ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion. SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel. STATUT : Amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, elle s'est faite publiquement trompée par Jiyeon, un nouveau désastre amoureux qui s'ajoute à une liste déjà trop longue. MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès, "Together". Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. Elle a depuis joué dans une romcom lesbienne "Summer Loving" et le film indé "meet me at midnight"., et commence le tournage de Roaring, un spin-off sur les Lannisters, aux côtés de ses cousines Maddy et Mabel. LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 497 POINTS : 180
TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : esfp | actrice connue à qui l'anonymat manque | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | lesbienne au cœur trop souvent brisé | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699 RPs EN COURS : Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01#02#03#04#05#06
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01#02#03#04#05#06#07#08
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01#02#03
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01#02#03#04
Hayden "And if you're ever tired of being known for who you know, you know, you'll always know me." #01
Jiyeon "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01#02#03#04#05#06#07
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01#02#03#04
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02#03#04#05
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01#02
RP abandonnés : Clara | Alba | LaurieAVATAR : Taylor Swift CRÉDITS : tumblr & pinterest DC : Madison Kwanteen INSCRIT LE : 15/01/2022
(#) Sujet: Re: ∆ jackpot (machine à sous) Hier à 18:20
did you ever hear about the girl who got frozen?
friends break up, friends get married, strangers get born, strangers get buried, trends change, rumors fly through new skies but i'm right where you left me, matches burn after the other, pages turn and stick to each other, wages earned and lessons learned but i, i'm right where you left me (...) did you ever hear about the girl who got frozen? time went on for everybody else, she won't know it, she's still 23 inside her fantasy, how it was supposed to be
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24758 POINTS : 4900
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ∆ jackpot (machine à sous) Hier à 18:20
Le membre 'Marceline Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jackpot' :
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
ÂGE : 38 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 27997 POINTS : 2440
TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (10)deborah (ua) ∆ mariage rowann
dimension slasher - octobre 2021 slasher #1 ∆ slasher #2 ∆ slasher #3AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : vestae-vocivus (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy) DC : Kai Luz & Max Novak INSCRIT LE : 08/04/2018
(#) Sujet: Re: ∆ jackpot (machine à sous) Hier à 19:41
:
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24758 POINTS : 4900
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jackpot' :
Kai Luz
le globe-trotter
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 8203 POINTS : 2150
TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigationCODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13+5)autumn ▲ gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael ▲ jordan ▲ abel #2
AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018
stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”
LE DESTIN
l'être suprême
Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jackpot' :
Max Novak
La copie conforme
ÂGE : trente-et-un ans (13.12) SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project STATUT : célibataire, il batifole sans réel intérêt MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement POSTS : 476 POINTS : 1690
TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fierCODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (07)jordan (fb) ▲ siham ▲ five ▲ lola
RPs EN ATTENTE : epsilon project ▲ RPs TERMINÉS : chronologie des rpsAVATAR : darren barnet CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen & Kai Luz INSCRIT LE : 12/03/2023
(#) Sujet: Re: ∆ jackpot (machine à sous) Hier à 19:42
wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.
LE DESTIN
l'être suprême
(#) Sujet: Re: ∆ jackpot (machine à sous) Hier à 19:42
Le membre 'Max Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jackpot' :
Cristina Weatherton
la dame de fer
ÂGE : trente-trois ans. (18/11/1989) STATUT : mariée à James depuis 2016. leur union est libre et la jalousie en est absente. cette dernière paraîtrait bien fade en miroir du reste, bel hybride de chaos et de grâce. MÉTIER : héritière et ceo de kearns hotels group, groupe hôtelier et entreprise familiale. elle officie au siège de brisbane et s’implique plus particulièrement dans la gestion de l’Emerald Hotel. LOGEMENT : #40 latimer road, logan city, là où les verres se brisent et les insultes fusent au milieu d’autres précieux moments d’intimité. POSTS : 469 POINTS : 2230
TW IN RP : relations toxiques, violence verbale, troubles de la fertilité, mentions de fausse couche, violences médicales, classisme, capitalisme GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Impitoyable en affaires, bourreau de travail, ultra-libérale, ultra-riche. Flamboyante et caractérielle, ne se voyait pas épouser quelqu’un d’autre que son rigide de mari : le pousser à bout la challenge d’autant plus. À eux deux, ils peuvent s’offrir presque tout sauf ce qu’elle désire le plus profondément : un bébé. Amoureuse des belles choses. Philanthrope et mécène. Aucunement sentimentale mais plus sensible qu’il n’y parait. D’origine cubaine et anglaise par sa mère, elle en a gardé son accent britannique et un goût prononcé pour les danses latines. Daddy issues for sure.CODE COULEUR : #763E67 RPs EN COURS : james#1 (fb) ; james#2 ; jonah#1 ; ambrose#1 ; auden#1 (fb) ; camil#1 ; malone#1 ; finnley#1 ; evelyn#1 (fb) ; evelyn#2 ; damon#1 ; raelyn#1 ; arthur#1(14/10) (full full full)
crimes1 (fb 2015), 2 ≈ we think the fire eats the wood. we are wrong. the wood reaches out to the flame. the fire licks at what the wood harbors, and the wood gives itself away to that intimacy, the manner in which we and the world meet each new day.
kearns(pré-liens) ≈ so many people didn't bother ; a kind of stupidity... a lack of vision, or purpose. anyone who said they just woke up and found themselves in the place they'd always wanted to be was lying ; and anyone who believed such a person was a fool. it was all a matter of will.
evelyn1 (fb 2021), 2 ≈ it all depends on what you want. you can trust me to stick with you through thick and thin, to the bitter end. and you can trust me to keep any secret of yours, closer than you keep it yourself. but you cannot trust me to let you face trouble alone, and go off without a word.
camil#1 ≈ when everyone was busy playing their cards, guessing others hands and counting chips, we took a deck and a bottle and a corner table. at the end of that night, rattles stopped, bottles emptied, everyone gone. but there on our table was this beautiful house erected of cards, stories, hopes and secrets.
finnley#1 ≈ there was nowhere they could go ; nowhere that the truth of who they were wouldn’t come chasing them. maybe it wasn’t enough after all. not when every last obstacle was arrayed against you, all the odds stacked to make you fail. “okay,” they said, as the universe quietly rent itself in two.
(#) Sujet: Re: ∆ jackpot (machine à sous) Aujourd'hui à 1:26
❝ That’s the cost. That’s the price.❞ But if I’m it, the last of my kind, the last page of human history, like hell I’m going to let the story end this way. Because if I am the last one, then I am humanity. And if this is humanity’s last war, then I am the battlefield.
LE DESTIN
l'être suprême
(#) Sujet: Re: ∆ jackpot (machine à sous) Aujourd'hui à 1:26
Le membre 'Cristina Weatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés