| Conversation téléphonique : Diego & Cecilia | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 29 - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : célibataire MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 382 POINTS : 310 TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [ 9/10]
Dimery #1 • Cesar #1 • Alma #1 • Sergio #1 • Cecilia #1 • Arya • Caitriona • Gugus (Emery, Mari&Cesar #2) • Nina #1
event (survival academy) • Sara #2 • Maritza #2 • Siham #1 RPs EN ATTENTE : Maritza #2 > Ruben #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1 • Ruben #1
- abandonnés:
AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : gifs ; zvldagifs (profil&signature) avatar ; ciloute ub ; loonywaltz DC : Greta & Ava PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023   | (#) Sujet: Conversation téléphonique : Diego & Cecilia Ven 1 Sep 2023 - 8:41 | |
|
|  always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove |
|  | |  ÂGE : 34 ans (24.05.89) SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia (à moins que vous ayez quelque chose à lui reprocher. Ce qui sera certainement le cas) - Javotte lui sied plutôt bien STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait. MÉTIER : Serveuse au rabais LOGEMENT : #187 Fortitude Valley, trop de bruit, trop d'odeurs, trop de gens, mais tout ce que son salaire lui permet de payer. POSTS : 974 POINTS : 350 TW IN RP : age gap, chantage ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte. RPs EN COURS :
CELYN #2 - It doesn't matter what anyone tells you ; you make the web you're in. You're the spider and the fly.
Diego #1 - Garrett #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Eliot #1 - Millie #1 - Finn #1 - Gaïa #1
RPs EN ATTENTE : Kiki, Sergio, Greta, Lena (j'arrive)
RPs TERMINÉS : Celyn #1 AVATAR : Brianne Howey CRÉDITS : ssoveia (avatar, gifs), endlesslove (sign) katesgifs (gifs), loonywaltz (ub) DC : none INSCRIT LE : 07/04/2020   | |  | |  ÂGE : 29 - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : célibataire MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 382 POINTS : 310 TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [ 9/10]
Dimery #1 • Cesar #1 • Alma #1 • Sergio #1 • Cecilia #1 • Arya • Caitriona • Gugus (Emery, Mari&Cesar #2) • Nina #1
event (survival academy) • Sara #2 • Maritza #2 • Siham #1 RPs EN ATTENTE : Maritza #2 > Ruben #2
- abandonnés:
AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : gifs ; zvldagifs (profil&signature) avatar ; ciloute ub ; loonywaltz DC : Greta & Ava PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023   | |  | |  ÂGE : 34 ans (24.05.89) SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia (à moins que vous ayez quelque chose à lui reprocher. Ce qui sera certainement le cas) - Javotte lui sied plutôt bien STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait. MÉTIER : Serveuse au rabais LOGEMENT : #187 Fortitude Valley, trop de bruit, trop d'odeurs, trop de gens, mais tout ce que son salaire lui permet de payer. POSTS : 974 POINTS : 350 TW IN RP : age gap, chantage ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte. RPs EN COURS :
CELYN #2 - It doesn't matter what anyone tells you ; you make the web you're in. You're the spider and the fly.
Diego #1 - Garrett #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Eliot #1 - Millie #1 - Finn #1 - Gaïa #1
RPs TERMINÉS : Celyn #1 AVATAR : Brianne Howey CRÉDITS : ssoveia (avatar, gifs), endlesslove (sign) katesgifs (gifs), loonywaltz (ub) DC : none INSCRIT LE : 07/04/2020   | |  | |  ÂGE : 29 - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : célibataire MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 382 POINTS : 310 TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [ 9/10]
- abandonnés:
AVATAR : Diego Boneta CRÉDITS : gifs ; zvldagifs (profil&signature) avatar ; ciloute ub ; loonywaltz DC : Greta & Ava PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 09/05/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Diego & Cecilia Mar 5 Sep 2023 - 3:39 | |
|
| Gouttière Je sais mais j'aime montrer au monde entier le bijou avec lequel je sors 5 minutes plus tardGouttière Pardon je me sentais observé. T'avais pas besoin d'en rajouter non plus... Gouttière Pour ta gouverne, je ne laisse pas la lunette des toilettes levées Gouttière et oui tu auras ton resto, commence même pas  always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove |
|  | |  ÂGE : 34 ans (24.05.89) SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia (à moins que vous ayez quelque chose à lui reprocher. Ce qui sera certainement le cas) - Javotte lui sied plutôt bien STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait. MÉTIER : Serveuse au rabais LOGEMENT : #187 Fortitude Valley, trop de bruit, trop d'odeurs, trop de gens, mais tout ce que son salaire lui permet de payer. POSTS : 974 POINTS : 350 TW IN RP : age gap, chantage ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte. RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : Celyn #1 AVATAR : Brianne Howey CRÉDITS : ssoveia (avatar, gifs), endlesslove (sign) katesgifs (gifs), loonywaltz (ub) DC : none INSCRIT LE : 07/04/2020   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Diego & Cecilia Mar 5 Sep 2023 - 15:31 | |
|
| CeCe l'impératrice Parce que le "bijou avec lequel tu sors" c'est pas en rajouter une couche peut-être ? Après c'est véridique : t'as une chance incommensurable de m'avoir mais si tu sais pas apprécier mes attentions et mes surnoms tendres, je peux rien pour toi désolée. CeCe l'impératrice Ensuite 1. Je crois que ce que je vois pour la lunette. CeCe l'impératrice 2. Observé par qui exactement ? CeCe l'impératrice 3. J'y compte bien pour le resto. Merci bien, je t'aime bébé d'amour.  Hey homecoming queen look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you. |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Diego & Cecilia  | |
|
| |
|  | | | Conversation téléphonique : Diego & Cecilia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |