AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 7vHkInU Présent
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Il a le coeur brisé. Il se devait d'essayer de retenir Freya en lui avouant ses sentiments, mais elle est partie quand même à l'autre bout du monde.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 8e9724d144ec2cfd6eb3a1ae352db893e8a43b49

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : #993366
RPs EN COURS : (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 8b30d4646b726cbae3e7a2478b52ff0a5b129de5
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not V8ox
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(11)
AngusCaleb #1Charlie #4Ambrose #1Meryl #1Arthur #1Edison #2Zoya #6Angus & BonnieThe Sand Witches #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1
• Navigation w/ Edison #3
RPs EN ATTENTE : (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not SPHm3K0

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
CRÉDITS : Harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Empty
Message(#) Sujet: (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not EmptyMer 23 Aoû 2023 - 1:12

@Maisie Moriarty – Lorsque Zoya lui avait suggéré de participer au stage de survie, Cameron avait cru comprendre qu’ils allaient passer la journée ensemble. Si sa sœur avait tendance à lui taper sur les nerfs par moment, il s’était dit que ça aurait au moins l’avantage de le distraire et de lui remonter le moral. N’importe quoi pour oublier un court instant que Freya était déménagée à l’autre bout du monde. Lors de l’atelier premiers secours, Cameron avait pris son rôle de victime très au sérieux et il avait tout fait pour rendre la vie dure à sa sœur qui devait le sauver d’une morsure de serpent venimeux. Ça avait dû lui suffire pour la journée parce qu’elle avait laissé tomber son frère pour Edison qu’il retrouverait un peu plus tard pour à l’atelier de navigation. Maintenant seul, le guitariste espérait seulement qu’il serait jumelé avec quelqu’un de sympathique. Disons que ces derniers temps, il croisait un peu trop souvent des fantômes de son passé qui ne le portaient pas dans leur cœur, avec raisons. « Cameron, ta sœur n’est plus avec toi? » Il secoua négativement la tête. « Nooooope. » Les mains dans les poches, il fit un sourire gêné en regardant les autres participants. « Pas de problème, tu seras donc en équipe avec Maisie. » Il suivit des yeux la main de l’instructeur qui désigna la copine d’Angus un peu plus loin. La reconnaissant alors, Cam lui fit un petit signe de la main en s’approchant. « Salut. Ça va? » demanda-t-il poliment avant de jeter un coup d’œil autour d’eux. « T’es venue avec Angus? Ne me dis pas que cet enfoiré t’a laissé en plan? » Maisie et lui ne se connaissaient pas encore beaucoup, ils ne s’étaient croisés que rapidement une fois ou deux grâce à Angus. Elle lui avait toutefois fait bonne impression et son meilleur ami semblait heureux avec elle, c’était tout ce qui comptait.

Si Cameron n’avait jamais vraiment eu d’intérêt pour l’école, il était confiant d’avoir bien retenu ce que l’instructeur leur avait appris dans la partie théorique de l’atelier. Il ne restait plus qu’à espérer que ce n’était pas qu’une impression, surtout pour la partie sur les plantes comestibles s’il ne voulait pas que Maisie ait des anecdotes gênantes à raconter à Angus par la suite. « Je pense qu’on pourrait partir à la recherche d’un plan d’eau pour commencer, t’en dis quoi? » Histoire qu’il puisse se servir du bout de charbon qu’il tourna dans tous les sens dans la paume de sa main. Les deux acolytes s’éloignèrent du groupe pour partir à l’aventure. Ils allaient pouvoir profiter de cette petite randonnée pédestre pour faire plus ample connaissance et peut-être même s’échanger des informations croustillantes sur leur connaissance commune. « Attends… J’entends de l’eau… » Il tendit l’oreille et tourna sur lui-même en espérant localiser de quelle direction provenait le bruit, mais le vent qui se mit à souffler sur les feuilles des arbres ne lui facilita pas la tâche. « Vous vous êtes rencontrés comment déjà, Angus et toi? Ça fait longtemps? » Certainement pas considérant que Cameron et Angus étaient comme cul et chemise il n’y avait pas si longtemps. Enfin, pas si longtemps… avant son accident de juillet 2021.

Citation :
WIN – Il leva la tête et observa attentivement les arbres qui dansaient avec le vent. En pivotant doucement sur lui, sans dire un mot, il réussit à déterminer d’où provenait le bruit d’eau. « Par là! » s’exclama-t-il en pointant la gauche.

SO CLOSE – Cameron regarda autour d’eux sans trop savoir dans quelle direction aller. « C’était plus facile sur papier… » Surtout plus facile s’il arrêtait de parler. Peut-être qu’il valait mieux changer d’objectif. « C’est pas une plante comestible ça? Allez goûtes! » dit-il en l’encourageant d’une petite poussée sur l’épaule.

FAIL – Pour rire, il mit son index dans sa bouche pour l’humidifier et il leva la main en l’air dans l’espoir de savoir ainsi dans quelle direction allait le vent. « Par là! » s’exclama-t-il en prenant la droite. Spoiler alert, ce n’était pas par là. Il ne restait plus qu’à espérer qu’ils se rendraient rapidement compte de leur erreur s’ils voulaient trouver le plan d’eau rapidement.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not NfCw6Rz
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not I7IpUTV
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not RFFUDzh

Dernière édition par Cameron Lewis le Mer 23 Aoû 2023 - 1:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not BBCBGcA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not EmptyMer 23 Aoû 2023 - 1:12

Le membre 'Cameron Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not R1lJ2mV
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not IAeu3cF Présent
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus.
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #421 carmody road auprès de jo et sa grand-mère, ava, pour veiller sur celle-ci.
gif @rcsegif

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 10 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato.
RPs EN COURS : (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Maisie
angus #7#11#12 ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 5tnu
seth #6 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
carl #5 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(15/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sararaphael #3cameronolivia #1emery #1megan #3logan #1twelveanwar #1
RPs EN ATTENTE : cesar #2

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5
CRÉDITS : (ava) @bylaulau (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @edwige, @nairobigifs, @kiernwalker (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628- https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

Message(#) Sujet: Re: (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not EmptyVen 25 Aoû 2023 - 13:09

Ce n’est pas parce que je vois moins mon petit frère que j’en oublie notre activité favorite ; prendre mon van et quitter la ville le temps d’un jour, deux, parfois plus. Je sais que Lee aime cette manière de faire car il est loin de tenir à son petit confort, et parce qu’il en a déjà parlé, j’ai envie d’avoir des bases pour vivre une expérience plus « immersive ». On ira pas au milieu de nulle part, mais j’aime la perspective de rendre nos randonnées un peu plus vivantes ; ne reste plus qu’à me souvenir de toutes les choses que j’apprendrai durant cette semaine, même si l’atelier du jour m’a fait sourire de par son ironie. Je me suis pointée un peu en mode touriste, c’est-à-dire sans binôme alors qu’un regard autour de moi suffit à comprendre que la majorité des participants sont venus à deux. « Pas de problème, tu seras donc en équipe avec Maisie. » Trop occupée à détailler les premiers binômes formés, j’ai rien suivi et lorsque je dirige mon attention vers l’instructeur, je constate que la personne à qui il s’adresse m’est vaguement familière. « Salut. Ça va? » -  « Hé, salut Cameron. Ça va et toi ? » Je dis avec un léger sourire, même si au fond, c’est la panique totale à l’idée d’être en binôme avec le meilleur pote de mon... mec ? C’est encore bizarre et je sais même pas vraiment si je peux l’appeler ainsi, mais dans tous les cas je pensais pas passer un moment seule avec Cameron avant... jamais, en fait. Ce qui me convenait très bien. C’est pas qu’il est pas sympa, c’est que je suis assez douée pour me foirer quelque part et que ça remonte aux oreilles d’Angus. « T’es venue avec Angus? Ne me dis pas que cet enfoiré t’a laissé en plan? » -  « Euh, non, je suis venue seule. » Et même si je sais qu’il participe, je mets un point d’honneur à ce qu’on ait chacun nos activités et nos moments de notre côté ; parce que j’ai bien trop l’habitude de mon indépendance pour y renoncer.

« Je pense qu’on pourrait partir à la recherche d’un plan d’eau pour commencer, t’en dis quoi? » -  « Ouais, bonne idée. » J’acquiesce, mon regard se portant sur le bout de charbon qu’il tient en main. J’ai pas encore analysé le contenu du sac à dos qu’ils m’ont donné en arrivant ici, mais j’imagine que j’aurai de quoi tenter de survivre. Calquant mes pas sur ceux de Cameron, je finis par désigner un petit courant. « Si on le longe, j’imagine qu’on arrivera à trouver la source. » Qui ne devrait pas être loin puisque Cameron m’annonce que : « Attends… J’entends de l’eau… » Je reste silencieuse un instant, l’observant se tourner sur lui-même alors que ses prochains mots ne sont pas ceux que j’attendais. « Vous vous êtes rencontrés comment déjà, Angus et toi? Ça fait longtemps? » Merde. Ça ressemble à un interrogatoire ; j’espérais que l’activité serait l’occasion de sympathiser sans partir dans des questionnements trop intimes. C’est une question légitime, je dis pas, mais il s’intéresse pas à moi, mais à nous ; et ça m’aide pas à être détendue. J’imagine qu’il y a des réponses correctes et d’autres qui le sont beaucoup moins ; sauf que j’ai envie de faire bonne impression. « Euh, on peut dire ça, en fait. C’est un--c’était un pote à mon frère, donc je l’apercevais de temps à autre. » On était pas amis pour autant, mais on se supportait plus qu’au moment de se retrouver, c’est sûr. « Il y a deux ans, on s’est retrouvés par hasard et finalement on a pas arrêté de se croiser et... enfin, voilà, quoi. » Je dis en haussant les épaules, passant de nombreux détails, notamment le fait qu’on pouvait pas se voir, ou que je lui ai demandé de jouer au faux copain pour agacer ledit frère. Au choix, je passe pour une connasse ou une pauvre fille, deux impressions que je n’ai pas envie de lui faire. Je laisse le soin à Angus de lui expliquer, oui, je lui refile la patate chaude et je le vis bien. « Par là! » Je suis Cameron, espérant qu'on arrive sans tarder à la source d'eau. « Et vous deux, alors ? C’est le genre d’amitié qui a commencé dans votre enfance ou c’est plus récent ? » J’interroge, car tant qu’à être sur le grill, il n’y a pas de raisons que je gratte pas des infos sur Angus. C’est pas parce qu’on a mis les choses au clair entre nous qu’il n’est plus une énigme à mes yeux.

Citation :
WIN – Après quelques minutes de marche, on arrive à la source d'eau identifiée par Cameron. L'eau est claire et semble être consommable. Je guette enfin le contenu de mon sac pour en sortir une gourde que je ne remplis pas encore. « Quel talent, t'as déjà fait ça ? » Je demande, curieuse.

SO CLOSE – Après quelques minutes de marche, on arrive à la source d'eau identifiée par Cameron. L'eau n'a pas vraiment l'air en bon état, un peu jaunâtre et je me tourne vers Cameron et le charbon qu'il tient en main. « Et là je pense que c'est nécessaire de la filtrer, elle me fait pas trop envie. » J'avoue, avec un air de dégoût sur le visage.

FAIL – Après quelques minutes de marche, on arrive à la source d'eau identifiée par Cameron. L'eau est... tout simplement dégueulasse, j'ai pas d'autres mots. Elle est verte, il y a des algues partout et sûrement un ou deux morts au fond de la source, vu l'odeur que ça dégage. « Euh... je pense que là on peut rien faire, hein. » Je commente, avant de lui lancer un coup d’œil, un sourire amusé sur les lèvres. « Ou si tu veux tenter, moi je me contente de regarder. » J'ai pas envie de me choper le pire mal de bide de ma vie, hm.

@Cameron Lewis (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 1949770018

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 2pWzgCD
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Qi7UeVN
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not XH2HHJH
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not G4HJjTE
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not KPZB94a
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not FhycjZK
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 4Gaihj3
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not EV8FyP7
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not R0nUi7Y

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not LZf2XPA (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 7HleRnT
:l::
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not HSiifW9 Présent
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not EmptyVen 25 Aoû 2023 - 13:09

Le membre 'Maisie Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not N8hDDlp
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 7vHkInU Présent
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Il a le coeur brisé. Il se devait d'essayer de retenir Freya en lui avouant ses sentiments, mais elle est partie quand même à l'autre bout du monde.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 8e9724d144ec2cfd6eb3a1ae352db893e8a43b49

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : #993366
RPs EN COURS : (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 8b30d4646b726cbae3e7a2478b52ff0a5b129de5
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not V8ox
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(11)
AngusCaleb #1Charlie #4Ambrose #1Meryl #1Arthur #1Edison #2Zoya #6Angus & BonnieThe Sand Witches #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1
• Navigation w/ Edison #3
RPs EN ATTENTE : (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not SPHm3K0

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
CRÉDITS : Harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892

Message(#) Sujet: Re: (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not EmptyVen 15 Sep 2023 - 5:20

@Maisie Moriarty – Cameron n’avait jamais imaginé qu’il apprendrait à connaître la nouvelle copine d’Angus en faisant une activité en tête à tête avec elle, encore moins un atelier de survie, mais plutôt en faisant une sortie avec leur +1 comme son meilleur ami avait suggéré en novembre dernier lorsqu’il lui avait fait la surprise de venir le voir lors d’une des répétitions des Sand Witches. Encore faudrait-il que les deux amis soient en couple en même temps pour que ce soit possible, ce n’était visiblement pas pour cette année encore. « Hé, salut Cameron. Ça va et toi ? » - « Ça va, à part que je suis techniquement mort parce que ma sœur m’a laissé crever à l’atelier de premiers secours. » Il l’avait un peu cherché, il avait emmerdé Zoya au possible tout le long de l’atelier sans même lever le petit doigt pour l’aider lorsqu’il était dans le rôle de la victime. « Ça ne peut pas être pire, je suis sûr qu’on va mieux s’en sortir ce coup-ci. » Il tenait à faire bonne impression devant Maisie, persuadé que Sutton aurait des échos de cet atelier si ça ne se passait pas bien. Parlant de lui, il était où? « Euh, non, je suis venue seule. » - « C’est bien aussi! » C’était aussi important de passer du temps avec soi-même et de se faire plaisir, il était bien placé pour le savoir.

Cameron était optimiste avec Maisie comme acolyte même s’ils ne se connaissaient pas vraiment. Ça ne pouvait pas être qu’avec Zoya, en fait, avec qui l’atelier de premiers secours avait été un échec total. Pour réussir, ils devaient tout d’abord trouver une source d’eau, ce qui paraissait facile sur papier, mais un peu plus compliqué en pratique parce qu’il n’y avait aucune garantie que l’eau trouvée aurait toutes les qualités requises pour la consommer. « Ouais, bonne idée. Si on le longe, j’imagine qu’on arrivera à trouver la source. » Il hocha la tête et ouvrit la marche en profitant de ce moment pour faire connaissance avec la brune. « Euh, on peut dire ça, en fait. C’est un--c’était un pote à mon frère, donc je l’apercevais de temps à autre. » - « L’apercevais, hein? » Le choix de mot le faisait rire et il ne pouvait s’empêcher de la regarder avec un petit sourire espiègle au coin des lèvres. « Ton frère c’est? » Depuis le temps qu’il connaissait Angus, il devait bien connaître le frère de Maisie au moins de nom et de vue. « Il y a deux ans, on s’est retrouvés par hasard et finalement on a pas arrêté de se croiser et... enfin, voilà, quoi. » - « Le hasard fait bien les choses. » Quand on avait la chance de l’avoir de son côté, il ne pouvait pas vraiment en dire autant. Ce qu’il donnerait pour ne pas s’être retrouvé sur ce trottoir à cette heure en juillet deux ans plus tôt. « Et vous deux, alors ? C’est le genre d’amitié qui a commencé dans votre enfance ou c’est plus récent ? » Les mains dans les poches, il ralentit le pas jusqu’à ce que la jeune femme se retrouve à sa hauteur. « On était petits culs. Enfin, petits culs… au début du lycée. » Ça n’avait pas été le coup de foudre dès le premier regard, au contraire, Angus avait pris la défense d’un garçon dont Cameron se moquait. Au fil du temps, cependant, ils avaient appris à se connaître et une belle amitié s’était développée entre eux. « On s’apercevait parfois entre nos cours… » Il l’observa du coin de l’œil d’un air amusé. « C’est pas comme s’il était difficile à manquer, Angus, hein. » Cameron pouvait littéralement se cacher derrière lui tellement la différence de taille entre les deux garçons était énorme. « Et comme si je n’avais pas assez de deux frères, Beef c’est devenu comme mon frère, mon bro from another mother. Même ma mère le considère comme tel, c’est pour dire… » Qui sait, c’était peut-être grâce à Ana Maria que Sutton était toujours dans la vie du Lewis qui n’avait rien fait d’autre que d’être désagréable avec lui ces deux dernières années alors qu’il lui devait la vie, littéralement.

« Euh... je pense que là on peut rien faire, hein. » La voix de Maisie le sortit de ses pensées et il ne put s’empêcher d’afficher une moue triste en voyant l’état du cours d’eau. Sans se défaire de sa grimace, il regarda le petit bout de charbon dans sa main. Peut-être que ça suffirait à rendre l’eau consommable, mais il n’avait pas particulièrement envie de tenter l’expérience. « Ou si tu veux tenter, moi je me contente de regarder. » Il secoua négativement la tête en levant une main en l’air. « Les femmes d’abord, ce n’est pas ce qu’on dit? » Il n’était pas sérieux, évidemment. « J’ai l’impression que c’est ici que toute la merde des autres cours d’eau se ramasse, on a peut-être plus de chance par là… » dit-il en désignant d’un signe de tête un autre petit courant visible plus loin. Encore une fois, Cameron ouvrit la marche, jusqu’à ce qu’il soit forcé d’arrêter en arrivant devant un énorme tronc d’arbre tombé entre une énorme pierre qu’ils ne peuvent contourner et le cours d’eau. « Hmmmmm… on va devoir passer par-dessus je pense. » Il avait beau être petit, il ne passerait pas en-dessous. « J’y vais en premier et je t’aide? » Sans attendre, il pose ses mains sur le tronc et se donne élan pour monter dessus.

Citation :
WIN – Cameron réussit à grimper sur le tronc d’arbre sur lequel il s’assit à cheval avant de tendre un bras à Maisie pour l’aider à grimper à son tour. « Allez viens. » Main dans la main, il la hissa sur le tronc et la lâcha seulement lorsque ses deux pieds furent posés de façon sécuritaire sur le sol de l’autre côté.
SO CLOSE – Cameron réussit à grimper sur le tronc d’arbre sur lequel il s’assit à cheval avant de tendre un bras à Maisie pour l’aider à grimper à son tour. « Allez viens. » Main dans la main, il la hissa sur le tronc, mais sa main étant humide à cause de l’arbre, il la lâcha malgré lui avant qu’elle soit complètement redescendue de l’autre côté. « Oh fuck. Ça va? » Difficile de constater les dégâts, il ne voyait pas son visage de la façon dont elle était tombée. Il se laissa glisser sur le tronc jusqu’à ce qu’il retombe sur ses pieds à côté d’elle.
FAIL – Cameron réussit à grimper sur le tronc d’arbre, mais il glissa de l’autre côté et s’écrasa par terre lorsqu’il tenta tant bien que mal de dépendre le pied de sa fausse jambe qui était coincé entre deux jambes. À force de bouger pour se sortir de sa mauvaise posture, il en vint même à perdre sa prothèse, ce qui lui arracha un cri de frustration. La chute lui avait fait mal, mais tout ce qui lui importait, c’était de réussir à remettre sa prothèse avant que Maisie le rejoigne. C’était peine perdue s’il se fiait aux bruits derrière lui.

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not NfCw6Rz
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not I7IpUTV
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not RFFUDzh

Dernière édition par Cameron Lewis le Sam 16 Sep 2023 - 1:44, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême

Message(#) Sujet: Re: (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not EmptyVen 15 Sep 2023 - 5:20

Le membre 'Cameron Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not N8hDDlp

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not (Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not Empty

(Maisie #1) I have a 50/50 chance of making a decision... or maybe not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1