| | Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 30 ans (né le 15 août) SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert underground) ouverte le 16.09.23 • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 1658 POINTS : 730 TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il va être papa • clean depuis cinq mois RPs EN ATTENTE :
the sand witches • So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again
edina 3 & 4 & 5 • L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way
zoya 2 & 3 & 4 • junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine?
olive 2 • Hey, shorty, I know you be hearing this and that from here and there but ... Please trust and believe that I'm. I see you gonna ride for me, so I'm a die for you. Is you with me?
cameron 3 • RPs TERMINÉS :
AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : @raidenproulx & @Stephenjamesh @justdanceintherain (cameron gif) DC : ugo de luca • molly biggs PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022   | (#) Sujet: dumb & dumber (cameron) Ven 11 Aoû - 4:56 | |
|
| L’aventure arrive doucement à sa fin. Brisbane compte de nouveaux aventuriers parmi ses habitants. Indiana Jones ou Lara Croft n’ont qu’à bien se tenir ! Vous avez sans doute passé votre été à vivre des aventures trépidantes avec eux, en leur compagnie et il vous faut bien évidemment un bon duo pour terminer sur les chapeaux de roue. Big Flo et Oli ? Eric et Ramzy ? Sasha et Pikachu ? Boule et Bill ? Tintin et Milou ? Ou simplement Cameron et Edison ? « Moi, si je suis sur une île déserte avec toi mon lapin, je cherche pas à la quitter … j’y reste pour vivre d’amour et d’eau fraîche avec toi. On fait comment du coup pour me motiver ? » et il éclate de rire en donnant une petite tape dans le dos de son ami. Ils finissent en beauté. Se construire un radeau, essayer de ne pas se noyer. C’était pas mal comme concept. Il retourne sa casquette sur sa tête pour balayer les environs du regard. Il avait retenu quelques informations. Il avait compris à peu près le principe … ça allait sûrement bugger au moment de mettre en pratique ce qu’ils avaient appris mais avec Cam, il était presque certains que ça pouvait être au moins drôle. Edison se redresse en tapant dans les mains comme si cela allait faire avancer les choses ou alors ce clapement dans les mains est peut-être comme le clap d’un début de prise pour un film. Possible. « On se la fait en mode Lost, les disparus. On va devoir aller chercher du bois. Putain t’as vu comment je parle comme un pro ! » qu’il dit en finissant sa phrase en partant dans les aigus, amusé, et en pointant sa propre bouche de l’index comme si c’était ça la nouvelle du siècle. Est-ce que ce stage, cette aventure l’avait fait grandir un peu ? Non. Est-ce qu’il allait être capable de se sauver si jamais il se retrouvait dans la mouise ? Les chances sont minces. Est-ce qu’il avait pour quelques jours oublié le chaos de sa vie ? Oui. Est-ce qu’il était prêt à accepter le chaos, la personne qu’il est avec ses défauts et ses piètres qualités ? Oui. Alors, ce n’était pas qu’une perte de temps. Et apparemment, il souhaitait finir en fanfare et qui de mieux que Cameron pour l’accompagner ? @Cameron Lewis  |
|  | |  ÂGE : 28 ans (16 avril 1995) SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas. STATUT : Il a le coeur brisé. Il se devait d'essayer de retenir Freya en lui avouant ses sentiments, mais elle est partie quand même à l'autre bout du monde. MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches LOGEMENT : 86 agnes street, bayside POSTS : 1923 POINTS : 330 TW IN RP : Drogue TW IRL : Deuil périnatal, prématurité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021 CODE COULEUR : #993366 RPs EN COURS :
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...
(11)
Angus ∆ Caleb #1 ∆ Charlie #4 ∆ Ambrose #1 ∆ Meryl #1 ∆ Arthur #1 ∆ Edison #2 ∆ Zoya #6 ∆ Angus & Bonnie ∆ The Sand Witches #2
RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1
• Navigation w/ Edison #3RPs EN ATTENTE :
Pré-lien du groupe The Sand WitchesRPs TERMINÉS :
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
Winston ∆ Zoya ∆ Jina ∆ Felix ∆ Lewis ∆ Lewilly #1 ∆ Zoya #3 ∆ Charlie #1 ∆ Zoya #4 ∆ Charlie #2 ∆ The Sand Witches #1 ∆ Charlie #3 ∆ Anwar ∆ Edison #1 ∆ Zoya #5 ∆ Raphael #2
RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7 AVATAR : Christian Antidormi CRÉDITS : Harley (avatar) Mapartche (dessin) DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan PSEUDO : Miss O'N3d INSCRIT LE : 02/10/2021   | (#) Sujet: Re: dumb & dumber (cameron) Mar 22 Aoû - 13:59 | |
|
| @Edison Dorn – Lorsque Zoya lui avait parlé du stage de survie, Cameron n’était pas particulièrement chaud à l’idée d’y participer, mais il devait se rendre à l’évidence que ça lui faisait du bien finalement de se concentrer sur autre chose que sur le départ de Freya qui lui faisait toujours autant de peine. Le moins il y pensait, le mieux il se portait. Maintenant qu’il avait tout fait pour être le pire blessé que possible dans l’atelier de premiers soins qu’il avait suivi avec sa sœur, il comptait tout faire pour que celui de navigation avec Edison soit une grande réussite. Il possédait un voilier, pas question de faire un fou de lui sur l’eau… « Moi, si je suis sur une île déserte avec toi mon lapin, je cherche pas à la quitter … j’y reste pour vivre d’amour et d’eau fraîche avec toi. On fait comment du coup pour me motiver ? » Un sourire en coin, Camera haussa les sourcils à répétition. « Je vais vraiment finir par croire que tu me trouves de ton goût à force de me déclarer ton amour comme ça. » Il rit à son tour, pas du tout sérieux quand il savait que son ami d’enfance disait ça pour rire. Si Cameron était attiré par les hommes, Edison était pour lui comme un frère. C’était un bel homme, certes, mais jamais Cameron n’aurait pris le risque de gâcher leur amitié advenant le cas où il aurait ressenti de l’attirance pour lui. Ce n’était pas le cas et c’était tant mieux, ça rendait le tout bien moins compliqué. « On se la fait en mode Lost, les disparus. On va devoir aller chercher du bois. Putain t’as vu comment je parle comme un pro ! » Il grimaça à l’évocation de la série dont la fin avait grandement été critiquée. « J’espère que la fin de notre atelier sera meilleure que celle de la série, cela dit. Mais oui, regarde toi, on dirait que t’as fait ça toute ta vie. On devrait réussir haut la main! » l’encouragea-t-il d’une grosse tape dans le dos. Il commença ensuite à marcher en regardant autour de lui à la recherche de bois pour leur radeau. « On pourrait se faire ça en mode Galèrapagos plutôt, tu te souviens du jeu? Le jeu coopératif… mais pas trop! » Ce n’était pas lui qui le disait, c’était ce qu’il y avait d’écrit sur la boîte du jeu de société où ils avaient si souvent fait des manigances l’un contre l’autre. « Si tu me tues pour partir de l’île avec toute l’eau et la bouffe, tu vas le regretter. » Au pire il ferait semblant d’avoir une carte intéressante pour plutôt lui échanger celle de la brosse à toilettes. Oui, il était capable de mentir pour obtenir la carte qu’il voulait. - Citation :
- WIN – « Je pense que j’ai quelque chose! » hurla-t-il en faisant signe de la main à Edison de venir le rejoindre. À ses pieds se trouvaient assez de bois pour faire un radeau. Un très petit radeau, mais un radeau quand même… Dorn n’aurait qu’à être le Jack de Cameron.
SO CLOSE – À force de fouiller, Cameron trouva un tas de bois intéressant. « On n’en aura pas assez, mais c’est un début. On se fait un tas près de l’eau? » Sans attendre la réponse de Dorn, il se remplit les bras de bois et parti en direction de l’eau.
FAIL – En fouillant sous un tas de feuilles, Cameron trouve du bois qui a la forme parfaite pour un radeau. Le seul hic? Le bois est pourri… meilleure chance la prochaine fois. « Il va falloir aller plus loin je pense. » Ils venaient à peine de commencer qu’il cherchait déjà son souffle parce que se déplacer lui demandait déjà plus d’énergie qu’une personne non amputée, en terrain accidenté c’était encore plus compliqué.  |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24500 POINTS : 4030 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: dumb & dumber (cameron) Mar 22 Aoû - 13:59 | |
|
| Le membre ' Cameron Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :  |
|  | |  ÂGE : 30 ans (né le 15 août) SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert underground) ouverte le 16.09.23 • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 1658 POINTS : 730 TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il va être papa • clean depuis cinq mois RPs EN ATTENTE :
the sand witches • So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again
edina 3 & 4 & 5 • L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way
zoya 2 & 3 & 4 • junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine?
olive 2 • Hey, shorty, I know you be hearing this and that from here and there but ... Please trust and believe that I'm. I see you gonna ride for me, so I'm a die for you. Is you with me?
AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : @raidenproulx & @Stephenjamesh @justdanceintherain (cameron gif) DC : ugo de luca • molly biggs PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022   | (#) Sujet: Re: dumb & dumber (cameron) Mer 23 Aoû - 7:47 | |
|
| « J’espère que la fin de notre atelier sera meilleure que celle de la série, cela dit. » « Pas compliqué. » Edison ne peut pas faire autrement que glisser cette remarque en entendant la réponse de son ami d’enfance. Lost, les disparus, c’est sans doute la plus grosse déception de sa vie. Rien que ça. « Mais oui, regarde toi, on dirait que t’as fait ça toute ta vie. On devrait réussir haut la main ! » La tape dans son dos le fait plus rire que ne l’encourage mais Edison est convaincu que cet atelier ensemble sera une brillante idée. Ils se rapprocheront. Ils passeront un bon petit moment de complicité … et avec Cam à ses côtés, il est convaincu qu’ils ne finiront pas par s’arracher les yeux si jamais quelque chose ne fonctionne pas. Le duo se met alors en route à la recherche de morceaux de bois suffisamment costauds pour leur servir à concevoir la structure du radeau de survie. « On pourrait se faire ça en mode plutôt, tu te souviens du jeu? Le jeu coopératif… mais pas trop! » Edison lâche un éclat de rire avant d’ajouter d’une voix rieuse, tout en gardant le regard rivé vers celui qui marchait à ses côtés : « Je veux bien mais ma carte préférée c’était quand même le charognard … je sais pas si ça va jouer à ton avantage Cam» Tu parles d’une équipe de champions ! « Si tu me tues pour partir de l’île avec toute l’eau et la bouffe, tu vas le regretter. » « Jamais de la vie ! A la vie, à la mort ! Tu oses penser le contraire ? De moi ? », et en prononçant le mot « moi », il pose la main sur son torse, prenant un air offusqué à l’image de l’apparence d’un personnage de cartoon. Apparemment, il est choqué de l’entendre ne serait-ce qu’évoquer cette éventualité. Et, avec un peu plus de sérieux, Edison laisse échapper un soupir déçu en entendant les paroles de son ami : « Il va falloir aller plus loin je pense » « Génial ! Comme si c’était pas suffisamment casse couilles comme ça … », lâche-t-il tout en jetant un coup d’œil en direction de Cam. Elle est loin l’ambiance de gamins. - Citation :
- WIN. Edison s’arrête devant une pile de bois … bizarrement alignée … comme si c’était un autre binôme qui avait fait des réserves. Possible. « Cam ! Regarde ! C’est Noel ! »
SO CLOSE. « Ça devrait aller ça, non ? », qu’il demande à Cam en désignant d’un vague geste de la main un bout de bois qu’il pourrait porter et sans doute couper en deux au besoin … s’il pouvait couper du bois. FAIL. « Et on est censés faire quoi si on trouve pas de bois ? »  |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24500 POINTS : 4030 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: dumb & dumber (cameron) Mer 23 Aoû - 7:47 | |
|
| Le membre ' Edison Dorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : 28 ans (16 avril 1995) SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas. STATUT : Il a le coeur brisé. Il se devait d'essayer de retenir Freya en lui avouant ses sentiments, mais elle est partie quand même à l'autre bout du monde. MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches LOGEMENT : 86 agnes street, bayside POSTS : 1923 POINTS : 330 TW IN RP : Drogue TW IRL : Deuil périnatal, prématurité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021 CODE COULEUR : #993366 RPs EN COURS :
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...
(11)
Angus ∆ Caleb #1 ∆ Charlie #4 ∆ Ambrose #1 ∆ Meryl #1 ∆ Arthur #1 ∆ Edison #2 ∆ Zoya #6 ∆ Angus & Bonnie ∆ The Sand Witches #2
RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1
• Navigation w/ Edison #3RPs EN ATTENTE :
Pré-lien du groupe The Sand WitchesRPs TERMINÉS :
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
Winston ∆ Zoya ∆ Jina ∆ Felix ∆ Lewis ∆ Lewilly #1 ∆ Zoya #3 ∆ Charlie #1 ∆ Zoya #4 ∆ Charlie #2 ∆ The Sand Witches #1 ∆ Charlie #3 ∆ Anwar ∆ Edison #1 ∆ Zoya #5 ∆ Raphael #2
RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7 AVATAR : Christian Antidormi CRÉDITS : Harley (avatar) Mapartche (dessin) DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan PSEUDO : Miss O'N3d INSCRIT LE : 02/10/2021   | (#) Sujet: Re: dumb & dumber (cameron) Jeu 14 Sep - 23:23 | |
|
| @Edison Dorn – « Pas compliqué. » « J’avoue que ça peut difficilement être pire. » C’était en fait la pire fin d’une série qu’il n’ait jamais vue. Il en avait écouté, des séries, et pour bon nombre d’elles, il ne se souvenait même pas de la fin. Pour Lost, cependant, il s’en souviendrait probablement pour le reste de sa vie tellement c’était décevant. « Je veux bien mais ma carte préférée c’était quand même le charognard … je sais pas si ça va jouer à ton avantage Cam » Edison, ce salopard. « Encore faut-il que je meurs. À moins que tu sois assez trou de cul pour me tuer avec ton revolver et piocher dans mes cartes ensuite comme un voleur sans scrupule? » Ça ne le surprendrait même pas, en fait, Edison était le pire trou de cul à ce jeu quand il le voulait. En même temps, Cam l’avait peut-être un peu cherché en le forçant à faire certaines actions contre son gré. Il se faisait un malin plaisir à le bloquer, comme lorsqu’il jouait une carte Nope au jeu Exploding kittens. On taquine ceux qu’on aime, comme on dit, et il aimait beaucoup son ami d’enfance. « Jamais de la vie ! A la vie, à la mort ! Tu oses penser le contraire ? De moi ? » Cameron ne put s’empêcher de rire en dévisageant son acolyte. « Je connais ton esprit de competition quand tu es en mode survie. J’imagine que tu as moins peur de représailles avec moi qu’avec @Zoya Lewis. Je peux encore sentir la balle que tu m’as tiré entre les deux yeux. »Entre deux blagues, les deux hommes partirent à la recherche de bois pour construire leur fameux radeau. Considérant leur expérience dans le domaine, il y avait plus de chances pour que l’un d’eux finisse comme Jack dans Titanic plutôt que le radeau réussisse à les supporter tous les deux. « Génial ! Comme si c’était pas suffisamment casse couilles comme ça … » « Quoi, je te saoule déjà Dhorny? T’en peux plus de ma tronche de laideron entre le groupe et ton nouveau projet? » lança-t-il avec un petit sourire taquin. « Ça devrait aller ça, non ? » Cameron se pencha et toucha au bout de bois trouvé par son camarade. Oui, le bois n’avait pas l’air trop mal, sauf que… « T’as fait quoi avec la machette? » - Citation :
- WIN – Fier de son coup, Cameron releva suffisamment son pantalon pour montrer la machette attachée à sa prothèse. Il la tendit à son ami pour lui laisser l’honneur. « Allez, collecte du bois à ma place, je joue la carte fouet. » Sauf qu’en même temps de le dire, il pensa alors aux mauvais traitements vécus par son ami durant son enfance et son sourire amusé laissa place à un léger malaise.
SO CLOSE – Cameron fouilla d’abord dans le sac de son ami, avant de deposer le sien par terre. « C’était pas toi qui étais supposé l’amener? » Non, ils avaient bien convenu que c’était au Lewis de s’en charger et il pouvait presque clairement voir l’objet sur la petite table à côté du guide. C’était donc sans espoir qu’il fouilla dans son sac sans trouver l’objet tant convoité. « Ah bah merde… »
FAIL – Cameron était certain que la machette n’était pas dans son sac, c’était Edison qui était supposé l’apporter. Il lui fit donc signe d’arrêter il alla dans son dos pour fouiller dans le sac. « Ne me dis pas que tu l’as oublié à l’accueil s’il te plait… » La suite allait être un peu plus compliquée si tel était le cas…
 |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24500 POINTS : 4030 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: dumb & dumber (cameron) Jeu 14 Sep - 23:23 | |
|
| Le membre ' Cameron Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : 30 ans (né le 15 août) SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert underground) ouverte le 16.09.23 • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 1658 POINTS : 730 TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il va être papa • clean depuis cinq mois RPs EN ATTENTE :
AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : @raidenproulx & @Stephenjamesh @justdanceintherain (cameron gif) DC : ugo de luca • molly biggs PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022   | (#) Sujet: Re: dumb & dumber (cameron) Sam 23 Sep - 12:03 | |
|
| « Encore faut-il que je meurs. À moins que tu sois assez trou de cul pour me tuer avec ton revolver et piocher dans mes cartes ensuite comme un voleur sans scrupule? » Edison se fige sur place. Il a les yeux écarquillés, l’air offusqué. « Quoi ? Tu me poses la question ? Vraiment ? » et il glousse comme un enfant. L’effet Cam et Edison. Ils redeviennent souvent des mômes quand ils se retrouvent ensemble, hors du temps. Et quoi de mieux que ce genre d’atelier pour se retrouver totalement hors du temps. Ici, ils peuvent être idiots. Ici, ils peuvent redevenir un peu moins sérieux que lorsqu’ils sont dans la vraie vie, avec leurs vrais problèmes. « Je connais ton esprit de compétition quand tu es en mode survie. J’imagine que tu as moins peur de représailles avec moi qu’avec Zoya. Je peux encore sentir la balle que tu m’as tiré entre les deux yeux. » Edison se rue vers Cameron et pose les mains sur ses épaules, l’air paniqué. « Ne prononce pas son nom. Elle est pire que Beetlejuice. Tu prononces son nom trois fois et elle apparaît dans le décor. On va suffisamment être en galère comme ça » et il conclut sa phrase par un sourire amusé. Zoya doit avoir les oreilles qui sifflent.
« Quoi ? Je te saoule déjà Dhorny ? T’en peux plus de ma tronche de laideron entre le groupe et ton nouveau projet ? » Il agite la main dans les airs pour le faire taire et continuer sa recherche.
« T’as fait quoi avec la machette ? » Ta. Ta. Ta. Musique dramatique. « Attends, je croyais que … », il n’a pas temps de finir sa phrase que Cam se dirige vers le sac à dos pour y jeter un coup d’œil. Par-dessus son épaule, Edison jette un coup d’œil à son tour. « Ne me dis pas que tu l’as oublié à l’accueil s’il te plait… » Aussitôt, les bras du tatoué se croise. « Attends, attends, attends, deux secondes. On met sur pause là. Pourquoi est-ce que c’était à moi de prendre la machette ? Non ! C’était toi ! Tu m’as dis que tu t’en occupes … ou alors tu parlais de quoi quand tu me disais de ca ? » peut-être juste qu’ils faisaient équipe ensemble et qu’il l’annonçait aux équipes qui organisaient l’événement. Oups. « Tu sais que ça aurait été faire preuve de folie que de me laisser en possession d’une machette, je pensais que tu étais au courant … » Il étouffe un rire amusé même s’il n’y a rien de drôle à ça. Qu’on soit d’accord. Il affiche une gueule de chat potté. « bon du coup, on fait quoi, on crève ici sur la plage ? »
 |
|  | | | (#) Sujet: Re: dumb & dumber (cameron)  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |