui tentera de le tirer vers le haut. Ca semble pourtant presque compromis, parce qu’elle la ressent cette accusation à peine audible de la part du jeune homme, et elle déteste ça. « Rassure-moi, tu vas pas encore tout faire capoter ? » Et cette fois, elle se place bien devant lui pour lui faire barrage, qu’il s’y est amusé une fois c’est une chose, mais la tricherie c’est certainement pas de son ressort, et il aurait certainement mieux à dépenser de son énergie que de vouloir la réduire à néant. « Sérieusement Edison, on s’connaît pas, mais si j’en suis arrivée là aujourd’hui, c’est certainement pas en me roulant les pouces. » Son ton calme ne le lâche pas du regard avant d’espérer qu’il y mettra un peu du sien, pour une fois dans sa vie, alors. « Est-ce que je peux compter sur toi Edison ? » Elle demande en lui tendant sa main pour savoir si il allait venir lui taper dedans ou l’ignorer. Le jeu peut reprendre son droit, et un sourire malicieux apparaît sur ses lèvres, voulant remettre les cartes à zéro avec ce binôme qui a sans doute besoin d’un peu plus de coup de pieds aux fesses que d’autre. « Pierre feu ciseau ? » Elle lui sourit légèrement devant son annonce, avant de cacher sa main, et de… -
: WIN : le ciseau de Adèle coupe la feuille de Edison, c'est à Edison de jouer le sauveur. SO CLOSE : deux paires de ciseaux, ils ne parviennent pas à se partager, ils rejouent. FAIL : la pierre de Edison bat le ciseau de Adèle, c'est à Adèle de jouer la sauveuse.
 |
|  | | | (#) Sujet: Re: Worst partner ever (adèle)  | |
|
| |
|  | | | Worst partner ever (adèle) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |