AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ soirée open-mic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ soirée open-mic HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ soirée open-mic BBCBGcA

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ soirée open-mic Empty
Message(#) Sujet: ∆ soirée open-mic ∆ soirée open-mic EmptyDim 27 Aoû - 17:55

At Nate's Jazz Festival
soirée scène ouverte

Entre deux soirées de concerts plus conventionnelles, le At Nate's Jazz Club a décidé d'ouvrir sa scène à tous les chanteurs ou musiciens en herbe qui souhaiteraient se mesurer à l'exercice de la confrontation avec un public ; C'est ce l'on appelle une soirée open mic :music:

Pour y participer, il n'y a besoin que d'un peu de courage, et peu importe votre niveau ou l'accueil que vous réservera le public la maison se fera un plaisir de vous offrir une consommation gratuite en récompense de votre prestation ∆ soirée open-mic 4052937387 Que vous soyez plutôt amateur de jazz, joueur de clarinette ou adepte des battles de rap, la scène sera tout à vous et qui sait, les spectateurs présents assisteront peut-être à la naissance d'une future star ∆ soirée open-mic 2390413160

Ceux qui le souhaitent peuvent poster un RP à la suite de ce post pour présenter la performance de leur personnage pendant la soirée ∆ soirée open-mic 1949770018 Pour le reste, vous êtes libres d'ouvrir des sujets comme bon vous semble ∆ soirée open-mic 2954228499

Revenir en haut Aller en bas

∆ soirée open-mic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1