| Panique à bord - Rosalie. | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : Trente-huit ans (10.05.1985). SURNOM : Luz. STATUT : Femme de Garrett depuis sept ans. ≈ Maman de Flynn depuis cinq ans. MÉTIER : Analyste de financière de formation. ≈ Mère au foyer depuis la naissance de son fils. ≈ Engagée dans plusieurs associations. LOGEMENT : Au #220 Beachcrest Road à Bayside avec son mari, son fils et le chien. POSTS : 781 POINTS : 650 TW IN RP : Fausse couche. ≈ Problèmes de couple. TW IRL : Violences sur les animaux et sur les enfants. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : A sa demande, ils ont fait une pause de 6 mois dans leur mariage au début de l'année 2022. ≈ Elle a fait une fausse couche tardive (20 sa) en 2022 mais ses proches ne sont pas au courant. ≈ Elle a repris sa thérapie en juillet 2022 suite à l'arrivée de sa nièce Robin dans la famille. Ca lui rappelle sa petite fille puisque normalement elle devrait avoir le même âge qu'elle. ≈ Elle vient d'apprendre sa grossesse (sept. 2023) mais n'a pas encore fait d'examens pour savoir la date de conception et donc la date de son terme. Seulement Rosalie est au courant. CODE COULEUR : En #6699cc. RPs EN COURS : Garrett #2.  ≈ Nephtys #1. ≈ Olivia #1. ≈ Wyatt #1. ≈ Rosalie #1. ≈ Adèle #1. ≈ Rory #1.
Garrett ≈ Te hago la promesa, de lo mejor de mí y venga el aguacero, protejo las brasas. Te hago la promesa, de una vida de luz y que la nieve caiga, yo protejo las brasas.
RPs EN ATTENTE : Lily #1. RPs TERMINÉS : Garrett <3 AVATAR : Nathalie K. CRÉDITS : Tumblr (icons). ≈ Blake - Butterfly (gifs). ≈ Wise (avatar). DC : Je n'ai pas de double compte. INSCRIT LE : 26/06/2023   | (#) Sujet: Panique à bord - Rosalie. Lun 4 Sep - 22:36 | |
|
|  Panique à bord. @Rosalie Craine ☆ Luz.
« S'il te plait, ne fait pas apparaitre deux barres bleues. Pitié .. » se répèta d'une voix basse Lucia tout en faisant les cent pas dans la pièce. A l'époque de Flynn, ils avaient choisit d'avoir un enfant. Ils espéraient grandement que ces deux barres bleues apparaissent. Alors, lorsque Luz avait posé ce test de grossesse sur le rebord du lavabo de la salle de bains, elle savait qu'elle comme lui sauterait de joie en apprenant la nouvelle tout comme elle savait qu'ils auraient été tous les deux déçus qu'elles n'y soient pas. Ce n'était clairement pas le cas en ce moment. Gary ne voulait pas d'un second enfant lui avait-il dit il y a un peu plus d'un an maintenant. Vu l'état de leur relation, ce serait grandement surprenant que son avis ne soit plus le même aujourd'hui. Au moment où Lucia avait appris sa seconde grossesse, l'avis de son mari ne lui était pas connu. Du coup, bien que drôlement perturbée en l'apprenant, Luz s'était tout de même réjouie d'apprendre que Flynn aurait peut être un petit frère ou une petite soeur dans quelques mois. Mais aujourd'hui, Luz ne voulait pas d'une troisième grossesse. Au moins là-dessus, ils étaient sur la même longueur d'ondes sans le savoir mais pas pour les mêmes raisons ou en tout cas pas totalement puisque plus que tout au monde, Luz ne voulait pas revivre une fausse couche qu'elle soit tardive ou précoce. Elle ne le supporterait pas, tout comme l'idée même d'un avortement.
« Oh non .. non, non. Ce n'est pas possible ! » s'exclama t-elle lorsque son regard se posa sur le test aux deux barres bleues bien distinctes. Elle eut plus ou moins la même réaction en lisant les résultats de la prise de sang qu'elle avait fait dans la foulée en espérant que cela ne soit qu'une blague de mauvais goût. A son grand regret, le taux d'hormones de grossesse dans son sang ne mentait pas : un nouveau petit être avait fait de son corps un nid dans lequel il grandira - sauf si soucis - au cours des neuf - plus ou moins - prochains mois. Tout n'était pas encore peine perdue puisqu'au cours d'une échographie tout était possible, Luz le savait cela. S'il n'y avait cependant rien d'anormal et que son regard se posait sur l'écran alors elle risquerait de s'accrocher à cet enfant. Il en était tout simplement hors de question.
« Rosie, tu es là ! » s'exclama t-elle avec soulagement lorsque sa belle-soeur apparut dans l'encadrement de la porte de sa maison. Dieu merci ! Luz n'avait pas mis longtemps avant de la choisir comme victime de sa panique totale intérieure. Elle ne voulait pas que sa sœur et ses frères soient au courant parce que même s'ils sont proches, Luz se gardait d'être sincère sur l'état actuel de son couple. Elle n'avait pas non plus envie qu'ils apprennent pour sa précédente grossesse. Cela amènerait trop de questions et connaissant ses frères ils ne sauraient tenir leur langue s'ils étaient amenés à se retrouver en face de Gary. Elle ne pouvait pas non plus se tourner vers Rory puisque ce serait trop lui demander que te tenir sa langue alors qu'il est proche de son frère. Rosie lui semblait donc la candidate idéale et pas seulement parce que sa relation avec son frère était plus que complexe. Elle la considérait un peu comme sa soeur .. « Je m'excuse de débarquer de la sorte mais j'ai besoin de toi. » dit-elle en la prenant dans ses bras. « J'ai vraiment besoin de lâcher prise sinon je vais exploser .. » lui chuchota t elle dans la foulée. Elle serait capable de la supplier plus directement de ne pas la renvoyer chez elle si jamais elle lui annonçait qu'elle était sur le point de partir ou qu'elle avait des invités ou autre chose.
|
|  | |  ÂGE : trente-huit ans (08.04.1985) SURNOM : "mama" dans la bouche de son fils est la plus belle chose qui soit, Rosie pour le reste du monde. STATUT : ils s'aiment et leur famille s'agrandira à nouveau en octobre 2023. MÉTIER : écrivaine réinventée éditrice, elle cherche encore ce qui lui tente vraiment désormais. LOGEMENT : le loft sur parkland blvd est officiellement délaissé pour l'appartement sur st. paul’s terrace, là où elle a enfin osé défaire sa valise. POSTS : 2322 POINTS : 210 TW IN RP : dépression post-partum, alcoolisme, famille toxique, adultère (passé), parentalité. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : maman de Gabriel Oscar Parker, né le 20.11.2021 › se remet d'une dépression post-partum suite à son accouchement chaotique › seconde née d’une famille de cinq, en froid avec ses parents et son aîné › mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être › menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer › passionnée de littérature, écrit des romans de suspense › souffre du syndrôme de la page blanche depuis presqu'un an. CODE COULEUR : Rosie s'efforce d'être honnête en crimson ou en teal. RPs EN COURS : (06) ≡ gaïa #3 › garrett #2 › luz › mabel #3 › nina › wyatt #31.
craker ☽ ever since i was a young girl, running through grass. i was a dreamer writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?
craines ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller. RPs EN ATTENTE : rory #9 RPs TERMINÉS :
(2023) ≡ swann #3 › mabel #2 › gaïa #2 › garrett #1 › rory #8.
(2022) ≡ mabel #1 › rory #6 › swann › gaïa › family chaos › alexandra › rory #7.
(2021) ≡ rory #1 › talia #1 › wyatt #6 & rory #2 › wendy #1 › boyd #2 & ariane #3 › freya › ariane #2 › ariane #4 › garrett #1 › craines #1 › jeremiah › wendy #2 › garrett #2 › talia #2 › raelyn › milo #2 › talia #3 › rory #4 › talia #4 › anwar.
flashbacks ≡ milo #1 › mia › ariane #1 › jordan › maddy #1 › wendy #1 AVATAR : mandy moore. CRÉDITS : (av. fassylover) › (sign. siren charms) › (icons. pinterest) › (gifs orlando/mandy. harley ♡) › (crackship craines. nairobi ♡ ) › (ubs. loonywaltz) DC : penny stringer (ft. emma roberts) › autumn galloway (ft. lucy boynton) › eleonora parker (ft. saoirse ronan) › matilda sylte (ft. sophia bush) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/01/2021   | (#) Sujet: Re: Panique à bord - Rosalie. Mar 19 Sep - 10:43 | |
|
| C’est avec passion et véhémence que Gabriel avait résisté l’heure de la sieste. Ça n’avait rien de bien surprenant. Depuis quelques semaines déjà, chaque fois qu’il était question de quitter ton fils, ne serait-ce que pour quelques heures à peine, tu avais droit à une crise sans fin. Il s’accrochait à toi comme si sa vie en dépendait, peu importe combien de fois tu lui promettais de rester avec lui jusqu’à ce qu’il s’endorme et que tu serais simplement à quelques pas s’il avait besoin de quoique ce soit. À moins de deux ans toutefois, on ne pouvait pas réellement s’attendre à ce qu’il fasse preuve de logique. Tu savais aussi que malgré son jeune âge, Gabriel n’était pas complètement insouciant de tous les changements qui prenaient place autour de vous. Tu savais qu’il s’adaptait plus ou moins bien à ses quelques journées par semaine passé à la garderie, tout comme il était conscient de la présence de sa petite sœur sous ton nombril, même si ce concept demeurait assez flou dans son jeune esprit. Il pouvait passé des heures à dire bébé tout en flattant ton ventre, mais tu savais aussi que cela était anxiogène pour lui quand il ne cessait de te répéter que lui aussi, était ton bébé. Tu faisais de ton mieux pour le rassurer, pour lui rappeler que oui, il serait toujours ton bébé et que maman serait là, pour lui et pour sa sœur, que papa aussi répondrait toujours à l’appel, mais ça ne suffisait pas toujours à calmer les émotions en tornade du petit bonhomme.
Fort heureusement, tu avais réussi à l’endormir malgré toutes les protestations. Il avait besoin de cette sieste, et toi, tu avais besoin de cette heure pour tenter de rattraper ton retard dans toutes les sphères de ton univers. On dirait qu’il y a une bombe qui a explosé dans ton salon et dans la cuisine, entre les jouets de Gabriel qui s’étendent un peu partout et tout un tas de paperasse à finaliser pour le script de ton roman s’empilant sur la table. Il fallait d’ailleurs que tu t’y mettes, consciente que le directeur attendait après tes quelques modifications pour les scènes qui devaient être filmées demain. Tout allait au compte goutte et tu détestais le fait de ne pas être en mesure de t’offrir pleinement au projet, mais entre ta vie de famille, ta grossesse, la maladie de Sarah et tout ce qui en découlait, tu étais heureuse d’avoir ce projet pour toi et seulement toi. Tu prends une longue inspiration et décides de passer rapidement dans le salon, ramasser l’essentiel des jouets de ton fils pour donner l’impression que tu n’avais pas complètement perdue la guerre avant de t’installer à la table de la cuisine et travailler sur quelques scènes. Tu n’as pas le temps de t’y plonger longuement toutefois que tu es interrompue par quelques coups portés contre la porte d’entrée. « Rosie, tu es là! » Tu ne t’attendais pas du tout à avoir ta belle-sœur débarquer ainsi à l’improviste. Il y avait un moment que votre relation n’était plus ce qu’elle était, le froid entre ton frère et toi ayant inévitablement laissé sa marque dans ta relation avec sa femme. Toutefois, tu avais légèrement repris contact avec elle, avant même que Garrett ne s’efforce à faire des efforts avec toi. « Je suis désolée de débarquer de la sorte mais j’ai besoin de toi. » Tu avais rarement vu ta belle-sœur dans un tel état, panique et confusion empreintes sur son visage alors qu’elle te serra contre elle. Tu fis de ton mieux pour répondre à son étreinte, maladroite de part ton ventre imposant une distance entre vous deux. « J’ai vraiment besoin de lâcher prise sinon je vais exploser… » « Hey hey Luz, calme-toi, tout va bien. » que tu murmures contre elle, l’une de tes mains venant doucement caresser ses cheveux. « Viens, entre. » Il est évident qu’il y a quelque chose qui ne va pas, et tu n’as pas spécialement envie de partager le moment avec tes voisins. Tu refermes la porte derrière ta belle-sœur une fois que celle-ci est entrée dans l’appartement, et tu n’attends pas une seconde avant de te rendre au réfrigérateur. « Tu as besoin de quelque chose à boire? Je peux pas te joindre, mais un verre de vin aide souvent quand c’est la panique. » que tu tentes avec humour, une tentative qui semble tomber platement auprès de la jeune femme. « Qu’est-ce qui se passe Luz? » @Luz Craine   |
|  | |  ÂGE : Trente-huit ans (10.05.1985). SURNOM : Luz. STATUT : Femme de Garrett depuis sept ans. ≈ Maman de Flynn depuis cinq ans. MÉTIER : Analyste de financière de formation. ≈ Mère au foyer depuis la naissance de son fils. ≈ Engagée dans plusieurs associations. LOGEMENT : Au #220 Beachcrest Road à Bayside avec son mari, son fils et le chien. POSTS : 781 POINTS : 650 TW IN RP : Fausse couche. ≈ Problèmes de couple. TW IRL : Violences sur les animaux et sur les enfants. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : A sa demande, ils ont fait une pause de 6 mois dans leur mariage au début de l'année 2022. ≈ Elle a fait une fausse couche tardive (20 sa) en 2022 mais ses proches ne sont pas au courant. ≈ Elle a repris sa thérapie en juillet 2022 suite à l'arrivée de sa nièce Robin dans la famille. Ca lui rappelle sa petite fille puisque normalement elle devrait avoir le même âge qu'elle. ≈ Elle vient d'apprendre sa grossesse (sept. 2023) mais n'a pas encore fait d'examens pour savoir la date de conception et donc la date de son terme. Seulement Rosalie est au courant. CODE COULEUR : En #6699cc. RPs EN COURS : Garrett #2.  ≈ Nephtys #1. ≈ Olivia #1. ≈ Wyatt #1. ≈ Rosalie #1. ≈ Adèle #1. ≈ Rory #1.
Garrett ≈ Te hago la promesa, de lo mejor de mí y venga el aguacero, protejo las brasas. Te hago la promesa, de una vida de luz y que la nieve caiga, yo protejo las brasas.
RPs EN ATTENTE : Lily #1. RPs TERMINÉS : Garrett <3 AVATAR : Nathalie K. CRÉDITS : Tumblr (icons). ≈ Blake - Butterfly (gifs). ≈ Wise (avatar). DC : Je n'ai pas de double compte. INSCRIT LE : 26/06/2023   | (#) Sujet: Re: Panique à bord - Rosalie. Lun 25 Sep - 22:10 | |
|
|  Panique à bord. @Rosalie Craine ☆ Luz.
Luz ne sait pas pourquoi exactement c'est vers Rosie qu'elle s'est tourne. Elle n'a après tout pas l'intention - ou ne sais pas encore quand est ce qu'elle va avoir le courage de le faire - d'annoncer la venue prochaine d'un nouvel enfant à son mari dans les heures qui arrivent. Or même si ils ont une relation compliquée il n'empêche qu'ils en ont une quand même. Cela lui ferait un secret à garder .. Elle épargne Rory alors pourquoi pas elle ? A l'instant cela ne lui traverse pas l'esprit mais cela risque d'arriver incessamment sous peu. Cela sans doute trop tard pour faire marche arrière ou alors tout ce qu'elle aura réussi à faire est de faire perdre un temps - sûrement précieux - à sa belle-soeur ..
En tout cas, c'est un poids immense qui vient d'un seul coup de s'évaporer de ses minces épaules lorsque la Craine apparu dans l'encadrement de la porte de son appartement. Il s'exprima par une étreinte imposée, spontanée et essentielle de la part de Luz. Peut-être que ce geste peut être perçu comme surprenant vu qu'elles n'ont plus la même relation qu'auparavant. Cependant, l'urgence et la panique autour de la raison de sa présence ici que Rosalie a pu percevoir au travers ces quelques mots murmurés, le sont sûrement encore plus. « Non, ça ne va vraiment pas bien. » murmure t elle dans un soupir tandis qu'elle sent les doigts de Rosie dans ses cheveux. De son point de vue, la situation est catastrophique mais la future maman n'a pas encore tous les tenants et les aboutissants pour se montrer pessimiste - soit comme elle - ou plutôt optimiste. Elle ne le sait pas encore mais il lui faudra de sacrés arguments pour lui donner la chance d'apercevoir les bons côtés ou ne serait ce qu'une lueur d'espoir ..
Luz lui emboite le pas dans l'appartement et la suit jusque dans la cuisine, posant son sac au passage. Elle aimerait tant prendre un verre de vin parce qu'elle a raison Rosie : c'est le remède parfait quand cela ne va pas ! Mais tout comme elle, cela ne lui ai plus permis maintenant qu'elle est courant pour sa grossesse. Sa proposition tombe alors complètement à l'eau : Elle n'a le droit qu'à un mouvement négatif de la tête sans même un sourire sur le visage. Ce n'est cependant pas la privation d'alcool ou de pleins d'autres bonnes choses encore qui la fait se décomposer mais bel et bien la vision soudaine du ventre de Rosie.
« Je .. Je suis enceinte. » lui répond elle calmement et avec un sourire triste avant de s'assoir sur une chaise autour de la table. « Garrett m'a dit il y a un peu plus d'un an maintenant qu'il ne voulait plus d'enfants. » C'est l'un des nombreux problèmes qui l'empêche d'être heureuse dans la perspective d'être de nouveau maman. Ce n'est néanmoins peut-être pas le plus important. « Il s'est montré plus que ferme et catégorique sur la question. » Cela l'avait beaucoup surprise. Elle ne pensait pas qu'il serait autant contre l'idée. Elle l'avait appris au mauvais moment et la panique l'avait conduit à prendre la décision de faire un beak. « Et non, je ne crois pas qu'il a ou qu'il va changer d'avis. » Elle n'est pas encore au courant mais il y a eu le break qui a mis un sacré coup à son couple et maintenant ils sont plus au bord du divorce - malgré les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre - que de la lune de miel. « Alors, qu'est ce que je dois faire Rosie ? » Luz ne peut pas dire qu'elle ne sait pas si elle veut ou non cet enfant. Par contre, elle sait très bien toute la douleur et la solitude que ça fait remonter d'un seul coup. « Parce qu'une chose est sûre c'est que je n'peux pas lui dire. » soupire t elle totalement désespérée, désemparée ou même les deux.
|
|  | | | (#) Sujet: Re: Panique à bord - Rosalie.  | |
|
| |
|  | | | Panique à bord - Rosalie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |