AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conversation téléphone : Sergio & Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
Présent
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : mariée à son boulot, vous la trouverez très certainement dans son club, assise sur les genoux de votre père (sorry, he's her dad now)
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu aurais pu t'arrêter à ton club de strip-tease, Paradise City, dans Redcliffe ou même les cours de danse que tu donnes, mais tu as jeté ton dévolu sur un complexe d'appartements qui dans quelques années accueillera un centre de remise en beauté, une gym, un spa et un studio de danse (oui tu fais les choses en grand)
LOGEMENT : au milieu des cartons à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, à la recherche de quelque chose d'autre
Conversation téléphone : Sergio & Lara 6eb974285241260cd2c52dd5ec6d4d31e1662730

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Conversation téléphone : Sergio & Lara Aee53e705670a48e5f8ad90a6142eb844c92fe9c
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

Conversation téléphone : Sergio & Lara 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

Conversation téléphone : Sergio & Lara E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

naomi#6diana#7evie#17itziar#12sergio#5

RPs EN ATTENTE :

Conversation téléphone : Sergio & Lara 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Conversation téléphone : Sergio & Lara 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...

• heather#3 • june#2

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, moonsgif/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : edge price • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-when-it-come-to-cuttin-people-off-i-don-t-think-twice https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Conversation téléphone : Sergio & Lara Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphone : Sergio & Lara Conversation téléphone : Sergio & Lara EmptyDim 20 Aoû 2023 - 10:22

Lara
*poke*
Lara
je viens de finir un inventaire et avoir plus de whisky que d'habitude ne veut dire qu'une seule chose, c'est le moment de vous embêter  Conversation téléphone : Sergio & Lara 1f618
Lara
comment va mon Gutiérrez préféré ? Je parle de Paola... BIEN ENTENDU  Conversation téléphone : Sergio & Lara 1f60e

@Sergio Gutiérrez Conversation téléphone : Sergio & Lara 4222248358

Yeah, b*tch, I said what I said, I'd rather be famous instead, , I let all that get to my head, I don't care, I paint the town red, Mm, she the devil, she a bad lil' bitch, she a rebel...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Conversation téléphone : Sergio & Lara IAeu3cF Présence réduite
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Conversation téléphone : Sergio & Lara Tumblr_inline_pieeeeOzxX1w0m8xt_1280

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Conversation téléphone : Sergio & Lara 4hy7

Sara #2 + Diego + Logan + Maritza #5 +

Event survie : Maritza #4 + Siham + Alma & Sara
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Conversation téléphone : Sergio & Lara Serg
CRÉDITS : tiph (avatar) + jokeperalta (gif profil & signa) + hipdict (profil) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et garrett
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Sergio & Lara Conversation téléphone : Sergio & Lara EmptyDim 20 Aoû 2023 - 17:47

Sergio
Est-ce une invitation à passer m'occuper de ce stock prochainement ? J'imagine que ça pourrait s'arranger.

Sergio
Paola va bien. Elle commence à faire ses premiers pas, tu devrais voir ça. Elle te réclame assez souvent d'ailleurs (du moins, je pense que c'est toi qu'elle appelle quand elle réclame "Lala").

Sergio
Et toi ? Quelles sont les dernières nouvelles ?

@Lara Pearson Conversation téléphone : Sergio & Lara 371680844

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Conversation téléphone : Sergio & Lara ZPuukcL
Conversation téléphone : Sergio & Lara RhAmSZr
Conversation téléphone : Sergio & Lara IfjSGV7
Conversation téléphone : Sergio & Lara NJB97Z9
Conversation téléphone : Sergio & Lara 0f0M9Ir
Conversation téléphone : Sergio & Lara VNCfyuC
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
Présent
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : mariée à son boulot, vous la trouverez très certainement dans son club, assise sur les genoux de votre père (sorry, he's her dad now)
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu aurais pu t'arrêter à ton club de strip-tease, Paradise City, dans Redcliffe ou même les cours de danse que tu donnes, mais tu as jeté ton dévolu sur un complexe d'appartements qui dans quelques années accueillera un centre de remise en beauté, une gym, un spa et un studio de danse (oui tu fais les choses en grand)
LOGEMENT : au milieu des cartons à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, à la recherche de quelque chose d'autre

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
RPs EN COURS :
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

RPs EN ATTENTE :

lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...

• heather#3 • june#2

CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, moonsgif/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr & nicolemaiines/tumblr
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-when-it-come-to-cuttin-people-off-i-don-t-think-twice https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Sergio & Lara Conversation téléphone : Sergio & Lara EmptyLun 21 Aoû 2023 - 18:51

Lara
une invitation, un ordre à peine déguisé... vous prenez ça comme vous le voulez  Conversation téléphone : Sergio & Lara 1f607  
Lara
Il faut que je vois ça en effet et c'est l'excuse parfaite pour lui acheter des nouvelles chaussures  Conversation téléphone : Sergio & Lara 1f60d (ouais, je dépense sans compter quand elle est concernée, vous pourrez me dire merci beaucoup plus tard)
Lara
le club se porte bien, juste des petits soucis administratifs à régler mais j'ai un bon avocat. j'ai acheté un autre bien immobilier, je me lance dans un autre projet fou et je suis en pleine recherche d'investisseurs en ce moment  Conversation téléphone : Sergio & Lara 1f60e  

Yeah, b*tch, I said what I said, I'd rather be famous instead, , I let all that get to my head, I don't care, I paint the town red, Mm, she the devil, she a bad lil' bitch, she a rebel...
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Conversation téléphone : Sergio & Lara IAeu3cF Présence réduite
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Conversation téléphone : Sergio & Lara Tumblr_inline_pieeeeOzxX1w0m8xt_1280

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Conversation téléphone : Sergio & Lara 4hy7

Sara #2 + Diego + Logan + Maritza #5 +

Event survie : Maritza #4 + Siham + Alma & Sara
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Conversation téléphone : Sergio & Lara Serg
CRÉDITS : tiph (avatar) + jokeperalta (gif profil & signa) + hipdict (profil) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et garrett
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Sergio & Lara Conversation téléphone : Sergio & Lara EmptySam 26 Aoû 2023 - 19:49

Sergio
Je vais voir ce que je vais faire. Ce serait dommage de laisser des bonnes bouteilles de whisky se perdre, qui plus est

Sergio
Cette gamine sera pourrie gâtée entre sa mère et toi. Je te remercierai beaucoup moins quand elle me fera des caprices dans quelques années (j'apprécie énormément l'attention, ceci dit)

Sergio
Depuis combien de temps est-ce que nous n'avons pas parlé, au juste...? C'est impressionnant en tout cas, je suis admiratif. Quel type de projet exactement ?

@Lara Pearson Conversation téléphone : Sergio & Lara 371680844

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Conversation téléphone : Sergio & Lara ZPuukcL
Conversation téléphone : Sergio & Lara RhAmSZr
Conversation téléphone : Sergio & Lara IfjSGV7
Conversation téléphone : Sergio & Lara NJB97Z9
Conversation téléphone : Sergio & Lara 0f0M9Ir
Conversation téléphone : Sergio & Lara VNCfyuC
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
Présent

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

• heather#3 • june#2

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Sergio & Lara Conversation téléphone : Sergio & Lara EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:51

Lara
c'est tellement gentil de votre part de vous porter volontaire, je vois que vous avez toujours un GRAND coeur (... moi? sarcastique? NOON)  Conversation téléphone : Sergio & Lara 1f601  
Lara
hey, j'ai été une gamine pourrie gâtée (enfin je crois) et je m'en sors très bien pour le moment...... et non, je ne suis pas du tout en train de dire que je suis un exemple à suivre, mais ça ne me ferait pas du mal de voir cette petite.
Lara
on a des emplois du temps de ministre c'est pour ça, par exemple, je gère paradise city, je donne toujours des cours de danse, je cherche un nouvel endroit où vivre et j'essaye de me lancer dans la construction d'un centre de détente/remise en beauté. pour le moment j'ai les murs, l'investissement........... est en cours  Conversation téléphone : Sergio & Lara 1f607  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Sergio & Lara Conversation téléphone : Sergio & Lara Empty

Conversation téléphone : Sergio & Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1