ÂGE : 22 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis peu, elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère et Alejandro dans une maison offerte par Sergio à Noël (send help) POSTS : 1509 POINTS : 340 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression, TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Après quelques mois difficiles et une dépression inquiétante, Cesar remonte la pente. Il a repris le dessin, essaie de se remettre dans le droit chemin. La vie reprend son cours petit à petit et ça fait un bien fou CODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
Anniversaire Alma, 2021 *
Noël 2021 * Enterrement de Maria * Naissance de Paola * Le sujet de la honte
Sara (1)* (2)
Alma (1) * (2) * (3)
Sergio (3)
Maddy (1) * (2) * Maddy (3), Sergio (2)
Emery (1) * (2) * (3) (4) * (5) * (6) * (7) * (8)
Art related
Auden : (1) * (2) * (3) * (4) * (5) * (6) * (7)
Autres rps en cours :
Maisie (1), Lena, Cassie; Laoise
Chelsea (1) (FB)
MurphyRPs TERMINÉS : Lexie (1) (2)
Vernissage, Cemery #2
Sara #1
Léo #1
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), spicysins (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Michael Ackerman et Russell Sutton, dit "Roussel" :drama: PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021   | (#) Sujet: Oh shit here we go again (Logan) Sam 19 Aoû - 22:07 | |
|
| Oh shit, here we go again @Logan Novak C’était le troisième jour que je me traine dans ce stage de survie à la con. Quelle idée j’ai eue de défier Sara là-dessus. Au début, j’avais prévu que d’y rester une seule journée. Juste de quoi mettre la pâtée à Sara et l’entendre dire haut et fort que je suis le meilleur. J’étais sûr de moi, sûr de gagner et de la voir échouer. Au final, rien ne s’est passé comme je l’imaginais. Avec Sara la journée de stage était prévue le mardi, pourtant dès le lundi je me suis retrouvé dans ce trou à rats, on dit pas merci aux idées de maman. Franchement je la comprendrais jamais, elle a peur de l’eau, je sais pas trop nager non plus et elle m’embarque où ? Dans un stage de construction de radeau. C’était vraiment la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. On a enchaîné les galères, j’aurais préféré qu’elle m’amène chez le dentiste finalement, la surprise aurait été moins douloureuse. Avec Sara rien ne s’est passé comme prévu non plus. J’ai été le premier à allumer un feu, donc on peut dire que j’ai gagné. Mais bon je me serais bien passé des maux d’estomac qui ont accompagné cette victoire amère. Si je suis là aujourd’hui c’est parce que finalement on s’est défié avec Sara pour faire les trois jours et avoir ce fichu certificat d’aventurier. Un bout de papier débile sûrement avec une typographie naze et mon prénom mal orthographié, mais bon c’est histoire de prouver qu’on était là et qu’on est allés au bout. Me voilà donc, jour 3, l’estomac à peine remis de la veille et prêt pour un nouvel atelier de l’enfer : la construction d’abris. J’ai un peu peur parce que je suis peut-être maçon mais entre le ciment et des rondins ça n’a rien à voir. Et j’ai vu avec maman lundi que c’était compliqué de faire tenir ces fichus rondins en place. Je ne suis motivé que par l’idée d’aller au bout pour ce papier, j’aurai l’air trop con si Sara y arrive et pas à moi, j’en entendrai parler jusqu’à noël si c’est ça. J’ai pas de partenaire aujourd’hui, et je me dis qu’enfin c’est l’occasion de supporter quelqu’un qui n’est pas de la famille. J’attends qu’on m’annonce mon binôme et à ma grande surprise c’est un visage familier qui s’avance vers moi. Logan, alors là je m’attendais pas à le voir ici. “Hey!! Comment tu vas ?” Je suis souriant, ça me fait plaisir de le revoir et de me dire que pour la première fois de la semaine j’ai un binôme qui est cool. “ça me fait trop plaisir de te voir.” Les instructions vont bientôt démarrer et je sais qu’il va falloir qu’on soit attentifs. “C’est ton premier jour ici ?” Histoire de savoir si lui aussi est au bout du rouleau ou s’il est encore frais et motivé, c’est plus le cas pour moi.  |
|