| (Jiyeon, Kai & Noor) We're happy, free, confused, and lonely in the best way | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 31 ans SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère) STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo POSTS : 3928 POINTS : 1110 TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique. CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff RPs EN COURS : 
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together
Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2 ∆ Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3 ∆ Jiyeon#8 & Kai#12 ∆ Jiyeon#9 & Kai#13

Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior
Hugo#6

Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between
Kai#7

Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me
Max#1 ∆ Max#4 ∆ Max#5
∆∆∆
Michael#1 ∆ Kai#8 & Raphael#1 ∆ Vivian#2 ∆ Seth#3 RPs EN ATTENTE :
∆ You ?
RPs TERMINÉS : AVATAR : Naomi Scott CRÉDITS : (Avatar by raspberry-panda ; Gif signa by gifhunts4all ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 08/07/2022   | (#) Sujet: (Jiyeon, Kai & Noor) We're happy, free, confused, and lonely in the best way Dim 13 Aoû 2023 - 9:55 | |
|
| We're happy, free, confused, and lonely in the best wayNoor jeta un œil à sa liste de courses, tout en tapotant du bout des doigts le tapis roulant de la caisse. C'était la troisième fois qu'elle vérifiait tout avoir, et la femme devant elle en était toujours à décrire l'anniversaire de son petit dernier à la caissière, toutes ces courses déjà rangées. Ce n'était pas que l'architecte soit pressée - Jijyeon lui avait dire de venir vers dix-huit heures mais ne serait certainement pas prête quand elle arriverait. Juste qu'elle avait envie d'en finir, et que parler d'anniversaire lui rappelait que c'était celui de Kai, et qu'ils n'allaient pas se voir parce qu'ils étaient tous les deux des crétins refusant de s'excuser. Elle avait presque envie de tout planter là pour aller se réfugier dans l'appartement de Max. Avec un peu de chances, ce dernier aurait Dali avec lui, et elle pourrait pouponner pour se vider l'esprit. Sauf qu'elle avait promis à Jiyeon qu'elle viendrait pour sa crémaillère, et que la traîtresse lui avait envoyé des photos de sa toute nouvelle cuisine, si propre, si grande, si parfaite. Noor avait été à deux doigts de partir de chez Hugo, juste pour vivre dans cette cuisine de grand chef. La file finit par avancer, et elle paya rapidement ces courses, sous l’œil attristé de la caissière, qui semblait un peu trop aimer papoter. Ça tombait mal, la Mexicaine n'était pas là pour se faire de nouveaux amis, ayant déjà bien du mal à gérer ceux qu'elle avait déjà. Dix minutes de marche plus tard, et les yeux rivés sur le gps de son téléphone, elle finit par arriver devant le nouvel immeuble qu'habitait Jiyeon. Presque étonnant que son frère l'ait laissé partir, surtout après son hospitalisation en addictologie, mais ce n'était pas Noor qui allait s'en plaindre, vu la relation tendue qu'elle avait avec ledit frère. Elle grimpa lentement les étages, les mains prises par ses courses. Elle avait fait confiance à la Coréenne pour les produits secs et qui se trouvaient facilement en épicerie asiatique, mais avait préféré choisir elle-même les légumes et autres denrées. Et puis comme ça, elle pouvait garder un certain secret sur les plats qu'elle allait préparer pour la crémaillère - Jiyeon lui avait juste dit que c'était en petit comité et qu'il n'y avait pas besoin de préparer à manger pour quarante. Ce que Noor ferait quand même, quitte à en congeler la majorité pour que son amie ait de quoi manger plus tard. « Jiji ? Je suis arrivée ! J'espère que t'es présentable » hurla-t-elle tout en poussant la porte. Parce que Jiyeon n'avait jamais appris à fermer sa porte à clé, ce qu'elle lui reprochait déjà à l'époque de Paris. Enfin, ça arrangeait Noor, qui put se diriger ensuite comme elle pouvait vers la cuisine, histoire de laisser tomber son sac trop lourd sur le plan de travail. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû rajouter les tupperwares en verre qui pesait une tonne, mais elle savait aussi que Jiyeon n'avait sans doute que des assiettes en plastique et des couverts en carton dans ses placards, à moins que son frère n'ait pris les choses en main niveau achats pour le nouvel appartement. Sans doute pas si elle en jugeait par le salon dépouillé, qui ne contenait qu'une grande télévision et un carton retourné en guise de table basse - Hugo et elle avaient eu la même chose dans leur colocation d'étudiants, avant de finir par trouver des meubles dans le quartier, au gré des vide-grenier et des déposes pour la déchetterie. « Jiyeon, c'est une crémaillère, pourquoi t'as acheté une banderole d'anniversaire ? » demanda-t-elle tout en se dirigeant vers le fond de k-pop qu'elle entendait - sans doute la chambre ou la salle de bain, où son amie était en train de se préparer. code par drake.  |
|  | |  ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising. SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise) STATUT : Elle a tout foutu en l'air son couple avec Marceline en roulant un patin à Marvin (ok un peu plus qu'un patin). Est ce qu'elle regrette ça connerie ? oui. Est ce qu'elle l'assume ? pas vraiment. En tout cas : l'amour c'est de la merde. MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même. LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement. POSTS : 2065 POINTS : 130 TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour. CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS : « A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »

FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.

MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.
Noor #2 〜 Five (nono bday 1) 〜 Five (nono bday 2) 〜 Marceline #7 〜 Marvin #6 〜 Mabel #3 〜 Five in Korea
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡) CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : Andrea Welch (Zoey Deutch) PSEUDO : smmg/Marie INSCRIT LE : 20/08/2022   | (#) Sujet: Re: (Jiyeon, Kai & Noor) We're happy, free, confused, and lonely in the best way Dim 13 Aoû 2023 - 22:02 | |
|
|  WE'RE HAPPY, FREE, CONFUSED, AND LONELY IN THE BEST WAY Ces derniers jours avaient été chaotiques. Elle avait trouvé cet appartement, avait fait une offre sans réfléchir à deux fois et son frère avait fait une crise de nerf en voyant des déménageurs embarquer le peu d’affaire qui appartenait à Jiyeon. (principalement des vêtements, des sac à main et des chaussures). Lui qui rêvait de voir sa soeur partir de chez lui quelques mois au paravant, voilà qu’il semblait bien opposé à ce déménagement... Mais Jiyeon ne s’en préoccupait pas plus, elle avait préféré ignorer les menaces de son frère et faire ses valises.
Spring Hill était bien plus sympa que Fortitude. Alors oui, elle perdait ses petites habitudes de quartier : son épicerie asiatique préférée, le Starbucks qui était au coin de la rue, le saucibar à quelques pas de chez elle… mais tant pis. Là elle avait un appartement bien trop grand pour elle, lumineux, spacieux, avec plus de chambres qu’il ne lui en fallait, un dressing (qui était la raison principale de cet achat), un ascenseur fonctionnel, un mec qui lui tenait la porte en bas de l’immeuble et la tribut Griffiths à quelques pâté de maison de là. Bref : c’était parfait. C’était tout ce dont elle rêvait, ou presque. Il lui manquait juste … des meubles. Alors elle avait passé quelques commandes en ligne ; et si la télé et son matelas était bien arrivés : le reste était encore en chemin (ou n’avait tout bonnement pas été commandé du tout, parce qu’elle n’avait clairement pas penser à tout). Elle faisait donc du camping dans son propre appartement, mais avec internet, son écran plat et un matelas confortable : elle n’avait pas vraiment besoin d’autre chose pour survivre. Et comme elle avait la patience d’un enfant de cinq ans et que l’anniversaire de Kai approchait : elle avait décidé de faire sa crémaillère le treize de ce mois-ci. Astuce pour forcer Noor à venir à l’anniversaire de Kai ? Oui, mais surtout excuse pour fêter deux choses importantes d’un coup. (and to make things about her too). Elle avait acheté une banderole d’anniversaire dans une boutique non loin de chez elle, avait accroché ça dans le salon (enfin, dans la pièce où se trouvait la télévision et quelques coussins qui se trouvaient sur le parquet en guise de canapé), puis elle avait envoyé une photo de sa superbe cuisine à Noor, sachant pertinemment que ça la ferait venir. Evidemment Nono mordait à l’hameçon, seulement Jiyeon allait devoir refaire une course pour satisfaire la cuisinière. Un rapide crochet dans une épicerie asiatique (moins bien que celle de fortitude, mais elle s’y ferait) et elle laissait tout ses achats en plan dans la cuisine, pour s’isoler dans la salle de bain.
« Jiji ? Je suis arrivée ! J'espère que t'es présentable » La voix était lointaine, presque inaudible car en partie couverte par le son d’une musique coréenne tout droit tirée d’un drama, mais Jiyeon se redressait dans sa baignoire pleine de mousse. Elle n’avait pas vraiment vu l’heure, trop occupée à essayer le pain moussant acheté chez Lush la veille et à chantonner sur sa playlist du moment. Elle se tirait du bain, attrapant le peignoir qu’elle avait sortie au préalable d’un carton (parfois elle réfléchissait avant d'agir), enfilait ce dernier et glissait ses pieds dans ses chaussons. « Jiyeon, c'est une crémaillère, pourquoi t'as acheté une banderole d'anniversaire ? » Elle ouvrait la porte de la salle de bain pour tomber nez à nez avec Noor. « Une banderole d’anniversaire ? » répétait-elle, faisant mine de ne pas avoir entendu, gagnant du temps pour trouver un semblant de mensonge. « J’ai pas trouvé de banderole avec le mot ‘crémaillère’, c’était trop compliqué, j’ai pris ce que j’ai pu. » déclarait-elle, toujours étrangement bonne menteuse que ça en était parfois flippant. Elle détachait ses cheveux, qu’elle avait mis en chignon pour son bain, avant de resserrer la ceinture de son peignoir. « T'as pas enlevé tes chaussures. » Notait-elle sans détour, récupérant son téléphone, qu’elle avait abandonné sur un carton dans sa chambre avant de vérifier ses messages. « Je crois qu’il faudra faire une seconde fête de toute façon, quand j’aurais des meubles… » annonçait-elle, ouvrant un message de Hugo qui disait devoir couvrir le shift de son collègue de dernière minute. « Et quand Huguette pourra être là aussi. Accessoirement. » Dani allait arrivé par contre, et Kai aussi, donc c’était mieux que rien. Elle ferait une plus grosse fête avec beaucoup (trop) de monde, un peu plus tard dans le mois. « J'sais pas encore comment je m’habille. » Elle tirait une robe adidas d’un carton avant de hausser les épaules. « Bah comme ça du coup. » flemme de devoir vider l’un de ces imposants cartons, surtout maintenant. « On peut payer des gens pour défaire ses cartons, non ? » demandait-elle, très sérieusement à Noor alors qu’elle regagnait la salle de bain pour se changer rapidement. Elle enfilait sa robe, abandonnait son bain encore plein et sa robe de chambre dans un coin, attrapait son nécessaire de maquillage (une trousse de toilette bien trop grosse) avant de prendre Noor par le bras pour l’entrainer vers la cuisine. « Unnie, tu vas cuisiner quoi ? » demandait-elle, d’une petite voix mignonne, alors qu’elle lâchait déjà le bras de Noor pour poser sa trousse de toilette sur l'ilot centrale de la cuisine, avant de fouiller dans le sac de course que l'architecte avait ramené. « T’as de quoi faire du pajeon ? » demandait-elle tout en tirant un bouquet de cébettes du sac.
|
|  | |  ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 8203 POINTS : 2150 TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13+5) autumn ▲ gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael ▲ jordan ▲ abel #2
archie ▲ birdie ▲ ishtar ▲ adèle ▲ nephtysRPs TERMINÉS :  AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018   | (#) Sujet: Re: (Jiyeon, Kai & Noor) We're happy, free, confused, and lonely in the best way Jeu 17 Aoû 2023 - 3:12 | |
|
| spring hill :: logements
« T'es déjà prêt ? » j'entendais Dani m'adresser alors que je l'observais, songeur, passer son crayon noir au-dessus de ses cils, m'imaginant les possibilités de maquillage qui lui conviendraient mais que je me gardais bien de lui exposer. J'acquiesçais sommairement avant de rétorquer sur un ton plus maussade que je ne l'avais souhaité : « Ouais. » Un hoodie, un pantalon noir : le tour était joué. L'ambition me manquait pour faire mieux et Jiyeon organisait une crémaillère pour son nouveau logement, festivités que je me doutais seraient répétées plus tard, connaissant la coréenne. Par ailleurs, il fallait avouer que je ne cessais de tourner en boucle silencieusement sur le fait que mon anniversaire était aussi désespérant cette année qu'il avait été enthousiasmant l'an dernier. Si Raphael avait tenu à être le premier à me le souhaiter en m'écrivant dès minuit, seule Noor parmi les five m'avait envoyé ses vœux et ceux-ci pimentés de reproches. Je n'y avais d'ailleurs pas encore répondu, faute de trouver les mots et l'envie.
J'échappais un soupire, plantant mon menton dans ma paume. La crémaillère de Jiyeon bouleversait aussi ma nouvelle routine. Désormais, j'arrivais en retard au travail le matin mais mon équipe fermait les yeux sur ce point car je finissais largement après eux. Ensuite, je me rendais chez Mila pour obtenir ce que je me plaisais à qualifier de "rail de vie" car la sensation d'être en pilote automatique ces derniers temps alourdissait considérablement mes pas. L'italienne usait généralement de ses charmes pour faire diversion sur la drogue que je voulais consommer, puis manifestait sa véhémente désapprobation lorsqu'elle perdait le débat. Finalement, je rentrais à la maison, me glissais sous la douche pour gommer mes excès, et m'affalais dans le canapé à côté de Dani, davantage pour sentir sa présence que pour les conversations ou les émissions qu'elle regardait. Plus d'une fois, l'œnologue s'était inquiétée de mes nouvelles réserve et distance. Le Kai qui lui posait des milliers de questions et commentait infernalement tout ce qui se passait à la télé était depuis quelques semaines aux abonnés absents et avec un pincement au coeur, ses tracas me ramenaient toujours à la désolation de Noor que son meilleur ami à elle aussi, lui manquait. « T'inquiète, j'suis juste crevé. Période tendue au taff avec l'accréditation, » je la rassurais alors machinalement, le mensonge naturel. Dani finissait par rejoindre sa chambre et je scrollais sans dessein sur mon téléphone jusqu'à ce que Morphée me happe. Ma présence sur les réseaux sociaux était devenue tout aussi silencieuse que ma personne IRL, les commentaires et les posts frisant l'inexistant. Ce soir, j'avais conscience que je devais me botter les fesses pour ne pas être un nuage noir à la fête de Jiyeon et honnêtement, j'étais déjà découragé d'avance. Toutefois, je ferai l'effort, pour Jiji, tout comme j'avais promis que je me rendrais chez elle, même si j'aurais préféré oublier qui j'étais chez Mila.
« Tu m'avais dit qu'elle n'était pas à Brisbane, » je murmurais à Dani en percevant la voix de Noor. « Oups, » formula simplement la trentenaire avec un air triomphant qui me fit lever les yeux au Ciel. Je sortais mon masque festif, invoquant un sourire sur mes lèvres alors que nous rejoignons Jiyeon et Noor dans la cuisine moderne. Heureusement, l'enthousiasme renversant de Dani qui s'épatait déjà de l'appartement et proposait des aménagements à Ji' tout en les suggérant pour notre propre location occupa bien vite toute l'ambiance. « C'est vraiment canon, chez toi, Ji, » je complimentais avec sincérité entre deux phrases gorgées d'entrain de Dani. Les meubles manquaient mais l'endroit avait un sacré potentiel, en plus d'être placé comme un charme. « T'as vraiment acheté l'appart' ? T'as eu l'info' comment ? Tu connais quelqu'un du quartier ? » Je lançais, curieux (bien que je me retenais sur les questions financières), me faufilant dans le rôle du Kai habituel. Je déposais des sachets de provisions sur le comptoir : rien qui ferait compétition à Noor (que j'évitais très soigneusement de regarder) et sa cuisine, seulement des boissons (dont non alcoolisées - je restais étonné de cette ardeur à consommer de l'aloe vera et du ginseng en Corée) et des chips et bonbons pour un apéro à la five. Je poursuivais mon analyse de l'appartement avant que mes yeux ne tombent sur la banderole d'anniversaire, soudainement suspicieux. Les coréennes n'auraient-elles finalement pas oublié ? Ou Noor avait-elle fait ce geste ? « C'est quoi, le thème de la fête ? » J'interrogeais, avec une pointe d'espoir et une subtilité hasardeuse.  |
|  | |  ÂGE : 31 ans SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère) STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo POSTS : 3928 POINTS : 1110 TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique. CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff RPs EN COURS : 
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together
Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2 ∆ Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3 ∆ Jiyeon#8 & Kai#12 ∆ Jiyeon#9 & Kai#13

Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior
Hugo#6

Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between
Kai#7

Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me
Max#1 ∆ Max#4 ∆ Max#5
∆∆∆
Michael#1 ∆ Kai#8 & Raphael#1 ∆ Vivian#2 ∆ Seth#3 RPs EN ATTENTE :
∆ You ?
RPs TERMINÉS : AVATAR : Naomi Scott CRÉDITS : (Avatar by raspberry-panda ; Gif signa by gifhunts4all ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 08/07/2022   | (#) Sujet: Re: (Jiyeon, Kai & Noor) We're happy, free, confused, and lonely in the best way Lun 21 Aoû 2023 - 22:07 | |
|
| We're happy, free, confused, and lonely in the best way« J'ai pas enlevé mes chaussures parce que t'as pas sorti mes chaussons. » Jiyeon n'avait pas sorti grand chose, à vrai dire. La télé était installée et la cuisine était équipée, mais sinon les grands murs blancs de l'appartement ne contenaient pas beaucoup de vie. Un style qui Noor trouvait bien trop épuré, mais elle savait que Jiyeon appréciait les teints neutres et modernes. En espérant que des meubles fassent bientôt leur apparition pour combler un peu tout ça. Noor retira quand même ses chaussures, les envoyant rouler dans l'entrée, tout en attendant que Jiyeon ne finisse de se préparer. Elle avait le temps de s'occuper, vu qu'elle devait cuisiner pour la soirée. Heureusement, elle trouva rapidement dans les placards ce qu'elle avait demandé à Jiyeon d'acheter, et elle commença à faire ses préparations, appréciant la grande cuisine avec son immense plan de travail qui lui permettait de s'étaler. « Je crois que tu peux les payer pour les faire, mais pas pour les défaire, ici. Puis si tu fais ça, tu retrouveras rien parce que tu détesteras leur logique de rangement ! » Déjà que Jiyeon était du genre tête en l'air... Même son dressing était un capharnaüm - ou en tout cas, c'était le cas quand elle avait dû aller récupérer des affaires avant d'aller la voir à l'hôpital. « Oui, on peut faire du pajeon. Je me suis dit que le bibimpap, ça allait être un peu chiant à manger, mais je peux faire des mandus, et du poulet frit. » Elle se figea un peu dans ces gestes à l'arrivée de Kai et Dani, pas très sûre de comment les aborder l'un et l'autre. Elle avait plus envie de tout planter et de retourner se faufiler sous sa couette, que de devoir écouter ces gens à qui elle avait donné toute sa confiance et qui ne faisaient que lui mentir. Trop bonne, trop conne, même en amitié. Mais elle était là pour Jiyeon, et elle mit son sourire le plus commercial sur ses lèvres pour saluer les nouveaux venus, ses mains serrés autour des baguettes pour cacher ses tremblements. Heureusement, Dani était déjà branchée décoration et aménagement, et Kai ne la regardait pas, faisant que personne n'allait remarquer son mal-être. « J'imagine que le thème, c'est anniversaire surprise » répondit-elle. Bien sûr que Jiyeon n'avait pas acheté une banderole au hasard... Elle n'était pas assez idiote pour le croire, mais elle avait espéré avoir une soirée de répit avant de revoir Kai. Parce qu'elle sentait déjà les larmes lui monter au nez, et qu'aucune des trois personnes autour d'elle ne la croirait si elle disait que c'étaient les oignons et les épices qui lui faisaient cet effet-là. « Joyeux anniversaire de vive voix ! J'espère que Dani t'a préparé un petit dej de roi ce matin ! » Elle-même lui avait envoyé un message, tard dans la nuit, persuadée qu'elle était qu'elle ne le verrait pas. Elle aurait presque préféré ne pas le voir, parce qu'elle voyait bien qu'il n'était pas dans son état normal. Elle voyait le masque sur son visage, même si elle était incapable de voir derrière et de savoir ce qu'il leur cachait. Sans doute qu'il continuait à se droguer pour pouvoir se lever le matin, et à fréquenter cet abruti aux fringues trop colorées qui ne savait rien de lui ou d'eux mais jouait les roquets qui savaient tout sur tout. code par drake.  |
|  | |  ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising. SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise) STATUT : Elle a tout foutu en l'air son couple avec Marceline en roulant un patin à Marvin (ok un peu plus qu'un patin). Est ce qu'elle regrette ça connerie ? oui. Est ce qu'elle l'assume ? pas vraiment. En tout cas : l'amour c'est de la merde. MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même. LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement. POSTS : 2065 POINTS : 130 TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour. CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS : « A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »

FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.

MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.
Noor #2 〜 Five (nono bday 1) 〜 Five (nono bday 2) 〜 Marceline #7 〜 Marvin #6 〜 Mabel #3 〜 Five in Korea
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡) CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : Andrea Welch (Zoey Deutch) PSEUDO : smmg/Marie INSCRIT LE : 20/08/2022   | (#) Sujet: Re: (Jiyeon, Kai & Noor) We're happy, free, confused, and lonely in the best way Mer 23 Aoû 2023 - 11:27 | |
|
|  WE'RE HAPPY, FREE, CONFUSED, AND LONELY IN THE BEST WAY « J'ai pas enlevé mes chaussures parce que t'as pas sorti mes chaussons. » Jiyeon échappait un soupire. « C’est dans un carton. Met toi en chaussettes ou pieds nus. » Elle terminait de se préparer avant de rejoindre noor dans la cuisine. « Je crois que tu peux les payer pour les faire, mais pas pour les défaire, ici. Puis si tu fais ça, tu retrouveras rien parce que tu détesteras leur logique de rangement ! » « J’ai pas de logique de rangement, je m’y ferais s’ils mettent les truc n’importe où. » admettait-elle en haussant les épaules, fouillant dans les courses de Noor, réclament déjà des plats précis. « Oui, on peut faire du pajeon. Je me suis dit que le bibimpap, ça allait être un peu chiant à manger, mais je peux faire des mandus, et du poulet frit. » Jiyeon hochait la tête avant de s’arrêter net : « Tu vas faire des mandu ? Ça va prendre une éternité on va jamais pouvoir manger. » ronchonnait-elle déjà, imaginant Noor faire la pâte, la détaillé, faire la farce, garnir tout ça… y’en avait pour plus d’une heure de préparation, autant commander dans un restau non loin à ce stade. La porte d’entrée s’ouvrait enfin sur Dani et Kai que Jiyeon saluait déjà d’un signe de la main. « C'est vraiment canon, chez toi, Ji, » Jiyeon esquissait un petit sourire satisfait, contente que même aussi vide son appartement face de l’effet. (C’était aussi pour ça qu’elle l’avait choisi, on va pas se le cacher). « T'as vraiment acheté l'appart' ? T'as eu l'info' comment ? Tu connais quelqu'un du quartier ? » « Yep. J’ai plus rien sur mon compte épargne. » notait-elle en pouffant de rire. « J’ai des connaissances à force de trainer avec les riches. Donc ouais j’ai fait marché mes contactes. Après j’ai visité une fois et j’ai acheté, j’avais trop peur qu’il me passe sous le nez. » admettait-elle. « Unnie va faire de la nourriture coréenne. On va pouvoir la juger. » lançait-elle en coréen à Dani, faisant exprès de parler vite et de ne pas trop articuler pour que Noor ne comprenne pas tout. « C'est quoi, le thème de la fête ? » Demandait Kai, les yeux rivé sur la banderole d’anniversaire. « Devine… » lâchait-elle un sourire au coin des lèvres. « J'imagine que le thème, c'est anniversaire surprise » « Unnie est perspicace au moins. » taquinait-elle. Il fallait bien avouer que la question de Kai était un peu idiote. On était le treize, jour de sa naissance, il y avait une banderole d’anniversaire et il était invité chez une amie : évidemment que c’était une fête d’anniversaire ! (Entre autre). « Joyeux anniversaire de vive voix ! J'espère que Dani t'a préparé un petit dej de roi ce matin ! » Jiyeon pouffait déjà de rire : « Un verre de rouge au réveil ? » elle donnait un coup de coude à Dani qui rouspétait déjà. « Non quand même… » « Oui du coup : Bon anniversaire oppa !! » lançait-elle enfin, alors qu’elle aurait du le faire à l’arrivée de Kai mais qu’elle était trop prise par les courses de Noor à ce moment là. Elle prenait Kai dans ses bras pour un câlin un brin forcé, le serrant aussi fort que possible. « Par contre j’ai pas de gâteau digne de ce nom. Mais on va manger coréen donc c’est aussi bien qu’un gâteau. » Organisation à deux balles, évidemment elle avait oublié le gâteau, mais ce n’était pas bien grave, elle lui en offrirait un demain, ou plus tard dans la semaine.
|
|  | | | (#) Sujet: Re: (Jiyeon, Kai & Noor) We're happy, free, confused, and lonely in the best way  | |
|
| |
|  | | | (Jiyeon, Kai & Noor) We're happy, free, confused, and lonely in the best way | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |