ÂGE : 33 ans (04/07/1990) SURNOM : il a appris à apprécier que ses proches le surnomment Micky STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside POSTS : 714 POINTS : 250
TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoceCODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (7/5)
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.
CARSON ~ Please, don't ever become a stranger whose laugh I could recognize anywhere. Hold on to the memories, they will hold on to you. I will hold on to you.
abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3AVATAR : Nicolas Simoes CRÉDITS : (c) morphine (avatar), IMMAX (gif profil) & vlastuin <3 (crackship) DC : Chad Taylor PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 23/03/2021
(#) Sujet: blast from the past (lincoln) Dim 27 Aoû - 9:32
Le personnel s'activait à peaufiner les derniers détails sous l'oeil aiguisé de Micah. Il manquait quelques bouquets de roses blanches sur les tables disseminées dans le jardin, pour lesquelles il avait donné la consigne de ne jamais laisser le moindre vide dans les plateaux, assiettes ou verres. La musique d'ambiance semblait émaner de la nature elle-même. Micah avait voulu donner l'illusion d'être à l'intérieur dans son jardin, en parant les tables de nappes en lin aux motifs végétaux, ou en disposant un piano à queue blanc sur la terrasse. Les porte fenêtres en bois, ouvertes sur l'intérieur, invitaient les convives à entrer pour plus de calme plutôt que l'inverse. De l'autre côté de la piscine, des assises confortables avaient été installés dans des alcôves blanches tapissées de murs de lierre, en prévision du reste de la soirée, et des discussions sérieuses et privées qui pourraient s'y dérouler. Tout le monde n'avait pas renvoyé le RSVP, si bien que Micah ignorait si certaines personnes, qu'il avait invitées par politesse, seraient de la partie. Une chose était sûre, sa mère était déterminée à se faire voir, malgré les quelques protestations de son fils, et à signer le plus gros chèque pour compenser ses absences. Dans l'entourage de Micah, Nicole Greene demeurait une inconnue tant il s'appliquait à nier son existence. L'heure du rendez-vous n'était pas aberrante, compte tenu du train de vie de la plupart des invités. En cette fin d'après-midi, les plus ponctuels d'entre eux ne tarderaient pas à arriver pour profiter des dernières lueurs du jour. Nicole arriva la première, certainement avec l'ambition cachée d'arracher une conversation à Micah sans qu'il ne puisse prétexter être occupé ailleurs. Elle n'avait pas eu le mémo de toute évidence, drapée dans sa robe blanc cassé garnie de tule. Une robe Gucci qu'on réservait plutôt aux tapis rouges qu'aux galas de charité organisés à l'abri des médias. Elle avait tout de même pris quelques minutes pour se faire photographier à l'entrée du jardin, dans le décor d'un daphné en fleurs. En cinq ans, elle n'avait pas pris une ride. Ses yeux de biche étaient toujours subtilement charbonneux et ses lèvres peintes couleur prune contrastaient avec la teinte claire de sa peau. Une femme charismatique dont le porte-monnaie généreux pouvait corrompre les marques du temps. Acculé, Micah n'avait eu d'autre choix que se résigner à une discussion courtoise, ponctuée de compliments sur l'entretien de sa maison, la qualité de sa filmographie et son goût raffiné pour la mode. De la part d'une journaliste qui avait fait de la Fashion Week sa renommée, la flatterie était incontestable. Micah devait bien admettre que les louanges de sa mère semblaient sincères et qu'elles tombaient à pic. « J'ai décidé de m'installer à Bayside. » avait-elle fini par balancer, laissant son fils sans voix. « J'aimerais bien être impliquée dans tes nouveaux projets, ou au moins être présente pour te soutenir. » avait-elle ajouté sur un ton plein de repentance « T'as 20 ans de retard. » Etait-elle motivée par les remords, ou la compassion ? L'un comme l'autre, Micah n'était pas disposé à lui rendre la tâche facile. Il trouvait lâche de la voir revenir la bouche en cœur maintenant qu'il avait réussi une vie de laquelle elle s'était désolidarisée de son plein gré. « Tu fais ce que tu veux, mais ne t'attends pas à m'amadouer avec tes chèques et tes beaux vêtements. C'était quand j'étais jeune que j'avais besoin de ton soutien. » lui avait-il répondu, encore amer. Si Micah était majeur lorsque ses parents avaient divorcé, sa mère n'avait pas attendu de le voir grandir pour se désintéresser de son choix de carrière. Un choix qu'elle avait toujours considéré comme précoce. « J'espère que la soirée sera à ton goût. » conclut-il en l'abandonnant à ses regrets. Au fond, il se sentait rassuré de la savoir dans les parages maintenant que la démence avait emporté son père. Pas à un fantôme du passé près, il fut surpris de tomber sur son cousin Lincoln, qu'il n'avait plus croisé depuis 15 ans. Il ne s'était pas attendu à sa présence, tout comme il ne s'était pas attendu à le voir à l'aise dans le contexte guindé, quoique plus décontracté que d'ordinaire, d'un gala. Lincoln n'avait pas l'air à sa place, contemplant le fond de la piscine un verre à la main, aussi se sentit-il investi d'une mission de le secourir. « Lincoln, je pensais pas te voir ce soir ! » s'était-il exclamé, non moins ravi de constater que sa famille le soutenait après tout. « Tu es venu tout seul ? » demanda-t-il, en référence à sa jumelle inséparable. Freddy, quant à lui, filait des jours heureux à Los Angeles, preuve qu'il lui avait finalement fait une faveur en lui subtilisant le rôle de Lotto. « Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? Ca doit faire quoi ? Quinze ans ? »
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)
Lincoln Mulligan
le bouclé
ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link STATUT : Célibataire, complètement perdu. MÉTIER : Fraîchement gradué, il est mécanicien automobile depuis septembre 2023 LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa POSTS : 1532 POINTS : 720
TW IN RP : Homophobie TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022CODE COULEUR : indianred RPs EN COURS : Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.
« Tessa, t’es où? Tu m’avais dit que tu venais… On est sur le point de partir avec maman là… Dépêche-toi. » En entendant le bruit des pas de ma mère approcher, je me raccroche et je range rapidement mon téléphone dans ma poche de pantalon et je lui adresse mon plus beau sourire dès qu’elle entre dans mon champ de vision. « Ça va mon homme? Tu es prêt? » Je hoche la tête en jetant un dernier coup d’œil en direction de la fenêtre de salon dans l’espoir de voir ma sœur apparaître. « Oui, ça va. Je me demandais juste si Tessa m’avait écrit comme elle n’est pas arrivée encore. » Ma mère lève un index, la bouche entrouverte. « Ah, j’ai oublié de te dire qu’elle ne vient pas finalement. Quelque chose en lien avec son cœur? Elle a dit de ne pas s’inquiéter, que ce n’était rien de grave… » Son cœur dans le sens de son organe ou sa vie sentimentale? Je préfèrerais largement qu’elle me plante parce que Maël l’a invitée quelque part que parce qu’elle ne se sent pas bien à cause de sa condition cardiaque. « Ah… » Je suis déçu et j’ai du mal à le cacher, mais j’ai promis à ma mère que je serais là pour elle aujourd’hui et je compte bien tenir ma promesse. Si elle n’était pas très proche de son frère depuis un moment déjà, ça ne change pas qu’il s’agit de sa famille et que le décès de mon oncle l’a ébranlée. « Ce n’est pas un problème j’espère? » demande-t-elle en tentant de lisser un pli sur ma chemise d’une main. « Non non, on peut y aller. » Sourire aux lèvres, elle me remercie en posant une main sur ma joue. Maintenant, direction la résidence de mon cousin qui n’habite pas très loin.
Lorsque nous arrivons sur place, ma mère me présente à bon nombre de personnes qui faisaient jadis partie de sa vie. De mon côté, je m’éclipse dès que je juge qu’il s’agit d’un bon moment pour aller décompresser près de la piscine. Je déteste les foules, encore plus lorsqu’il s’agit de gens à qui je dois faire bonne impression. Ça m’angoisse. « Lincoln, je pensais pas te voir ce soir ! » C’est la voix de mon cousin qui me sort finalement de mes pensées. À dire vrai, je ne serais pas ici si ce n’était pas de ma mère… pas que je n’aime pas Micah, je le connais peu à vrai dire et il aime sans doute autant Freddy que moi, mais il ne demeure pas moins un inconnu pour autant avec les années qui ont passé. « Hey, salut. Ça fait longtemps… » réponds-je nerveusement en portant mon verre à mes lèvres. « Tu es venu tout seul ? » Je dodeline de la tête en jetant des coups d’œil par-dessus mes épaules. « Non, je suis venu avec ma mère. Elle doit être en train de parler avec je-ne-sais-qui à se remémorer de vieux souvenirs… » Je souris, un peu mal à l’aise. Je ne me sens pas du tout à ma place présentement et j’ai du mal à le cacher. « Je suis désolé pour ton père. » Mon oncle, je le connais peu, mais je ne souhaitais pas sa mort pour autant. « Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? Ça doit faire quoi ? Quinze ans ? » Exactement ça, quinze ans. Il s’en est passé des choses depuis notre dernière rencontre, pourtant, j’ai l’impression de ne pas avoir avancé dans la vie. « Pas grand-chose d’excitant tu sais… je termine mes études en mécanique automobile le mois prochain. C’est pas mal ça, haha… » Il n’a pas besoin de savoir que je me suis séparé il y a quelques mois parce que j’ai appris que mon copain se prostituait depuis dix ans… De toute façon, je ne sais même pas si la nouvelle sur mon homosexualité s’est rendue sur ce côté de la famille, ni même ce qu’il en penserait et je ne suis pas certain d’avoir envie de le savoir là maintenant. « Et toi, tu deviens quoi? Ça a l’air de bien aller de ton côté en tout cas… » dis-je en zieutant l’endroit qui a l’air bien plus luxueuse que ce que je pourrais me payer avec mon salaire de démanteleur. « Tessa devait être là, mais elle a eu un empêchement. C’est dommage, ça doit faire aussi longtemps que vous ne vous êtes pas vus tous les deux. » C’est surtout dommage pour moi qui dois faire semblant d’être content d’être ici. Elle me revaudra ça…
Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.
blast from the past (lincoln)
Page 1 sur 1