AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Poussons la chansonnette • Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
STATUT : Célibataire • Cœur d’artichaut à la recherche de la perle rare
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur) un deuxième album sur le point de sortir.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://media.tenor.com/YHhwgg6ByY8AAAAd/told-you-lily-diaz.gif

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Chanteur, rappeur, j’ai eu une courte mais intense célébrité. Les mauvais choix m’ont fais tous perdre mais je commence à remonter la pente • Allure de mauvais garçon, réputation de charmeur, je ne le suis pourtant pas du tous. J’aspire à trouver le grand amour, abonnée aux histoires compliqués •
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Poussons la chansonnette • Sofia Cwhk
Savannah x3

LouisaSofia #2AndrewElsaSaraNephthysAbelMarley #4
RPs TERMINÉS : JacksonSavannah x2
CRÉDITS : Avatar by Savi
DC : Philip O’Neill
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Poussons la chansonnette • Sofia Empty
Message(#) Sujet: Poussons la chansonnette • Sofia Poussons la chansonnette • Sofia EmptyLun 28 Aoû - 19:02

Poussons la chansonnette
— with @Sofia Shaw

C’est paradoxale. Mais le festival de jazz annoncé apparaît être une aubaine à mes yeux. L’échappatoire parfait à ce casse tête auquel je fais face depuis maintenant de trop nombreux jour. J’ai une tendance, maniaque, à être perfectionniste. Enfin, surtout concernant la musique, ma musique, mon album dans ce cas précis. Il ne manque pas grand chose, quelques détails, deux chansons dans l’idéal. Et elles sont déjà écrite, l’instrumental a déjà été choisi et préparé. Mais quelques choses me gêne, j’arrive pas totalement à en être satisfait. Et j’ai tout essayé, changer les paroles, le rythme, la musique, le tempo. Rien n’y fais, c’est à devenir fou. Alors oui ce festival est une aubaine. Certes, ça va pas me sortir de la musique, mais ça va me sortir de mon univers, ça va me permettre de penser à autre chose. Et pour l’heure, c’est tout ce dont j’ai besoin. Surtout que l’heure de la soirée approche à grand pas. Et si l’idée d’y aller seul, de simplement profiter des lieux, de la musique voir même de pousser la chansonnette, puisque j’ai vu qu’un open mic est au programme. Bien, si ça m’a traversé l’esprit, j’ai finalement décidé d’opter pour une autre option. Depuis quelques jours maintenant, j’échange des messages avec cette fille rencontrer au bar. Une soirée inoubliable qui aura durer jusqu’au petit matin. Et jusque maintenant, nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous revoir. Et ce n’est pas l’envie qui manque pourtant. Alors, je tente ma chance. Un sms en lui présentant la soirée, lui demandant si elle veut bien m’y accompagner. Un moyen de se revoir, d’avoir ce second rencard en quelque sorte, combien même l’ivresse de notre précédente soirée nous a amener à brûler les étapes. Mais aussi de l’emmener un peu dans mon monde, si ma musique est éloigné de ce qui va se jouer principalement ce soir, le domaine reste le même. C’est ma passion après tout, puis le jazz a toujours eu une teneur particulier à mes yeux, ou plutôt oreille. Enfin, qu’importe, la bonne surprise apparaît sur mon écran, la jolie brune acceptant l’invitation. Discutant des derniers détails sur où se retrouver pour cette soirée, avant de filer dans ma salle de bain, pour me préparer. C’est qu’il faut que je sois présentable tout de même.

Le At Nate’s Jazz Club. C’est l’adresse que je renseigne sur Uber. Descendant de chez moi quelques minutes après seulement pour monter dans la voiture qui me conduira à l’endroit où je dois retrouver Sofia. Est ce que j’appréhende ? Non, ce n’est pas mon genre. Mais j’avoue être pressé de la revoir. Nous avons certes échangés quelques messages, mais ça ne vaut pas le fait de se voir. D’autant plus que cette fois ci, ça a des allures un peu plus officiel. La dernière fois, le hasard avait plutôt bien fait les choses, la mettant sur ma route pour me sortir d’une situation délicate. Avec en prime, l’ambiance de la soirée dans laquelle nous nous trouvions, et les verres qu’on a pu descendre. Cette fois ci, ça ressemble fortement à un date. Fort heureusement, je ne suis pas du genre à me poser mille questions. Au contraire, l’instant présent et rien d’autre. Je vie ma vie sans vraiment me projeter outre mesure. Dans cette optique la, je suis persuadée que l’on va passé une super soirée. Le Uber s’arrête d’ailleurs une fois arrivé à destination. Je le remercie avant d’en descendre, jetant un rapide coup d’œil à mon téléphone, pour la prévenir que je suis là, devant le club, l’attendant patiemment.. Ou presque.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Dernière édition par Malik Fleming le Mar 19 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 33 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. Minikin résonne dans la bouche des jeunes patients et de Mills.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, mais elle est résignée désormais, l'amour elle y a renoncé enfin c'est ce qu'elle dit ...
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Arya sa soeur, s'est installée dans la chambre libre pour le plus grand plaisir de Sofia
Poussons la chansonnette • Sofia Tmy0

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle fait semblant d'être heureuse en cc6699
RPs EN COURS : 6/5 Blake [Speed dating]Ashley #2MalikArya #1Malik #2

Flashback

RPs EN ATTENTE : Jackson, Elsa, toi ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5Run for Judy - NoëlBellamy #1Birdie #2ChrisCaleb #2Bellamy #2Will #6Will & Birdie (Nov 2014)Jackson #5Lucas

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) undercover (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: Poussons la chansonnette • Sofia Poussons la chansonnette • Sofia EmptyDim 17 Sep - 11:27

Poussons la chansonnette
— with  @Malik Fleming Poussons la chansonnette • Sofia 2954228499

C’est le premier rendez-vous, le premier vrai rendez-vous finalement, puisque notre première soirée n’était qu’un concours de circonstances, un très beau et très agréable concours de circonstances mais qui n'avait rien de prévu. Deux inconnus qui se rencontrent et qui finissent la soirée ensemble. Rien de vraiment incroyable finalement, si ce n'est que j'ai finis dans le lit de cet inconnu. Coucher avec un homme que je ne connais à peine. Le premier soir ça m’est déjà arrivé mais j’en suis pas fière la différence cette fois c’est que je ne ressens aucun regret à ce sujet. Je n’ai pas honte d’avoir cédé à mes envies, et je repense à cette soirée à son corps, son sourire à la façon avec laquelle il est venu égayer cette soirée de sa présence. Et depuis ce jour, il m’arrive de penser à lui très souvent. Les messages échangés n’ont fait que renforcer ce sentiment agréable que j’éprouve en repensant à notre soirée et à lui. Se laisser porter et voir où ça nous mène. C’est ainsi que nous avons décidé de vivre. Profiter de ces moments passés ensembles sans se prendre la tête, sans chercher à donner de sens à ce que nous vivons, juste profiter, s'amuser, vivre finalement. J'essaye de le faire, j'essaye de me dire que je peux être ce genre de personne qui vit sa vie sans se prendre la tête sur le sens, sur ce que ça signifie pour lui, pour moi, pour un nous hypothétique. Je profite, je prends des risques sûrement mais c'est plaisant et c'est pas plus dangereux que de sauter d'un hélicoptère non ? Et pourtant quand je vois son invitation par sms, je me sens rougir. Je ne devrais pas être trop enthousiaste non ? Ce n'est pas bon signe ça il me semble, enfin je crois ? On a sauté bien des étapes tous les deux ensemble ce soir là, en couchant ensemble, ce premier soir et désormais je ne sais pas ce que nous sommes l'un pour l’autre, mais pour une fois dans ma vie, je ne veux pas penser à ça, je ne veux pas mettre d'étiquette. Vivre, m'amuser, profiter, vibrer, et arrêter de réfléchir, de rêver, de prévoir. Juste vivre, comme je le fais depuis quelques mois. Vivre les expériences qui s'offrent à moi sans prévoir le résultat. Juste vivre. Je veux profiter, je veux profiter et m’amuser. Vivre ce moment intensément sans penser à la suite. C’est peut-être un jeu dangereux pour moi, mais c’est un jeu auquel j’ai envie de jouer, et tant pis si derrière je souffre, j’aurais au moins vécu cette histoire sans regret.

Si pour le premier soir je n’avais pas sorti le grand jeu en terme de tenue cette fois c’est un petit peu différent c’est un vrai rendez-vous qu’il me donne, enfin je crois. Dans tous les cas j’ai bien l'intention de mettre en avant les atouts que j’ai et qu’il m’a avoué plutôt bien apprécier ce premier soir. Une robe décolletée, pas trop mais juste assez, des talons pour me grandir un peu, parce qu'il est grand Malik, et un make-up travaillé. Je veux lui plaire, ça c'est une réalité, et je sais qu'il y aura bien d'autres personnes à regarder ce soir mais je veux que lui me regarde. Et si ma tenue est adaptée pour une soirée, elle n'est pas adaptée à la pratique de la moto, alors j'opte pour un taxi pour me rendre à l'endroit du rendez-vous. Je suis en avance, et je regarde mon téléphone en voyant les minutes défiler et en attendant un signe de sa part. Profiter, s'amuser on a dit et pourtant je ressens la peur qu'il ait décidé de me poser un lapin alors que je l'attends. Une peur qui ne devrait pas exister après tout, s'il ne veut pas venir ce n'est pas si grave non?

Je relève les yeux et je le vois sortir de son Uber, c'est dur de ne pas le voir, il ne passe pas inaperçu. Sa taille, sa carrure, son physique fait qu'on le remarque et moi je le vois. Je lui souris en lui faisant un signe de la main et en avançant vers lui. Et en réduisant la distance jusqu'à lui, c'est la que les premières questions, celles auxquelles j'ai refusé de penser avant, arrivent et viennent me perturber l'esprit. Est-ce que je dois l’embrasser ? Est-ce que je peux le serrer dans mes bras ? C’est étrange, comme parfois l'esprit humain peut avoir tendance à tout compliquer, peut-être que c’est moi qui complique tout mais quand j'arrive à sa hauteur, l'hésitation que je ressens se manifeste par un léger rire gêné et je n'ose pas vraiment l'approcher plus de peur de ne pas savoir comment gérer la proximité. Je voudrais l'embrasser oui, mais je ne le fais pas. « Salut, tu es classe ce soir. » Je le regarde, je ris à nouveau, rougissant même alors que je me surprends à vraiment le regarder avec insistance. « Pas que tu ne le sois pas d’habitude, ça je sais pas, mais tu l'étais déjà l'autre soir en tout cas. » Finalement, le fait d'avoir couché avec lui aurait du faciliter la relation non ? Visiblement ce n'est pas le cas. « Je suis ravie d'être là avec toi ce soir et que tu ais pensé à moi. » Je ne joue pas, je ne calcule pas, je lui dis ce que je pense et ce que je ressens, et à le voir je me sens heureuse de pouvoir avoir la chance de prolonger un peu cette histoire qui est née il y a quelques jours de ça avec une soirée à deux. « Tu sais déjà quelle chanson tu veux que l'on chante ce soir ? » Il m'a promit un duo et je compte bien lui rappeler.

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

Poussons la chansonnette • Sofia Tz6r
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça

PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Chanteur, rappeur, j’ai eu une courte mais intense célébrité. Les mauvais choix m’ont fais tous perdre mais je commence à remonter la pente • Allure de mauvais garçon, réputation de charmeur, je ne le suis pourtant pas du tous. J’aspire à trouver le grand amour, abonnée aux histoires compliqués •
Savannah x3

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Poussons la chansonnette • Sofia Poussons la chansonnette • Sofia EmptyJeu 21 Sep - 14:26

Poussons la chansonnette
— with @Sofia Shaw

Je ne me suis pas posé de question outre mesure. Une simple envie que je concrétise avec ce message. Il y a toujours ce doute, avant qu’elle n’accepte, de savoir si oui ou non elle voudra me revoir. Pourtant, le feeling est bien passé mais ça ne veut pas toujours dire que c’est acquis pour autant. Je suis soulagé et satisfait de savoir qu’elle est partante à l’idée de partager cette soirée avec moi. Bien que ça ne sois pas le genre de tenue que je préfère, je décide de faire un effort. Exit le simple jean / sweat que je dégaine souvent. Non, pantalon à pince assortis d’une chemise. Tout de noir vêtu certes, mais c’est déjà ça. Après tout, c’est un rencard non ? Où est ce que tous ça peut nous mener ? J’en sais rien. Je ne me suis pas vraiment posé la question pour être franc. Une chose est sûr, elle me plais et j’apprécie sa compagnie. Sans quoi, il n’y aurai pas de rencard, d’envie de se revoir, de message échangé. C’est peut être brute de dire ça, mais je suis pas du genre à faire semblant ou à me forcer. C’est autant une qualité qu’un défaut, mais je suis franc, parfois trop. Alors oui, je suis pressé de revoir Sofia, curieux aussi. Nous allons nous retrouver dans un contexte un peu plus officiel finalement, et même si nous avons brûler pas mal d’étape l’autre soir, il nous reste bien des choses à découvrir l’un de l’autre.

Sur place, j’attend. Curieux de la revoir après tous ce temps, ou presque. La vérité c’est que ça fais longtemps que je n’ai pas eu de véritable rendez vous. Le tract ? Peut être un peu, ça serai mentir que de dire que non. J’ajuste ma chemise, je jette un dernier coup d’œil à mon téléphone. Et quand je relève mon visage, je croise son regard. Affichant un sourire alors qu’elle s’approche. Et je mentirai en disant que je n’en profites pas. Je la regarde, je laisse mon regard traîner sur Sofia. Elle est magnifique. Un petit sourire en coin étire mes lèvres quand elle arrive à ma hauteur. Je la sent timide, gênée. Ce qui est amusant quand on sait ce qu’on a déjà partager. Et toi, tu es absolument magnifique. a tel point que j’ai du mal à dévier mon regard d’elle. Et moi ravis que tu es accepté de venir. ça m’a paru logique, naturel. Passer cette soirée avec elle. Après tout, on a parler de vivre les choses, de voir où ça nous mène. Pour ça faut expérimenter non ? Ma main glisse dans la sienne. M’avançant en sa compagnie. J’avoue que je n’y ai pas encore réfléchis. Mais une chose est sûr, va falloir s’éloigner de mon registre habituel. faut dire que le rap n’est peut être pas le plus idéal pour partager un duo. Moi j’pense que le mieux c’est de se lancer sur un grand classique. Une chanson qu’on connaît par cœur tout les deux. faisant mine de réfléchir, avant d’avoir l’idée du siècle, ou pas. Et si on se faisant un des classiques de Disney ? J’suis sur qu’on peut trouver quelques choses qui a bercer nos enfances.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 33 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. Minikin résonne dans la bouche des jeunes patients et de Mills.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, mais elle est résignée désormais, l'amour elle y a renoncé enfin c'est ce qu'elle dit ...
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Arya sa soeur, s'est installée dans la chambre libre pour le plus grand plaisir de Sofia
Poussons la chansonnette • Sofia Tmy0

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle fait semblant d'être heureuse en cc6699
RPs EN COURS : 6/5 Blake [Speed dating]Ashley #2MalikArya #1Malik #2

Flashback

RPs EN ATTENTE : Jackson, Elsa, toi ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5Run for Judy - NoëlBellamy #1Birdie #2ChrisCaleb #2Bellamy #2Will #6Will & Birdie (Nov 2014)Jackson #5Lucas

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) undercover (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: Poussons la chansonnette • Sofia Poussons la chansonnette • Sofia EmptyLun 25 Sep - 3:47

Poussons la chansonnette
— with  @Malik Fleming Poussons la chansonnette • Sofia 2954228499

« Et toi, tu es absolument magnifique. » Je rougis à son compliment. J’aime ce petit jeu, j’aime les compliments aussi et j’ai choisis ma tenue pour tenter d’obtenir ce genre de réaction mais l’entendre me dire ces mots ne me laisse pas indifférente. Je suis sensible à ce genre de compliments. Sensible à ce genre de regard aussi. Je rêve d’avoir un homme qui me fera ce genre de compliments tous les jours. Je rêve d’avoir un homme qui pourra me voir et me regarder tous les jours avec un regard pleins d'amour et de désir. Je rêve de cette histoire d’amour, celle que j’ai pu voir dans les films avec lesquels j’ai grandis. Je rêve de tout ça et si aujourd’hui je lutte contre mes rêves pour ne pas être déçue à nouveau, ce rendez-vous vient me redonner l’envie de découvrir tout ça. Sa présence me fait ressentir ce petit frisson des premiers rencards. On a déjà dépassé le stade du premier baiser et même celui de la première fois. On a sauté un nombre incalculable d’étapes mais ce soir je veux faire les choses biens. Ou au moins faire les choses pour qu’on puisse s’amuser tous les deux et sur ce point je ne doute pas de pouvoir le faire avec Malik, après tout il est de bonne compagnie il me l'a déjà prouvé et l'activité prévue pour notre soirée est quelque chose que j'aime faire alors tout semble parti pour que ça soit une belle soirée. Sa main vient prendre la mienne et je ressens comme un léger frisson alors que je le regarde au même moment, un sourire aux lèvres de voir qu'il semble toujours vouloir une certaine proximité entre nous. « J’avoue que je n’y ai pas encore réfléchis. Mais une chose est sûr, va falloir s’éloigner de mon registre habituel. » Je souris et je secoue la tête de haut en bas pour  lui montrer mon accord avec ses mots. « Je pense que c’est mieux. Pour tout le monde il est préférable que je ne rap pas. » Ce n’est clairement mon style de musique et aller sur son terrain serait encore plus injuste et ridiculisant pour moi. «  Moi j’pense que le mieux c’est de se lancer sur un grand classique. Une chanson qu’on connaît par cœur tout les deux. » Je réfléchis à des classiques et pour ce qui est des duos classiques j’en connais pas mal mais tous sont des chansons d’amour ou presque et je doute que Malik soit partant pour ce genre de chose. Il réfléchit, j'en fais de même n'osant pas partir sur des chansons bien spécifiques un peu trop romantiques par peur qu'il se moque de moi. Je n'ai pas peur du ridicule, je me moque de ce que les gens peuvent penser mais lui visiblement je ne me moque pas de ce qu'il peut penser. « Et si on se faisant un des classiques de Disney ? J’suis sur qu’on peut trouver quelques choses qui a bercer nos enfances. » Il a prononcé le nom Disney et c’est mon regard qui s’illumine, bien malgré moi parce que j’aurais aimé le cacher mais je suis autant enthousiaste que surprise finalement. « Je ne pensais pas que tu avais grandis avec les Disney. » Je connais peu de choses sur lui finalement. Je n’ai pas voulu aller chercher sur internet, même si j’ai écouté sa musique un peu plus, je n’ai pas été lire ses interviews et je n’ai pas été lire la presse à son sujet. Je veux le découvrir par ce qu’il va bien vouloir me partager lui et pas un article de presse random. « Je t’avoues que je suis étonnée mais tu es intrigant. Et ça me plaît. » Qu’il soit intrigant et qu’il aime les Disney, les deux choses me plaisent énormément. « Je pense que j’ai la chanson parfaite pour un duo enfin deux je te laisse le choix parce que je suis trop gentille et que je veux te faire plaisir. » Je lui fais un sourire et je me plante sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur sa joue. « Qu’est-ce que tu penses du classique du Roi Lion l’amour brille sous les étoiles ou du encore plus classique ce rêve bleu d’Aladin ? » Biensur que moi je les connais par cœur ces deux là. Disney c’est avec ça que j’ai grandis. Les princes, les princesses, les histoires avec  ils finirent heureux et eurent beaucoup d’enfants c’est avec ça que j’ai construit les rêves d’une vie. Peut être à cause de ça aussi que j’ai eu des attentes trop élevées et irréalistes pour mon premier mariage. Je voulais un prince, une vie de rêve, je voulais être traitée comme une princesse, mais on était pas comme ça. Il n'était pas un prince et je n'étais pas une princesse et pourtant on s'aimait mais on avait pas la même manière de se le montrer. C'est sans doute un peu mes attentes trop élevées qui ont été à l'origine de la fin de notre mariage, je ne suis pas une princesse et les hommes ne sont pas des princes et on ne vit pas dans un conte de fées, c'est une réalité que j'ai appris à mes dépends depuis mon divorce et j'essaye de ne pas me laisser embarquer par mes rêves de grandeur. C’est une réalité mais ce soir Malik me propose de chanter un classique avec lui et c’est peut être un signe ? Un signe de quoi ? J'en sais rien, mais un signe qui me dit que peut-être pour ce soir j'ai le droit de rêver un peu. « On va boire un verre avant ? Je veux tout savoir sur toi, parce que tu sembles être pleins de surprises. Et d'abord, question de la plus haute importance : quel est ton Disney préféré ? » Sofia 32 ans, mais qui s'extasie quand on parle de Disney. C'est mon innocence qui parle et si je n'aurais jamais pensé parler de Disney avec Malik, puisqu'il a abordé le sujet je me permets et j'ai hâte de voir ce qui se cache d'autres derrière cette masse de muscles.

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

Poussons la chansonnette • Sofia Tz6r
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo

Savannah x3

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Poussons la chansonnette • Sofia Poussons la chansonnette • Sofia EmptyVen 29 Sep - 0:36

Poussons la chansonnette
— with @Sofia Shaw

Ça fais longtemps que je n’ai pas eu de rencard. Longtemps que je n’ai pas essayé quelque chose. Mais cette fois ci, c’est un peu plus évident. Au de la du fait que j’apprécie Sofia, c’est indéniable. Il y a ce que l’on c’est dit, cette sorte de promesse que l’on c’est fait, d’avancer et de voir, de vivre les instants les uns après les autres. Et bien entendu, c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais je trouve que ça enlève une certaine pression, sans pour autant enlever de l’importance au moment que l’on partage. La vérité c’est qu’on est incapable de savoir de quoi sera fait demain. Mais je sais aussi, que ce soir, c’est avec elle que j’ai voulu être, que j’ai voulu partagé ce moment et qu’après plusieurs jours sans la voir, je suis content de recroiser son regard. Encore plus en constant qu’elle a clairement sortis le grand jeu, pour moi. C’est flatteur, je me sens même chanceux de voir la jolie brune ayant une telle attention pour moi. Après tout, elle n’était pas obligé et nul doute que je l’aurai trouvé jolie, quoi qu’il arrive. Faut dire que Sofia est une belle femme, et que son charme a de quoi faire craquer. Renouant avec une proximité, me montrant d’une certaine façon tactile, je ne peut m’empêcher de sourire à sa remarque. Le rap est une discipline loin d’être évidente, et surtout loin d’être tout public. L’idée est quand même de partager un instant de complicité, loin de moi l’idée qu’elle soit dans une situation inconfortable. D’ailleurs, qu’elle se rassure, si par message elle m’a évoqué ces doutes quand à l’idée de partager la scène avec un chanteur. Faut bien qu’elle sache que ce soir, je vais tellement m’éloigner de mon registre, qu’au final on sera deux débutants, en quelques sortes.

Et c’est pour ça que le choix de la chanson s’avère être cornélien, qu’ils nous conviennent à tout les deux de façon à ce que l’on sois à l’aise aussi bien l’un que l’autre. Et de préférence, une chanson dont on connais un minimum les chansons. Même si c’est du karaoké, chanter sans avoir les yeux river sur le prompteur sera forcément plus agréable. D’où mon idée, que je n’aurai pas penser si bonne jusqu’à voir le regard de Sofia s’illuminer à l’annonce de Disney. Toute personne normalement constitué est passé par la, non ? non vraiment, une enfance sans Disney, c’est quand même triste ? Bon, ok, j’étais aussi t’es brancher animés et autres trucs du genre gamin. Mes Disney, c’est du classique. croisant son regard, avec un sourire au lèvre, je ne manque pas d’ajouter. Toi, je crois que je n’ai pas besoin de te poser la question. mon petit doigt me dit qu’à tout moment, la jolie brune a pu encore regarder un Disney la semaine dernière. Ma main glisse dans son dos quand elle viens déposer ses lèvres sur ma peau. Quelle bonté d’âme. je la taquine gentiment face à son élan de gentillesse qu’elle avoue. Le roi lion. Sans aucun doute possible. faut dire que ce film frôle l’œuvre d’art selon moi. J’en fais trop ? Peut être un peu, mais il fait partis de mes préférés et de loin. Faut dire que les Disney, de manière général, idéalise la vie. Dans les Disney, tout est bien qui finis bien, et ça peu importe les épreuves. J’y ai cru aussi, naïvement. Pas forcément en amour comme Sofia, mais de manière général j’ai idéaliser la vie adulte. Et plus on s’y enfonce, plus je constate que non, tout n’est pas aussi merveilleux qu’on a pu le croire gamin. Même si dans le fond, j’estime qu’il ne tiens qu’à nous de mettre de la fantaisie dans nos vies, dans le mesure du possible, on est capable d’embellir nos quotidiens qui peuvent vite s’avérer morose parfois. Cette soirée en est l’illustration parfaite. J’ai peur de mal répondre maintenant ! accompagné d’un léger rire alors que je la suis jusqu’au bar, acceptant ainsi son invitation de boire un verre avant de monter sur scène. Installer, je fais mine de réfléchir. J’hesite entre deux. Le roi lions qui est juste incroyable. Et Hercule. Mais j’crois que c’est surtout parce que j’étais amoureux Megara gamin que ce film m’a tant marqué. les premiers amours de jeunesse. Toi, j’aurai tendance à croire à Aladin. Juste parce que t’as émis l’idée de la chanson. approchant mon visage du sien, afin de mieux croiser son regard. Mais ça serai trop facile. Je vais tenter un .. La petite sirène ? une raison particulière à cette tentative ? Aucune, du hasard total. Faut dire que des Disney, il y en a tellement que les possibilités sont multiples. Mais ça m’amuse de tenter de deviner, un peu à l’aveugle pour le moment. Et qui sait, de manière plus pertinente au fur et à mesure que j’apprendrai à connaître Sofia.

by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Poussons la chansonnette • Sofia Poussons la chansonnette • Sofia Empty

Poussons la chansonnette • Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1