AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 C'est par là le nord ? ● Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 6 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats). Depuis peu, Tony – et sa brosse à dent dans la salle de bain – ainsi que Bandit investissent les lieux de plus en plus souvent. On y va pas étape, on a dit !
Poppy Danbury
POSTS : 2312 POINTS : 1060

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#21 (FB)Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony ZoyaSavannah


C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22

C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 Vq2CE0qr_o
C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 W98cbSy
C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (angie) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est par là le nord ? ● Kai C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:40



C’est par là le nord ?
@Kai Luz ☆ Pénélope

J’avais de la chance d’être tombée sur un binôme aussi féru que moi d’aventures. A nous deux, il était certain que nous allions venir à bout de cet atelier … non ? Bon, il ne fallait pas compter sur mon sens de l’orientation – je n’avais pas clairement pas un compas dans l’œil ! – mais je m’estimais relativement débrouillarde. « Mais elles te donneront un appui encore plus solide sur le sol ! Des chevilles tout terrain ! » je pouffais de rire, amusée et baissais le regard quelques instants sur mes chevilles : « Ne sous-estimes jamais mon côté maladroit … même avec des chevilles tout terrain, je serais capable de me casser un truc. » Plaisantais-je avant de lui décocher un clin d’œil.

La chance nous souriait clairement parce que je venais de tomber sur l’élément de décor naturel que nous étions censé trouver. Et pour nous motiver – autant lui que moi, soyons honnête – je proposais même une pizza quand on aurait fini cet atelier. « Oh la la, j'ai tellement envie de pizza maintenant ! » Je ris en même temps que lui, amusée parce que je suis dans le même état que lui en pensant à ces pizzas qui n’attendent plus que nous ! « Han la la moi aussi ! » me plaignis-je telle une drama queen en puissance. « Tu en prendrais une à quoi ? On se commandera une bière avec ? » - « Une pizza avec beaucoup beaucoup beaucoup … de fromage ! » répondis-je sans la moindre hésitation. « Et une bière à la cerise … Oui je sais, moi aussi j’ai honte de mes goûts. » Crus-je bien de rajouter avant de rire.

Et comme la chance ne pouvait pas nous sourire à tous les coups, voilà que nous nous faisons attaquer par des fourmis rouges … enfin surtout moi et, surtout, je m’étalais de tout mon long. Le point positif, c’est que j’avais trouvé la fameuse balise. « Mince, Pénélope, c'est nous qui sommes censés manger, pas être mangés ! Ca va ? » – Je levais mon bras puis mon pouce. Il en fallait plus pour me mettre hors-jeu mais ces saletés de fourmis m’avaient piqué les jambes et ça me démangeait déjà. « T'as gagné, t'as trouvé la balise ! Tu veux mettre un peu d'eau sur tes piqûres ? » Je fis une moue à sa suggestion et tentais de me lever seule. « Je sais pas si ça va y faire grand chose et puis il vaut mieux garder l’eau pour boire … non ? » Demandais-je avec une petite grimace. J’essayais de me dire que quelques piqures de fourmis n’allaient pas me tuer. Peut-être me rendre dingue mais pas me tuer. « Avec mon binôme précédent, nous avions trouvé des plantes pour apaiser les démangeaisons lors de l'atelier des premiers secours... » - « Oh c’est vrai ?! ça serait génial si tu en trouvais ! » Je n’avais pas fait cet atelier parce que je m’étais dit que j’allais très certainement tuer celui ou celle qui ferait équipe avec moi. « Je vais garder l'œil ouvert et on peut essayer de se dirige vers le deuxième point sur la carte, qu'est-ce que tu en dis ? » J’acquiesce, « Ca va aller pour marcher un peu ? » Une fois encore j’acquiesce et je lui fais un clin d’œil. « On a commencé ensemble, on finit ensemble …T’as pas le choix, tu vas devoir me supporter. » M’esclaffais-je de rire en réussissant à me lever. J’époussette l’arrière de mon pantalon et par chance, Kai trouve la plante dont il m’avait parlé. « MON SAUVEUR !!!! » m’écriais-je en sentant rapidement les effets apaisant de la dite plante.

Nous nous remettons rapidement en route …
Citation :
WIN : Le deuxième point sur la carte ne doit pas être bien loin… en tout cas, on croise les doigts pour aller dans la bonne direction. Et ça semble marcher parce qu’on se retrouve dans une clairière qui ressemble à ce qu’il y a dessiné sur la carte.  « Je crois qu’on est sur la bonne zone, non ? »
SO CLOSE : Le deuxième point sur la carte ne doit pas être bien loin… en tout cas, on croise les doigts pour aller dans la bonne direction. Nous tournons autour de la clairière où se trouve la balise depuis une quinzaine de minutes sans réaliser que nous ne sommes pas loin.
FAIL :  Malheureusement, nous bifurquons beaucoup trop à l’est et nous nous retrouvons dans un espèce de marécage, les pieds coincés dans la boue, à la merci des moustiques. Notre périple n’est pas prête de prendre faim et la pizza semble bien lointaine …




The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 ZOqJpzo
POSTS : 30279 POINTS : 240

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est par là le nord ? ● Kai C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:40


Le membre 'Pénélope Danbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
C'est par là le nord ? ● Kai - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est par là le nord ? ● Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-