Communication téléphonique : AJ et Carmine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Sam 4 Nov - 9:20 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3782 POINTS : 120 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Sam 4 Nov - 13:40 | |
|
| Carmine Great ! Training mardi ? Carmine Maria Carrey me dit que la place est déjà prise et qu’elle n’hésitera pas à faire feu pour la conserver. Oublis, t’es trop jeune pour mourir.
Dernière édition par Carmine Sighbury le Sam 4 Nov - 17:01, édité 2 fois |
|
 | |
| |
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3782 POINTS : 120 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Sam 4 Nov - 14:00 | |
|
| Carmine J’aimerais. Nous verrons ce qu’en dit le coach. Carmine What I’m sure is we have no chances against her ! |
|
 | |
| |
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3782 POINTS : 120 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Sam 4 Nov - 16:03 | |
|
| Carmine Parce que tu n’en as pas envie / le temps ou parce que tu sais que j’y serai ? Carmine Tu te vois chanter avec Mariah ? |
|
 | |
| |
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3782 POINTS : 120 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Sam 4 Nov - 16:22 | |
|
| Carmine Is it too indiscreet to ask why, then? Carmine Je te promets de lui glisser un mot te concernant si je la croise :) |
|
 | |
| |
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3782 POINTS : 120 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine Sam 4 Nov - 17:54 | |
|
| Carmine Je pensais que ce passage aux toilettes avant l'entraînement n'était dû qu'à la taille de ta vessie. Grossière erreur de ma part ! Carmine Qu'est-ce qui te pèse dans cette situation ? Tu ne te sens pas à ta place là ou tu es ? |
|
 | |
| |
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3782 POINTS : 120 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | |
 | |
| |
 | |
 ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. / Sa Majesté. STATUT : Derrière l'image médiatique du célibataire le plus convoité des tabloïds fleurit l'espoir d'un je-ne-sais-quoi au potentiel aussi prometteur qu'incertain. Seul l'avenir leur dira si les histoires d'amour commencées avec Oscar Wilde finissent fatalement en drames Shakespeariens. MÉTIER : Icône du chic britannique, Carmine transforme tout ce qu'il touche en Or. Non content d'être mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, il est devenu en seulement une année le visage le plus convoité des marques de Luxe internationales. LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 3782 POINTS : 120 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il a le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced ! CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : CRISTINA / MILENA / FULL RPs TERMINÉS : Répertoire AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : nairobi-resources / gif : nd02.jxs / code sign : anaelle / icons : desenio + displate DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | |
 | |
| |
 | |
| (#) Sujet: Re: Communication téléphonique : AJ et Carmine  | |
|
| |
|
 | |
| Communication téléphonique : AJ et Carmine | |
|