AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Jazz night - Carmine&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Jazz night - Carmine&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
SURNOM : AJ
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe)
Jazz night - Carmine&Asher 3bo5
POSTS : 23803 POINTS : 1950

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il fait 1m70
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Naomi#9 - Tracey - Carmine#5 - Angus#3 - Stella

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Navigation w/ Dina
• Premiers secours w/ Itziar
• Orientation w/ Jameson

RPs FLASHBACK : Maël

RPs EN ATTENTE : Hassan - Meryl#2
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear)
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Malbe (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Lola Angelo
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Jazz night - Carmine&Asher Empty
Message(#) Sujet: Jazz night - Carmine&Asher Jazz night - Carmine&Asher EmptyMar 5 Sep 2023 - 15:02




(Roaring Twenties :: At Nate's Jazz Festival :: at nate's jazz club)

(outfit) 15/09 - Ce soir tu joues un petit set qui sort totalement de tes habitudes. Ce soir, c’est tes chansons en version Jazz que tu vas jouer. Tu as pris beaucoup de plaisir à les retravailler pour que ça rentre dans le moule de ce genre de musique. Tu n’écoutes pas particulièrement de Jazz, voir carrément jamais mais le défi t’a énormément plu. Il faut dire que tu as pas mal de temps libre même si tu bosses de plus en plus sur la collaboration avec Gibson qui va tomber dans pas longtemps. Y’a pas mal d’opportunités qui te tombent dessus et c’est un plaisir. Tu es occupé en plus d’avoir un toit plus stable. Avec Naomi. Une valeur sûre. Tu as un autre projet qui est en train de te faire cogiter depuis quelques jours aussi mais tu n’as pas encore entamé quoi que ce soit de concret de ce côté là. Tout ça pour dire, que l’humeur est au plus haut et ça faisait longtemps que ça n’avait pas été le cas.

Tu es très souriant, carrément dans tes pensées alors que tu es installé au bar pour te faire plaisir quand même. Tu es bien loin d’avoir arrêté de boire mais tu ne te mets plus de cuite régulière. Les gueules de bois ne sont plus ton quotidien depuis longtemps. Tu sais boire avec raison. Juste assez pour être encore plus joyeux et encore moins soucieux du monde qui t’entour. « Un double whisky s’il vous plaît. » Tu demandes au barman. Ce n’est que ton deuxième verres depuis que tu es arrivé dans l’établissement. Tu as encore deux heures devant toi avant de monter sur scène. Une musique de fond peut se faire entendre pour le moment. Tu n’es pas stressé. Tu as tellement répété que tu pourrais jouer et chanter les chansons en dormant. Tu sors ton téléphone de ta poche pour regarder tes notifications. Y’a une nouvelle vidéo de Tracey et tu prends note de revenir plus tard sur l’app quand tu pourras mettre le son. Car tu n’es pas un sauvage comme certains. Y’a quand même un large sourire sur ton visage car Tracey a cette vibe solaire qui fait du bien.

@Carmine Sighbury




Jazz night - Carmine&Asher Zc1y Jazz night - Carmine&Asher U0ld

:face::
 
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
Jazz night - Carmine&Asher 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City.
STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte.
MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Rolex, Aston Martin, Gibson ... C. vend son image d'homme parfait aux plus grandes marques et se montre extrêment sélectif sur le choix de ses collaborateurs. N'obtient pas la mention " Sighbury Approved " qui veut !
LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
Jazz night - Carmine&Asher Champ
POSTS : 2854 POINTS : 300

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il ne conduit pas, préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

RHETT - ASHER - ETHEL - ARCHIE

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MABEL / CRISTINA / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : Cheekeyfire / gifs : dameronscopilot / code sign : anaelle / icons : liv
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Jazz night - Carmine&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jazz night - Carmine&Asher Jazz night - Carmine&Asher EmptyVen 15 Sep 2023 - 4:48




Jazz Night


Asher ❦ Carmine




OUTFIT - La porte de la limousine s’ouvrit en silence tandis que Donald, le chauffeur de Carmine, inclinait respectueusement la tête. Une chaussure blanche apparut alors, posant le rouge de sa semelle de marque sur le béton du trottoir surpeuplé. L’on faisait la queue pour assister au show de ce soir. Sighbury, caché derrière ses lunettes noires, ne prit pas cette peine. S’appuyant sur sa canne vintage, le mannequin s’extirpa du véhicule afin de se présenter directement à l’entrée. Médusée, la foule pointait du doigt. Avec sa mèche savamment ondulée, sa cravate rétro, le veston assorti et la blancheur éclatante de son costume cousu spécialement pour l’occasion, l’anglais était une fois de plus le centre de l’attention. Tout, jusqu’à sa démarche distinguée, témoignait du rôle de composition dont il s’était drapé pour l’occasion.

Lorsque Asher lui avait parlé et de son intention de participer au Roaring 20s, C. avait tout d’abord été surpris. Du métal durant les années folles ? Anachronisme ! Mais Buckley avait précisé que les morceaux joués seraient revisités, ce qui avait suffi à mettre la puce à l’oreille de l’anglais. Séduit par la session acoustique du mois d’août, le mannequin ne s’était pas fait prier. Il avait de lui-même décidé d’assister à la soirée du Nate’s Club, sans qu’on le paye pour cela. Il s’était mis sur son 31 dans le but de surprendre AJ et se demandait si ce dernier serait une nouvelle fois vêtu de son polo personnalisé Hurtwave.

Gatsby, le magnifique. Pouvait-on trouver meilleure icône à laquelle associer Sighbury ? À le voir parader comme si le monde lui appartenait, le mannequin donnait l’air d’avoir été embauché afin de rendre la fête encore plus réaliste. Parfaitement dans le thème, 100 % accordé au décor, Carmine brillait et le videur, comme les autres, se laissa éblouir par sa majesté. On lui ouvrit la porte tandis que flashs et caméras de smartphones matraquaient son arrivée. Les réseaux sociaux reprendraient l’information plus vite qu’une traînée de poudre.

« AJ ! » S’exclama-t-il, arrivant dans le dos d’Asher, bras écartés. L’une de ses mains tenait sa canne, l’autre un chapeau d’époque à dessus plat. Carmine décocha au musicien un sourire aussi blanc que sa veste immaculée avant de lui offrir une accolade. Buckley semblait enjoué. C. avait noté une sensible amélioration de l’humeur de son ami, ce qui n’avait rien pour lui déplaire. L’anglais gardait à l’esprit le cafard dont avait fait preuve Asher à la Pride et s’était appliqué à être présent pour lui. À l’aide de son plâtre astucieusement camouflé dans la manche de sa veste, il tapota les omoplates du chanteur puis se recula afin de lui faire face. « Prêt pour un nouveau round ? » C’était le troisième concert auquel assistait Carmine. Bientôt son affection pour le groupe  ne ferait plus aucun doute, car le tournage de la pub Gibson était sur le point de commencer. La récente fracture du mannequin allait demander quelques ajustements, mais Carmine avait réfléchi à cela et avait des idées en tête qu’il comptait partager avec son acolyte, le moment venu. Pour l’heure, il s’agissait avant tout de se retrouver avant que le show ne commence.

(c) sweet.lips & rossresources




POUR METTRE UN HÔTEL RUE DE LA PAIX ••• « Je vends tout ce que j'ai contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix et je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. » ••• Zazie.

:rose::


Jazz night - Carmine&Asher FhycjZK
Jazz night - Carmine&Asher JRATd1d
Jazz night - Carmine&Asher 3yMbGgA
Jazz night - Carmine&Asher FNBeq17
Jazz night - Carmine&Asher LLynPRd
Jazz night - Carmine&Asher VZdNgZA


Dernière édition par Carmine Sighbury le Dim 24 Sep 2023 - 5:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Jazz night - Carmine&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
SURNOM : AJ
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe)
Jazz night - Carmine&Asher 3bo5
POSTS : 23803 POINTS : 1950

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il fait 1m70
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Naomi#9 - Tracey - Carmine#5 - Angus#3 - Stella

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Navigation w/ Dina
• Premiers secours w/ Itziar
• Orientation w/ Jameson

RPs FLASHBACK : Maël

RPs EN ATTENTE : Hassan - Meryl#2
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear)
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Malbe (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Lola Angelo
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Jazz night - Carmine&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jazz night - Carmine&Asher Jazz night - Carmine&Asher EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:39





« AJ ! » Le nez dans ton téléphone, tu sursautes au son de ces deux lettres, mais également à celle de sa voix. Tu ne t’attendais pas à le voir ce soir, vous en aviez parlé mais il n’avait pas dit qu’il viendrait. Tu sais qu’il a une vie bien rempli et tu tentes de ne pas trop attendre de lui. Il est un excellent ami mais justement, il fait beaucoup pour toi et tu as l’impression de ne rien lui donner en retour. Tu lui as donné ton profil Tik Tok pour lui remonter le moral à propos de ses 40 ans et c’est pas grand chose à ton goût. Tu n’arrives pas à te souvenir d’une autre fois où tu lui as été d’un soutient particulier. La réalité c’est que c’est lui qui est beaucoup là pour toi et tu l’apprécies énormément mais tu as aussi l’impression d’être le petit garçon qui doit perpétuellement être sauvé. Ou celui qui fait pitié car il n’a plus de frère ni de soeur et que par dessus le marché il ne veut plus parler à son père ni sa mère. Tu es seul oui, et Carmine l’a bien compris ça. C’est ta solitude qui t’a mené au rugby, c’est ta solitude qui t’a mené à lui proposer de vous voir en dehors des entrainements. Il le sait, car vous parlez. Il sait aussi que tu aimes qu’on t’appelle AJ même si ça n’avait jamais pris dans ta jeunesse car tout le monde continuait de t’appeler Asher, mais lui, Carmine, il t’appelle AJ depuis que tu le lui as dit. Et depuis qu’il sait pour ton homosexualité tu as l’impression qu’il voit au travers de tes yeux, qu’il sait lire le fond de tes pensées et à chaque fois que tu penses combien il est vraiment beau gosse. Tu préfères quand tes amis masculins hétérosexuels ne sont pas au courant de cet immense détail. Tu laisses ton homosexualité prendre toute la place une fois que le secret est dévoilé. Car bien évidemment tout le monde ne doit faire que te juger là dessus, tu es réduit à ça. Tu te réduis tout seul à ça Asher et c’est bien pour ça que tu aimes que certaines choses restent bien séparées. Tu n’es pas encore prêt à tout. Même si tu as fait beaucoup de pas dans la bonne direction.

En tout cas là, ce soir, alors que tout va bien, sa présence te comble de joie. Tu t’es tourné du bar pour le voir être là superbement vêtue, sous tes yeux. « Wow. » Que tu ne peux pas t’empêcher de dire. Carmine te fait une étreinte et y’a stupidement un coin de ta tête qui est trop aware de votre contact physique et tu fais attention à tes mains sur lui. Chose à laquelle tu ne prêtais pas attention quand il ne savait pas ce détail. Ce qui ne rend pas les choses aisés non plus au rugby pendant les entrainements ou pire dans les douches. Oui tu te prends beaucoup la tête AJ. « Prêt pour un nouveau round ? » Tu captes son bras camouflé et tu sais bien que Monsieur Sighbury a fini à l’hôpital lors du dernier match. Il a l’air de bien vivre sa convalescence et c’est tout ce que tu lui souhaites. Deux concerts de ton groupe en version chill, c’est comme si l’univers savait que Carmine n’aurait pas mis les pieds dans une version avec mosh pit. Il serait fâcheux de casser un bras déjà casser. Et tout ça, tu n’as même pas fait exprès de le prévoir de la sorte. C’était déjà le plan et tu aimes voir qu’il est là. Qu’il ne s’ennuie pas de toi, l’ami solitaire, plutôt peu bavard mais dont toutes les émotions se voient en un clin d’oeil sur l’expression de ton visage. Et là il pourra voir la joie qui te parcours de toute parts. « Absolument prêt. » Tu hoches la tête en même temps. « J’ai tellement répété, j’ai toute la confiance du monde et puis… » Tu lui montres ton verre qui contient un double whisky tout juste entamé. « Le courage liquide, mon meilleur ami de toujours. » Tu ajoutes. Tes yeux ne peuvent s’empêcher de le regarder une nouvelle fois de haut en bas car il est vraiment la classe incarnée Carmine. Puis tu remontes tes yeux aux siens en espérant que tes yeux sur lui n’ait pas été un problème. Nope Asher, le problème est pour toi, plus que pour lui. « Tu arrives tout droit du palais royal, ce costume est remarquable. » Et voilà que tes yeux sont de nouveau sur le costume en question mais… C’est vraiment pas de ta faute, le costume te plait vraiment beaucoup. Sa classe te plait. Tu aspires à être aussi classieux que ça mais tu n’as jamais osé aller si loin de ton côté. La part de lui qui se moque du regard des autres, tu l’envies beaucoup. Tu es classes toi, mais tu restes sobre. Tu veux pas être trop vu. « Je savais pas que tu viendrais c’est une très bonne surprise. » Tu dis sincèrement alors que tu remontes les yeux aux siens une fois de plus. Come on Asher, stop checking him out. Tu te réprimandes intérieurement.







Jazz night - Carmine&Asher Zc1y Jazz night - Carmine&Asher U0ld

:face::
 
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
Jazz night - Carmine&Asher 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City.
STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte.
MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Rolex, Aston Martin, Gibson ... C. vend son image d'homme parfait aux plus grandes marques et se montre extrêment sélectif sur le choix de ses collaborateurs. N'obtient pas la mention " Sighbury Approved " qui veut !
LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
Jazz night - Carmine&Asher Champ
POSTS : 2854 POINTS : 300

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il ne conduit pas, préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

RHETT - ASHER - ETHEL - ARCHIE

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MABEL / CRISTINA / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : Cheekeyfire / gifs : dameronscopilot / code sign : anaelle / icons : liv
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Jazz night - Carmine&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jazz night - Carmine&Asher Jazz night - Carmine&Asher EmptyDim 24 Sep 2023 - 5:54




Jazz Night


Asher ❦ Carmine




« J’ai tellement répété, j’ai toute la confiance du monde et puis… Le courage liquide, mon meilleur ami de toujours. »  Carmine s'autorisa à rouler des yeux. Rares étaient les personnes avec lesquelles le mannequin s'accordait ce genre de comportement qualifié d'impoli dans son monde de bienséance et de people pleasing. C. connaissait désormais suffisamment bien Asher et avait assez confiance en lui pour déroger aux standards hypocrites des normes sociales distinguées. Il ne se cachait plus pour faire comprendre à Buckley qu'il le préférait sobre - à la limite un peu pompette, car le rouge lui allait bien aux joues - mais certainement pas saoul. Sighbury, hypocondriaque refoulé, s'inquiétait de la santé de son ami. Celle de son foie, en particulier. La levée de coude du chanteur témoignait d'un niveau de pratique honorable ... « Tu n'as pas besoin de ça. » Commenta-t-il, sans pour autant se montrer moralisateur. « Le talent suffit. » Un sourire délicieux accompagna sa remarque. Sighbury n'avait pas son pareil lorsqu'il s'agissait de convaincre en frottant dans le sens du poil. Mais plus que de la flatterie, C. le pensait vraiment. Voir Asher progresser de jour en jour sur TikTok l'avait convaincu du potentiel du jeune homme ainsi que de son don pour la musique. Il suffisait de l’observer sur scène et de constater à quel point la guitare eau si que le micro ressemblaient à des prolongements de son corps.

Profitant que la place fut libre, l'anglais s'installa aux côtés du chanteur.  « Tu arrives tout droit du palais royal, ce costume est remarquable. » Asher aimait le taquiner sur ses origines britanniques et Carmine se prêtait volontiers au jeu. C'était leur façon de faire, leur petite habitude. « Une tasse de thé, s'il vous plait. Peacock. » Dit-il en direction du barman. Un petit rictus étira la commissure de ses lèvres tandis qu'il devinait l'amusement chez son voisin. Lors de leur premier verre post entraînement, Asher avait été surpris par ce choix de boisson. Bien des mois et des sorties communes plus tard, cela n'était probablement plus le cas, mais la référence restait, private joke intemporelle. Carmine pivota sur son tabouret afin de faire face à Buckley. Il capta le regard du jeune homme sur sa silhouette. Loin d'en rougir, le mannequin ajusta sa position, maintint son dos bien droit et offrit sa meilleure pose. C. aimait que son élégance soit remarquée. Un détail superficiel, peut-être, mais pas moins important que d'avoir une bonne éducation, à ses yeux. « Je savais pas que tu viendrais c’est une très bonne surprise. » « J'espérais que tu ne m'en tiendrais pas rigueur. » Répondit-il sur un ton d'excuse, conscient d'arriver comme un cheveux d'or sur la soupe. Puis il se pencha en direction d'Asher : « On m'a dit que la star de la soirée portait une veste de costume ! » Murmura-t-il sur le ton de la confidence tandis que l'une de ses mains lissait discrètement le tissu noir que portait le musicien. « Ça te va très bien. » Carmine s'autorisa lui aussi un coup d'œil global de la silhouette d'Asher. Il pouvait noter la progression de son ami et se remémora avec amusement leur passage au centre commercial. Sighbury doutait que Buckley aurait accepté de porter ce genre de vêtement à l'époque, s'il le lui avait suggéré au détour d'une allée. Il l'imaginait marmonner qu'une veste aussi cintrée l'empêcherait d'être à l'aise sur scène. Mais le concert de ce soir n'avait pas vocation à remuer autant que celui de Londres et l'anglais, se souvenant de leur passage dans la cabine d'essayage, retira sa main afin de ne pas mettre AJ mal à l'aise. « Est-ce le club qui t'a contacté pour ce show ? » Demanda-t-il, curieux de savoir comment Hurtwave en était venu à se retrouver au programme de ce festival plutôt éloigné de son genre musical.

(c) sweet.lips & rossresources




POUR METTRE UN HÔTEL RUE DE LA PAIX ••• « Je vends tout ce que j'ai contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix et je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. » ••• Zazie.

:rose::


Jazz night - Carmine&Asher FhycjZK
Jazz night - Carmine&Asher JRATd1d
Jazz night - Carmine&Asher 3yMbGgA
Jazz night - Carmine&Asher FNBeq17
Jazz night - Carmine&Asher LLynPRd
Jazz night - Carmine&Asher VZdNgZA


Dernière édition par Carmine Sighbury le Sam 30 Sep 2023 - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Jazz night - Carmine&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 35 ans (17/04/88)
SURNOM : AJ
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe)
Jazz night - Carmine&Asher 3bo5
POSTS : 23803 POINTS : 1950

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il fait 1m70
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Naomi#9 - Tracey - Carmine#5 - Angus#3 - Stella

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Navigation w/ Dina
• Premiers secours w/ Itziar
• Orientation w/ Jameson

RPs FLASHBACK : Maël

RPs EN ATTENTE : Hassan - Meryl#2
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear)
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Malbe (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Lola Angelo
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Jazz night - Carmine&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jazz night - Carmine&Asher Jazz night - Carmine&Asher EmptyJeu 28 Sep 2023 - 19:37




Ca devrait pas te faire sourire de le voir rouler les yeux quand tu lui montres ton whisky. Mais si. C’est bel et bien le cas. Il va faire quoi ? T’ôter le verre des mains ? Bien sûr que non, tu es un grand garçon, tu sais faire tes conneries comme un grand, en toute âme et conscience, il le sait aussi très bien. « Tu n'as pas besoin de ça. » Tu peux pas t’empêcher d’être touché de l’entendre dire ça et de remarquer si aisément qu’il fait attention à toi. Si ce n’est pas tes amis qui le font alors qui ? Personne. « Le talent suffit. » Tu hoches la tête car il a raison. Mais quand même, tu vas le boire ton double whisky, c’est ta récompense du travail bien fait en amont. « Je vais boire juste ça. Je vais pas retourner la scène sans préavis. » Ca serait pas bon pour l’image du groupe, et encore, pas sûr en réalité, car vous êtes un groupe de rock alternatif, métal. Des petits rebels. Ca pourrait faire parler et vous faire une belle exposition. Mais non, tu n’as pas envie d’aller de ce côté là. Tu veux être fier de toi et de ton groupe, pour les bonnes raisons ce soir. Votre chemin avance doucement mais très sûrement. Tu aimes ce qui se dessine pour l’avenir et ce qui est derrière vous. Tu ne regrettes rien. C’est un très bon sentiment.

« Une tasse de thé, s'il vous plait. Peacock. » Ca, ça te fera toujours mourir de rire. Tu ne laisses pas l’hilarité sortir trop fort de ta gorge mais le sourire qui est sur ton visage est immense. Y’a vraiment que lui pour commander du thé à n’importe quel endroit. Le pire c’est qu’à chaque fois, on le lui sert. Ils doivent avoir une réserve spécial Sighbury dans tous les resto, bar et clubs de la ville au cas où sa majesté vient faire un tour. C’est la seule explication logique pour toi.

« J'espérais que tu ne m'en tiendrais pas rigueur. » « Bien sûr que non. C’est une très bonne surprise. » Ton sourire large sur ton visage. Tu es sincère et tu tentes de calmer tes pensées qui te tourmentent un petit peu. Il a rien vu, il est habitué à ce qu’on le regarde. Pour s’habiller de la sorte c’est ce qu’il recherche. Sûr qu’il y a aussi des hétérosexuel qui le regardent. Après tout, il est la classe incarnée, tout le monde aimerait son charisme. « On m'a dit que la star de la soirée portait une veste de costume ! » T’es en train de te demander s’il t’a si peu vu avec ce genre de fringues. Ta mémoire réalise que vous vous voyez surtout au sport ou après le sport. Sa main vient lisser ta veste. « Ça te va très bien. » « Merci. » Tu regardes ton propre costume également car tu te plais comme ça. « Ca faisait longtemps que j’avais pas eu une occasion d’être aussi élégant. » C’était plutôt monnaie courante avant, dans ta jeunesse, lors de gala ou autres évènements où tu suivais tes parents et où il ne fallait pas faire honte. La réalité c’est que tu n’as jamais eu aucun soucis côté vestimentaire. Tu te sens bien dans ce genre de fringues et tu as plus de chemises et polo que de t-shirt dans ton armoire. Tu es plus à l’aise dans ceux là.

« Est-ce le club qui t'a contacté pour ce show ? » Tu fais oui de la tête. « La copine de Johnny a un ami qui bosse au milieu de toute cette programmation et qui leur a parlé de nous. » Johnny étant ton binôme dans le groupe Hurtwave. Il était aussi avec toi dans le groupe d’avant, Empire of the Sun. Vous deux ça remonte à vos 18 ans. « Comment va ton bras ? »  Tu demandes car vous n’en avez après tout, pas beaucoup parlé. « T’as beaucoup souffert ? » Tu étais de l’autre côté du terrain, sur le banc de touche au moment de l’accident, tu n’as pas vu véritablement ce qu’il s’est passé. « T’en as pour combien de temps avant de pouvoir reprendre le sport ? » Dis donc c’est que tu en as beaucoup des questions AJ. Et c’est encore une tiens. « Pas trop chiant tous les jours pour t’habiller tout ça? » Il doit avoir de l’aide chez lui… non ?




Jazz night - Carmine&Asher Zc1y Jazz night - Carmine&Asher U0ld

:face::
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jazz night - Carmine&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jazz night - Carmine&Asher Jazz night - Carmine&Asher Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz night - Carmine&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de septembre
 :: Roaring Twenties :: At Nate's Jazz Festival
-