AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
Absent
SURNOM : Angus pour ses collègues; Gus pour ceux qu'il compte sur les doigts d'une main; Beef pour son meilleur pote.
STATUT : Il lui aura fallu presque deux ans pour valider sa période d'essai, mais Maisie a finalement accepté de gommer le faux pour ne garder que le vrai.
MÉTIER : Nouveau manager des Sand Witches pour le meilleur, mais surtout pour le pire + Community manager du Twelves Happy Spectators, il l'adore ce ciné, mais ce qu'il préfère c'est passer du temps avec une certaine employée + Coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement à Logan City avec Sam, son petit frère; Bonnie, la baby-sitter et Dust, le golden retriever.
(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years 14d130c03c01aadd477ee8a3aa005320

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
TW IRL : -
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : (Penny #5) Maybe i'm wasting my young years 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~If i build a home on the moon. I'll keep a crater for you so you can visit when you want and get away from it all. (Darkolivegreen)

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years 1673216539-maisie
ANGIE ~ I hate the way you're always right, i hate it when you lie. I hate it when you're not around and the fact that you didn't call. But mostly, i hate the way i don't hate you, not even close, not even a little bit, not even at all. (1234567891011)

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years Tumblr_inline_rydmt8OGOH1xhegpn_500
BONUS ~ Tell me your story and i'll tell you mine. I'm all ears, take your time, we got all night. We don't need to be related to relate. We don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? You are my chosen family.

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years 933cd9fa042323154e2a4e146e0b8b10800c227b
RUSSELL ~ You call me again, driving home under the influence. You scared me to death, but i'm wasting my breath 'cause you only listen to your fucking friends. I don't relate to you, no 'cause i'd never treat me this shitty, you made me hate this city.(1234)

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ If you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years 8b72a3ee1b78274d6eb3a3682bfa6134f512c7cbSETH ~ No, i'm no stranger to surprise, this paper town has let me down too many times. Every time i let somebody in then i find out what they're all about.(123)

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years M4nQsUIj_o

(18) Maisie #7 (fb)Maisie #11Maisie #12Cameron #1AvaSihamRussell #3 (fb)Molly (fb)Jo #2Penny #5Asher #3Bonnie #1Bonnie & Cam #2

─ Bear Grylls :
Asher #2 (construction d'abri - 2w)Itziar (navigation - 0w)Russell #4 (alimentation - 2w)Ambrose (premiers secours - 3w) Siham #2 (orientation - 1w)
RPs EN ATTENTE : (Penny #5) Maybe i'm wasting my young years Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years 1x7BY0Y

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years L9bXYrEi_o
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › wifeymakesgifs (gif Russell) › ttenvely (gif Seth) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) › beldamgifs (gif jacob) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years Empty
Message(#) Sujet: (Penny #5) Maybe i'm wasting my young years (Penny #5) Maybe i'm wasting my young years EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:06

Maybe i'm wasting my young years
   @Penny Stringer   :l:
(c)
◊ ◊ ◊

(NATE'S JAZZ CLUB)  Si j'ai demandé à mon amie de me venir rejoindre ici, c'est parce que j'avais besoin de m'exprimer sans avoir peur d'être jugé. Elle a toujours su trouver les mots pour me rassurer sans pour autant avoir à se censurer. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant d'avoir envie de me confier, mais ce soir, je panique plus que d'habitude et j'ai pas envie de me jeter sur un deuxième verre de vin blanc à la recherche d'un peu d'assurance. Un verre, c'est rien. Pourtant j'en ai bu plus durant cette dernière année que ce que je ne l'avais fait auparavant. Ça reste largement en dessous de la consommation moyenne des Australiens, mais toujours plus que l'objectif que je m'étais fixé, c'est-à-dire : pas du tout d'alcool, même pas dans les chocolats. Un addictologue me rirait au nez si je débarquais à son cabinet pour lui en toucher un mot ou deux. Il me dirait probablement que je suis jeune et que ce n'est pas parce que je bois un verre de vin, une fois toutes les trois semaines que ça fait de moi un alcoolique. Pourtant, c'est un détail qui vient s'ajouter à la liste des choses qui ne font qu'accroître une anxiété que je n'arrive plus très bien à canaliser. Je pose une main sur mon genou lorsque je m'aperçois que, si la table vibre, c'est parce que ma jambe tambourine contre le bois massif. J'écarte le verre à pied du dos de ma main en détournant le regard pour ne plus avoir à faire face au sentiment de culpabilité qu'il me renvoie à chaque fois que je vois mon visage déformé dans le reflet du verre soufflé. Assis à la table la plus excentrée de la scène, j'appréhende un peu de voir Hurley faire son apparition alors que je ne l'ai pas revu depuis nos brèves retrouvailles à l'Expresso Patronum. Non pas parce que je n'en avais pas envie, mais parce qu'après le mois passé à ne donner aucun signe de vie, je ne me sentais plus légitime de lui réclamer un peu de son temps libre, tout simplement. On a fini par s'éloigner, mais ça ne m'empêche pas de penser à lui ou à Esmée de temps à autre.

Je lève une main en direction de Penny quand je devine sa silhouette parmi la nouvelle vague d'invités. "T'es toute belle !" Je dis en me penchant pour venir embrasser sa joue. "Ceci dit, tu l'es aussi quand t'as les cheveux en bordel et le chemisier tâché de bouffe pour enfants." J'ajoute en souriant tendrement, car son rôle de maman lui va comme un gant. C'est juste que j'ai l'impression de retrouver celle que j'ai connu quelques années plus tôt. J'adore la personne qu'elle est devenue, mais c'est vrai que parfois ça me manque de ne plus la voir seule et non pas accompagnée de sa petite tribu ou de mon frangin. Ce qui ne signifie pas que je ne les aime pas, au contraire, ils me rendent niais. Elle me donnerait presque envie d'en avoir, c'est dire. Pour autant, je suis heureux de pouvoir passer la soirée à discuter avec elle sans être interrompu par les interventions de ceux sans qui notre vie serait beaucoup plus ennuyante. "D'ailleurs, je crois qu'on a un truc à célébrer !" Je dis en l'invitant à s'asseoir tandis que mes yeux s'attardent sur ce ventre qui n'est plus aussi rond qu'avant. Je l'ai déjà félicité, mais je pourrais le refaire encore une fois. Je la trouve si courageuse. Elle a donné naissance, non pas à un, mais à deux bébés en même temps. Un exploit, je vois que ça surtout qu'elle en avait déjà deux à la maison. Je fais signe à un serveur de venir prendre notre commande tout en jetant un rapide coup d'œil à la carte des mocktails. "J'imagine pas la tête que vous avez dû tirer avec Isy en apprenant qu'en fait, vous n'attendiez pas deux filles, mais une fille et un garçon." Ouais parce que de ce que j'ai compris, son accouchement a connu quelques rebondissements. "Elle a quelle âge ta gynéco ? Non, parce qu'il serait peut-être temps d'envisager une retraite anticipée. M'enfin, elle sait encore compter, c'est déjà ça." L'histoire aurait été beaucoup moins drôle si au lieu d'accoucher de jumeaux, on lui avait annoncé que trois autres bébés attendaient d'être expulsés de son utérus.

BY PHANTASMAGORIA

I'm the pretender
I can wear a million faces 'cause I don't like the one underneath. Always found it easy to fake it. I'll be anybody but me.

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years Q8tVv57
(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years PvDC5CK
(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years NCLDdV8
(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years XH2HHJH
(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years Qi7UeVN
(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years YtxTUla
(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years FximBIO
(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years RFFUDzh
(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years XIqbFEx
(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years LMXkQ1S (Penny #5) Maybe i'm wasting my young years Ic3YttE
Revenir en haut Aller en bas

(Penny #5) Maybe i'm wasting my young years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1