Las mujeres ya no lloran, las mujeres facturan - Max&Lola
Auteur
l'anatomie des sentiments
ÂGE : 22 ans (31/10) SURNOM : Lola est le surnom STATUT : Célibataire MÉTIER : Pompier volontaire, donne des cours d'espagnol particulier en ligne, est également étudiante LOGEMENT : 502 wellington street, Bayside POSTS : 263 POINTS : 1130
TW IN RP : Deuil GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : Lola parle en #6666ff alternativement en #339999 RPs EN COURS : Cami - Russell - Siham - Max - Ashley - Club Girl's Bathroom - Braeden RPs EN ATTENTE : Mason - Maisie - Joaquin RPs TERMINÉS : 2023: à venirAVATAR : Rachel Zegler CRÉDITS : 2 grammes (ava), Awonaa (code sign), ubs (loonywaltz), karmas sur tumblr (gif de profil) DC : Jordan Fisher, Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 18/08/2023
(#) Sujet: Las mujeres ya no lloran, las mujeres facturan - Max&Lola Jeu 31 Aoû 2023 - 16:17
(Roaring Twenties :: At Nate's Jazz Festival :: at nate's jazz club)
(outfit) Les meilleures soirées sont celles où Lola ne dépense pas un sou. Celle ci commence parfaitement. Elle et son amie, Bodhi, se sont retrouvées devant le Nate's Jazz Club, qui propose un verre gratuit à qui chantera à la soirée open mic. « Et ça, preciosa, c’est le jour où tu vas voir mon talent de chanteuse. » Qu’elle dit à sa pote de soirée sur un ton très sûre d’elle. « Je ne doute pas de mes talents de charme pour m’abaisser à ça. » Son amie répond comme si l’annonce de Lola était quelque chose de honteux. « Claro, crois ce qui te fait du bien à la cervelle. J’aurai juste un verre d’avance sur toi. » La latina ne comptait pas se faire influencer par une meuf qui a visiblement pas assez confiance en elle pour chanter devant un petit nombre de personnes inconnues.
Lola sait déjà quelle chanson elle va chanter et elle compte bien en mettre plein la vue à qui voudra l’écouter. Elle fera retourner les têtes, elle attirera l’attention de l’assemblée avec sa prestation, elle le sait déjà. Elle le visualise et peut être bien qu’en faisant ça elle est en train de le manifester. En tout cas elle a hâte car elle sait ses capacités à chanter. Ça ne sera pas la première fois. Clairement pas la dernière non plus. Aussitôt installée au bar, meilleur endroit pour se faire offrir des verres, Lola était déjà en train de s’inscrire pour chanter et avoir son premier verre gratuit.
Une fois sur scène elle demande aux types qui s’occupent de la musique s’ils peuvent faire un truc pour l’accompagner mais apparemment c’est pas une chanson de leur répertoire. « C’est pas un problème je ferai sans musique. A cappella. » C’est ainsi qu’elle se lance avec une des chansons les plus récentes de Shakira qu’elle connaît bien évidemment par cœur. Elle maîtrise cette chanson vu le nombre de fois qu’elle l’a chantée chez elle.
Perdón, ya cogí otro avión Aquí no vuelvo, no quiero otra decepción Tanto que te las das de campeón Y cuando te necesitaba diste tu peor versión Sorry, baby, hace rato Que yo debí botar ese gato Una loba como yo no está pa' novato'(...)
Cette chanson lui fait un bien fou et ça se sent qu’elle la maîtrise parfaitement. Elle danse aussi car même s’il n’y a pas de musique elle l’entend dans sa tête, Lola. Elle fait des gestes qui vont avec le sens de la chanson, pointant sur sa poitrine quand elle parle d’elle. Elle fait des clins d’œil à certains regards qui sont sur elle. Peut être quelqu'un qui serait susceptible de lui offrir un verre après. Elle n’a pas du tout perdu confiance en sa capacité de séduire contrairement à ce que sa pote a annoncé quelques minutes plus tôt. Elle fait le show, Lola, elle veut son et même ses verres à l’œil. La réalité c’est que même s’il n’y avait pas de récompense derrière, elle se serait inscrite pour chanter. Elle prend son pied la latina. Elle aime avoir toute l’attention sur elle et elle voit quelques paires d’yeux qui ont l’air d’apprécier la langue espagnole. Ou peut être ce sont ses courbes ? Ou ses yeux ? Elle a un peu de chance car les musiciens ont chopé le rythme de la chanson et lui font un petit air de fond qui rend la deuxième moitié de sa prestation encore mieux que la première. Elle finit avec le dernière vocalise puis elle étend ses deux bras comme si c’était des ailes en guise de salue avec un immense sourire satisfait sur le visage avant de quitter la scène. Elle récupère son bon pour une boisson qu’elle place dans son petit sac. Elle va se rassoir à côté de Bodhi, au comptoir du bar.