AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

(angus #2) he ran into my knife ten times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
(angus #2) he ran into my knife ten times Hu5cwsy Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
SURNOM : la diva, la casse-couilles, l’emmerdeuse, la putain de pétasse et autres joyeusetés qui te renseignent sur ce qui compose son caractère. sa grand-mère l’appelle par son prénom en entier et y a qu’elle qui a le droit, essaye même pas
STATUT : combien de temps ça durera cette fois? ils sont au moins deux à y croire, mais les paris restent ouverts, et les comptes-fans pullulent sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de la sortie de leur duo #MINE
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante 2023 de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a sept ans de ça : the x-factor australia (25.03.2023). croix de bois, tout ça été remporté dans la plus grande partialité et sans aucune magouille sous-jacente, sa victoire écrasante se basant uniquement sur son talent et sa présence scénique transcendante (lol). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, ça compense (à peine) l'impression dégueu qu'elle a d'avoir été trahie, utilisée et prise en pitié
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava. elle y est forcément moins fourrée, ce qui a tendance à faire grimper sa culpabilité. maisie s'est bien fondue dans le décor depuis novembre dernier, à voir si l'attention récente des photographes et des curieux autour de la petite maison ne viendra pas à bout de son besoin de stabilité
(angus #2) he ran into my knife ten times 5f8e0d8accf8edc8931f6315fbec90f15cd9cc29

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(angus #2) he ran into my knife ten times Nkwy
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(angus #2) he ran into my knife ten times Jomr
CARSON ◦ we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(angus #2) he ran into my knife ten times Fbbef4a9938adc30f06b190b310bbf7287ae4a38
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
(angus #2) he ran into my knife ten times C81d79d63d4b8893475e6f0c4588840d7e0c61a5
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right 'cause we never could i wish that we would but we won't
(angus #2) he ran into my knife ten times Bd128eb47ca103ea9003897e08cbc3e1213b7975
JOLIE ◦ they said the end is coming everyone's up to something i find myself running home to your sweet nothings outside they're push and shoving you're in the kitchen humming all that you ever wanted from me was sweet nothing

nicholas#17midas#21 ◦ mabel#2 ◦ megan#10edge#6olive#4angus#2june#2cassie#2micah#4micah#5 (fb 2015)

RPs EN ATTENTE :
(angus #2) he ran into my knife ten times 155cb487f9dcbd4dee04ada6e4e57b5f9e05e3a0
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, peggy) ◦ ©padmeamiidalas (gif harter), katmcnamaragifs (gif jolie) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t48702-libre-riley-keough

(angus #2) he ran into my knife ten times Empty
Message(#) Sujet: (angus #2) he ran into my knife ten times (angus #2) he ran into my knife ten times EmptyLun 28 Aoû - 10:37

he ran into my knife ten times
@Angus Sutton ☆ crédit/ssoveia

Sa chaussure à talon bringuebalait au bout de ses orteils, ses jambes sagement croisées. Un sourcil en accent circonflexe dressé sans en avoir l’air, l’expression de son visage mandant le défi à quiconque de la sommer de descendre de son perchoir — soit le comptoir du bar qu’elle avait investi après les premières minutes de son arrivée sur place —, Jo battait la mesure avec ses longs ongles contre l’acajou. Tac, Tac, Tac. Elle se sentait bien dans cette ambiance, elle y avait suffisamment traîné pour ne pas être impressionnée par l’impression de bond dans le temps que procurait l’ensemble. En fait, elle s’y sentait à sa place, se mouvant entre les tables en ne donnant pas l’impression d’y mettre les pieds pour la toute première fois, laissant même le sentiment d’être sur ses terres, le galbe de sa silhouette moulée dans sa robe du jouer épousant les lueurs des lumières tamisées pour les répétitions. Elle se sentait bien mieux ici qu’à l’Electric Playgroud, ou les basses saturées par des boum et de l’électro provoquaient des migraines aux hypersensibles dont elle faisait secrètement partie. Aussi étrange que ça pouvait paraître quand on la connaissait de loin, c’était dans le calme d’une ambiance feutrée qu’elle faisait meilleure figure, et ce festival de jazz était une aubaine pour le prouver. Ça tranchait  vif avec ses premières séances de travail en studio, et ça n’était pas pour lui déplaire, ça lui rappelait seulement à quel point elle ferait ce qu’elle pourrait pour avoir l’honneur des choix qui jalonneraient sa carrière quand répondre aux caprices d’un label appâté par le gain était pour l’heure la seule liberté qu’on lui laissait vraiment. Le temps ferait son oeuvre, elle craignait moins l’image qu’on tenait à lui coller sur le dos parce qu’elle anticipait de plus en plus loin, de plus en plus fort, et que se référant à des modèles concrets, elle savait que son succès futur lui permettrait de vivre le rêve de sa vie à un moment donné — le vrai, pas celui que constituait une victoire amenée sur un plateau aussi doré que la cage dans laquelle on l’avait enfermée en même temps. La perspective était alléchante, faisait briller ses yeux d’une lueur déterminée, sans pour autant qu’elle ne laisse de côté les potentielles difficultés qu’elle rencontrerait. C’était à prendre en compte, et quand on avait son caractère, c’était important de ne pas se laisser aller à croire à la réussite sans encombres.

Elle l’avait dit à Angus : c’était tentant d’imaginer que vivre de sa musique était une partie de plaisir, mais la réalité ne collait pas toujours au fantasme collectif autour de tout ça. Elle-même l’avait appris à ses dépens, alors peut-être qu’avoir envie de conseiller quelqu’un qui lui avait laissé le sentiment d’être dépassé par les événements, c’était sa façon de corriger ses propres manquements en matière de pragmatisme. Putain de mère Teresa, c’était bien sa veine de côtoyer des gens bons et sympas, ça avait une influence plutôt positive sur sa propension notoire à s’en cogner à peu près de tout quand ça ne la concernait pas e près. Il lui avait fait pitié le jeune homme à se croire dans un film, manager du dimanche qui rend service à des potes qui se contentaient du moins bien quand il y avait de vrais pros qui savaient déjà comment s’y prendre. L’opportunité étant trop bonne pour lui faire réaliser les choses, elle l’avait fait venir ici pour qu’il s’imprègne de l’effervescence d'un événement organisé en grandes pompes. Elle l’attendait donc, perchée sur le bar, à compter les secondes qui s’égrainaient en sachant très bien sans avoir besoin de poser ses grands yeux de biche soulignés d’eye-liner sur un quelconque cadran qu’il était en retard, et pas qu’un peu ; c’est la première réflexion qu’elle lui fit quand elle le vit enfin arriver, sa hauteur massive se dressant au-dessus du petit peuple qui leva la tête pour mieux le voir tandis que Jo bascula doucement en arrière sur son comptoir, les épaules dégagées, le buste en évidence, un balancement relatif accompagnant l’oeillade scrutatrice et critique qu’elle lui accorda quand il arriva enfin à sa hauteur — jamais elle ne serait autant à égalité avec lui d’un point de vue taille que maintenant "Règle numéro un du bon manager : arriver à l’heure, c’est la base." Décroisant les jambes en même temps, elle poursuivit en continuant de le regarder avec le soupçon de réprobation sarcastique qu’elle apposait à tous ses dialogues avec ceux qu’elle considérait à peine "C’est pas toi qui dois te comporter en diva. Tu dois être carré sur la manière dont t’envisages les entrées du planning de tes artistes, et anticiper tous les scénarios possibles pour respecter tes horaires de rendez-vous, sinon tu te traîneras une réputation de tire-au-flanc, et c’est pas ce que tu veux, si ?" Le balancement qu’elle maintenait depuis tout à l’heure s’accentua juste un peu, un sourire malicieux bomba ses pommettes graduellement alors qu’elle marquait davantage l’espèce de challenge qu’elle lui donnait avec le culot qui était le sien.

you can find me under the lights, diamonds under my eyes, turn the rhythm up, don't you wanna just come along for the ride? oh my outfit so tight, you can see my heartbeat tonight, i can take the heat, baby, best believe that's the moment i shine.
    (angus #2) he ran into my knife ten times ZhUxEFTm_o
    (angus #2) he ran into my knife ten times 25PxQLdc_o
    (angus #2) he ran into my knife ten times WIMCHzQj_o
    (angus #2) he ran into my knife ten times KGbJkXNg_o
    (angus #2) he ran into my knife ten times GcxN9Q3F_o

(angus #2) he ran into my knife ten times DGeYqRYC_o
    (angus #2) he ran into my knife ten times IUMy4gZJ_o
    (angus #2) he ran into my knife ten times OZWxBZEI_o

:sing::
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
Absent
SURNOM : Angus pour ses collègues; Gus pour ceux qu'il compte sur les doigts d'une main; Beef pour son meilleur pote.
STATUT : Il lui aura fallu presque deux ans pour valider sa période d'essai, mais Maisie a finalement accepté de gommer le faux pour ne garder que le vrai.
MÉTIER : Nouveau manager des Sand Witches pour le meilleur, mais surtout pour le pire + Community manager du Twelves Happy Spectators, il l'adore ce ciné, mais ce qu'il préfère c'est passer du temps avec une certaine employée + Coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement à Logan City avec Sam, son petit frère; Bonnie, la baby-sitter et Dust, le golden retriever.
(angus #2) he ran into my knife ten times 14d130c03c01aadd477ee8a3aa005320

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
TW IRL : -
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : (angus #2) he ran into my knife ten times 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~If i build a home on the moon. I'll keep a crater for you so you can visit when you want and get away from it all. (Darkolivegreen)

(angus #2) he ran into my knife ten times 1673216539-maisie
ANGIE ~ I hate the way you're always right, i hate it when you lie. I hate it when you're not around and the fact that you didn't call. But mostly, i hate the way i don't hate you, not even close, not even a little bit, not even at all. (1234567891011)

(angus #2) he ran into my knife ten times Tumblr_inline_rydmt8OGOH1xhegpn_500
BONUS ~ Tell me your story and i'll tell you mine. I'm all ears, take your time, we got all night. We don't need to be related to relate. We don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? You are my chosen family.

(angus #2) he ran into my knife ten times 933cd9fa042323154e2a4e146e0b8b10800c227b
RUSSELL ~ You call me again, driving home under the influence. You scared me to death, but i'm wasting my breath 'cause you only listen to your fucking friends. I don't relate to you, no 'cause i'd never treat me this shitty, you made me hate this city.(1234)

(angus #2) he ran into my knife ten times PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

(angus #2) he ran into my knife ten times 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ If you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

(angus #2) he ran into my knife ten times 8b72a3ee1b78274d6eb3a3682bfa6134f512c7cbSETH ~ No, i'm no stranger to surprise, this paper town has let me down too many times. Every time i let somebody in then i find out what they're all about.(123)

(angus #2) he ran into my knife ten times M4nQsUIj_o

(18) Maisie #7 (fb)Maisie #11Maisie #12Cameron #1AvaSihamRussell #3 (fb)Molly (fb)Jo #2Penny #5Asher #3Bonnie #1Bonnie & Cam #2

─ Bear Grylls :
Asher #2 (construction d'abri - 2w)Itziar (navigation - 0w)Russell #4 (alimentation - 2w)Ambrose (premiers secours - 3w) Siham #2 (orientation - 1w)
RPs EN ATTENTE : (angus #2) he ran into my knife ten times Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
(angus #2) he ran into my knife ten times 1x7BY0Y

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)

(angus #2) he ran into my knife ten times L9bXYrEi_o
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › wifeymakesgifs (gif Russell) › ttenvely (gif Seth) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) › beldamgifs (gif jacob) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: (angus #2) he ran into my knife ten times (angus #2) he ran into my knife ten times EmptySam 2 Sep - 16:56

He ran into my knife ten times
    @Jo Carter (angus #2) he ran into my knife ten times 1287488235  
(c) ssoveiagifs
◊ ◊ ◊

(NATE'S JAZZ CLUB) Je vais être à la bourre. Je range la tablette que j'ai empruntée à Dinis dans ma vieille mallette en simili cuir de couleur noire ; celle que je sors pour les grandes occasions et qui s'accorde parfaitement avec mon costume deux pièces. Un style à la men in black qui, en me plus de me donner de l'assurance, me rend hermétique aux critiques. Le gilet pare-balles des temps modernes ou la tenue parfaite pour aller voir Carter. "Je trouve pas ma deuxième chaussette." Je lève les yeux au ciel lorsque je vois des petits orteils dépasser de la chambre de mon petit frère. Je suis pourtant certain de les avoir déposées sur sa table de nuit en allant le border. Je quitte le salon pour venir le rejoindre, la pièce est en bordel, on dirait le rayon d'une friperie durant les soldes : y'a des vêtements partout sauf, bien sûr, à l'endroit où ils sont supposés être. C'est à dire : dans son armoire. "Pour la dixième fois Sam, le monde de Narnia n'existe pas." Il le sait, puisqu'il n'y a jamais cru. Pour autant, ça ne l'empêche pas de dévaliser sa penderie et de croire à la théorie du multivers. J'espère qu'Interstellar est interdit au moins de dix-huit ans, car, dans le cas contraire, j'ai bien peur de devoir dire adieu à la bibliothèque du salon. Je me penche pour ramasser ses habits avant de jeter un coup d'œil à ma montre et de finalement tout laisser en plan sur le tapis. "Je sais que c'est ta paire préférée, mais va falloir en choisir une autre pour la journée." Parce que j'ai pas le temps de chercher une chaussette orpheline pendant trois heures. À tous les coups, c'est Dust qui l'a chipé durant la nuit et qu'il l'a foutu, je ne sais où. "Je ne quitterais pas ma chambre tant qu'on ne l'aura pas retrouvé !" Mon regard le supplie de se calmer. C'est pas le moment pour une crise de colère, pas quand je suis sur le point de rencontrer toute la team d'une super diva. C'est une occasion en or qui ne se représentera pas deux fois. J'attends beaucoup de cette invitation et s'il veut que je réussisse dans mon nouveau job, alors mon frangin va devoir m'aider un peu. "Je te promets de la retrouver. En attendant, j'ai un rendez-vous super important pour le boulot et je ne peux ni me permettre d'arriver en retard, ni même le reporter à une autre date. Tu comprends ?" Ça fait un mois que je le gonfle avec cette histoire de management et qu'il me voit bosser comme un forcené. C'est pas nouveau, il sait à quel point j'y tiens à ce nouveau boulot. Je veux pas passer le restant de ma vie à toucher un peu plus que le SMIC. J'aimerais avoir de quoi pouvoir mettre de côté et agrémenter son livret A. Et puis, sans parler d'argent, c'est bien plus plaisant que de vendre des cafés ou de bosser pour un tortionnaire d'Italien à la con.  "Non. Je la veux maintenant ! Je peux pas mettre Saturne avant Jupiter." Il cogne du pied contre le parquet puis se tourne pour me montrer son dos. Il est doué pour mettre fin à toute communication. Déjà que c'est à peine si j'ai la chance de croiser son regard en règle générale. Je comprends, c'est la semaine des planètes et c'était cette paire qu'il avait planifiée de mettre, pas une autre. Je soupire et sors mon téléphone portable pour envoyer un message à Bonnie en lui demandant de nous retrouver directement à l'appartement. Il veut rester ici et dire adieu à son après-midi au musée. Tant pis pour lui. Je quitte le domicile lorsque j'entends la voix de Belmont résonner dans le hall d'entrée. Sam est bien trop occupé à râler pour me dire au revoir, mais parce qu'il m'est impossible de le quitter en étant fâché, je fais demi-tour pour venir le rejoindre dans sa chambre et lui dire que, même lorsqu'il est grincheux, il reste la personne que je préfère que ce soit sur cette terre, sur une autre ou dans n'importe quel multivers.

J'aurais pu avoir un retard de dix minutes, mais j'ai préféré faire une pause en cours de route pour trouver de quoi ne pas arriver les mains vides. Quitte à être à la bourre, autant passer pour un mec peu sérieux, mais généreux. Je m'arrête devant la porte du club puis tire sur la couronne de ma montre afin de reculer les aiguilles de vingt minutes. Qui a dit qu'il n'y avait qu'Hermione qui avait le droit de posséder un retourneur de temps ? "Angus Harold Barry Sutton." Je réponds fièrement lorsqu'un vigile me demande mon nom. Je l'observe checker la liste en fronçant les sourcils puis m'avance vers lui pour regarder par-dessus son épaule. "Grand dadais aux dents éclatées ?" Je propose en souriant de toutes mes dents. Il me toise du regard puis me fait signe d'entrer sans piper mot. L'endroit est incroyable, j'ai l'impression d'avoir été projeté dans la scène finale de La La Land sauf que ce n'est pas Sebastian Wilder que je suis venu écouter, mais Josy Carter. Quand on parle de la diva, la voilà. Elle m'attend sagement sur le comptoir du bar. Et merde. Moi qui esperais secrètement qu'elle soit trop occupée à régler les quelques problèmes de dernières minutes pour remarquer mon arrivée tardive. Elle a pas l'air contente, mais le contraire m'aurait étonné. Je vais devoir m'habituer à sa moue exaspérée, car c'est bien la seule expression que je lui inspire.  "Règle numéro un du bon manager : arriver à l’heure, c’est la base." Une règle qui ne s'accorde pas toujours avec le code de conduite du super grand frère. La prochaine fois, j'achèterai ses chaussettes en dix exemplaires. Je lui montre le cadran de ma montre, puis me ravise aussi sec. C'est pas le bon moment pour la prendre pour une conne. Après tout, elle était pas obligée de m'inviter et encore moins de m'aider à évoluer dans un monde qui m'est encore beaucoup trop étranger. "Ouais, désolé. J'ai apporté du thé pour me faire pardonner. Il paraît que c'est bon pour les cordes vocales." Et des donuts pour le reste de sa team. Je dépose la boîte en carton et les deux boissons chaudes sur l'une des tables avant de la rejoindre près du comptoir."C’est pas toi qui dois te comporter en diva. Tu dois être carré sur la manière dont t’envisages les entrées du planning de tes artistes, et anticiper tous les scénarios possibles pour respecter tes horaires de rendez-vous, sinon tu te traîneras une réputation de tire-au-flanc, et c’est pas ce que tu veux, si ?" Je me pince l'arête du nez pour retenir un soupir. Je viens de m'excuser, c'est déjà pas facile pour un bélier, alors il ne faut pas trop m'en demander. Je ne suis ni un tire-au-flanc, ni un je-m'en-foutiste. Toutefois, il y a des choses qu'on ne peut pas anticiper, ça fait partie des aléas de la vie. Et si elle arrive à lire dans l'avenir, alors grand bien lui fasse, mais c'est loin d'être mon cas. "Salut Josy, comment tu vas ? Ça me fait si plaisir de te voir." Je réponds avec un sourire hypocrite. J'étais content de la retrouver ici, mais je m'attendais à un accueil un peu plus chaleureux même venant de la part de la reine des glaces. "Les répétitions ont déjà commencé ?" Je demande en déposant ma mallette sur le comptoir. J'ai fait mes devoirs et je suis plutôt content de toutes les réponses que j'ai pu trouver. J'espère avoir récolté assez d'informations pour lui en boucher un coin. "Pas trop stressée ?" Non, parce qu'elle a l'air vachement tendue quand même et je doute que mon retard y soit pour beaucoup. Au pire, je viens de me tirer une balle dans le pied, au mieux elle n'aura plus à me supporter bien longtemps. Son équipe n'est même pas là pour témoigner de mon manque de ponctualité, c'est pas comme si elle avait organisé une réunion et que je venais de lui faire perdre la face.

BY PHANTASMAGORIA

I'm the pretender
I can wear a million faces 'cause I don't like the one underneath. Always found it easy to fake it. I'll be anybody but me.

(angus #2) he ran into my knife ten times Q8tVv57
(angus #2) he ran into my knife ten times PvDC5CK
(angus #2) he ran into my knife ten times NCLDdV8
(angus #2) he ran into my knife ten times XH2HHJH
(angus #2) he ran into my knife ten times Qi7UeVN
(angus #2) he ran into my knife ten times YtxTUla
(angus #2) he ran into my knife ten times FximBIO
(angus #2) he ran into my knife ten times RFFUDzh
(angus #2) he ran into my knife ten times XIqbFEx
(angus #2) he ran into my knife ten times LMXkQ1S (angus #2) he ran into my knife ten times Ic3YttE
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
SURNOM : la diva, la casse-couilles, l’emmerdeuse, la putain de pétasse et autres joyeusetés qui te renseignent sur ce qui compose son caractère. sa grand-mère l’appelle par son prénom en entier et y a qu’elle qui a le droit, essaye même pas
STATUT : combien de temps ça durera cette fois? ils sont au moins deux à y croire, mais les paris restent ouverts, et les comptes-fans pullulent sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de la sortie de leur duo #MINE
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante 2023 de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a sept ans de ça : the x-factor australia (25.03.2023). croix de bois, tout ça été remporté dans la plus grande partialité et sans aucune magouille sous-jacente, sa victoire écrasante se basant uniquement sur son talent et sa présence scénique transcendante (lol). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, ça compense (à peine) l'impression dégueu qu'elle a d'avoir été trahie, utilisée et prise en pitié
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava. elle y est forcément moins fourrée, ce qui a tendance à faire grimper sa culpabilité. maisie s'est bien fondue dans le décor depuis novembre dernier, à voir si l'attention récente des photographes et des curieux autour de la petite maison ne viendra pas à bout de son besoin de stabilité
(angus #2) he ran into my knife ten times 5f8e0d8accf8edc8931f6315fbec90f15cd9cc29

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(angus #2) he ran into my knife ten times Fbbef4a9938adc30f06b190b310bbf7287ae4a38
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
(angus #2) he ran into my knife ten times C81d79d63d4b8893475e6f0c4588840d7e0c61a5
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right 'cause we never could i wish that we would but we won't
(angus #2) he ran into my knife ten times Bd128eb47ca103ea9003897e08cbc3e1213b7975
JOLIE ◦ they said the end is coming everyone's up to something i find myself running home to your sweet nothings outside they're push and shoving you're in the kitchen humming all that you ever wanted from me was sweet nothing

nicholas#17midas#21 ◦ mabel#2 ◦ megan#10edge#6olive#4angus#2june#2cassie#2micah#4micah#5 (fb 2015)

RPs EN ATTENTE :
(angus #2) he ran into my knife ten times 155cb487f9dcbd4dee04ada6e4e57b5f9e05e3a0
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, peggy) ◦ ©padmeamiidalas (gif harter), katmcnamaragifs (gif jolie) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t48702-libre-riley-keough

Message(#) Sujet: Re: (angus #2) he ran into my knife ten times (angus #2) he ran into my knife ten times EmptySam 2 Sep - 20:04

Une main tendue devant elle, les doigts repliés qu’elle remua par deux fois pour lui faire comprendre de lui apporter le gobelet qu’il lui avait ramené pour qu’elle évite de se bouger le derche de son trône de fortune, Jo mis à disposition ses travers de diva pour profiter de l’offrande faite par Barry. De son autre main, elle le pointa d’un doigt surplombé d’une manucure impeccable, un clin d’oeil de cinéma accompagnant sa manoeuvre, comme si elle venait de lui tirer une balle entre les deux yeux "Bien joué pour le thé." Elle pouvait lui accorder un bon point d’entrée de jeu, ça le motiverait peut-être à se comporter comme une grande personne — no pun intended. Cela dit, ça l’attendrirait presque de le voir prendre les choses autant au sérieux, sapé comme un prince, avec son costume et sa mallette qui lui fit ravaler un sourire, son nez s’enfonçant dans son gobelet dont elle but une gorgée en l’écoutant rebondir sur son entame et démontrer les premiers signaux de son impatience, confrontée à la délicatesse d’un camion poubelle à 17 heures de Josephine Carter.

Peut-être qu’il ne prenait pas tant les choses au sérieux que ça s’il estimait que la manière dont elle l’avait accueilli n’était pas bonne. Mais de ce qu’elle avait compris en échangeant quelques messages avec lui, il avait du pain sur la planche, alors pourquoi s’appesantir sur des politesses dont elle se foutait royalement au demeurant ? Elle avait accédé à sa requête pour des raisons nébuleuses, ça ne voulait pas dire qu’elle était à sa merci, ou pire encore qu’elle serait gentille, et surtout, qu’elle avait vraiment le temps pour ça. À l’arrière de son crâne se jouait le sentiment de gratitude immense qu’elle ressentait à l’égard de Maisie pourtant, et elle sut que, malgré l’évidence même qui mettant l’accent sur l’idée qu’elle et Angus ne seraient jamais amis, elle serait prête à l’aiguiller pour alléger sa conscience qui pesait lourd depuis qu’elle s’était aperçu que finalement, elle avait fait peser trop de choses sur les épaules de la frêle Maisie.

Une seconde gorgée de son thé, et elle avala rapidement pour répondre à Angus "Hey, si tu crois que t’es venu pour qu’on fasse la causette, tu t’es planté de rendez-vous." Et de personne, s’il avait envie de raconter sa vie, c'était au café du coin qu’il aurait dû faire sa recherche de mentor, le grand gus. Elle ne lui demanderait pas comment il allait, elle ne lui demanderait même pas pourquoi il était arrivé en retard ; son joli geste, il s’arrêtait aux conseils qu’elle pouvait lui donner, aux gens qu’elle pouvait lui présenter, il ne fallait pas espérer autre chose de la farouche Jo qui ne se laissait approcher que quand elle l’avait décidé. Quelque chose lui disait que de toute façon, il avait bien conscience d’à qui il avait à faire, ce n’était pas comme si elle se cachait derrière le vernis épais des apparences pour paraître plus douce et bienveillante qu’elle ne l’était. D’accord, les apparences comptaient, mais pas celles qui déterminaient la nature profonde du caractère de quelqu’un, et jamais elle ne mentait sur ce qu’elle était. Quand il s’agissait d’admettre qu’elle était quand même vachement chiante, vaguement lunatique, profondément antipathique, elle était la preums à lever la main : elle était honnête avec elle-même autant qu’elle l’était avec les autres, à défaut d’avoir toutes les qualités d’une putain de princesse Disney. Elle les avait sans doute, mais à sa façon, et ça passait bien souvent par une triple dose de sarcasme qui lui valait les réclamations constantes de son entourage, trop sensible pour supporter son tempérament.

Au moins, Barry l’appréciait à peine, ça lui laissait une marge assez large pour s’en foutre d’entamer son petit coeur fragile "Qu’est-ce que tu crois, qu’on se la coule douce dans le show-business ?" qu’elle lui demanda lorsqu’il semble surprit par le branle-bas de combat aux alentours. Il posa sa mallette à ses côtés, et Jo lui demanda en posant son gobelet par-dessus, se redressant de toute sa petite taille pour lui demander avec un sourire en coin, signe annonciateur d’une réplique soit tranchante, soit moqueuse "Y a quoi dans ta mallette, agent K ?" Il bossait dans un cinéma, il mettrait le doigt sur la référence. Ou pas. Elle s’en tapait dans le fond puisque, déjà repartie pour un tour, elle poursuivit comme si elle ne s’était pas interrompue "Si tu me réponds de la coke, tu perds le pactole, et zéro possibilité de retenter ta chance, alors réfléchis bien à ce que tu vas dire." Elle profita d’être fière de sa connerie pour enfin consentir à sauter de son comptoir, non pour échapper à la question qu’il lui posa ensuite, mais pour amortir une envolée vers un ailleurs.
Elle se stoppa cependant, reprenant son gobelet en se parant de la mine agressive qui était la sienne, se sentant constamment prise à partie pour des raisons aussi évidentes qu’elle n’avouerait jamais qu’être sans cesse sur ses gardes, ça lui venait d’une enfance et d’une adolescence passée à attendre que la main levée au-dessus d’elle ne lui tombe sur le nez. Elle le regarda, menton rentré, sourcils  et tête — il était vraiment grand, cet abruti — levés "Est-ce que j’ai vraiment l’air d’être stressée ?" Elle l’était. Parce que sa prestation avec Midas concordait avec la sortie de leur titre, qu’ils en attendaient beaucoup, elle plus particulièrement, et que ça représentait quelque chose de tellement gros finalement que, sortant de son éternelle confiance en elle qui en agaçait certain, en impressionnait d’autre, elle se mettait à retourner et retourner tout un scénario de catastrophe pour anticiper si ce n’était un désastre, peut-être une déception qui la rendrait tributaire de l’idée qu’elle était une indésirable, qu’il fallait qu’elle se résout à faire ce qu’on lui demandait de faire, point final. Fixant le jeune homme, elle n’attendit pas vraiment sa réponse, et reprit pour lui demander, repoussant d’un coup d’épaule le long rideau de cheveux lisses qui reposait en cascade le long de son bras, ses yeux roulant dans leurs orbites, ses paupières papillonnant juste après "T’en es où dans ce que je t’ai demandé de faire par messages la dernière fois ?"

you can find me under the lights, diamonds under my eyes, turn the rhythm up, don't you wanna just come along for the ride? oh my outfit so tight, you can see my heartbeat tonight, i can take the heat, baby, best believe that's the moment i shine.

Dernière édition par Jo Carter le Sam 9 Sep - 9:23, édité 1 fois
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
Absent
SURNOM : Angus pour ses collègues; Gus pour ceux qu'il compte sur les doigts d'une main; Beef pour son meilleur pote.
STATUT : Il lui aura fallu presque deux ans pour valider sa période d'essai, mais Maisie a finalement accepté de gommer le faux pour ne garder que le vrai.
MÉTIER : Nouveau manager des Sand Witches pour le meilleur, mais surtout pour le pire + Community manager du Twelves Happy Spectators, il l'adore ce ciné, mais ce qu'il préfère c'est passer du temps avec une certaine employée + Coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement à Logan City avec Sam, son petit frère; Bonnie, la baby-sitter et Dust, le golden retriever.
(angus #2) he ran into my knife ten times 14d130c03c01aadd477ee8a3aa005320

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
TW IRL : -
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : (angus #2) he ran into my knife ten times 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~If i build a home on the moon. I'll keep a crater for you so you can visit when you want and get away from it all. (Darkolivegreen)

(angus #2) he ran into my knife ten times 1673216539-maisie
ANGIE ~ I hate the way you're always right, i hate it when you lie. I hate it when you're not around and the fact that you didn't call. But mostly, i hate the way i don't hate you, not even close, not even a little bit, not even at all. (1234567891011)

(angus #2) he ran into my knife ten times Tumblr_inline_rydmt8OGOH1xhegpn_500
BONUS ~ Tell me your story and i'll tell you mine. I'm all ears, take your time, we got all night. We don't need to be related to relate. We don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? You are my chosen family.

(angus #2) he ran into my knife ten times 933cd9fa042323154e2a4e146e0b8b10800c227b
RUSSELL ~ You call me again, driving home under the influence. You scared me to death, but i'm wasting my breath 'cause you only listen to your fucking friends. I don't relate to you, no 'cause i'd never treat me this shitty, you made me hate this city.(1234)

(angus #2) he ran into my knife ten times PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

(angus #2) he ran into my knife ten times 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ If you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

(angus #2) he ran into my knife ten times 8b72a3ee1b78274d6eb3a3682bfa6134f512c7cbSETH ~ No, i'm no stranger to surprise, this paper town has let me down too many times. Every time i let somebody in then i find out what they're all about.(123)

(angus #2) he ran into my knife ten times M4nQsUIj_o

(18) Maisie #7 (fb)Maisie #11Maisie #12Cameron #1AvaSihamRussell #3 (fb)Molly (fb)Jo #2Penny #5Asher #3Bonnie #1Bonnie & Cam #2

─ Bear Grylls :
Asher #2 (construction d'abri - 2w)Itziar (navigation - 0w)Russell #4 (alimentation - 2w)Ambrose (premiers secours - 3w) Siham #2 (orientation - 1w)
RPs EN ATTENTE : (angus #2) he ran into my knife ten times Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
(angus #2) he ran into my knife ten times 1x7BY0Y

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)

(angus #2) he ran into my knife ten times L9bXYrEi_o
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › wifeymakesgifs (gif Russell) › ttenvely (gif Seth) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) › beldamgifs (gif jacob) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: (angus #2) he ran into my knife ten times (angus #2) he ran into my knife ten times EmptyMar 5 Sep - 21:32

He ran into my knife ten times
    @Jo Carter (angus #2) he ran into my knife ten times 1287488235  
(c) ssoveiagifs
◊ ◊ ◊

(NATE'S JAZZ CLUB) Elle fait un signe de la main et je tourne la tête pour chercher du regard le valet qu'elle tente désespérément d'appeler. Aucun serviteur à l'horizon si ce n'est moi, mes yeux s'attardent de nouveau sur ses doigts dont la manière qu'elle a les faire gesticuler ont le don de m'agacer. "T'as licencié tous tes serviteurs ?" Je peste tout en envoyant valser sa main de la mienne.  C'est pas parce qu'elle m'a gentiment ouvert les portes de ses répétitions que je suis prêt à lui servir de bonniche pour autant. Je ne suis le serviteur de personne et c’est pas mon problème si elle est trop odieuse pour donner  envie à quiconque de devenir son assistant. Pour autant, je détache le gobelet de son socle en carton avant de lui tendre de façon nonchalante parce que c'est la colocataire de Maisie et que j'aimerais préserver une entente plus ou moins cordiale. "Bien joué pour le thé" Elle m'octroie un clin d'œil qui ne vaut pas la moitié de ce que sa boisson a pu me coûter."Thym, miel et double shot de philtre d'amabilité." Je réponds en cachant un sourire taquin derrière mon gobelet. Si seulement ce genre de breuvage pouvait exister, je serais le premier à lui en faire livrer une cargaison entière. Je dois à tout prix demander à Maisie comment elle a fait pour réussir à l'apprivoiser. En effet, on a beau avoir discuté par messages interposés pendant les deux derniers mois, elle ne se montre pas plus accueillante que lorsque j'ai débarqué devant sa porte sans prévenir."Hey, si tu crois que t’es venu pour qu’on fasse la causette, tu t’es planté de rendez-vous." Je lui fais signe de prendre une autre gorgée parce que le philtre n'a pas l'air de fonctionner. Le problème, c'est qu'elle pourrait tout boire d'une traite que ça ne la rendrait pas plus agréable. C'est tout simplement pas dans son ADN et aucun élixir ne pourra rien y changer, pas même le plus puissant. "Ah bon ? Les personnes civilisées se trouvent dans la pièce d'à côté ? Je n'aurais jamais deviné." Après si elle a envie qu'on s'en tienne au boulot, y'a aucun problème. Je voulais juste lui éviter de se sentir utilisée en ne portant grand intérêt qu'à son savoir et à ses relations professionnelles. "Qu’est-ce que tu crois, qu’on se la coule douce dans le show-business ?" dit-elle alors qu'elle a le cul vissé au comptoir du bar. Je l'épie de haut en bas avant de reporter mon attention sur ses sbires qui, contrairement à Jo, me donneraient presque le tournis à trop s’agiter dans tous les sens. On dirait une vraie fourmilière, tout le monde s'active, sauf la reine. "C'est vrai que t'as l'air super occupée." J'attrape ma mallette que je dépose à ses côtés. Grosse erreur puisqu'elle trouve le moyen de s'en servir comme dessous de verre. Cette nana ne manque pas de culot. Je soupire et, d'un geste désarticulé, j'attrape son gobelet que je dépose sur le bois usé du bar. J'aimerais bien ne pas avoir à dépenser mon argent dans un nouvel attaché-case. Contrairement à elle, j'ai d'autres priorités dans la vie que de débourser tout mon fric dans des accessoires de modes.  "Y a quoi dans ta mallette, agent K ?" - "Depuis quand tu t'y connais en cinéma ?" Question idiote puisqu'elle cohabite avec la plus grande cinéphile de Brisbane et la meilleure, ça va sans dire. J'espère qu'elle sait la chance qu'elle a de l'avoir sous son toit parce que je donnerais cher pour pouvoir retourner au temps où elle habitait encore chez moi. Nos soirées ciné me manquent et avec l'emménagement de Bonnie, rares sont les fois où on ne se retrouve que tous les deux si ce n'est lorsque nous sommes en dehors de nos appartements respectifs. "Si tu me réponds de la coke, tu perds le pactole, et zéro possibilité de retenter ta chance, alors réfléchis bien à ce que tu vas dire." Je grimace avant de lui tourner le dos pour entrouvrir la mallette que je referme sur le champs."Un coupe-ongles qui, si tu veux mon avis, ressemble plus à un sécateur ; des boules Quies ; et une liste non exhaustive de choses que Rosemary adore. Tu sais, pour notre futur speed dating." Je réponds en prenant appuie contre le comptoir. Je dois baisser les yeux pour l'observer lorsqu'elle descend enfin de son piédestal. Il ne faut surtout pas se fier à sa petite taille, elle n'en reste pas moins dangereuse. "Est-ce que j’ai vraiment l’air d’être stressée ?" La réponse est oui, mais je ne vois pas l'intérêt de me montrer sincère envers elle quand tout ce qu'elle attend de moi, c'est que je lui bouffe dans la main pour la remercier d'avoir fait preuve de générosité. "Pas le moins du monde." Je réponds dans un raclement de gorge.

"T’en es où dans ce que je t’ai demandé de faire par messages la dernière fois ?" Un rappel à l'ordre qui tombe à pic. Il ne faudrait  pas parler ouvertement de ses émotions. C'est Jo, elle ne possède aucun état d'âme. Et, puis, nous ne sommes pas ici pour faire la causette, mais pour qu'elle m'aide à devenir le meilleur manager de la décennie. J'ouvre ma mallette et me décale pour lui montrer tous les papiers que j'ai pu collecter lors des deux derniers mois. "Non, ce n'est pas le manuscrit du prochain Harry Potter et oui, j'ai bien travaillé." Autant profiter de l'occasion pour m'envoyer des fleurs. Ce n'est pas Jo qui me fera l’honneur de complimenter le boulot que j’ai pu fournir en si peu de temps. “Le nom du groupe a bien été déposé à l’IP et à l’OMP par l’ancien manager.” Je dis tout en déposant la photocopie des attestations sur le comptoir. “Ils sont aussi inscrits à l’APRA et à l’AMCOS.” J’ajoute fièrement en lui montrant les papiers que je dépose à côté de ceux déjà présents sur la console en bois. "Concernant les preuves de leur existence, je crois avoir tout ce qu'il faut.” J'ai passé les dernières semaines à numériser toutes les photos horodatées que j'ai pu prendre depuis la formation du groupe. Certaines datent même de l'époque où ils s'entrainaient encore dans le garage de Cameron. J'ai aussi transféré toutes les anciennes vidéos des sandwiches que j'ai pu retrouver sur la carte mémoire de mon ancien téléphone portable et celles que j'ai filmées à l'aide de ma caméra super 8. Je savais qu'un jour, ça finirait bien par leur servir, même si j'aurais jamais pensé devenir le manager des Sand Witches. Je sors un t-shirt à l’effigie des membres que je déplie devant Jo avant de le poser sur son épaule. “C’est cadeau, prends en soin.”  C'est bien le minimum que je puisse faire pour elle.  Elle a beau se montrer désagréable, c'est parce qu'elle m'a posé tout un tas de questions que j'ai su par où je devais commencer. “Pour ce qui est des réseaux sociaux, tout ce qu'il nous manque, c'est ton follow.” Je dis en lui offrant une mine de chien battu. Non, mais vraiment. C'est que ça me crève le cœur de ne pas la compter parmi nos followers.”Je sais comment réserver un studio, mais  je suis encore incapable de savoir ce que je dois rechercher en lisant un contrat de location. ” Le problème ce n'est pas de trouver un studio, mais c'est surtout d'éviter de se faire arnaquer. Si je suis doué pour marchander,  je le suis beaucoup moins quand ça concerne la législation. C'est le côté administratif qui me prend le chou  parce que c'est laborieux et chronophage. “C'est au niveau des contacts que ça devient compliqué.” J’admets en soupirant. Je ne connais ni tourneur, ni propriétaire de salle de concerts, ni avocat et j'aimerais pouvoir leur trouver quelques sponsors en plus pour augmenter le budget. “L’ancien manager s’est tiré avec le carnet d’adresse.” En même temps, j’aurais fait la même chose. Et, vu comment ça s'est terminé, je suis à peu près sûr qu’il en a profité pour raconter tout  ramassis de conneries à mon sujet.  

BY PHANTASMAGORIA

I'm the pretender
I can wear a million faces 'cause I don't like the one underneath. Always found it easy to fake it. I'll be anybody but me.

(angus #2) he ran into my knife ten times Q8tVv57
(angus #2) he ran into my knife ten times PvDC5CK
(angus #2) he ran into my knife ten times NCLDdV8
(angus #2) he ran into my knife ten times XH2HHJH
(angus #2) he ran into my knife ten times Qi7UeVN
(angus #2) he ran into my knife ten times YtxTUla
(angus #2) he ran into my knife ten times FximBIO
(angus #2) he ran into my knife ten times RFFUDzh
(angus #2) he ran into my knife ten times XIqbFEx
(angus #2) he ran into my knife ten times LMXkQ1S (angus #2) he ran into my knife ten times Ic3YttE
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (angus #2) he ran into my knife ten times (angus #2) he ran into my knife ten times EmptyDim 10 Sep - 8:17

"Pourquoi, tu veux postuler ?" Elle avait une assistante, elle la libérait juste plus souvent qu’à son tour parce qu’elle ne l’avait pas choisie, qu’elle lui tapait sur les nerfs, et que de toute façon, Jo se comportait toujours comme si on lui devait le ciel et ses étoiles. Angus avait au moins le mérite d’atteindre le ciel sans trop lever la tête, ça lui faciliterait la tache pour négocier avec Jo, et ce n’était sûrement pas parce qu’elle s’était engagée à lui filer un coup de main qu’elle le traiterait autrement. Elle lui fila un petit sourire, nez froncé et yeux plissés, un air de dire sans le faire qu’avec elle, il pouvait tendre toutes les perches, elle serait toujours rattrapée. Ce n’était rendre service à personne, ça faisait souvent tourner le dialogue en rond, mais le besoin viscéral de Jo de toujours avoir le dernier mot, c’était à peu près toujours ce qui lui causait des soucis, alors sûrement qu’un jour, ça causerait sa perte aussi.

Elle sera aimable quand elle sera morte. Là, son entourage se rendra compte à quel point c’était fun de l’avoir dans son sillage, à quel point ça rendait la vie moins monotone d’avoir cette petite boule d’énergie vindicative à ses côtés, rendant tout imprévisible, une aventure constante avec ses aléas, ses surprises et ses coups durs. Elle était sûre qu’on lui ferait un bel éloge, c’était une certitude qui rendait les potentiels accidents moins effrayants, encore qu’elle espérait avoir de beaux jours devant elle. Buvant son thé par petites gorgées, les yeux posés sur Barry, elle roula ses lèvres l’une sur l’autre pour en dissiper le miel qui s’y était déposé, et secoua la tête, faisant sauter sa queue de cheval haute, quand il sembla la ficher dans la liste des gens non-civilisés "Si j’étais pas civilisée, tu serais même pas ici. C’est pas parce que j’aime pas faire des courbettes que je suis pas humaine. Tu préférerais que quoi, je te caresse dans le sens du poil ? Qu’est-ce que ça t’apporterait ?" Je suis pas Maisie, pensa-t-elle, le visage neutre. Reprenant son thé, elle arqua un sourcil à la suite de ses mots. Il pensait vraiment qu’elle était paresseuse ? Voilà l’exemple parfait du désavantage de se fier aux apparences. Elle était debout depuis cinq heures, et pas seulement pour se refaire la gueule à coup de blush et de bronzer : elle était travailleuse Josephine, et ça l’ennuyait de devoir se justifier quand absolument tout le monde savait à quel point elle ne se reposait pas sur ses lauriers malgré cette attitude qu’elle avait. Elle en aurait des choses à apprendre à Angus, sur l’éthique de travail, mais chaque chose en son temps. Pour l’heure, elle s’en cognait qu’il la pense fainéante : il voulait se documenter à son sujet ? Qu’il repasse en revue les dix derniers mois, ce serait facile. Il prendrait peur de la montagne de boulot qu’elle avait abattue sans un cheveu de travers, mais en attendant, elle lui dit "Je t’attendais, parce que moi, j’ai eu la décence de me pointer un quart d’heure avant l’heure fixée pour être sûre de pas te rater. Alors, c’est qui la personne pas civilisée, hm ?" Du gland, aurait-elle pu ajouter. Cela dit, elle s’était pointée en avance parce qu’elle était déjà sur place, à faire sa balance, à prendre de l’avance sur les répétitions, et à vérifier le moindre petit détail de sa prestation avec Midas en attendant que ce dernier n’arrive, lui aussi.

T’occupes voulait dire la petite expression qu’elle lui donna quand il s’étonna de ses références cinématographiques. Descendue de son perchoir, elle avançant le menton pour voir ce qu’il y avait dans cette fichue mallette, prit un air un peu sévère quand il la referma après lui avoir fait la liste de ce qu’elle ne contenait sûrement pas et le pointa vaguement du doigt "Richard est sur le coup pour les prétendants. Je lui ai dit de viser direct dans le haut du panier, il prend son rôle très à coeur." Un peu de douceur dans ce monde, c’était quand même possible quand on s’appelait Josephine Carter. Rien n’était plus authentique que sa propension à fondre comme une guimauve dans un mug de chocolat chaud quand il s’agissait de personnes âgées, et ce n’était pas compliquée d’en tirer certaines conclusions. Ava ne l’avait toujours pas remise depuis la dernière fois, mais elle préférait encore ne pas en parler que se remettre à pleurer comme elle l’avait fait devant Maisie "Assieds-toi en vrai, tu me donnes le mal des montagnes." Lever la tête pour le regarder devenait handicapant. Elle en avait l’habitude, la majorité de son entourage était plus grand qu’elle, mais Angus explosait le compteur et si elle avait eu le temps de s’arrêter sur ça, ça l’aurait impressionnée. Ça l’impressionnait dans une certaine mesure, sauf qu’il avait beau faire peur avec sa carrure, c’était inscrit sur son visage qu’il ne ferait jamais de mal à une mouche. Presqu’instinctivement, ça la fit jeter un regard par-dessus son épaule pour vérifier si son père n’était pas dans les parages pendant qu’elle s’asseyait aussi, passant sur le raclement de gorge qu’il lui offrit pour répondre à sa question sur le stress qu’elle dégageait.

Elle préféra se concentrer sur le concret, retournant son minois pas vilain sur le jeune homme qui, assit, était plus facile à regarder. Son coude se posa contre le bord du bar après qu’elle eut posé son gobelet, et sur un ton grimaçant, elle lui fit "J’ai la réf." Et par ailleurs, au contraire des jumelles de Miranda Priestly, elle s’en carrait d’Harry Potter. En revanche, elle ne s’en carrait pas autant que ça de ce qu’il lui dit juste après, répondant enfin à sa question en lui présentant les documents attestant des efforts qu'il avait fait alors qu’elle lui avait conseillé de vérifier une liste de choses qui l’aideraient à faire le point sur le management de ce groupe dont il lui avait parlé "J’ai écouté ce qu’ils font au fait." glissa-t-elle entre deux hochements de tête, un ongle suivant les lignes relatives à ce qu’il lui racontait, vérification silencieuse quand son avis, lui, elle l’exprima à voix haute sans démontrer autre chose que du respect malgré l’évidence que ce n’était pas sa tasse de thé : à part Katy et Ariana, Jo estimait qu’il devait y en avoir pour tous les goûts, même si elle aimait faire mine d’être une snob patentée. Ce n’était pas le cas. Elle avait ses guilty pleasures, elle aussi "Ils sont bons. Pourquoi leur manager a préféré les quitter ?" Ça ne sentait pas souvent bon, ce genre de choses. Quand un manager quittait le navire en pleine ascension, même lente, c’était qu’il devait y avoir de vilaines histoires là-dessous.

Son regard avait glissé des papiers d’Angus à son visage. Jo pinça les lèvres, faisant mine de retenir un sanglot "T’as écouté mes conseils, Angus ?" Aww, semblait dire la main qu’elle posa sur son coeur avant de retrouver un air neutre, presque sans expression "Garde tes archives à jour. T’as peut-être l’impression que c’est un détail, mais ça l’est pas. C’est pas seulement pour tout le pan juridique que ça t’aidera si jamais je sais pas, leur ancien manager décide de les attaquer en justice, c’est aussi pour la postérité. S’ils explosent dans les Charts à un moment donné, ils voudront s’assurer du chemin parcouru, et c’est important pour les artistes de garder une trace de leur début." Un nouveau conseil qui partait de son propre ressenti. Elle avait la chance d’avoir des archives d’a peu près tout ce qu’elle avait fait depuis qu’elle était petite en terme de musique, même les prestations les moins glorieuses. Son père était dur, il restait néanmoins un homme qui avait gravité dans ce monde toute sa vie en rêvant de réussir. Ça n’avait pas été le cas, alors il avait reporté tout ça sur ses enfants dont il avait gardé photos, vidéos et autres, certainement pour les revendre si l’un d’eux venait à percer. Jo ne serait pas étonnée de voir du contenu privé, des vidéos d’elle petite notamment, soudainement apparaître sur la toile. Se redressant quand Angus lui tendit un t-shirt, elle ne lui dit pas merci, mais elle l’accepta "Je l’offrirai. Il ira mieux à quelqu’un d’autre." À Midas en l’occurence. C’était bien son style, ce qu’ils faisaient, les Sand Witches. Malgré l’estampille de popstar qu’on voulait lui graver au burin sur le front, il rêvait de ça : de rock alternatif, sûrement moins accessible à un public de jeunes filles en fleur, mais Jo le connaissait assez pour savoir que ça le rendrait heureux de pouvoir un jour faire ça. Elle posa son cadeau à ses côtés, lança au jeune homme un regard par-dessous ses longs cils, les faisant battre avec une pointe de malice lorsqu’il mit les réseaux sociaux sur le tapis "Et j’y gagne quoi, à part un t-shirt ?" Elle plaisantait pour le coup, elle n’avait besoin de rien Jo. Alors vite, elle reprit "J’ai pas mon téléphone sur moi, mais c’est qu’un pouce à écraser sur un écran. Je le ferai, t’en fais pas." T’en fais pas, putain c’était qu’elle s’attendrissait la petite Jo. Considérant qu’elle ne suivait que dix comptes sur Instagram, ce nouveau follow ferait sûrement parler les curieux. C’était une bonne stratégie, elle tenait à le dire à Angus qu’elle aurait pu applaudir si elle n’avait pas une main occupée par son gobelet de thé "T’as déjà les bons réflexes, c’est bien." Elle l’observa brièvement, un petit regard suspicieux qui appela une question plus personnelle "À quel point tu crois en eux ? C’est important que tu le fasses parce que t’es convaincu qu’ils peuvent réussir tu sais." Reposant son gobelet sur le comptoir, elle croisa les jambes en le faisant tourner du bout de ses doigts en continuant "Si c’est que parce que tu veux rendre service, revois ta méthode." Il ferait ce qu’il voudrait de ce conseil qu’elle ne balaya pas, mais qu’elle laissa de côté pour s’arrêter sur ce que lui, ajouta.

"T’as peur de te faire plumer en tombant sur des propriétaires malhonnêtes ? C’est le risque, mais tu sais quoi, c’est pour ça que je suis là." Elle se désigna des deux mains, sa tête s’inclinant en même temps un air de dire et ouais, poto. Elle retrouva vite une expression à la hauteur de sa réputation : indifférente "Je commence à enregistrer dans peu de temps, et même sans ça, je sais où aller pour éviter ce que tu redoutes. Pas besoin de mon équipe pour te faire une liste, si t’as confiance, je peux m’en charger et te l’envoyer par mail dés que possible. Tu pourras m’utiliser comme garantie, je ferai en sorte de parler de vous quand je peux. Comme ça, t’auras même pas besoin de justifier quoi que ce soit." Ce business, c'était du bouche-à-oreille, et Jo ne l’ignorait pas. Mauvais caractère certes, elle connaissait l’importance du soutien apporté par ses pairs — sans celui de Midas, elle savait qu’elle ne serait pas grand-chose, et quand bien même il lui arrivait d’être une insupportable ingrate, qui pensait être sortie de la cuisse de Jupiter, elle avait dans le viseur de rendre ce qu’on lui avait donné. Peut-être qu’aider Angus, c’était un moyen pour elle d’adoucir sa culpabilité, elle qui avait le sentiment d’avoir sans le vouloir cherché à ce qu’on lui serve son futur succès sur un plateau doré. Elle eut un léger rire, ses épaules se haussant à l’entente des derniers mots d’Angus "Qu’il aille se faire foutre, leur ancien manager. Regarde où tu te trouves, et ce que t’es prêt à faire." Elle désigna le Jazz Club avec une main englobant l’ensemble, et lui affirma avec le culot de ceux qui doutaient rarement — pas ouvertement en tout cas, plutôt crever "Tu vas le refaire leur carnet d’adresses, et je peux t’assurer qu’il sera même plus fourni que celui avec lequel il s’est barré."

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (angus #2) he ran into my knife ten times (angus #2) he ran into my knife ten times Empty

(angus #2) he ran into my knife ten times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1