AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 of monsters and men (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
of monsters and men (adèle) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
of monsters and men (adèle) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29446 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

of monsters and men (adèle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: of monsters and men (adèle) of monsters and men (adèle) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 15:27


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
of monsters and men (adèle) - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
of monsters and men (adèle) - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
of monsters and men (adèle) - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9690 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (10+4+4) gaïajordan #2ethelitziar

of monsters and men (adèle) - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

of monsters and men (adèle) - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

of monsters and men (adèle) - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
of monsters and men (adèle) - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
of monsters and men (adèle) - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1marley #3

of monsters and men (adèle) - Page 2 W98cbSy
archieadèlenephtys

of monsters and men (adèle) - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : of monsters and men (adèle) - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

of monsters and men (adèle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: of monsters and men (adèle) of monsters and men (adèle) - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 23:44



Un sentiment de soulagement m'envahit en percevant qu'Adèle m'offrait une seconde chance, pardonnant ainsi ma maladresse de nos premiers échanges. La blesser ou lui ressasser des événements désagréables constituait l'une de mes dernières aspirations et j'étais ainsi ravi que l'on puisse reléguer mes faux pas dans le passé. Complices, nous divaguons vers le fantaisiste et le surnaturel : homme-araignée, louve-garou, la fiction allait bon train et je ris de bon coeur lorsque mon interlocutrice semblait présenter une appétence pour les lycanthrope. « Pourquoi j'ai de plus en plus de mal que tu as pas tant galéré à retrouver le nom de Jacob ? » Je taquine gentiment, l'œil malicieux. « Bien sûr qu'il sera dans notre meute ! Remus Lupin aussi. » Tant qu'à faire, autant allier les plaisirs et les horizons : je ne me privais de rien.

Tout en poursuivant notre quête de plantes médicinales, je relatais mes origines à ma binôme. Un large sourire apparut sur mes lippes lorsqu'elle s'exclamait : « Oh le Brésil ! Je ne connais pas mais je suis déjà allé plusieurs fois au Mexique ! Il vient de là ton accent… » J'acquiesçais avec enthousiasme. « Oui ! C'est plutôt rigolo d'ailleurs que je ne l'ai pas perdu alors que ça fait plus de dix ans que je n'y ai pas mis les pieds ! A croire que je suis de ceux qui ne se débarrasse jamais de leur accent d'origine, » je conjecturais en riant. « Est-ce que tu es allée au Mexique en vacances ? » J'osais tenter, curieux, mais redoutant tout de même causer une nouvelle maladresse par ma langue parfois trop pendue. Nous revenons au jeu des loups-garous et je me surprends à vanter des réflexes surhumains que je posséderais. « Tes réflexes surhumains, comme ? » « Oh, tu serais très surprise, Adèle ! » Je promettais dans un rire. « Tu seras en sécurité dans notre meute. » Je promettais, quand bien même nos seules réelles ennemies représentaient les périlleuses faune et flore australienne.

Adèle et moi avions une colocation en commun et j'apprenais que son trio n'avait pas été au beau fixe durant la construction d'abri de fortune. « Ha mince, » je compatissais sincèrement en grimaçant. « Vous avez réussi à terminer l'atelier quand même ? » Je m'intéressais avant de lui conter mes derniers échanges avec mon meilleur ami qui m'avait, pour sa part, fait faux bond. « Et il a eu raison ? » Adèle me demande lorsque je lui confie que Hugo m'avait incité à m'inscrire pour me changer les idées et secouer mon chagrin. Je haussais les épaules, peu convaincu. « Parfois ça arrive le blues, j’espère que c’est passé. » « Ca va mieux, » j'assurais avec un sourire vague. « Ca fait du bien de se déconnecter de son quotidien. » Les mauvais souvenirs, les soucis, les appréhensions, les frayeurs, qui me tiraillaient d'ordinaire étaient plus vivides à Brisbane qu'en pleine nature. « je suis certaine que vous finirez par rattraper ce temps perdu. » Je hochais la tête à l'affirmative. « Déjà, il me paiera des verres pour se faire pardonner de ce lapin ! Même si ça m'aura permis de te rencontrer et j'en suis bien content, » je faisais, honnête. « D'ailleurs, si jamais ça t'intéresse, il bosse au Saucibar et j'y traîne souvent. T'y seras la bienvenue. C'est un bar sur Fortitude Valley. » J'invitais spontanément la jeune femme. Sur notre route, nous parvenons à dénicher deux plantes du pamphlet, ce que je valorise : « On devient des vrais pros, Adèle ! » Puis, ne chassant jamais très longtemps ma curiosité, je me permets d'interroger : « Est-ce que tu sais quelle sera la première chose que tu feras en rentrant à Brisbane ? » Y avait-il quelque chose en particulier qui lui manquait de la vie citadine ?



“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

of monsters and men (adèle) - Page 2 ZluH9hz
of monsters and men (adèle) - Page 2 W9EuNqg
of monsters and men (adèle) - Page 2 YSXQPya
of monsters and men (adèle) - Page 2 383200artist
of monsters and men (adèle) - Page 2 Bbi5jU8
of monsters and men (adèle) - Page 2 335306globetrotter

of monsters and men (adèle) - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
of monsters and men (adèle) - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
of monsters and men (adèle) - Page 2 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3929 POINTS : 400

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
of monsters and men (adèle) - Page 2 P9xw
CODY

of monsters and men (adèle) - Page 2 Ysg3
CAELE

of monsters and men (adèle) - Page 2 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[11/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
of monsters and men (adèle) - Page 2 Wrmi
of monsters and men (adèle) - Page 2 4Bk2LEQ
WILLELE

of monsters and men (adèle) - Page 2 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

of monsters and men (adèle) - Page 2 DX1bVja
of monsters and men (adèle) - Page 2 H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

of monsters and men (adèle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: of monsters and men (adèle) of monsters and men (adèle) - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 13:29


Elle fait mine de chercher le nom de Jacob Black dans ses lointains souvenirs : c’est purement rhétorique puisque ce genre de film qui déborde et dégoulinant de sentiments amoureux, même de romantisme était son style favori, elle pourrait chercher à le nier pendant des heures – que peu de personnes la prendrait réellement au sérieux de toute évidence. Elle préfère donc hocher les épaules en direction de Kai, mais remarque son sourire, et sa prochaine insinuation qui lui pend évidemment au nez. « Pourquoi j'ai de plus en plus de mal que tu as pas tant galéré à retrouver le nom de Jacob ? » Elle tire la langue au brun avant de rire – ce n’était visiblement pas un suspense de longue haleine et elle devait au moins l’admettre. « Bien sûr qu'il sera dans notre meute ! Remus Lupin aussi. » Elle relève son regard sur lui tout en continuant leur marche, avant d’hausser un sourcil en sa direction, marqué par cette réponse de la part de son nouveau binôme, « ça se réfléchit alors, évidemment… » Et ce serait même bête de passer à côté non ? Depuis bien longtemps le cœur d’Adèle a pris part au deux ennemis de cette saga, et les vampires n’ont jamais su attraper son cœur, mais changeant peu à peu de conversation, ça se dérive avec naturel sur les accents des uns et des autres, et sur les origines. « Oui ! C'est plutôt rigolo d'ailleurs que je ne l'ai pas perdu alors que ça fait plus de dix ans que je n'y ai pas mis les pieds ! A croire que je suis de ceux qui ne se débarrasse jamais de leur accent d'origine, » Elle réfléchit un court instant, « c’est vrai que maintenant que tu le dis, j’avais entendu qu’on le perd jamais totalement… » Mais elle est née à Brisbane en Australie et n’est jamais partie plus que quelques longues semaines, en réalité, hors de son pays, jamais assez longtemps pour se sentir dépaysé, jamais assez longtemps pour avoir le mal du pays et regretter son Brisbane. « Est-ce que tu es allée au Mexique en vacances ? » Outch, est-ce qu’il souhaite réellement se pencher sur Adèle et ses gros problèmes d’addiction pour venir en aide aux autres ? « Pas exactement… Mais j’en ai pris plein les yeux… » Ca l’a fait sourire, elle garde de très bon souvenir de son Mexique et de ses habitants. « Je fais de l’humanitaire, ou plutôt j’en ai fait pendant des années, » et maintenant ? Elle s’est sans aucun doute assagi sur ce sujet depuis son cancer et que son frère et son cousin lui font la tête parce qu’ils n’ont pas supportés qu’elle choisisse de fuir plutôt que de leur parler. « Ca me plaisait beaucoup, l’aventure ça me connaît un peu… » Qu’elle ajoute avec un léger sourire, ce qui n’est pas vraiment faux en réalité. « Oh, tu serais très surprise, Adèle ! » Elle ne peut s’empêcher de rire devant sa phrase avant d’ajouter, « tant de mystère… » Mais veut elle savoir ? Probablement pas, juste l’embêter comme il savait le faire à son tour. « Ha mince, vous avez réussi à terminer l'atelier quand même ? » Elle répond oui de la tête avant d’ajouter, « et heureusement que je m’entends bien avec Carl, » elle lui épargne évidemment de quelle manière peuvent-ils réellement s’entendre à merveille, Kai ne serait probablement pas forcément intéressé, « ça va mieux, ça fait du bien de se déconnecter de son quotidien. » Elle perd un peu son sourire pour laisser la place à cette nostalgique, elle était bien placé pour le comprendre, depuis la perte de son frère, Adèle ne voulait pas vraiment accepter cette sentence, elle ne parvenait pas non plus à se rendre au cimetière et éviter soigneusement ce sujet autant que possible, en plongeant corps et âme dans ce qu’elle savait le mieux : prendre la fuite. « Déjà, il me paiera des verres pour se faire pardonner de ce lapin ! Même si ça m'aura permis de te rencontrer et j'en suis bien content, elle pose sa main contre son cœur. D'ailleurs, si jamais ça t'intéresse, il bosse au Saucibar et j'y traîne souvent. T'y seras la bienvenue. C'est un bar sur Fortitude Valley. » Et ça lui va droit au cœur, « je suis bien contente aussi d’avoir fait ta rencontre, » avant de poursuivre concernant son vieux pote, « faudra pas lui faire la gueule trop longtemps alors, juste par principe. » Le principe rien d’autre qui fonctionne. « J’habite à Fortitude Valley, ça me parle pas comme ça mais je tâcherai de venir… C'est vraiment gentil de ta part ! » Même si elle ne sait pas à quoi s’attendre, elle suppose que ça part d’une bonne intention venant de Kai, et pas d’un traquenard de toute évidence. Avec la Shephard faut de toute évidence savoir vivre dangereusement. Elle feuillette rapidement le bouquin, à la recherche de la plante en question et après quelques minutes à rester dans l’interrogation la plus totale. « On devient des vrais pros, Adèle ! » Ca la fait sourire, « ça fait vraiment plaisir de t’avoir comme binôme, ça a l’air si simple, » quand elle a galéré dans d’autres circonstances, chassant alors ses images-là, de son esprit. « Est-ce que tu sais quelle sera la première chose que tu feras en rentrant à Brisbane ? » Elle réfléchit un court instant. « Prendre une bonne douche ? » Et ça la fait rire bien volontiers, « j’irai certainement manger quelque chose, ou retrouver mon frère. » Elle ne sait pas bien, encore, « tu as déjà prévu un truc de ton côté ? » Elle demande alors en reportant son attention sur lui.

Spoiler:


un petit coeur à la traîne




of monsters and men (adèle) - Page 2 E4UZBEj
of monsters and men (adèle) - Page 2 LioLvpn
of monsters and men (adèle) - Page 2 QqLqwzn
of monsters and men (adèle) - Page 2 A7lPtC7
of monsters and men (adèle) - Page 2 MGSbLAu
of monsters and men (adèle) - Page 2 XIqbFEx
of monsters and men (adèle) - Page 2 Y9oy77A
of monsters and men (adèle) - Page 2 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
of monsters and men (adèle) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
of monsters and men (adèle) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29446 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

of monsters and men (adèle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: of monsters and men (adèle) of monsters and men (adèle) - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 13:29


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
of monsters and men (adèle) - Page 2 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

of monsters and men (adèle) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: of monsters and men (adèle) of monsters and men (adèle) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

of monsters and men (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-