AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys Sharp
Nephtys Sharp
la psychologie militante
Présent
SURNOM : Neph, Déesse
STATUT : Elle met ses écouteurs à fond. Ca lui permet de ne pas entendre son coeur se briser un peu plus chaque jour. Oui, c'est elle qui a rompu mais ça ne l'immunise pas contre la douleur.
MÉTIER : Psychologue de formation, elle est désormais directrice adjointe toujours en formation (depuis dec. 2022) au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong et étudiante en doctorat de psychologie (depuis le 30/04/2023) à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre avec de multiples cachettes pour Hâpy, Isis & Anubis ses chats.
Nephtys Sharp

TW IN RP : mentions de maladies (cancer & AVC) & d’avortement – passé – mention de deuil, vulgarité (modérée), sexualité & fausse couche mais j’adapte mes RP si besoin
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● un demi-frère débarqué d’on ne sait où (mars 2023) & disparu tout aussi vite ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● adepte des jus de fruit healthy et du café ● un syndrôme de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195 ou #9932CC
RPs EN COURS : xx/xx ● Full !

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Tumblr_nk0zj9m0iH1qif1pio4_250
SavannahLes amis sont les familles que nous choisissons. #1 (St Patrick)

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison JfkAqXvq_o
Cade#1

Abel#1Luz#1

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 9nyVmdoc_o
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison W98cbSy
Bear Grylls Survival Academy Jonah (alimentation) ● Kai (orientation) ● Edison (navigation) ●

RPs EN ATTENTE : Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison ZD9vTNmA_o

RPs TERMINÉS : Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Vq2CE0qr_o
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison OvEG2mT
#1#2#3#4#5#6

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gif (tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Elsa mini-Caldwell (Hilary Duff)
PSEUDO : brisounours/Neph/Nephtys
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46930-nephtys-s-kiss-me-under-the-light-of-a-thousand-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t47054-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-nephtys-sharp https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Empty
Message(#) Sujet: Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison EmptyMar 15 Aoû 2023 - 21:48

Ohé Ohé capitaine abandonné !
@Edison Dorn  Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 4251317097  ☆ Nephtys

Et voilà, on y était. Troisième et dernière épreuve à laquelle je m’étais inscrite. Et pas des moindres. Mais quitte à jouer à l’aventurière, autant le faire jusqu'au bout. Aujourd’hui, j’écoutais attentivement les explications de l’instructeur pour apprendre à naviguer. Et comme je m’en doutais, ce n’était pas mes compétences en surf qui allaient m’aider aujourd’hui. Je sentais mon corps et mon mental fatiguer mais, sportivement, j’étais à fond. Je me le devais. J’étais obligée de finir les trois ateliers auxquels je m’étais inscrite. J’avais survécu à alimentation et orientation alors navigation, j’allais survivre… Quoi que, j’avais quelques doutes à présent. L’atelier consistait en construire un radeau et probablement de pagaies qui nous aideraient à naviguer sur le Gascoyne en évitant les crocodiles et serpents qui y résidaient. La deuxième partie de l’atelier consistait en la confection de cordes. Des cordes suffisamment solides – je suppose – pour escalader. Quoi ? ça je l’ignorais encore mais le dernier atelier de ce stage de survie devait être l’apothéose du sadisme. Il allait falloir que j’apprenne à reconnaître les matériaux les plus solides, j’allais testes ma condition physique et aussi mes nerfs parce que ça n’allait pas être du gateau.

L’instructeur finit son loooong – trop long – discours et nous laissa à notre triste sort. Un grand mec baraqué se trouvait à côté de moi et je me dis rapidement que je pourrais faire équipe avec lui. Ce stage c’était l’occasion de rencontrer de nouvelles têtes. La preuve, je ne connaissais mes deux précédents coéquipiers. J’attachais ma lourde chevelure blonde en un chignon haut puis m’adressais au tatoué. « Salut, moi c’est Nephtys, ils ont l’air d’avoir tous trouvé un co-équipier donc … on fait ce radeau ensemble ? Histoire de leur prouver qu’on est meilleurs que tous les autres ? » Plaisantais-je avec un petit sourire taquin.

Sans plus attendre, je me mis en quête de bouts de bois qui pourraient nous aider à construire ce radeau. Je ne savais pas trop ce que je cherchais : du bois épais ; qui avait l’air solide …

:

so watch me shine
And I won't stop till I'm on top now. No time to waste. There's nothing stopping me ...  ( ☽☽ ) 

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Lbjcusp
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison OBCGg4U
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison QqLqwzn
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison QoPDAKU
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 609318psycho

Dernière édition par Nephtys Sharp le Mer 16 Aoû 2023 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison BBCBGcA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison EmptyMar 15 Aoû 2023 - 21:48

Le membre 'Nephtys Sharp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison N8hDDlp
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
Absent
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert underground) ouverte le 16.09.23 • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Tumblr_pfudhxxPcY1x0uneyo3_540

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il va être papa • clean depuis cinq mois
RPs EN ATTENTE : Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison V8ox
the sand witches So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Tumblr_inline_od2ldd5dLG1rifr4k_500
edina 3 & 4 & 5 • L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 594c3ff156a38e1e37d8b89565d78a40
zoya 2 & 3 & 4 • junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine?

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison VUjT
olive 2 • Hey, shorty, I know you be hearing this and that from here and there but ... Please trust and believe that I'm. I see you gonna ride for me, so I'm a die for you. Is you with me?

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Tumblr_inline_oviq66cn651tokatx_400
cameron 3
RPs TERMINÉS : Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison PX0zJE

CRÉDITS : @raidenproulx & @Stephenjamesh @justdanceintherain (cameron gif)
DC : ugo de luca • molly biggs
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280 https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Message(#) Sujet: Re: Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison EmptyVen 18 Aoû 2023 - 18:11

« Salut, moi c’est Nephtys, ils ont l’air d’avoir tous trouvé un co-équipier donc … on fait ce radeau ensemble ? Histoire de leur prouver qu’on est meilleurs que tous les autres ? »
« Deal. »
Et finalement, il secoue la tête en se rendant compte qu’il n’a même pas pris la peine de se présenter à la jeune femme. Alors aussitôt, il se ressaisit et lui dit avec un sourire qui se veut sans doute poli, cordial et rassurant.
« Edison. » Les présentations faites, ils se mettent donc en action pour pouvoir se construire le radeau de la méduse. « Faut qu’on trouve quelque chose de bien solide à partir de quoi on pourra broder à côté avec des bricoles ... » Sans doute parle-t-il plus à lui-même qu’à la jeune femme qui se met déjà en marche. Les voilà donc en train de rechercher des morceaux de bois qui pourraient les aider à prendre la fuite. Mais alors qu’il pense avoir trouvé quelque chose de plutôt pas mal, il se tourne vers la droite pour apercevoir Nephtys étalée de tout son long. La scène a quelque chose d’attendrissant à ses yeux. Normalement, c’est à lui de s’étaler de tout son long à chaque atelier. Apparemment, il a trouvé chaussure à son pied. Le genre de chaussure qui vous donne des ampoules au bout de deux secondes. La bonne paire. « Ça va ? Tu m’avais pas dit que tu étais cascadeuse. », qu’il dit alors sur le ton de l’humour, cherchant à lui montrer que c’était le genre de situation à laquelle il était habitué. Un sourire complice, il lui tend la main pour l’aider à se relever.

« Laisse-nous chercher ensemble …. » et les voilà qu’ils se mettent à retourner dans la direction où Edison s’était trouvé. « Et donc, je suppose que tu as fait d’autres ateliers ? », qu’il lui demande intrigué et surtout curieux.
Ils vont passer plusieurs heures ensemble – autant en apprendre davantage sur l’autre.

WIN –et rapidement, ils tombent sur des bambous en bon état. Plus qu’à les transporter.
SO CLOSE – leur recherche paie, ils trouvent du bambou … un peu abîmé mais c’est ce qu’ils ont trouvé de meilleur. On tente le coup, non ?
FAIL – Rien. Nada. Oualou. Ils continuent de marcher en s’enfonçant davantage.

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison RFFUDzh
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Akkhp61
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 891239babyboy
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Dknw6aY
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison ZAKiL8h
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison EmptyVen 18 Aoû 2023 - 18:11

Le membre 'Edison Dorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison R1lJ2mV
Nephtys Sharp
Nephtys Sharp
la psychologie militante
Présent
SURNOM : Neph, Déesse
STATUT : Elle met ses écouteurs à fond. Ca lui permet de ne pas entendre son coeur se briser un peu plus chaque jour. Oui, c'est elle qui a rompu mais ça ne l'immunise pas contre la douleur.
MÉTIER : Psychologue de formation, elle est désormais directrice adjointe toujours en formation (depuis dec. 2022) au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong et étudiante en doctorat de psychologie (depuis le 30/04/2023) à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre avec de multiples cachettes pour Hâpy, Isis & Anubis ses chats.
Nephtys Sharp

TW IN RP : mentions de maladies (cancer & AVC) & d’avortement – passé – mention de deuil, vulgarité (modérée), sexualité & fausse couche mais j’adapte mes RP si besoin
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● un demi-frère débarqué d’on ne sait où (mars 2023) & disparu tout aussi vite ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● adepte des jus de fruit healthy et du café ● un syndrôme de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195 ou #9932CC
RPs EN COURS : xx/xx ● Full !

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Tumblr_nk0zj9m0iH1qif1pio4_250
SavannahLes amis sont les familles que nous choisissons. #1 (St Patrick)

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison JfkAqXvq_o
Cade#1

Abel#1Luz#1

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 9nyVmdoc_o
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison W98cbSy
Bear Grylls Survival Academy Jonah (alimentation) ● Kai (orientation) ● Edison (navigation) ●

RPs EN ATTENTE : Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison ZD9vTNmA_o

RPs TERMINÉS : Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Vq2CE0qr_o
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison OvEG2mT
#1#2#3#4#5#6

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gif (tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Elsa mini-Caldwell (Hilary Duff)
PSEUDO : brisounours/Neph/Nephtys
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46930-nephtys-s-kiss-me-under-the-light-of-a-thousand-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t47054-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-nephtys-sharp https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#) Sujet: Re: Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison EmptyDim 3 Sep 2023 - 15:55

Ohé Ohé capitaine abandonné !
@Edison Dorn  Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 4251317097  ☆ Nephtys
Je semblais avoir choisi le bon coéquipier. Pas effrayé par la fausse arrogance dont je faisais preuve. C’était parfait … pour le moment du moins. « Edison. Faut qu’on trouve quelque chose de bien solide à partir de quoi on pourra broder à côté avec des bricoles ... » J’acquieçais et marmonnais un rapide : « Hmm », signe que j’étais d’accord avec lui tout en restant concentrée sur ce que nous cherchions. Je me faisais un devoir de rester sérieuse et surtout j’essayais d’assurer parce que c’était le dernier atelier auquel je participais et que j’avais beaucoup appris sur moi-même ces derniers jours. J’en avais accumulé des bourdes, il ne fallait pas se leurrer mais alors s’étaler avec une telle grace , ça c’était ma première fois. Je m’y attendais tellement pas que j’avais plongé tête la première dans le sable, me faisant un bien sympathique masque … « Ça va ? Tu m’avais pas dit que tu étais cascadeuse. » se moqua-t-il gentiment tout en m’aidant à me relever. « Je suis toujours vivante, » répondis-je. J’en profitais pour m’essuyer le visage et rajoutais : « Il se peut que j’ai oublié de préciser que j’étais légèrement maladroite mais c’est qu’un détail n’est-ce pas ? » lui confiais-je avant de pouffer de rire. La fatigue. Oui je pouvais mettre ça sur le compte de la fatigue non ?

« Laisse-nous chercher ensemble …. » « Moui, sage décision. » Je lui emboitais le pas et nous prîmes la direction dans laquelle allait Edison avant que je ne me vautre comme un phoque. Je restais à quelques pas de lui sans lui coller au train pour chercher des branches solides sous des arbres. « Et donc, je suppose que tu as fait d’autres ateliers ? » Toujours dos à lui, je me mis alors à sourire, amusée, en pensant aux autres ateliers auxquels j’avais participé ces derniers. « Oui, j’ai survécu aux ateliers alimentation sans mourir empoisonnée, » ce qui était un exploit franchement, « et orientation. » Bien sûr qu’on s’était perdus avec mon binôme mais ça avait été une super expérience pour l’aventurière en papier mâché que j’étais. « Et toi ? Tu as testé lesquels ? » je lui demandais, curieuse d’en savoir plus. Je savais qu’il y avait d’autres ateliers mais je n’avais pas eu de retours sur ceux-ci.

Je retrouvais enfin le sourire lorsque nous trouvâmes enfin des bambous en bon état. Génial !! Plus qu’à les apporter sur le camps. Sans plus attendre, je me saisis de plusieurs bambous et attendis mon binôme du jour. « Je peux te demander pourquoi tu t’es lancé dans ce stage de survie ? T’as pas vraiment le look aventurier. » dis-je sans chercher à le blesser mais quand je voyais ce grand mec baraqué et tatoué, je me disais qu’il avait plus sa place dans une salle de sport, ou à la limite un groupe de musique plutôt que dans un stage de survie.

WIN ils arrivent au point de départ et voient qu’ils ont assez de bambous pour commencer à faire leur embarcation
SO CLOSE ils arrivent au point de départ et ne savent pas trop s’ils ont assez de bambous pour commencer leur embarcation. Bon, on tente quand même non ?
FAIL En arrivant à leur point de départ, ils se rendent compte qu’ils n’auront clairement pas assez de bambou pour commencer l’embarcation, y’a plus qu’à retourner dans la forêt !

PS : purée je suis vraiment désolée de mon retard Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 324315736 j’ai honte Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 324315736 Je gère quedalle … Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 324315736

so watch me shine
And I won't stop till I'm on top now. No time to waste. There's nothing stopping me ...  ( ☽☽ ) 

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Lbjcusp
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison OBCGg4U
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison QqLqwzn
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison QoPDAKU
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 609318psycho
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême

Message(#) Sujet: Re: Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison EmptyDim 3 Sep 2023 - 15:55

Le membre 'Nephtys Sharp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 7qAeKoF
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
Absent
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert underground) ouverte le 16.09.23 • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Tumblr_pfudhxxPcY1x0uneyo3_540

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il va être papa • clean depuis cinq mois
RPs EN ATTENTE : Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison V8ox
the sand witches So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Tumblr_inline_od2ldd5dLG1rifr4k_500
edina 3 & 4 & 5 • L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 594c3ff156a38e1e37d8b89565d78a40
zoya 2 & 3 & 4 • junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine?

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison VUjT
olive 2 • Hey, shorty, I know you be hearing this and that from here and there but ... Please trust and believe that I'm. I see you gonna ride for me, so I'm a die for you. Is you with me?

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Tumblr_inline_oviq66cn651tokatx_400
cameron 3
RPs TERMINÉS : Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison PX0zJE

CRÉDITS : @raidenproulx & @Stephenjamesh @justdanceintherain (cameron gif)
DC : ugo de luca • molly biggs
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280 https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Message(#) Sujet: Re: Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison EmptySam 23 Sep 2023 - 18:01

« Je suis toujours vivante. Il se peut que j’ai oublié de préciser que j’étais légèrement maladroite mais c’est qu’un détail, n’est-ce pas ?» « Un tout petit détail … », réplique-t-il en écho à son éclat de rire. Edison n’a jamais été un grand compétiteur. Il a toujours fait partie de ceux qui aiment relativiser, se détendre. Relativiser. Tout ceci, c’est qu’une petite aventure. Rien de plus. Ils ne sont pas en danger. Ils ne sont pas sur le point de mourir et si jamais, il en a marre, il a toujours la possibilité d’opérer un demi-tour et de laisser tomber. Zoya lui aurait arraché les yeux s’il lui avait dit aussi ouvertement n’en avoir rien à faire de cette compétition mais le rire décontracté de sa nouvelle partenaire lui fait penser qu’il n'est pas aux côtés d’une cinglée ultra compétitrice. Au moins, déjà ça de gagné.

« Moui, sage décision.» Et, les voilà en train de se mettre à la recherche de quoi construire un moyen d’embarcation. Une issue de secours. Le regard du géant balaie les alentours tout en commençant la conversation. Autant briser la glace tout de suite. « Oui, j’ai survécu aux ateliers alimentation sns mourir empoisonnée, et orientation.» « Ton partenaire d’atelier aussi, rassure moi», glisse-t-il amusé. Après tout, elle avait dit être très maladroite. « Et toi ? Tu as testé lesquels ?» « Orientation et premiers secours», lance-t-il alors tout en continuant sa recherche, jetant parfois quelques regards en direction de la jeune femme. « Je peux te demander pourquoi tu t’es lancé dans ce stage de survie ? T’as pas vraiment le look aventurier.» Edison laisse échapper un éclat de rire. « Ah bon ? Ça ressemble à quoi un look d’aventurier, selon toi ? Je suis pressé de savoir à quoi ressemble un aventurier … », réplique-t-il sur un ton amusé, un sourire complice aux lèvres alors qu’ils se dirigent de nouveau au point de départ avec de quoi commencer à se construire une petite embarcation.

« Possible que nous n’ayons pas pris suffisamment … mais au pire, ce sera cosy… », qu’il dit alors qu’ils commencent à placer les bambous de manière à construire quelque chose qui ressemble plus ou moins à un radeau. Edison se souvient de cet épisode de lost, les disparus, qu’il avait regardé avec bien trop de joints écrasés dans le cendrier. Est-ce que le radeau avait marché au final au cours de cet épisode ? il ne s’en souvient plus vraiment.

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison RFFUDzh
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Akkhp61
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison 891239babyboy
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Dknw6aY
Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison ZAKiL8h

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison Empty

Ohé Ohé, capitaine abandonné ! ● Edison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1