Communication téléphonique : AJ et Carmine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3777 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | |
 | |
| (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Jeu 17 Aoû 2023 - 8:29 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3777 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Jeu 17 Aoû 2023 - 23:41 | |
|
| |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Jeu 17 Aoû 2023 - 23:44 | |
|
| |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Ven 18 Aoû 2023 - 0:11 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3777 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | |
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3777 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Ven 18 Aoû 2023 - 0:14 | |
|
| Carmine Did you really print that on a polo ??? Jesus, it’s collector ! @Asher Buckley |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Ven 18 Aoû 2023 - 0:18 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3777 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Ven 18 Aoû 2023 - 3:27 | |
|
| Carmine Good memories, indeed. Carmine I notice your overtime suggestion ! Gonna wear it only if you wear one as well ;) @Asher Buckley |
|
 | |
| |
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3777 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Dim 20 Aoû 2023 - 19:24 | |
|
| Carmine Well ... that's a style. Carmine Depending on what you need. Some friends of mine can do a great job. Let's talk about this Saturday, we need to take your measurements first. @Asher Buckley
Dernière édition par Carmine Sighbury le Dim 20 Aoû 2023 - 20:06, édité 2 fois |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Dim 20 Aoû 2023 - 19:25 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3777 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Dim 20 Aoû 2023 - 20:06 | |
|
| Carmine As I told you : seems 2023 gonna be Hurtwave year ! Good night :) |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Dim 20 Aoû 2023 - 20:08 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3777 POINTS : 110 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Sam 4 Nov 2023 - 0:27 | |
|
| Carmine Hi PopStar ! Toujours à Melbourne ? Carmine Gibson confirme la date de sorti de la campagne : 25 novembre. Un clip par semaine jusqu’à Noël ;) |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine  | |
|
| |
|
 | |
| Communication téléphonique : AJ et Carmine | |
|