ÂGE : 35 ans (14/07/1988) SURNOM : Neph, Déesse STATUT : Elle met ses écouteurs à fond. Ca lui permet de ne pas entendre son coeur se briser un peu plus chaque jour. Oui, c'est elle qui a rompu mais ça ne l'immunise pas contre la douleur. MÉTIER : Psychologue de formation, elle est désormais directrice adjointe toujours en formation (depuis dec. 2022) au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong et étudiante en doctorat de psychologie (depuis le 30/04/2023) à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause. LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre avec de multiples cachettes pour Hâpy, Isis & Anubis ses chats. POSTS : 801 POINTS : 380
TW IN RP : mentions de maladies (cancer & AVC) & d’avortement – passé – mention de deuil, vulgarité (modérée), sexualité & fausse couche mais j’adapte mes RP si besoin TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● un demi-frère débarqué d’on ne sait où (mars 2023) & disparu tout aussi vite ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● adepte des jus de fruit healthy et du café ● un syndrôme de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195 ou #9932CC RPs EN COURS : xx/xx ● Full !
Savannah › Les amis sont les familles que nous choisissons.#1 (St Patrick)
Je devais être maso …. Oui pas de doute là-dessus parce qu’après avoir survécu à l’épreuve de chasse, pêche et cueillette, j’en demandais encore et je me retrouvais une fois de plus au milieu de nulle part pour une épreuve …. D’orientation. Risible, comique lorsqu’on me connaissait moi et mon célèbre sens de l’orientation. Pour vous donner un ordre d’idée, j’arrivais à me perdre à Brisbane alors que cette ville m’avait vu grandir, je pense que ça résumait bien la galère dans laquelle je me mettais à l’heure actuelle. J’arrangeais mon sac à dos contenant un chapeau et surtout une bouteille d’eau. La boussole accrochée à mon poignet, j’ouvris la carte. Sans surprise, mon premier réflexe fut de penser que j’avais la carte d’un labyrinthe sous les yeux. Heureusement – pour moi pas pour mon binôme – l’instructeur avait demandé à ce que nous fassions des groupes de deux, minimum.
Je levais ma tête de la carte et mon regard glacé se posa sur un brun, qui devait être un peu plus jeune que moi. Je lui adressais un sourire amical et m’avançais vers lui. « Kai c’est ça ? » demandais-je, « Moi, c’est Nephtys. » La plupart des groupes semblaient déjà être constitué, probablement parce que les gens semblaient déjà se connaître. Ce n’était pas mon cas, mais j’étais partante pour faire de nouvelles connaissances. « On fait équipe ensemble ? » proposais-je, parce que, clairement, je ne me voyais pas partir seule à l’aventure. « Je te préviens, j’ai zéro sens de l’orientation et je me suis jamais servie d’une boussole, » bah oui autant être honnête hein ! « et je suis pas certaine d’avoir compris comment on s’en servait, même avec les explications de l’instructeur. » et s’il partait en courant, je le comprendrais …. Même si j’espérais que non parce qu’autant, je n’avais vraiment aucun sens de l’orientation, autant j’aimais la compétition sportive et ma mentalité, c’était de ne pas laisser tomber. « MAIS, »soulignais-je, étant qu’il n’y avait pas que du négatif, « j’ai de bonnes jambes donc je serais pas un boulet pour avancer ! »
so watch me shine
And I won't stop till I'm on top now. No time to waste. There's nothing stopping me ... ( ☽☽ )
Kai Luz
le globe-trotter
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 8200 POINTS : 2110
TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigationCODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13+5)autumn ▲ gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael ▲ jordan ▲ abel #2
AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018
(#) Sujet: Re: C'est par là le nord ? ● Kai Jeu 17 Aoû - 20:29
L'orientation représentait le dernier atelier auquel je m'étais inscris pour remplir le palmarès de l'académie de survie sponsorisée par Bear Grylls. Si je ressentais un certain sentiment de fierté d'avoir (presque) traversé ces épreuves en un seul morceau, je trépignais également de retrouver le confort de l'appartement que je partageais avec ma meilleure amie. Réellement, je ne pensais pas que j'écouterais de nouveau les conseils de mon meilleur pote Hugo et si un autre événement de la sorte se présentait, je refuserais de m'y lancer seul. Certes, j'avais eu la chance de rencontrer de très belles personnes mais la survie en pleine nature n'était simplement pas vraiment ma tasse de thé et y ajouter la possibilité de me taper un schtroumpf grognon était rapidement éreintant.
« Kai c’est ça ? » Je levais les yeux vers une voix féminine et adressais un sourire à la blonde qui se présentait à moi. « Enchanté, Nephtys, » je formulais avec un sourire amical. La trentenaire ne tarda pas à me proposer que nous faisions équipe, une audace que j'appréciais. Honnête, elle expliquait davantage sa démarche en me signifiant qu'elle n'avait jamais réalisé de jeu d'orientation, n'était pas très talentueuse pour se repérer et ne s'était jamais servie d'une boussole. Face à mon air surpris, elle précisa ses forces : sa détermination et sa bonne condition physique. En réponse, je ne pus m'empêcher de lui offrir un rire complice, aussi séduit qu'amusé par son franc-parler. « Je ferai équipe avec toi avec plaisir, Nephtys ! » Je lui annonçais en me levant, motivé. « J'ai déjà fait quelques courses d'orientation. Je peux te montrer ce que je sais, si tu veux, » je proposais gentiment. Je dépliais la carte qu'on nous avait remis et je désignais le point le plus proche à atteindre. « Je te propose qu'on aille d'abord vers la balise jaune puis on peut faire une boucle pour revenir et récupérer les autres balises, » je suggérais en traçant la route éventuelle sur la carte. « Elle est direction nord-est et apparemment, il y a une souche blanchâtre pas loin. C'est un bon point de repère, » je remarquais sur la carte. Je prenais ma boussole et la positionnais bien à plat contre ma paume. « Regarde. Tu as deux flèches : la flèche d'orientation et la flèche de direction. » J'expliquais en pointant les petites flèches une à une. « Met ta boussole de manière bien horizontale puis fais en sorte que la flèche d'orientation s'aligne avec le nord. Où pointe ta flèche de direction est l'orientation vers laquelle on se trouve. Donc ici... Si on va tout droit pour nous, on va vers le sud-est. Il faut donc pivoter pour qu'elle pointe le nord-est, vu que c'est par là que se trouve la souche. » Je présentais en cherchant le nord-est. Lorsqu'il fut trouvé, je posais mon regard sur Nephtys. « Ca va ? J'espère que je suis pas trop obscur ? » Je priais. « T'es prête ? On y va ? » Je proposais en désignant d'un geste du menton la forêt.
dé win : Kai et Nephtys évoluent de bon train dans la forêt. Ils trouvent rapidement une souche blanchâtre qui pourrait être celle dessinée sur la carte. « Eh, tu crois que c'est la souche ? » Je demandais. « Si c'est elle, apparemment la balise se trouverait... » Je lisais les petites lettres à droite. « 30 pas plein est ! » dé so close : Kai et Nephtys approchent peu à peu de l'endroit où devrait se trouver la première balise. Lorsqu'il repère une canne à sucre, Kai ne peut s'empêcher de s'arrêter. « Tiens, regarde, une canne à sucre ! Tu en veux comme en-cas pour la route ? » dé fail : Kai et Nephtys s'orientent dans la bonne direction mais le chemin est très difficilement accessible. La végétation est dense et périlleuse, de nombreux trous sont cachés, des dénivelés sont importants. « Qu'est-ce qu'on fait ? On change de balise ou tu te sens de continuer ? » Kai demande à sa binôme.
stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24717 POINTS : 4730
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: C'est par là le nord ? ● Kai Jeu 17 Aoû - 20:29
Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Nephtys Sharp
la psychologie militante
ÂGE : 35 ans (14/07/1988) SURNOM : Neph, Déesse STATUT : Elle met ses écouteurs à fond. Ca lui permet de ne pas entendre son coeur se briser un peu plus chaque jour. Oui, c'est elle qui a rompu mais ça ne l'immunise pas contre la douleur. MÉTIER : Psychologue de formation, elle est désormais directrice adjointe toujours en formation (depuis dec. 2022) au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong et étudiante en doctorat de psychologie (depuis le 30/04/2023) à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause. LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre avec de multiples cachettes pour Hâpy, Isis & Anubis ses chats. POSTS : 801 POINTS : 380
TW IN RP : mentions de maladies (cancer & AVC) & d’avortement – passé – mention de deuil, vulgarité (modérée), sexualité & fausse couche mais j’adapte mes RP si besoin TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● un demi-frère débarqué d’on ne sait où (mars 2023) & disparu tout aussi vite ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● adepte des jus de fruit healthy et du café ● un syndrôme de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195 ou #9932CC RPs EN COURS : xx/xx ● Full !
Savannah › Les amis sont les familles que nous choisissons.#1 (St Patrick)
Cet atelier n’était que le deuxième – sur les trois – auquel je me présentais alors je me considérais encore comme relativement fraîche. J’ignorais, en revanche, ce qu’il en était de mon binôme du jour. En tout cas, il me fit immédiatement bonne impression. Kai était souriant et n’a pas eu l’air d’avoir l’intention de prendre la fuite lorsque je lui ai avoué que je n’avais aucun sens de l’orientation. Bien au contraire, il semblait disposé à m’expliquer comment fonctionne une boussole. En toute honnêteté ? Je me sentais déjà en confiance et je me disais que j’avais eu le nez. J’avais trouvé un binôme sympa et souriant alors que je me maudissais déjà de m’être inscrite dans un atelier dans lequel j’avais 0 compétence.
« J'ai déjà fait quelques courses d'orientation. Je peux te montrer ce que je sais, si tu veux, » « Ah bah oui avec plaisir ! » lui répondis-je, souriante avant de l’écouter attentivement. Et il ne plaisantait pas. J’étais ravie – et rassurée – de voir que Kai en savait largement plus que moi. Pas que je ne compte que m’appuyer sur lui pendant ce stage mais c’était rassurant de savoir qu’il y avait au moins un de nous deux qui savait ce qu’il faisait. Il désigna le point le plus près de nous et me proposa de rejoindre la balise la plus prés de nous. La jaune. J’essayais de rester bien attentive alors qu’il me parlait de la flèche d’orientation et celle de direction sur la boussole. Carte et boussole à la main, Kai indiqua la bonne direction : « C’est encore obscur mais déjà plus clair grâce à toi. Je pense que je suis super bien tombée avec toi mais pas certaine que toi, tu sois bien tombé avec moi malheureusement. » Plaisantais-je tout en le laissant ouvrir la marche.
Nous marchions depuis plusieurs minutes, nous n’allions pas tarder à arriver à la première balise quand le brun repéra des cannes à sucre. « Tiens, regarde, une canne à sucre ! Tu en veux comme en-cas pour la route ? » « bien sûr ! » Tout ce qui pouvait nous permettre de tenir sur la durée était forcément bon à prendre. J’en pris un morceau que Kai me tendait et en croquais/suçotais un morceaux« On s’en garde pour le reste du trajet ? » Proposais-je.
Il était temps de reprendre la route. La balise ne devait pas être bien loin … Non ?
WIN : Nous passons par un petit chemin caillouteux et - ça y est !! - nous aperçevons la première balise à une petite vingtaine de mètres ! SO CLOSE : Nous passons par un petit chemin étroit. Il y a de nombreux cailloux qui rend le terrain glissant, d’ailleurs, je ne tarde pas à trébucher, me tordant la cheville au passage … Je me mange la terre mais ma cheville, elle, semble intacte. Aurions-nous frôlé la catastrophe ? FAIL : Nous passons par un petit chemin étroit. La route est escarpée, jonchée de cailloux qui rendent le terrain glissant. Je mets mon pied sur le mauvais cailloux et me sens littéralement chuter … je dévale l’espèce de fossé en roulant sur moi-même, attrapant par la même occasion quelques ronces qui s’accrochent dans mes cheveux et arrachent la peau de mes bras et de mes jambes. « BORDEL DE M… » Je préfère ne pas finir ma phrase au risque d’être vraiment vulgaire. « Je suis toujours vivante ! » criais-je à Kai, « Et entière … enfin je crois ! »
PS : purée je suis vraiment désolée de mon retard j’ai honte Je gère quedalle …
so watch me shine
And I won't stop till I'm on top now. No time to waste. There's nothing stopping me ... ( ☽☽ )
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24717 POINTS : 4730
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: C'est par là le nord ? ● Kai Dim 3 Sep - 9:56
Le membre 'Nephtys Sharp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés