AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7859 POINTS : 80

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptyLun 28 Aoû 2023 - 12:57



:: Roaring Twenties :: Masquerade Ball

Si Cody est là, c’est uniquement car il s'est laissé convaincre. Il n’est pas venu de son plein gré, une telle chose serait tout bonnement impossible. Et pourtant, le voilà, vêtu d’un costume tout neuf pour l’occasion - on ne se refuse rien - agrémenté de bretelles et, bien sûr, d’un loup couleur métal cachant la moitié de son visage. Quand il entre dans la salle de bal, la première chose qu’il tente de faire est de retrouver son amie, ne souhaitant pas se trouver seul ici quand il n’a décidé de venir que pour une seule raison ou plutôt, une seule personne. La salle est grande et de nombreuses personnes piétinent son sol à la recherche d’un ou d’une partenaire de danse ou simplement d’un verre à siroter. En voilà une chic idée, un verre, c’est exactement ce dont il a besoin pour commencer cette soirée.

Ni une ni deux, Cody se dirige vers le bar installé sur le côté et patiente quelques instants avant de passer commande. On le retrouvera quelques minutes plus tard accouché au comptoir à siroter sa boisson tout en observant la salle d’un coup d'œil. Il reconnaît certaines personnes, le loup ne l’empêchant pas de deviner des minois familiers, il ne se déplace pas pour autant. La plupart lui sont - ou semblent - inconnus et il se plaît à observer tout ce beau monde de loin, sans réellement s’intégrer pour le moment. Cody n’est pas un habitué de ce genre d’événement, bien sûr on le retrouve régulièrement à fouler la piste de danse des soirées Rock de Rick et il réapprend peu à peu à sortir, découvrant des facettes de la vie - et de lui - qu’il n’a pas pris le temps de découvrir jusqu’ici mais ce genre d’événement est tout nouveau.

Pour lui oui, mais visiblement pas pour Adèle, qui semble bien à l’aise au bras d’un jeune homme que Cody ne reconnaît pas d’un premier - ni d’un deuxième - regard. Son regard se fixe sur la jeune femme, bien sûr qu’il la reconnaîtrait entre mille, ce visage qu’il connaît par coeur, ce sourire qu’elle arbore qu’il n’a malheureusement pas eu la chance de voir ces derniers temps : ça lui réchauffe le coeur, de la voir heureuse, et il sent une pointe de jalousie à l’idée de ne pouvoir le faire lui-même, quand il le faisait si bien avant que tout ne dégringole dans leurs vies. Sa petite sœur, au bras d’un homme qu’il ne connaît pas, la Terre lui semble tourner dans le mauvais sens.

La dernière fois qu’ils se sont vus n’a pas été un moment des plus agréables, et la honte, les regrets et la culpabilité se sont invités à la table de Cody dès que ce dernier s’est assis en rentrant chez lui, ne le quittant plus de quelques jours. Puis la vie a repris son cours, avec son lot de surprises - des enfants, une Sibel - et une chose en entraînant une autre, le voilà ici à observer sa petite sœur de loin, comme si sa présence dans sa vie ne tenait plus qu’à un fil. C’est sûrement le cas.

C’est sûrement le verre englouti qui lui donne le courage de se pousser du comptoir pour marcher d’un pas décidé en sa direction. Il se surprend lui-même à aller au bout de son action et se retrouve rapidement devant elle - eux, bien qu’il décide d’ignorer la deuxième personne présente -. Il pourrait la saluer, s’excuser, tendre une main, la prendre dans ses bras, pleurer, rire, s’enfuir. Il pourrait faire tout un tas de choses mais il se contente de ce qui suit : il lui tend une main et lui demande simplement. « Une danse pour ton vieux frère ? » Un léger sourire se place sur son visage, il attend, il espère, le cœur battant à la chamade.

@Adèle Shephard :dance:












:l::


Dernière édition par Cody Shephard le Dim 17 Sep 2023 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : Il l'a embrassé et l'a fait danser. Carl a capturé son coeur depuis ce quatorze février où il s'est ouvert à elle, et son coeur ne cesse de battre plus vite et plus fort quand elle pense à lui.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 106
POSTS : 3881 POINTS : 1390

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
CODY

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Ysg3
CAELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1mickey #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Wrmi
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 4Bk2LEQ
WILLELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) DX1bVja
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptyLun 28 Aoû 2023 - 22:19



dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Tumblr_inline_pifa18xWI41snxgfy_250

Elle avait entendu parler de ses films dans le cinéma le Twelve. Et elle avait entendu parler aussi de ce festival de musique. C'était sans surprise qu'elle avait donc arboré sa jolie robe pour accompagner Carl, son nouveau colocataire depuis juin. Cette fois, il n'y aurait pas Chelsea. Elle en avait eu assez de l'abri, cela avait certainement dû servir de leçon à la rouquine, certainement moins à Carl, qui se trouve juste à côté d'elle ce jour, encore. Loin de s'en plaindre, elle avait fini d'ailleurs par lui demander de se joindre à elle le temps d'une danse, ou deux et il n'avait pas réussi à lui refuser. C'était ainsi la raison pour laquelle Adèle se retrouve à présent dans cette salle immense, les yeux brillants en observant tout ce qui l'entoure - à la hauteur d'une princesse, tout ce qu'elle a rêvé par le passé. Les musiques s'enchainent et ce qui ne devait être qu'une danse en devient plusieurs - suffisamment pour qu'elle ne veuille plus quitter cette piste de danse, pas même pour boire un verre ou deux vers le bar. « Une danse pour ton vieux frère ? » Cody se dresse devant elle, certes son masque de loup cache une partie de son visage, mais elle le connait suffisamment pour le reconnaître entre mille. Une main tendue et elle la regarde un instant, alors qu'un sourire se dessine au coin de ses lèvres. Les choses entre eux ne sont pas aussi apaisées qu'elle le souhaiterait, mais cette attention lui fait du bien et elle ne compte pas passer à côté. Elle se penche très légèrement vers Carl pour lui souffler dans l'oreille je vais faire une danse avec mon frère, on se retrouve plus tard. Un sourire en coin, Carl lui tourne le dos, comprenant bien malgré lui cette situation, et surtout, Adèle avait eu ce besoin dont elle ignorait de lui expliquer qui pouvait être l'homme qui vient les interrompre. Peut-être avait-il déjà vu Cody en photo, mais dans le doute, elle avait eu ce besoin de clarifier la chose et se retournant entièrement vers le Shephard, elle lui récupère sa main, prouvant qu'elle accepte bien volontiers cette main tendue vers elle. « C'est une surprise de te voir dans un tel lieu, tu es venu accompagné ? » Qu'elle demande, curieuse, avant de placer ses bras autour du cou de son aîné alors qu'une chanson débute. Un genre de slow. Tout ce qui irait à la perfection pour échanger quelques mots. Trois minutes, n'est-ce pas suffisant finalement après ses mois d'absence ? Elle aurait pourtant tellement à dire... « Tu aurais pu te présenter tout à l'heure, » face à Carl, elle sous-entend. Sa voix n'est pas une reproche, pas vraiment du moins. Rien de comparable avec ce qu'ils se sont reproché lors de leur dernière entrevue. « C'est lui mon colocataire. » Oui Cody pourrait aisément deviner que derrière le mot colocataire, se cache peut-être un peu plus. Quand bien même Adèle n'en prétendra jamais autant à voix haute, préférant se réfugier derrière une amitié plus que probable, et évidente. Mais elle ne peut nier qu'elle se sent bien en sa présence, et qu'il lui est déjà arrivé de se demander ce qu'il pouvait bien faire lorsqu'il n'est pas avec elle. Ou encore, penser à lui de façon anodine, de manière à jamais réellement vouloir s'imaginer quoi que ce soit alors qu'elle a l'impression de ne rien savoir de lui. « Tu es beau, » des mots qu'elle ne lui a pas dit depuis si longtemps. Sincère elle ose le regarder un instant dans les yeux avant de poursuivre, « je vais faire des envieuses. » Elle aurait envie de lui demander bien plus, comment il allait et ce qu'il devenait. Si il avait trouvé enfin des colocataires, toutes ses choses essentielles à sa vie et qu'elle ignorait aujourd'hui. Une accalmie entre eux qu'elle espère voir durer longtemps.


MILLE CHANSONS
j'vois mille raisons de te sourire




dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) E4UZBEj
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) LioLvpn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) QqLqwzn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) A7lPtC7
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) MGSbLAu
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) XIqbFEx
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Y9oy77A
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7859 POINTS : 80

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptyMer 30 Aoû 2023 - 13:59



Elle aurait pu l’envoyer bouler, refuser son invitation et ne pas accepter le pas en avant qu’il est en train de faire. Elle aurait pu faire éclater la bulle qu’il vient de gonfler pour leur permettre d’échanger un instant sans leurs disputes habituelles, leurs reproches, leurs non-dits. Une parenthèse de quelques instants pour retrouver cette complicité qu’ils ont toujours eue, et ce, malgré les années qui les séparent. Quelques instants passent, elle discute avec son partenaire - Cody l’ignore largement - et finalement, elle prend la main de son frère. Un soupir s’échappe des lèvres du plus âgé, il ne savait même pas qu’il retenait son souffle et pourtant… Le soulagement est là. Elle accepte, quand elle aurait pu lui balancer toutes sortes de choses au visage - comme ils le font généralement si bien - et lui tourner le dos. Il est bien heureux de voir qu’aujourd’hui, ils peuvent prétendre que tout va bien, qu’ils n’ont pas un demi-millier de choses à régler, ils peuvent se retrouver le temps d’une danse ou deux. Alors il la traîne un peu plus loin, elle passe ses mains autour de son cou alors qu’ensemble ils commencent à se bercer l’un l’autre - Cody n’appellerait pas ça danser. « C'est une surprise de te voir dans un tel lieu, tu es venu accompagné ? » Il rit un peu, n’étant pas aussi crédule qu’elle pourrait le penser. Il la connaît, sa petite sœur, il reconnaît quand ses questions en cachent d’autres. Aussi, il lui répond comme il le fait toujours : sans répondre réellement. Ce soir, ce n’est pas spécialement pour lui cacher quelque chose, mais simplement car ça l’amuse. « Tu te crois subtile. » qu’il rit avant de poursuivre. « Pas aussi bien que toi. » Il jette un regard en arrière, vers l’endroit où le jeune homme accompagnant sa petite sœur se trouvait quelques minutes plus tôt, avant que Cody n’embarque Adèle. Il ne le reconnaît pas, ne sait ni son nom ni ce qu’il fait, fait mine de s’en moquer bien que ça ne soit pas le cas : il ne s’est jamais moqué des fréquentations de sa sœur, observant toujours, de loin comme de près. Il sait aussi qu’Adèle est douée pour attirer le mauvais genre de garçon. « Tu aurais pu te présenter tout à l'heure, » C’est vrai qu’il aurait pu, ça aurait peut-être amélioré un peu plus la situation, un pas vers elle supplémentaire. Mais il ne l’a pas fait, et il ne le regrette pas, n’ayant jamais apprécié les petits-amis de sa sœur et n’étant pas sûr que ce jour soit enfin arrivé. « C'est lui mon colocataire.  » Il la regarde, tente de déceler sur son visage s’il y a autre chose. Il ne lui faut pas longtemps pour trouver la lueur qui confirme ce qu’il pense. Il ne se cache pas pour le lui dire, un sourire toujours posé sur ses lèvres, souhaitant éviter le conflit, il n’est pas là pour ça. Il veut un répit, un court moment avec elle où ils peuvent simplement discuter comme frère et soeur, ce qu’ils ne sont plus vraiment depuis longtemps. « Oui bien sûr, tu me prends pour plus con que je ne suis. » il secoue un peu la tête et lui tapote le front de deux doigts. « Fais attention. » qu’il se contente de lui dire, estimant qu’il n’a pas à dire plus, qu’il n’a pas à jouer au grand frère ultra protecteur quand ils n’arrivent plus à enchaîner deux phrases sans se déchirer. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque. Pas de se disputer bien sûr, mais de se lancer dans un grand discours sur les garçons et pourquoi elle ferait mieux de les éviter, ou au moins de lui demander de lancer l’interrogatoire puis la validation en 8 étapes, tout ça avant que le prétendant ne vienne ne serait-ce que la saluer pour la première fois. Un grand frère classique, en somme.

Il est encore perdu dans son monologue intérieur sur les raisons pour lesquelles Adèle ferait mieux de lâcher son coloc et de revenir vivre avec lui pour qu’il puisse s’assurer de sa bonne santé quand elle lui fait un compliment auquel il ne s’attendait pas. « Tu es beau, je vais faire des envieuses. » C’est fou comme trois petits mots peuvent remplir un cœur de joie et d’affection. Trois petits mots qu’il n’avait pas entendu de sa bouche depuis si longtemps et qui pourtant comptent tant. Il pourrait retourner le compliment immédiatement, bien sûr, mais il préfère se cacher derrière un trait d’humour. « Ça doit être les cheveux gris et les rides, ça t’illumine. » Il rit, n’ayant strictement aucun problème avec ces signes de maturité avec lesquels il vit très bien, du haut de ses jeunes 35 ans. « Tu es très jolie aussi. » qu’il avoue finalement quelques secondes plus tard, d’une voix plus basse, presque honteux de se livrer à de telles confidences.

Ils dansent un peu, au rythme lent de la musique. Ils auraient tant de choses à se dire, alors que leur tempête est calme pour cette soirée. Tant de discussions à avoir, de souvenirs à se remémorer pour enfin tourner la page sur ces années difficiles. Mais c’est compliqué, et sûrement ni le moment ni le lieu. Mais Cody se décide malgré tout à faire un pas de plus, la boisson lui ayant délié la langue et donné un peu de courage. « Comment il s’appelle ? » qu’il demande alors, faisant évidemment référence au jeune homme rencontré plus tôt. « Et ça fait combien de temps que ça dure ? » dans sa tête, il ne parle évidemment pas de la colocation, ne croyant cette histoire qu’à moitié. Il veut savoir, réellement, veut entrer un peu dans la vie d’Adèle alors que la porte est restée fermée si longtemps.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : Il l'a embrassé et l'a fait danser. Carl a capturé son coeur depuis ce quatorze février où il s'est ouvert à elle, et son coeur ne cesse de battre plus vite et plus fort quand elle pense à lui.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 106
POSTS : 3881 POINTS : 1390

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
CODY

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Ysg3
CAELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1mickey #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Wrmi
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 4Bk2LEQ
WILLELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) DX1bVja
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptyVen 1 Sep 2023 - 6:13



dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Tumblr_inline_pifa18xWI41snxgfy_250

Adèle voulait profiter de cette accalmie entre eux pour souffler un peu. Depuis son retour sur Brisbane, elle a l'impression d'être dans une cocotte minute, et chaques mots qu'elle dit de travers, Cody les souligne et s'en utilise contre elle. Et finalement, elle avait cette impression de ne plus être à sa place auprès de lui, de ne plus mériter d'être cette soeur pour cet aîné dont elle a pourtant été si proche il y a quelques années encore. Elle ne saurait reconnaître les raisons de leur éloignement. Est ce que ça pourrait venir d'elle ? Est-ce que tout ce qui lui reprochait été légitime ? Elle aurait envie de dire non, mais la vérité c'est qu'elle est suffisamment fatiguée pour ne plus savoir quoi penser de tout ça. Adèle préférait largement être dans le déni et subir les choses, en espérant juste qu'ils ne puissent pas s'enfoncer un peu plus : voilà pourquoi aujourd'hui ils se retrouvent dans cette impasse. Pourtant apercevoir son frère ce soir ne lui demande pas tant d'efforts que cela, bien évidemment qu'elle aurait pu refuser cette main tendue vers elle. L'ignorer et faire comme si il n'existait plus. Mais Cody est bel et bien vivant, et il a autant besoin d'elle, qu'elle de lui et il va devoir l'accepter. Contrairement à Ash, elle peut encore se tenir droite devant lui, à lui reprocher tout ce qu'elle souhaite : la vérité c'est qu'il ne manque plus que Cody pour compléter ce bout de puzzle qu'elle semble ne plus pouvoir construire, à présent. « Tu te crois subtile, »  les mains autour de son cou, elle se laisse bercer par sa voix qui la rassurait tant quand elle n'était qu'une enfant. Il a ce sourire en coin, des yeux d'une lueur dont elle ne lui avait pas observé depuis quelques années et ça réchauffe le coeur de la Shephard de le retrouver comme au bon vieux temps - même si elle sait que ça ne durera pas. Leur lien aujourd'hui est éphémère, au même titre qu'une étoile filante. Et il se passe toujours quelque chose pour casser le peu qu'ils construisent. Depuis son cancer, Cody l'a surprotégé bien plus qu'il n'aurait dû jusqu'à sans doute étouffer ce lien qu'ils avaient. Peut-elle lui en vouloir ? Avec le recul, elle dirait non mais ça n'a pas toujours été le cas. Plus encore, quand de son côté, elle a fauté. « Pas aussi bien que toi. » Elle lève les épaules en l'air dans un haussement banal. Un sourire apparaît au coin de ses lèvres et machinalement quand Cody tourne le dos à Carl, les yeux d'Adèle fixent un court instant son colocataire sans trop savoir quoi penser. « Il est vraiment sympa, tu verras... » Il verra rien du tout, parce qu'elle refuse catégoriquement que Cody se retrouve seul avec lui. Et probablement d'ailleurs, qu'ils n'auront jamais à se retrouver l'un et l'autre, quand on voit que le lien entre Cody et Adèle est semé d'embûches, bancale. Qu'il suffit d'un rien pour énerver le second. « Oui bien sûr, tu me prends pour plus con que je ne suis. » Elle fronce les sourcils devant cet élan de franchise. C'est tout ce qu'il pense d'elle ? Quelle le prend pour un idiot.  « Fais attention. » La tempête est pas loin, les nuages commencent à arriver, et si l'heure n'est pas au règlement de compte, Adèle sent cette boule en elle, dont elle ne parvient pas à se débarrasser. A l'époque, Cody faisait partie des seuls à arriver à la calmer, à la tempérer dans son élan mais aujourd'hui cette place, il ne l'a possède plus. « Tu n'as plus ce rôle Cody... » Du moins, elle refuse  catégoriquement qu'il soit celui qui l'aide. Pas qu'il a déjà été mauvais conseil avec elle mais il est trop protecteur pour avoir un semblant d'objectivité. « C'est laquelle ? » Changer de conversation quand ça commence à trop la déranger : là voilà la décision parfaite. La seule chose facile à faire. Son regard se perd dans la salle un instant, et elle ajoute, « celle avec la longue robe rouge ? » Elle est a l'aise dans cette conversation : parce qu'il n'est plus question d'elle, ou de Carl et elle ou encore d'eux. Il n'est plus question de se déchirer, de se détester. Juste de danser et de profiter de l'instant. Plus difficile à faire selon elle.

Son frère a toujours été un beau garçon et contrairement à lui, elle n'a jamais eu de mal à le dire. Elle n'a jamais compris pourquoi il restait célibataire et n'a jamais totalement fait d'effort aussi pour que les choses changent. Il a toujours été question de son bonheur à elle et de Ash et peut-être qu'il est là le problème aussi. Elle ne connait pas les noms de ses possibles petites amies, et elle sait que quand bien même elle lui poserait la question, elle n'aura jamais de réponses aussi clairement. Cody est un terrain inconnu pour elle, cette sphère est totalement hors de portée et elle s'en rend compte à présent qu'elle le fixe un instant. « Ça doit être les cheveux gris et les rides, ça t’illumine. » Sa réflexion la fait rire et aussitôt, elle le reprend, « t'es con. » Mais c'est plus doux que leurs précédentes conversations. « Tu es très jolie aussi. » Il ajoute finalement, et elle hoche la tête en guise de réponse avant de froncer les sourcils devant sa question pas si inattendue que cela. « Comment il s’appelle ? » Elle comprend bien trop la question sans demander son reste, et Adèle soupire légèrement. « Et ça fait combien de temps que ça dure ? » Elle fait mine de réfléchir, mais en réalité ce n'est pas sur sa réponse qu'elle réfléchit mais plutôt une vanne qu'elle pourrait facilement lui faire, « Carl. » Et ce sera sa seule réponse sincère qu'elle accepte de dire sans vraiment rechigner. « Combien de temps ? Plus d'un an... » Le piège se referme sur son frère qui a un moment de recul. Il se tend devant cette révélation et elle le ressent dans ses pas. Mais ne l'a t'il pas cherché finalement ? Elle répondra que oui. « Détends-toi va. Comme je te l'ai dit, c'est mon coloc donc soit je t'invente une date pour que tu me laisses tranquille ou je te dis la vérité : c'est simplement mon coloc, au même titre que Chelsea... » Au même titre que Chelsea ? Sérieusement Adèle ? « On parle de toi aussi ? » Un sujet dont elle ne pensait plus reparler avant longtemps mais qui semble néanmoins attirer son attention, malheureusement pour Cody.


MILLE CHANSONS
j'vois mille raisons de te sourire




dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) E4UZBEj
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) LioLvpn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) QqLqwzn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) A7lPtC7
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) MGSbLAu
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) XIqbFEx
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Y9oy77A
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7859 POINTS : 80

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptyJeu 7 Sep 2023 - 9:46



Ce serait presque surprenant, l’aisance avec laquelle ils se retrouvent - le frère et la soeur - comme s’il n’y avait pas des années d’histoire derrière eux, comme des boulets attachés à leurs chevilles, les entraînant chacun d’un côté, toujours un peu plus loin l’un de l’autre. Ce soir, ils brisent les chaînes, un maillon à la fois. On lève l’ancre - comme le ferait un guindeau - pour avancer, même si ce n’est que d’un petit pas. Il se sent à l’aise, à danser avec Adèle ; il ne se souvient pas la dernière fois qu’ils ont échangé un moment si délicat, mais il se souvient de l’enfant qu’était sa petite soeur quand elle montait sur ses pieds pour qu’il la fasse danser, lui qui s’était déjà pris d’une petite passion pour le rock, danse qu’il pratique toujours régulièrement aujourd’hui. Désormais, sa petite soeur n’est plus une enfant, elle le porte dans son regard, dans son élégance et au bras d’un jeune homme que Cody ne connaît pas et qui pique évidemment sa curiosité : n’importe quel frère se poserait la question, s’en inquiéterait et se lancerait dans un questionnaire approfondi. Il n’ose pas aller au bout de son envie, évitant ainsi le questionnaire de mille et une questions mais ne se gêne pas pour lancer le sujet malgré tout, de façon subtile pour commencer - l’est-il réellement ? « Il est vraiment sympa, tu verras... » Tu verras ? Si Cody était tout à fait honnête, il n’a pas l’intention de voir quoique ce soit, il préfère mille fois prendre sa décision à distance, l’observer de loin même s’il n’en a pas l’occasion, ne trouvant pas le jeune homme du regard et ne se sentant de toute façon pas légitime à exercer ce rôle. Elle ne manque pas de le lui dire très rapidement, lui confirmant ainsi ses doutes. « Tu n’as plus ce rôle Cody… » Il le sait bien, trop d’événements les séparent désormais, et il sait pertinemment qu’il ne peut plus être le grand frère qu’il était autrefois, même s’il tente de se convaincre de l’inverse. Il sait aussi qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui-même, et à son caractère buté qui l’empêche de déverser tout ce qu’il a sur le coeur, ce qui les aiderait sûrement à faire le tri et peut-être même à avancer ensemble dans une même direction, qui sait ?

Il n’a pas le temps de lui répondre un simple je sais bien ou j’aurai toujours ce rôle qu’elle change rapidement de conversation, attirant la lumière sur lui. Il n’aime pas ça pas du tout. Aussi, il ne peut lui répondre que par l’humour, préférant largement s’enfuir de la vérité par cette porte-là. « C’est le barbu qui tient le bar. » qu’il se contente alors de lui répondre en montrant le fameux inconnu choisi au hasard d’un geste de tête. Il sourit, pas peu fier de lui. Quand le regard du fameux barbu se lève sur eux - sentant peut-être leurs regards sur lui -, Cody lui fait un petit geste de la main, provoquant un regard un peu surpris de la part du barman. « Il est un peu timide. » qu’il explique alors, sourire et yeux rieurs placardés sur le visage. Il n’a jamais discuté de ses histoires avec Adèle, elle était trop jeune, puis malade, puis partie, et de toute façon, il n’y avait pas grand chose à raconter. Une brève histoire quelques années plus tôt, pas de quoi s’asseoir à table pour en parler - ce serait désormais plus le cas au vu des enfants nés de cette courte histoire - mais rien qui ne mérite de prendre la peine d’en parler à sa petite sœur. Il ne saurait même pas par où commencer, n’ayant pas pour habitude de s’épancher sur quelconque histoire le concernant. Elle, en revanche, c’est une histoire qui l’intéresse, et qu’il a pris pour habitude de connaître. Quand ils se sont retrouvés tous les trois, Cody a mis un point d’honneur à être là pour eux, à écouter leurs histoires, à tenter de les conseiller comme leur père avait fait pour lui. Il n’était peut-être pas toujours le meilleur mais il était là, n’est-ce pas déjà suffisant ?

« Carl. » Il peut mettre un nom sur un visage brièvement observé. Est-ce un prénom qu’il juge convenable ou non ? Le jury n’est pas encore complètement d’accord sur la question, et il se garde bien de dire quoique ce soit, connaissant très bien sa soeur et sachant très bien qu’il se fera vite rembarrer comme il l’a été un peu plus tôt : elle sait se défendre et il se plaît des fois à se dire qu’il a peut-être eu un petit rôle là-dedans. « Combien de temps ? Plus d'un an... » On pose des questions et on se doit d’en assumer la réponse. La réponse le frappe de plein fouet, il manque même de reculer complètement des bras de sa sœur. Une année et il n’était au courant de rien. Une année et il n’avait rien vu. Heureusement, Adèle vient le sauver bien vite de toutes ses pensées qui viennent l’assaillir et l’inquiéter, le culpabiliser aussi. « Détends-toi va. Comme je te l'ai dit, c'est mon coloc donc soit je t'invente une date pour que tu me laisses tranquille ou je te dis la vérité : c'est simplement mon coloc, au même titre que Chelsea... » Il lâche un soupir de soulagement, et décide d’arrêter d’insister sur le sujet - mais il n’oublie pas, dans un coin de sa tête, le regard d’Adèle sur ce fameux Carl. « Ok ok je te crois, c’est ton coloc. C’est naturel de se poser des questions vu que tu viens avec lui ici. » C’est idiot son raisonnement - puisque lui-même est venu avec une amie - mais c’est son raisonnement à lui. Il aimerait pouvoir percer la coquille autour d’Adèle et en savoir un peu plus sur elle, sur sa vie, comme au bon vieux temps quand il savait tout ce qui leur arrivait - et qu’il devait agir en conséquence puisqu’ils étaient sous sa responsabilité. Mais elle est dure, cette coquille, et la sienne aussi, ils ne sont pas frère et soeur pour rien, c’est certain. Alors il tente une dernière fois. « Peut-être qu’un jour, tu m’en parleras de toi-même. » Et il sera là pour l’écouter. Il lui avoue ces mots d’un souffle plus léger, car il a un peu honte peut-être d’avouer que c’est ce qu’il désire : qu’ils retrouvent une relation où Adèle pourrait se confier à lui. « On parle de toi aussi ? » C’est un yoyo entre eux, à celui qui poussera le plus aisément la conversation vers l’autre, à celui qui balancera la meilleure information, à celui qui réparera cette relation peut-être aussi. « Moi ? Je suis un livre ouvert. » Pour une fois, il ne rejette pas complètement la question et se contente de lui répondre sur ce qui lui arrive en ce moment - en petite partie. « Le club roule du tonnerre, j’hésite à embaucher un autre prof pour assurer un ou deux cours supplémentaires par semaine. Je suis encore en réflexion. Et puis, je vais voir pour racheter les locaux, si je suis propriétaire je peux faire les ajustements que je veux. Mais bon, ça demande des fonds alors il faut que je le regarde avec un ami qui m’aide un peu sur tout ça. » Ce club, c’est toute sa vie. Il y a mis toutes ses économies dans l’espoir - mais l’incertitude - que ça fonctionne et se voit récompensé de tout ce travail acharné : il ne pourrait pas être plus heureux qu’il ne l’est chaque jour quand il passe les portes de son enseigne.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : Il l'a embrassé et l'a fait danser. Carl a capturé son coeur depuis ce quatorze février où il s'est ouvert à elle, et son coeur ne cesse de battre plus vite et plus fort quand elle pense à lui.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 106
POSTS : 3881 POINTS : 1390

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
CODY

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Ysg3
CAELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1mickey #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Wrmi
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 4Bk2LEQ
WILLELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) DX1bVja
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptyVen 8 Sep 2023 - 14:09



dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Tumblr_inline_pifa18xWI41snxgfy_250

Elle ne pouvait pas nier que cette danse et cette tempête calme avec son frère, lui faisaient du bien. Elle avait l'impression de l'avoir retrouvé comme autrefois, et ne voulait que ce moment se termine jamais. Mais est-ce envisageable que cette rancœur soit mise de côté ? La question est certainement difficile à répondre alors que elle-même s'en veut. Mais elle sait également qu'elle ne pourra pas revenir en arrière et qu'elle est bien obligée d'accepter cette sentence - autant que lui. Il lui pose des questions sur Carl, principalement sur son identité. Et elle sait que ce n'est qu'un début de toute ses questions qui lui brûlent les lèvres. Il en a d'autres, elle peut autant le lire dans son regard, que lui quand elle pose les yeux sur Carl. Peut-être que Adèle n'arrive pas à cacher son affection pour le brun et que son regard la trahit. Peut-être bien que les interrogations de Cody viennent de là. Ou peut-être que c'est surtout parce qu'il est celui qui l'a connait le mieux - et cela malgré tout ce qu'elle entendre ou accepter. Elle n'est pas prête à retrouver cette complicité avec lui comme avant, parce qu'elle s'est créée au fil des mois une barrière, une carapace et la détruire lui demande des efforts surhumain qu'elle n'est pas encore prête à assumer. Doucement, au même rythme que la danse et que ses pas, elle dévie le sujet sur quelque chose qui l'a touche un peu moins personnellement. « C'est le barbu qui tient le bar. » Elle fronce les sourcils devant cette révélation et alors qu'elle avait posé sa tête contre l'épaule de Cody, elle relève son visage, brusquement. « Tu te moques de moi ? » Pas que ça la dérange en soit mais pas alors que jamais, elle n'avait rien vu. Jamais, il n'avait mentionné son intention d'admirer les hommes - elle le connaissait assez pour savoir que le seul ayant obtenu cette place dans son coeur est leur père. « Il est un peu timide. » Elle lève les yeux au ciel alors qu'elle entend cette voix rieuse et son regard espiègle rencontre celui de sa soeur, suffisamment pour qu'elle souffle à son tour d'un soulagement inconnu. En plus un barbu, c'était pas vraiment quelque chose de beau à ses yeux. « Et ça te fait rire ? » Mais elle finit par lui tirer la langue, un peu comme quand elle n'était que cette gamine. Le silence revient entre eux et Adèle perd un peu son sourire, préférant se plonger dans ses pensées avant qu'il acquiesce. « Ok ok je te crois, c’est ton coloc. C’est naturel de se poser des questions vu que tu viens avec lui ici.  » Si la musique bat son plein, elle finit par hausser les épaules. « Pourquoi je n'aurai pas eu le droit de venir avec lui ? D'autant plus que je suis célibataire Cody et majeur. » Ce n'était pas un reproche mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle était dans son droit et que quand bien même Carl commençait à prendre une place importante dans sa vie, ça ne veut rien dire. Il y a certes des regards et des attentions qui ne trompent pas, mais ils n'en sont pas là encore. Ils viennent tout juste de se connaître - depuis février, et cohabitent ensemble depuis juin. C'est naturel pour elle de venir avec son colocataire qu'une autre personne. « Peut-être qu’un jour, tu m’en parleras de toi-même. » Qu'il n'y compte pas trop quand même. « De ? Notre colocation ? » Elle tire de nouveau la langue à son frère un sourire léger au coin des lèvres avant de reposer sa tête sur son épaule. « Moi ? Je suis un livre ouvert, » qu'elle l'entend alors que la Shephard ne relève pas la tête vers lui.   « Vraiment ? » Elle insiste sans avoir l'innocence de le croire une seconde. Il a toujours été mystérieux et elle n'a jamais su lui faire tirer les vers du nez quand elle le souhaitait. « Le club roule du tonnerre, j’hésite à embaucher un autre prof pour assurer un ou deux cours supplémentaires par semaine. Je suis encore en réflexion. Et puis, je vais voir pour racheter les locaux, si je suis propriétaire je peux faire les ajustements que je veux. Mais bon, ça demande des fonds alors il faut que je le regarde avec un ami qui m’aide un peu sur tout ça. » Elle sourit sans même qu'il ne puisse le voir, fermant les yeux un instant en se laissant bercer par la mélodie et sa voix. Peut-être qu'il lui avait manqué. Peut-être... « C'est génial Cody, » et elle était sincère en pensant cela. Parce que même si il s'est passé tellement de choses, finalement il reste l'essentiel pour elle. « J'aimerai bien voir ça... Et je pourrai peut-être taper dans les sacs t'en penses quoi ? » Peut-être le surprendrait-elle. Aux yeux du Shephard, elle est sa petite soeur, fragile mais elle a grandi. Elle n'est plus celle qu'on doit protéger. Qu'il le veuille ou non.


MILLE CHANSONS
j'vois mille raisons de te sourire




dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) E4UZBEj
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) LioLvpn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) QqLqwzn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) A7lPtC7
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) MGSbLAu
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) XIqbFEx
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Y9oy77A
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7859 POINTS : 80

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptySam 16 Sep 2023 - 8:37



C’est avec beaucoup de force que Cody empêche le flot de questions qu’il a dans la tête de sortir de sa bouche pour venir se déverser sur la piste de danse. Il aimerait tout savoir sur l’accompagnant d’Adèle, de son âge à son métier, en passant par son passé et ses envies pour le futur. C’est avec les paroles insistantes de son père que Cody a grandi, ses tu es le plus âgé, tu prends soin d’eux et ses ta soeur c’est la princesse, c’est comme ça, paroles auxquelles il a toujours acquiescé, acceptant ce rôle dès la naissance de sa cadette. La petite fille a grandi, s’est transformée en adolescente et Cody n’a pas oublié son rôle, encore moins quand elle est devenue une adulte prête à s’accrocher aux mauvais garçons plutôt qu’aux bons, aggravant ainsi l’attitude de son grand frère. Il ne peut évidemment pas se détacher de ce rôle-là maintenant, ancré en lui comme une seconde nature, conditionné à s’interroger sur les personnes ayant accès - ne serait-ce qu’un peu - au coeur meurtri de celle que lui chérit tant - pas très bien, accordons-nous là dessus.

Il ne peut cependant pas lui en vouloir quand elle tourne la conversation vers lui, tentant d’en savoir plus sur la personne qui a pu le traîner ici ce soir. Le voilà lancé sur une touche d’humour, préférant contourner la question de cette façon. Il est venu avec une amie ce soir, rien de plus pourtant, mais il ne souhaite pas lancer le débat comme lui le fait avec le fameux inconnu au bras de sa sœur. Aussi, il tente un instant de lui faire croire qu’il est accompagné d’un homme ce soir, mais la blague ne trouve pas preneur et elle ne le croit pas une seule seconde. « Tu te moques de moi ? » Il ne peut pas s’empêcher de lâcher un rire, petite accalmie dans la tempête familiale. Tant d’années ils ont été complices comme personne, et sa petite blague lui rappelle tous ces moments qu’ils ont partagés il y a bien longtemps. « Et ça te fait rire ? » Oui, ça le fait rire, et il ne s’en cache pas, bienheureux également que le sujet ait pu dériver sur autre chose. Le silence s’installe, car Cody ne répond rien à ça et bien vite, le fameux Carl revient se placer entre eux. « Pourquoi je n'aurai pas eu le droit de venir avec lui ? D'autant plus que je suis célibataire Cody et majeur. » Cody le sait bien, c’était déjà le cas pour toutes les histoires d’Adèle qui se sont mal terminées, ils en parlaient justement la dernière fois qu’ils se sont vus et Cody ne souhaite pas particulièrement remettre ce sujet sur le tapis, aussi, il préfère aller dans le sens d’Adèle, juste pour ce soir, juste parce qu’ils ont enfin un moment plus calme, où ils ne sont pas à se crier dessus et que Cody veut profiter de chaque seconde avant que les choses ne dégénèrent à nouveau : il reste tant de choses à régler entre les deux Shephard qu’il ne se fait pas d’illusion, cet instant n’est pas voué à ancrer une nouvelle dynamique dans la fratrie. « Tu as raison, tu fais ce que tu veux. » Qu’il capitule d’un sourire, pour éviter qu’elle ne prenne ses paroles pour autre chose qu’elles ne sont réellement.

Un nouveau rire s’échappe de ses lèvres quand il entend sa sœur. « De ? Notre colocation ? » Elle sait le taquiner également, c’est un jeu auquel tous les deux sont très doués. Aussi, il lâche un petit soupir quand elle vient poser sa tête contre son épaule. « Parle-moi de ta colocation et je te parlerai de la mienne. » Qu’il plaisante, Adèle n’étant pas sans savoir qu’il a l’intention de rechercher des gens pour ouvrir la maison à la colocation, ce n’est pour le moment pas fait. Trèves de plaisanterie, Cody se met à parler. Il lui parle un peu de son travail, son bébé à lui, la seule chose dont il soit réellement fier. Cette école, il l’a montée de a à z et tous les jours quand il franchit les portes, il réalise le travail accompli et il est fier de lui-même. Tous les jours, il se lève en sachant qu’il a fait le bon choix et que ça valait le coup de prendre un risque, quand on voit le résultat. « C'est génial Cody, » Il lève les yeux, presque surpris, alors qu’il s’était un peu perdu dans son monologue inhabituel. Il hoche la tête, petit sourire au coin des lèvres, presque gêné par la situation. Elle était là pour tout Adèle, elle sait combien cette entreprise lui tient à cœur. « J'aimerai bien voir ça... Et je pourrai peut-être taper dans les sacs t'en penses quoi ? » Il pourrait vouloir lui refuser cette requête, estimant qu’elle ferait mieux de se tenir loin de tous types de violence, mais ce sport, il l’aime beaucoup trop pour le refuser à qui que ce soit. Aussi, d’un coup, son visage s’illumine comme un enfant alors qu’il s’arrête, oubliant un peu qu’ils sont en train de danser - machinalement et sans y réfléchir - depuis plusieurs minutes. « Avec plaisir. » qu’il souffle, sourire bien ancré sur ses lèvres. « T’amèneras ton colocataire. » Cette fois-ci, son regard amusé ne peut que montrer qu’il n’insistera pas de façon négative sur le sujet. Mais une petite session de boxe ne ferait sûrement pas de mal. « T’es toujours la bienvenue tu sais, à la salle, à la maison… » S’en souvient-elle ou est-ce que les événements des dernières années ont effacé cette promesse tacite entre eux depuis toujours. « ça me ferait plaisir de partager ça avec toi. » Qu’il confie pour la première fois. C’était la passion de leur père et Cody a toujours baigné dans ce milieu, leur père persuadé qu’il pouvait faire de son aîné un champion. Aujourd’hui, il serait bien heureux de transmettre la passion familiale à sa petite sœur.
.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : Il l'a embrassé et l'a fait danser. Carl a capturé son coeur depuis ce quatorze février où il s'est ouvert à elle, et son coeur ne cesse de battre plus vite et plus fort quand elle pense à lui.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 106
POSTS : 3881 POINTS : 1390

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
CODY

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Ysg3
CAELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1mickey #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Wrmi
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 4Bk2LEQ
WILLELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) DX1bVja
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptyDim 17 Sep 2023 - 9:42



dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Tumblr_inline_pifa18xWI41snxgfy_250

L'ambiance entre eux est sereine et Adèle a besoin de profiter de cette pause comme d'une promesse que tout est désormais loin derrière eux. Mais elle n'est pas assez stupide pour se dire que les problèmes ne ressurgiront pas à un moment donné ou à un autre. Elle se veut optimiste, toujours trop optimiste mais pas de là à se voiler la face sur cette relation compliquée avec son frangin. Elle l'aime pourtant et elle a toujours été proche de lui comme de Ash. Elle prendra quoi qu'il se passe toujours sa défense, mais il y a des choses qui vaux mieux garder pour soi et ça en fait partie. Le sourire de Cody quand elle découvre qu'il n'y a pas plus de petite amie à l'horizon que de barman barbu et amoureux dans le coeur de son frère. Adèle fronce les sourcils se sentant coupable et responsable de la vie sentimentale catastrophique de son aîné et espérait tant qu'un jour, il puisse lui aussi trouver ce dont il a besoin. Parce que tout le monde a besoin d'amour et en cela, elle en a l'infirme conscience. « Tu as raison, tu fais ce que tu veux. » Le ton est léger et un simple sourire se dessine au coin des lèvres de son frère. Elle n'avait jamais pu l'admirer d'aussi près ses dernières années et ça lui manquait. Il faudrait qu'elle soit menteuse pour prétendre que ça ne lui faisait rien. L'agente immobilière avait besoin plus qu'ordinaire, de légèreté dans sa vie et leur éloignement est causé par leur perte. « Cody j'ai une question... » Elle s'arrête instantanément de parler, laissant le suspense avant de reprendre avec une question plus qu'évidente qui lui brûle la gorge, « pourquoi tu es venu seul à ce bal ? » Elle fronce les sourcils, un instant elle regarde autour d'elle et constate tout ses couples, ses femmes masquées avec des robes toute plus magnifiques les unes que les autres, et Cody veut lui faire croire qu'aucune d'elle n'aurait pu l'accompagner ? « Parle-moi de ta colocation et je te parlerai de la mienne. » Elle hoche la tête avant de prendre la parole, se prêtant au jeu. « Tu veux savoir quoi ? J'ai eu la chance fin mai de tomber sur cette annonce qui recherchait un troisième coloc. » En janvier elle a quitté sa chambre d'hôtel pour rejoindre la coloc de Riley mais il a dû quelques mois après partir précipitamment dans son pays natal, la Corée. Évidemment elle n'en savait pas la raison et a préféré quant à elle, retourner à l'hôtel avant de rejoindre Chelsea et Carl. « Je m'entends bien mieux avec Carl mais pour être honnête je le connaissais d'avant. » Un sourire qui ne tromperait sans doute pas son frère et en réalité, Carl Flanagan, elle le connaissait depuis février grâce au cinéma le Twelve. Elle s'est rendue à un speed dating organisé par le cinéma et Carl était son match alors qu'il n'avait pas choisi la bonne séance de cinéma. Parfois, il lui arrivait de se demander si il s'était rendu dans la bonne salle, si il se serait véritablement connu. Mais le destin en a décidé visiblement autrement. « Soit sympa avec lui, je l'apprécie vraiment beaucoup. » Et ce sera la seule chose qu'elle saurait lui lâcher le concernant, préférant garder le reste pour elle et surtout très loin du principal concerné. « Avec Chelsea, c'est un peu plus tendu. Disons qu'elle me reproche d'être la soeur de Ash. » Elle sent déjà le regard de Cody qui se pose volontairement sur elle, et sa main qui se contracte. Elle se reprend rapidement, « ça va t'inquiète pas. Je suis une grande fille, ça lui passera... » Elle en était convaincu. Mais elle ne laisserait pas Chelsea lui dicter quoi que ce soit, quand bien même elle est sa colocataire et Adèle a toujours voulu un endroit calme et paisible, davantage depuis sa maladie - ils ne sont tellement rien sur cette terre. Pour autant elle défendra coûte que coûte ses deux frères contre quiconque qui s'attaquent à eux. « Avec plaisir. T'amènera ton colocataire. » Une moue sur son visage devant la demande de Cody et un sourire qui se lit sur ce visage, « seulement si tu me promets qu'il ne te servira pas de punching-ball... » Elle fronce les sourcils avant de poursuivre. « Et que tu l'assomme pas de questions en tout genre sur sa vie trop personnelle. » Elle refusait de voir Carl la fuir à cause de Cody quand bien même ce dernier ne sait pas se tenir avec ses éventuels copains. Elle connaît suffisamment ce côté protecteur et même si ça lui a toujours plu et qu'elle s'en est jamais privé, elle ne voudrait pas une fin aussi brutale à cause de son frère qui refuse de la voir grandir. « T'es toujours la bienvenue tu sais, à la salle, à la maison. » Elle le sait mais ça fait du bien de l'entendre le lui dire, c'est encore beaucoup trop tôt pour qu'elle retourne pourtant dans la maison familiale, « ça me ferait plaisir de partager ça avec toi. » Ça pouvait être surprenant de la part d'Adèle, elle qui n'a jamais véritablement aimé ce sport qu'elle qualifie de brutale. Mais désormais qu'elle se rend régulièrement le soir dans les vieilles rues de Brisbane où se comptent par dizaine, les courses illégales de voiture, là voilà maintenant qu'elle a ce besoin de connaître l'univers de cet ainé. « Mais j'y viendrais. » Elle ne peut pas dire quand ni comment mais elle se dit que ça lui fera sans aucun doute du bien. « Tu disais rechercher quelqu'un pour t'aider dans les paperasses non ? Tu as besoin de faire quoi ? » Elle demande avec calme, en continuant leur danse qui est bientôt terminée, à moins que le Shephard l'invite à une autre.


MILLE CHANSONS
j'vois mille raisons de te sourire




dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) E4UZBEj
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) LioLvpn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) QqLqwzn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) A7lPtC7
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) MGSbLAu
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) XIqbFEx
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Y9oy77A
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7859 POINTS : 80

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptyJeu 21 Sep 2023 - 10:34



« Cody j'ai une question... » Cody lève le regard vers sa sœur alors que ses yeux s’étaient installés sur le côté, sur les pieds d’un autre couple dansant, sans pour autant qu’il ne regarde vraiment. Il soutient son regard, comme pour lui donner son accord, lui autorisant alors à poser la question qui semble lui brûler les lèvres. « pourquoi tu es venu seul à ce bal ? » Son aîné sourit, il aurait pu s’y attendre, savoir qu’Adèle ne comptait pas lâcher l’affaire si facilement. Il regarde autour d’eux, scannant la salle d’un rapide regard au cas où il viendrait à tomber sur son amie. Il ne la voit pas et se décide à répondre très simplement à sa sœur. « Je ne suis pas venu seul. » C’est la vérité, et il n’a d’ailleurs pas menti à ses questions ; ses réponses étaient vagues mais il n’a affirmé être venu seul ce soir et il sait que cette réponse frontale risque de surprendre - et d’intriguer encore plus - sa sœur. Il n’est pas venu seul, c’est vrai, mais il sait qu’Adèle s’attend à ce qu’il soit venu accompagné d’une femme qui partage plus qu’une simple amitié avec lui. Sur ce point-là, il risque de la décevoir.

Il pourrait se lancer dans une explication plus détaillée, lui montrer du doigt cette amie - s’il la trouve -, les présenter peut-être même mais il n’en fait rien, se contente de bouger ses pieds sur la musique et de se laisser porter par la conversation, profitant pleinement de ces instants calmes, la laissant dériver vers la colocation si curieuse de la jeune femme. Bien que le sujet soit pris sur le ton de l’humour - ou de la protection d’un grand frère ? -, Cody est profondément intéressé à l’idée d’en savoir un peu plus sur les gens qui partagent désormais la vie de sa sœur. Autrefois, c’était chez lui qu’il la retrouvait tous les soirs, et elle a fui car il était incapable de gérer correctement tout ce qu’il ressentait en lui. Aujourd’hui, il espère qu’elle ne rentre pas chez elle avec une boule au ventre, bien incapable de prédire comment la soirée va se passer ; il espère que les rires éclatent tous les soirs dans cette maison et qu’Adèle passe plus de temps avec un sourire scotché sur le visage que l’inverse. Il espère le meilleur pour elle, tout simplement. « Tu veux savoir quoi ? J'ai eu la chance fin mai de tomber sur cette annonce qui recherchait un troisième coloc. » Il grimace un peu mais ne dit rien, pas franchement fan à l’idée qu'Adèle ait trouvé une annonce lambda et se soit jointe à l’aventure sans particulièrement connaître les personnes. Il n’a pas son mot à dire, qu’il se répète de façon incessante. « Je m'entends bien mieux avec Carl mais pour être honnête je le connaissais d'avant. » Voilà qui - aussi surprenant soit-il - est rassurant. Quand il la regarde, il voit encore la petite fille qui s’est retrouvée blottie dans les bras de son frère un bon paquet de fois pour une tonne de raisons différentes. Il voit encore ses joues rebondies et son sourire édenté ; elle a grandi bien sûr mais le regard de Cody sur elle a du mal à suivre le mouvement. « Soit sympa avec lui, je l'apprécie vraiment beaucoup.  » Il n’est pas dupe mais se décide à ne pas pousser et se contente de lui répondre. « C’est pas comme si j’allais le revoir j’imagine. » Que ce soit un simple colocataire ou plus, il a du mal à imaginer Adèle les mettre dans une même pièce, échange durant lequel Cody se devrait d’être sympa avec lui ; aussi il n’y a visiblement aucune inquiétude ou projection à avoir. « Avec Chelsea, c'est un peu plus tendu. Disons qu'elle me reproche d'être la sœur de Ash. » Si le premier prénom n’évoque rien aux oreilles de Cody - bien qu’il devine qu’il doit s’agir de l’autre colocataire - le prénom de son petit frère vient faire manquer un battement au cœur du plus âgé, comme à chaque fois. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à ce que Ash arrive sur le devant de la discussion. Il tente de tourner et retourner le prénom Chelsea dans sa tête, tentant de l’associer à celui de Ash mais rien ne lui vient : rien de surprenant quand on sait que la relation entre les deux frères a toujours été compliquée et commençait tout juste à s’améliorer au moment du drame. « Drôle de reproche, j’imagine qu’il y a une histoire derrière ? » qu’il demande, pas certain de comprendre qu’on puisse reprocher à sa jeune sœur ses liens familiaux. « ça va t'inquiète pas. Je suis une grande fille, ça lui passera… » Il la regarde, hoche la tête, tente de s’en convaincre. Elle n’a pas besoin de lui - l’inverse est-il vrai ?

Quand le sujet dérive sur la passion première de Cody, tout devient beaucoup plus simple pour lui : c’est un sujet qu’il maîtrise et sur lequel il peut parler des heures sans s’arrêter, en devenant presque bavard. « Et que tu l'assomme pas de questions en tout genre sur sa vie trop personnelle. » Sourire malin sur le visage, Cody se surprend à imaginer la scène, pas certain que ça n’arrive de toute façon et qu’Adèle ne traîne son ami dans les locaux du grand-frère, quelle drôle de situation ça ferait pour eux tous ! Ce qui l’intéresse le plus, Cody, c’est d’y voir sa sœur. Que ce soit pour un cours ou simplement pour quelques mots échangés, il s’imagine déjà bien heureux en la voyant débarquer sur son lieu de travail. « Mais j'y viendrais. » Sourire un peu gêné, Cody peine à camoufler la joie qu’il ressent à cette idée. C’est tout ce qu’il a toujours voulu, partager des choses avec elle. Et si autrefois ils se voyaient souvent et connaissaient tout - ou presque rien - l’un de l’autre, aujourd’hui que tout est différent, ce serait mentir que de dire que Cody n’en souffre pas, même s’il est bien incapable de faire quoi que ce soit pour changer la situation. « Tu disais rechercher quelqu'un pour t'aider dans les paperasses non ? Tu as besoin de faire quoi ? » Il hoche vigoureusement la tête ; ce sont des choses qu’il fait pour le moment seul mais ça le force à rester plus tard au travail - comme si ça le dérangeait. « Tu sais tout le côté administratif pour lequel je suis pas très doué. La compta notamment. » Cody n’a jamais été le meilleur avec les chiffres, préférant largement le terrain à ce côté plan-plan derrière un écran qui n’a jamais été pour lui. Il a besoin d’être en mouvement, n’a jamais travaillé dans un endroit où il ne faisait pas des kilomètres de marche simplement d’allers et venues dans son entreprise.












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : Il l'a embrassé et l'a fait danser. Carl a capturé son coeur depuis ce quatorze février où il s'est ouvert à elle, et son coeur ne cesse de battre plus vite et plus fort quand elle pense à lui.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 106
POSTS : 3881 POINTS : 1390

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
CODY

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Ysg3
CAELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1mickey #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Wrmi
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 4Bk2LEQ
WILLELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) DX1bVja
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptyVen 22 Sep 2023 - 7:50



dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Tumblr_inline_pifa18xWI41snxgfy_250

Elle ne porte pas vraiment son attention sur les autres couples qui se forment sur la piste de danse. Encore moins ne remarque ceux qui les regardent un court instant mais elle ne peut s'empêcher pour autant de jeter quelques regards furtifs en direction du Flanagan. Pour s'assurer quoi au juste ? Elle n'en sait rien, quelque chose est en train de se construire et quand bien même elle cherchera à le démentir auprès de son aîné, elle ne peut se le nier bien longtemps à elle-même. Le regard de son frère qui se pose dans le sien, alors qu'ils continuent leur danse l'un avec l'autre sans nier que se rapprochement lui fait du bien. De retrouver cette complicité perdue depuis la mort de Ash l'a fait encore aujourd'hui souffrir - mais dans la famille on ne se plaint pas, et surtout on garde tout dans le jardin secret sans jamais rien dévoiler. C'est ainsi que les choses doivent se passer et Adèle prend à coeur de ne pas modifier cette habitude, même si elle aimerait se confier davantage à lui, et faire tomber cette putain de barrière qui s'est construite au fil des années entre eux. Aujourd'hui ils sont chacun de chaque côté de la forteresse. « Je ne suis pas venu seul.  »  Elle relève son regard sur celui du frangin, fronçant les sourcils devant cette annonce. Elle ne parvenait pas à savoir pourquoi Cody a toujours gardé ce terrain miné secret. Pourquoi il n'a jamais voulu que sa petite soeur ou son petit frère le voit différemment que cette image de protecteur. Rien n'aurait entaché cette forme de bienveillance et de confiance entre eux. Rien n'aurait rendu Cody moins dans son rôle et aujourd'hui la grande fille - femme quand bien même elle sait que ce mot ferait mal à Cody, a besoin qu'il le sache. « Je suis heureuse pour toi Cody. Tu mérites aussi ce bonheur... » Qu'elle lui souffle en lui caressant la joue, un geste qu'elle avait eu bien souvent quand ils se retrouvaient dans la chambre de l'un ou de l'autre pour se confier ce qu'ils avaient sur le coeur. Ça remonte à tellement d'années que même Adèle en a peu de souvenir. Mais il le sait. Il est conscient que jamais elle ne s'arrêterait juste à cette annonce. Bien trop lui demander. « Tu la connais la prochaine question hein ? » Et ça la fait rire, ce moment est détendu. « Tu me l'a présenteras... » Ce n'était pas une question, mais une demande qui lui ferait le plus grand bien. « C’est pas comme si j’allais le revoir j’imagine. » Parler de Carl lui fait quelque chose. Elle ne veut évidemment pas le reconnaître et ne le dira jamais à voix haute à son frère - en tout cas pas pour le moment, mais elle a ce sourire qui s'emplifie sur ce visage, et ses yeux rieurs qui ne trompent pas Cody. Même si elle protestera ou lèvera les yeux au ciel à chacune des remarques du Shephard. « J'imagine, et pas la peine de mener ton enquête sur lui, je me débrouille seule ok ? » Elle cherche dans son regard son approbation. Parce que c'est important pour elle de savoir que Cody est avec elle que contre elle. Quand bien même elle n'est pas suffisamment naïve pour croire à un seul moment que Cody ne cherchera pas à en découvrir plus sur celui qui pourrait fréquenter sa soeur un peu plus que en tant que colocataire ou ami. Mais parler de Chelsea lui fait perdre son sourire, elle lui en veut. Elle suppose que les choses s'arrangeront entre elles, parce que Adèle ne restera pas bien longtemps dans une ambiance comme tel. Mais pour l'heure, elle lui en veut suffisamment pour avoir couper cours avec la conversation de Chelsea. Fort heureusement l'une comme l'autre ne passent pas leur temps à la coloc et elles se croisent que peu souvent. Mais c'est déjà bien électrique et même Carl s'en est rendu compte - difficile du contraire. « Drôle de reproche, j’imagine qu’il y a une histoire derrière ? » Évidemment que Cody ne peut pas comprendre. Évidemment qu'il cherchera à protéger son clan - tout comme Adèle le ferait et même si elle doit avoir la terre entière contre elle - rien n'arrêtera son affection pour ses deux frères même si Ash a pu avoir fait des erreurs par le passé. « J'ai appris qu'elle est la meilleure amie de Amy, je suppose que ça s'explique comme ça. » Adèle comptait bien en parler avec son amie d'ailleurs. Elle avait eu cette position inconfortable quand elle a su que Ash et Amy sortaient ensemble et elle avait espéré que Ash se conduise bien avec elle. Elle l'avait mis en garde mais rien n'avait suffit. Et c'est Abby qui en paye les pots cassés - c'est pourquoi la Shephard tente de l'inonder de cadeaux et qu'elle garde ce lien si particulier - la petite Abby trône sur sa photo de fond d'écran de son téléphone portable. Finalement quand le sujet dévie de nouveau sur la passion de son frère, elle voit ce sourire sur son visage. « Tu sais tout le côté administratif pour lequel je suis pas très doué. La compta notamment. » Qu'il annonce, « je me doutais. Quand je viens, on regarde ça si tu veux. Si je peux t'aider.. » Évidemment qu'elle répondra toujours présente pour lui en cas de besoin même si leur éloignement de ses deux dernières années font qu'il peut remettre en question cette affirmation. Pourtant elle n'a jamais été aussi heureuse que ce soir ses deux dernières années. Elle pouvait profiter de son frère et savait que pas loin, Carl l'attendait et que la soirée n'était pas encore terminée - car le Flanagan lui devait une danse et peut-être plusieurs aussi. « Je suis contente qu'on se soit retrouvé ici... » Qu'elle lui dit presque voix basse avant de lui jeter un regard furtif et d'avouer, « et surtout que tu sois venue me proposer une danse. » Elle n'aurait jamais pu lui refuser une telle proposition. Parce que Cody est la personne la plus importante à ses yeux.


MILLE CHANSONS
j'vois mille raisons de te sourire




dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) E4UZBEj
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) LioLvpn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) QqLqwzn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) A7lPtC7
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) MGSbLAu
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) XIqbFEx
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Y9oy77A
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7859 POINTS : 80

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptyVen 22 Sep 2023 - 17:13



C’est comme si une force invisible l’empêcher de parler, de se dévoiler un peu plus à sa soeur ; comme s’il était physiquement incapable d’exprimer à sa soeur tout ce qu’il pouvait avoir sur le coeur. Certains diront qu’il s’est trop habitué à se cacher derrière un masque pour rester le modèle de grand frère sans tâche ; lui ne sait pas s’il croit à cette hypothèse ou s’il doit creuser plus loin. Toujours est-il qu’il reste vague, bien incapable de lui exprimer la vérité, bien incapable de lui dire tout ce qui lui traverse l’esprit au quotidien. « Je suis heureuse pour toi Cody. Tu mérites aussi ce bonheur... » Plusieurs choix s’offrent à lui, bien sûr. Le plus censé serait de la contredire, de lui expliquer qu’elle se méprend, qu’il ne s’agit qu’une amie et rien de plus, que celle qu’il aime en aime un autre et qu’il est condamné à vivre avec ce poids sur la poitrine, qui le serre encore et toujours ; mais Cody aime prendre la route plus sinueuse, il l’a toujours fait et n’est pas prêt de changer. Aussi, il se contente d’hocher la tête d’un geste timide, accueillant ainsi ses mots sans les contredire alors qu’elle ne lâche évidemment pas l’affaire. « Tu me l'a présenteras... » On pourrait presque voir un rictus s’apposer sur son visage ; lui présenter qui ? Une amie ou la femme dont il est amoureux ? Les deux personnes sont bien opposées et il est bien incapable de le lui expliquer. « Peut-être oui. » qu’il se contente de répondre dans le but de ne pas continuer cette conversation ; s’il la contredit, elle insistera et ils rentreront dans un débat sans fin qui ne mènera de toute façon à rien. Car il ment, à demi-mot sûrement mais ça reste un mensonge, visiblement il excelle dans ce domaine ces derniers temps.

Les relations amoureuses sont au cœur de la conversation alors que Cody tente également de soutirer des informations à sa petite sœur. « J'imagine, et pas la peine de mener ton enquête sur lui, je me débrouille seule ok ? » Peu importe la réponse qu’il lui apportera, ils connaissent tous deux la vraie finalité : il mènera son enquête s’il le peut et un regard vers sa soeur lui confirme qu’elle le sait, et qu’elle tente de le convaincre mais n’est pas persuadée le moins du monde que cela fonctionnera. D’histoire en histoire, ils arrivent à la deuxième colocataire d’Adèle, dont le prénom ne dit rien à Cody. Quand elle mentionne Amy, il se contente de hocher la tête ; il n’a jamais vraiment connu l’histoire de la jeune femme, et surtout son histoire avec leur frère, mais Cody a pris le parti de se ranger du côté de Ash, sans pour autant savoir si c’était la chose à faire. Aussi, bien qu’ils se voient de temps en temps pour que Cody puisse connaître sa nièce, ils n’ont jamais discuté plus loin que des banalités. « je suppose que ça s'explique comme ça. » Peut-être, mais Cody ne saurait dire de quoi il s’agit. Aussi, il hume comme pour exprimer qu’il comprend, même si la réalité est tout autre, il n’a jamais pu pénétrer dans les histoires de son frère et ça lui semble bien compliqué de le faire maintenant même s’il suffirait sûrement de simplement poser quelques questions à sa sœur.

Cody s’y voit déjà, travaillant côte à côte avec Adèle ; il imagine bien le regard fier de leur père, le sourire complice de leur mère, les deux seraient plus qu’heureux d’imaginer leurs enfants s’apportant du soutien autant dans le travail que dans la vie privée ; ils seraient aussi bien déçus de constater que ça n’est pour le moment pas réellement le cas, bien au contraire. « je me doutais. Quand je viens, on regarde ça si tu veux. Si je peux t'aider.. » Il hoche la tête et espère sincèrement qu’elle tiendra parole, qu’ils auront l’occasion de mettre ces paroles à exécution et que ça restera plus qu’une simple idée dans leurs têtes, chacun de leur côté. « Avec plaisir, avec grand plaisir. » qu’il confirme, hochant frénétiquement la tête comme pour appuyer ses dires, comme pour lui assurer que c’est ce qu’il veut vraiment.

Ce moment suspendu, il en profite, chaque seconde qui s’écoule et se refuse à imaginer qu’il ne puisse y avoir une fin, il sait pourtant que cela finira bien par arriver. « Je suis contente qu'on se soit retrouvé ici... » Léger soupir au bout des lèvres, il ne peut qu’être d’accord avec sa soeur - pour une fois. « Moi aussi… J’espère qu’on aura d’autres occasions. » C’est peut-être le début de quelque chose, peut-être le point de départ d’une nouvelle relation, d’une nouvelle dynamique. « et surtout que tu sois venue me proposer une danse. » Il n’aurait pas pu l’ignorer en la voyant ici, Adèle est et sera toujours sa petite soeur chérie, il ne peut pas l’ignorer et ne le souhaite pas. « Merci à toi d’avoir accepté. » Il n’ose imaginer comment il aurait réagi si elle avait refusé, il n’ose imaginer la souffrance qu’il aurait ressenti. Mais elle a accepté et alors que la danse se termine, il vient poser un baiser sur sa joue pour la remercier et lui transmettre tout l’amour qu’il lui porte, malgré tout.













:l::
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : Il l'a embrassé et l'a fait danser. Carl a capturé son coeur depuis ce quatorze février où il s'est ouvert à elle, et son coeur ne cesse de battre plus vite et plus fort quand elle pense à lui.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 106
POSTS : 3881 POINTS : 1390

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) P9xw
CODY

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Ysg3
CAELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1mickey #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Wrmi
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 4Bk2LEQ
WILLELE

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) DX1bVja
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) thewidgetgames (ava) & (c) lomapack (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) EmptyVen 22 Sep 2023 - 22:50



dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Tumblr_inline_pifa18xWI41snxgfy_250

Elle n'en saura rien et elle ne parviendra pas à briser la glace. Ils se connaissent mieux que personne mais Adèle a l'impression de n'être qu'une étrangère pour son propre frère - qui l'a pourtant vu grandir, et qui s'est souvent pris d'une affection toute particulière davantage après la mort de leurs parents. Pour autant, elle n'a pas l'impression de le reconnaître et si elle tente un quelconque rapprochement, elle sait aussi que c'est une perte de temps et d'énergie. Elle n'arrive pas à percer sa carapace, à en savoir davantage sur cette fameuse femme avec qui il serait venu accompagné, et Adèle refuse de croire qu'elle n'existe pas. Elle refuse de penser que ce n'est qu'un mensonge, quel intérêt aurait-il ? « Peut-être oui. » Cette réponse aussi étrange soit-elle ne satisfait pas la Shephard. Parce qu'il y a tellement d'hypothèses dans son peut-être qu'elle n'est pas totalement certaine de comprendre le sens de ce mot. Mais elle s'en contente. Pour le moment.« Quand tu seras prêt... » Un jour peut-être ? Elle en doutait forcément car elle n'a jamais rien su de son passé concernant ses conquêtes, elle ne sait même pas si à leur père il confiait des choses. Cody a pris la place de chef à la mort de leurs parents, la place de celui qui doit avoir le dernier mot et à qui on ne doit jamais contredire - d'où la raison que c'était compliqué avec le jeune frère. Adèle, elle était différente, il n'y a jamais eu besoin de rapport de force avec elle. Jamais d'hausser le ton ou de menacer pour qu'elle écoute. Bien qu'elle avait certes son caractère, elle était nettement plus le genre à dire oui devant et à n'en faire qu'à sa tête par derrière. Ce n'était pas forcément mieux ou pire, mais elle ne voyait pas l'intérêt d'hausser le ton ou de se faire remarquer. « Moi aussi… J’espère qu’on aura d’autres occasions.  » Elle n'en doute pour l'heure pas vraiment. Derrière cette rancune tenace, il y a quand même un frère et une soeur qui ont besoin l'un de l'autre. Et quand bien même ils ne parviennent pas à se l'avouer, ça reste logique qu'elle soit toujours là pour lui, et qu'ils auront bien d'autres occasions dans le futur. « J'en doute pas. » Elle souffle alors qu'elle sait que la chanson arrive très bientôt à sa fin, parce qu'elle reconnaît cette musique et instinctivement ses yeux se détournent sur la silhouette de son colocataire qui lui tourne le dos. « Merci à toi d’avoir accepté. » Il dépose un baiser sur sa joue et Adèle glisse sa main dans la sienne un court instant. Elle sait combien ce répit sera rare, et qu'elle doit profiter de chaque seconde. Demain ils sortiront de leur bulle et ils retourneront dans le vrai monde : celui de l'incompréhension. Celui de ne pas comprendre l'autre. « Je vais retourner voir Carl. »  Qu'elle confesse à voix presque basse, un sourire qui se dessine sur ses lèvres et qu'elle a bien du mal a cacher semant peut-être davantage le doute auprès du Shephard, « tu ne devrais pas la laisser seule longtemps. » Que ce soit une amie ou une amante, qu'importe aux yeux de la Shephard. Et avant de serrer une dernière fois l'étreinte de sa main autour de celle de son frère, elle finit par s'éloigner de lui en lui tournant le dos pour rejoindre son autre cavalier de la soirée - et celui qui l'a invité ici.
FIN


MILLE CHANSONS
j'vois mille raisons de te sourire




dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) E4UZBEj
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) LioLvpn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) QqLqwzn
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) A7lPtC7
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) MGSbLAu
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) XIqbFEx
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Y9oy77A
dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty
Message(#) Sujet: Re: dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

dance first. think later. it's the natural order. (shephard siblings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-