AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

 See the thorn twist in your side [August]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : Ses parents et sa sœur l’ont toujours appelé « Nana » la faisant grincer des dents plus que de raison.
STATUT : En couple depuis deux ans, à se convaincre que le grand amour peut être vécu une seconde fois.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis quelques années.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
See the thorn twist in your side [August] Tumblr_inline_ow6tt0xxAP1qlt39u_400
POSTS : 122 POINTS : 720

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance.
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : Malone ; Autumn ; Eddie ; August ; Sienna
RPs EN ATTENTE : Battle ;
AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : MGT (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

See the thorn twist in your side [August] Empty
Message(#) Sujet: See the thorn twist in your side [August] See the thorn twist in your side [August] EmptyMer 13 Sep 2023 - 8:20


La journée s’est éternisée au point de devenir éreintante, poussant Anna à détester les journées de casting. Et en particulier, ces journées où elle se retrouve au milieu de cette guerre sélective, à juger, écouter, ressentir et ne retenir qu’une poignée d’heureux élus. Anna n’est pas une friande de ce genre de concours mais elle sait le procédé nécessaire pour qu’immerge un chef d’œuvre. Et en ça, elle trouve que Samuel est parfait dans l’art de devoir être impitoyable et tranchant dans le moindre avis. Si elle s’était écoutée, elle aurait accepté tout le monde, aurait donné un rôle à tout le monde dans cette comédie musicale pour laquelle les auditions ont débuté.
Forcément, Samuel lui a demandé si elle pouvait être de la partie. Non pas pour choisir quiconque mais bien parce qu’il s’agissait de trouver une des voix principales du projet et le directeur de casting avait besoin d’un piano et son musicien pour égrener des airs. Et ainsi, ainsi à l’auditionné de montrer toute l’étendue de son talent. De ce fait, Anna a accepté pour lui faire plaisir, n’a prévu aucun cours ce jour là et la journée de casting a débuté, une fois Oscar déposé à l’école.
Cependant, si cette journée permet de mettre en évidence des futures pépites prometteuses, il faut reconnaître un bémol et pas des tailles: on ne sait pas quand ça va se terminer. Et surtout, Samuel est ce genre de directeur de casting qui ne sait pas mettre le bouton pause que lorsque lui même en ressent la fatigue. Aussi tant que la file d’attente est toujours existante, les défilés de voix s’enchaînent et Anna joue encore et encore. Bien sûr il y a des pauses, des moments où elle s’éclipse pour boire, aller aux toilettes ou même se fumer sa cigarette, celle qui lui permet de tenir bon. Avant que ce ne reprenne de nouveau. Juste avant que le nouveau candidat arrive, Anna profite de ce moment d’accalmie pour rejoindre Samuel, assis à cette table emplie de notes qu’il partage avec deux autres membres de la compagnie. Il est seul, et sans un bruit, la pianiste vient enrouler ses bras autour du cou de l’homme, hume son odeur protectrice et tendre. Il fait bon vivre avec lui, et ça, depuis deux ans.
« J’ai appelé August pour qu’il s’occupe de récupérer Oscar à l’école et qu’il veille sur lui pour la soirée. » Avec un pincement au cœur, elle aurait aimé que Samuel se soucie du destin de son fils. Mais quand il est ici, son compagnon ne vit que pour son boulot et même s’il porte Oscar dans son coeur, il n’a pas le réflexe d’agir comme s’il s’agissait de son propre enfant. Ce qu’Anna peut comprendre après tout. L’entente est bonne entre les deux, le lien se tisse doucement mais ça n’est pas encore ça.
« On ne devrait plus en avoir pour très longtemps. » Lui répond-il en tournant la tête et déposer un baiser sur sa joue. Ce qui fait pouffer de rire Anna. « J’ai appris à me méfier de tes amplitudes horaires. Pas très longtemps chez toi, c’est encore cinq ou six heures de plus. » C’est ce qui les a réunis, lui parce qu’il avait l’amour de la création, de l’artistique et elle parce qu’elle avait l’amour de la musique. C’est rare qu’ils bossent ensemble. Mais Anna aime particulièrement ces moments là, où ses coups d’œil s’attardent sur l’être qu’il aime et ce qu’il lui apporte au quotidien. Pour la patience qu’il met dans leur histoire, respectant les traumatismes d’Anna et le besoin d’y aller doucement. La séparation avec Malone demeure fraîche et le sera encore un moment, tant qu’Oscar sera petit et aura besoin de ses parents à vrai dire.

Les auditions reprennent et inlassablement, Anna joue encore et encore, le même air que Samuel a exigé des candidats et d’elle. Puis quand le dernier candidat est passé (ou du moins quand on a fait comprendre à Samuel que les auditions se finiraient demain) Anna a pu s’en aller, laissant son compagnon en pleine délibération avec les deux autres juges. Elle sait qu’il va y en avoir pour un moment et elle n’a pas forcément envie de faire attendre August. Aussi, elle quitte les lieux avec soulagement, récupère la voiture de Samuel qui sera ramené par un des collègues. Elle y trouve une ville moins animée, forcément il est aux alentours de vingt et une heure : Oscar doit sûrement être au lit déjà. Elle a prévenu August qu’elle prendrait des pizzas pour qu’ils partagent un moment à deux.
Et c’est avec soulagement qu’elle arrive chez elle. Ouvre la porte tenant les cartons dans ses mains. Et trouve August dans le salon.
« Hello !! Vous avez commandé des pizzas avec bouteille de soda, Monsieur Constantine? » S’exclame Anna avec un grand sourire. ravie de le revoir. Les traits lui rappellent toujours Malone et éveille, à chaque fois, cette pointe de regret. Sur cette histoire. Sur cette fin. Sur ce qui demeure encore. Et sur ce qui n’est plus. Elle pose son sac à main, enlève ses chaussures et va déposer un baiser sur le front de son fils endormi.
« Tu m’as sauvée la vie, vraiment. J’espère que tout s’est bien passé avec Oscar ?. » Dit-elle en posant les pizzas sur la table basse du salon lorsqu’elle revient. « Samuel va en avoir pour un bon moment. » Et c’est tant mieux car Anna s’est toujours sentie mal à l’aise de mélanger le présent au passé. Surtout quand le plus important demeure Oscar. Elle s’installe dans le canapé avec August, tout en poussant un soupir de soulagement. Ça fait du bien d’être chez soi. Et de ne plus être assis dans une position des plus inconfortables « Je ne t’ai même pas demandé comment tu allais. »

@August Constantine :l:


«  I have spoke with the tongue of angels. I have held the hand of a devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for »
Revenir en haut Aller en bas
 

See the thorn twist in your side [August]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: logements
-