AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Conversation téléphonique : Jenna & Edison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jenna & Edison Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 17:22


Jenna
je suis très forte pour planifier des vacances. mais à quoi dois-je m'attendre de ce bon partenaire de vacances ? Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 3792381926

Jenna
non, je préfère rester en Australie avec l'arrivée du bébé mais j'étais juste curieuse. j'ai toujours aimé voyager et j'espère que je pourrai partager ça avec mon fils.


@Edison Dorn :l:
Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. il met sa vie sentimentale de côté pour ne se consacrer qu'à son fils - une première !
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 FxIvtFV
POSTS : 2035 POINTS : 1040

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■■

cameron #05
alice #01
faith #01
asher #01
oli #05

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @Skeyde-in-somnia (avatar) @stephenjamesh (gifs signature) @maythe4thBwu (gif profil)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jenna & Edison Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 15:38


Edison
on est bien arrivés.

Edison
tout va bien de ton côté ? de votre côté ?

@Jenna Caldwell


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jenna & Edison Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:27


Edison
tout va bien même si je pense qu'il va nous falloir quelques jours pour trouver notre rythme. henry a compris que son papa n'était pas là et j'ai l'impression qu'il se venge sur maman Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 1f62b

Edison
mais on va s'en sortir, heureusement que mes parents sont là !

Edison
prêt pour le premier concert ?


@Edison Dorn
Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. il met sa vie sentimentale de côté pour ne se consacrer qu'à son fils - une première !
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 FxIvtFV
POSTS : 2035 POINTS : 1040

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■■

cameron #05
alice #01
faith #01
asher #01
oli #05

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @Skeyde-in-somnia (avatar) @stephenjamesh (gifs signature) @maythe4thBwu (gif profil)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jenna & Edison Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 19:37


Edison
à ce point ? c'est une certitude, vous allez vous en sortir. la bonne équipe  Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 1f600

Edison
Il me manque aussi. C'est fou le vide qu'il laisse...  

Edison
Plus que prêt. l'équipe a l'air pas mal. je crois que ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas autorisé à une petite tournée ...

@Jenna Caldwell


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jenna & Edison Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:49


Edison
on devrait s'en sortir, ma mère est prête à prendre le relais si j'ai besoin d'une pause. tu la connais, tout prétexte est bon pour venir cocconer son petit fils !

Edison
je suis sûre que tout va très bien se passer ! vous répétez depuis assez longtemps pour profiter à fond ce soir. ça fait combien de temps que vous n'avez pas tourné ?


@Edison Dorn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Jenna & Edison Conversation téléphonique : Jenna & Edison  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation téléphonique : Jenna & Edison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: la nouvelle technologie :: communications
-