| Communication téléphonique : AJ et Carmine | |
| |
Auteur | Message |
---|
| |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Dim 19 Nov 2023 - 18:38 | |
|
| Carmine Pas vraiment non ... Carmine repense à Matthew, à toutes ces fois où leurs yeux criaient câlins quand leurs corps immobiles se devaient de rester à leur place durant les réunions du comité directeur de la marque. C'est hypocrite de sa part de reprocher aux hommes leur manque de tendresse quand l'avocat était prêt à lui en donner du matin au soir s'il avait seulement accepté l'idée que leur relation soit assumée au grand jour.
C. ne peut pas. Il ne veut pas détruire l'empire familial. Des centaines de personnes dépendent de son image publique. Un coming out bisexuel ne ferait pas que scandaliser ses parents. Une chute des ventes pour cause d'homophobie conservatrice provoquerait des licenciements, des pertes de contrats et de revenus pour bien d'autres personnes que lui. Sa Majesté est peut-être un enfant pourri gâté, mais il n'est pas immature au point de couler le navire sur lequel son équipage et lui voguent depuis tant d'années.
Il soupire, bascule la tête en arrière et pense à Mabel.Carmine Ma meilleure amie dirait que le patriarcat et la virilité toxique n'aident pas les hommes à s'émanciper de leurs peurs. Selon elle, les femmes sont bien plus courageuses sur ce point.
Griffiths a raison.Carmine Tu ne souhaitais pas partir avec lui ?
@AJ Buckley (et @Mabel Griffiths  ) |
|  | | | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Dim 19 Nov 2023 - 18:53 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Dim 19 Nov 2023 - 19:03 | |
|
| Carmine glisse dans son bain et manque d'immerger le téléphone dans l'eau. Il se rattrape de justesse, presse la touche appel puis colle l'appareil à son oreille. Ce que vient de lui avouer AJ nécessite qu'il entende le son de sa voix. « Répond ... » Souffle-t-il tandis que la musique de Bach continue de jouer en fond sonore. Sa Majesté se trouve dans la semi-obscurité de la salle de bain seulement éclairée par le diffuseur d'huiles essentielles. Il se demande si son ami est d'ores et déjà en train de marcher en direction du placard contenant les bouteilles d'alcool dans son appartement ...
Dernière édition par Carmine Sighbury le Dim 19 Nov 2023 - 19:17, édité 1 fois |
|  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Dim 19 Nov 2023 - 19:17 | |
|
| « As-tu eu l'occasion de lui dire le fond de ta pensée avant qu'il parte ? » Carmine va droit au but. Les yeux remplis de larmes, l'Anglais connait bien. Les regrets aussi. Savoir qu'AJ a le cœur lourd mine sa Majesté plus qu'il n'acceptera de l'admettre, probablement parce que cela l'obligerait à mettre sa théorie en pratique. Aucune page ne peut se tourner tant que tout n'a pas été dit. « Si ce n'est pas le cas, sache que je t'écoute et que je ne te jugerai pas. » Ajoute-t-il dans le silence laissé par Buckley à l'autre bout du fil. L'important n'est pas que l'ex-fiancé d'AJ l'entende vider son sac. L'important est que le sac se vide. |
|  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Lun 20 Nov 2023 - 1:15 | |
|
| « Je lui enverrai le lien du nouvel album. » « Je vois ... » Le regard de Carmine se fait plus trouble tandis qu'il passe en revue les chansons du dernier opus d'Hurtwave. S'il a, à plusieurs reprises, supposé que certaines paroles étaient destinées aux proches disparus de AJ, sa Majesté n'a pas la prétention d'avoir saisi tous les sous-entendus cachés dans ses mots. Ça sera l'occasion de réécouter les morceaux et de les appréhender sous un angle différent, se dit-il, alors que Buckley continue au bout du fil ... « C'est le gagnant de The Voice Australie 2019. Si tu vois qui c'est... » C. décolle le téléphone de son oreille, passe en haut parleur et pianote sur Google les mots clés. « Son visage ne me dit rien. » En 2019, Sighbury passait sa vie entre Londres et New York. Sa culture Australienne se résume à quelques anecdotes sportives et touristiques datant de l'époque où partager ses vacances avec Connor, son cousin, était l'occasion de se réunir sur le yatch familiale. Après un silence pensif, C. place le téléphone sur le rebord de la baignoire et ose poser la question qui fâche : « Considères-tu que tu attends son retour ? »
Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 20 Nov 2023 - 15:13, édité 1 fois |
|  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Lun 20 Nov 2023 - 17:07 | |
|
| Attendre, mais sans véritable espoir. Ces mots raisonnent terriblement dans l’ambiance tamisée de la salle de bain de Carmine. Bach a beau remplir l’atmosphère de ses mélodies légères, sa Majesté a le cœur lourd. En silence, il prend conscience du niveau de solitude de son ami et s’y projette de manière tout à fait désagréable, pas du tout prévue. La prise d’otage affective. La gangrène émotionnelle. Comment Buckley arrive-t-il à vivre de cette façon ? Avec beaucoup d’alcool … Répond une petite voix sarcastique dans un coin de se tête. Une petite voix aux inflexions moqueuses de Kwanteen. « Est-ce que tu attends le retour de quelqu’un? » Sighbury garde le silence. Attend-il encore quoique ce soit de quiconque ? C. a longtemps attendu le retour de Greta lorsqu’il vivait à Londres, mais il a finalement décidé de la rejoindre. À Brisbane, il a recroisé Matthew, heureux et fier d’être sur le point d’épouser un homme bien plus disponible que sa Majesté. Aux dernières nouvelles, Aby quittait l'Angleterre pour New York et de nouvelles perspectives professionnelles aux États-Unis ... « Non. J'ai arrêté de croire aux miracles. » C'est faux, mais Carmine est convaincant. C'est sa plus grande force et aussi sa pire faiblesse. Une faiblesse qui l'isole en le rendant intouchable. Ses désillusions le drapent plus élégamment que les plus beaux des plus beaux tissus de sa marque. Même nu, Sighbury est recouvert de cette fine couche d'imperméabilité accumulée avec le temps. Un canard seul dans son bain. Le lac des signes, mais en plus triste.
Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 20 Nov 2023 - 19:02, édité 1 fois |
|  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Mar 21 Nov 2023 - 0:09 | |
|
| Est-ce qu'il souhaite en parler ? Objectivement : non. Mais Carmine sait bien que se taire et refouler ne l'aide pas non plus à se sortir de cette boue dans laquelle il s'enfonce de jour en jour tout en se rassurant à l'idée que ses bottes sont waterproof. Alors il soupire et provoque quelque remous en venant brasser l'eau du bain à la recherche de ses concombres. « Je m'ennuie. » Pas tout le temps, mais sa Majesté ne serait pas ce qu'il est sans parler comme au théâtre. Les faits sont là : la majorité du temps qu'il passe éveillé n'est qu'un tour de plus au sein d'un bocal qu'il connait par cœur, ou plus rien ne le surprend. « Défiler, répondre aux interviews, sourire sur les photos ... C'est toujours la même chose. » Pays différents, marques concurrentes, nouveaux produits, mais C. semble avoir déjà tout vu, tout fait, tout lu. Tout comme la Mode qui va et vient, sa vie est un éternel recommencement. Greta ne comprend pas ce qui l'attire dans le rugby. C'est sûrement le fait de ne pas y être excellent, de ne pas en connaître toutes les subtilités et d'y apprendre des choses qu'il ne soupçonnait pas de lui-même. Son goût pour les musiques tapageuses d'AJ, son investissement récent dans un parc aquatique qui n'a rien à voir avec la ligne directrice de sa marque ... Sighbury cherche une porte de sortie sans réaliser que c'est en son for intérieur que se trouve la solution. Le monde ne sera jamais assez grand pour l'émerveiller s'il ne s'accorde plus le droit d'être déçu. Retire ses rêves à un rêveur né et il ne reste plus rien que la fadeur d'un plat sans sel. |
|  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3781 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Mar 21 Nov 2023 - 18:47 | |
|
| La question d’AJ le laisse songeur. Le mannequin est si habitué à faire ce que l’on attend de lui, si formaté à répondre au besoin de la marque, qu’il peine à différencier ses envies de celles qu’on lui attribue. L’Homme selon Sighbury se doit d’aimer ceci, d’aspirer à cela, mais Carmine, lui, que désire-t-il ? Une fois encore, il garde le silence et joue distraitement avec la mousse à la surface de l’eau. Buckley sait lui laisser l’espace nécessaire à la réflexion, tant et si bien que, peu à peu, C. passe en revue sa dernière année vécue en Australie, à voler de ses propres ailes tout en tâchant de ne pas mettre en péril l’empire familial. Il réalise qu’il a aimé découvrir de nouvelles choses, sortir de sa zone de confort et surtout – surtout – surprendre là où personne ne l’attendait. Esprit de contradiction ou crise d’adulescence ? Sa Majesté n’a pas le recul nécessaire sur lui-même pour répondre à cette question, mais ses réflexions l’amènent à partager avec AJ le fond de sa pensée : « Je ne sais pas … J’ai adoré concevoir la campagne Gibson. » Direction artistique et mise en scène lui ont permis de s’exprimer autrement qu’en répondant parfaitement à la demande, comme il le fait sous les ordres des photographes ou des réalisateurs. Carmine a créé le narratif et lui a donné vie. Ce que verront les spectateurs lors de la sortie du premier clip provient directement de lui, de son regard sur le monde et de la manière dont il aime se raconter des histoires en se perdant dans son imagination.
Dernière édition par Carmine Sighbury le Jeu 23 Nov 2023 - 4:05, édité 1 fois |
|  | | | |  | | | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine  | |
|
| |
|  | | | Communication téléphonique : AJ et Carmine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |