| Conversation téléphone : Cesar et Maritza | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 22 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis peu, elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère et Alejandro dans une maison offerte par Sergio à Noël (send help) POSTS : 1509 POINTS : 340 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression, TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Après quelques mois difficiles et une dépression inquiétante, Cesar remonte la pente. Il a repris le dessin, essaie de se remettre dans le droit chemin. La vie reprend son cours petit à petit et ça fait un bien fou CODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
Anniversaire Alma, 2021 *
Noël 2021 * Enterrement de Maria * Naissance de Paola * Le sujet de la honte
Sara (1)* (2)
Alma (1) * (2) * (3)
Sergio (3)
Maddy (1) * (2) * Maddy (3), Sergio (2)
Emery (1) * (2) * (3) (4) * (5) * (6) * (7) * (8)
Art related
Auden : (1) * (2) * (3) * (4) * (5) * (6) * (7)
Autres rps en cours :
Maisie (1), Lena, Cassie; Laoise
Chelsea (1) (FB)
MurphyRPs TERMINÉS : Lexie (1) (2)
Vernissage, Cemery #2
Sara #1
Léo #1
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), spicysins (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Michael Ackerman et Russell Sutton, dit "Roussel" :drama: PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021   | (#) Sujet: Conversation téléphone : Cesar et Maritza Jeu 14 Sep 2023 - 5:50 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 51 ans SURNOM : Mari, Za' STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie. MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire. LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) POSTS : 378 POINTS : 640 TW IN RP : Violence - Deuil TW IRL : Aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color] RPs EN COURS : Chris #1 ; Sara #1 ; Logan #1 ; Les Gugus #2 ; Joseph #2 ; Andrew #1 ; Jordan #1 ; Sergio #4 ; Corey #1 ; Olivia #3
EVENT: Diego ; Sara ; Sergio ; Cesar ; Alma
RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2
- Sujets abandonnés:
AVATAR : Penelope Cruz CRÉDITS : avatar: Medusa, gif: tumblr. Signature faite par EMC ♥♥ avatar signature: pvtti smith; citation Pablo Neruda. DC : Marley Lynch ♥♥ PSEUDO : Ju' INSCRIT LE : 28/03/2023  | |  | |  ÂGE : 22 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis peu, elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère et Alejandro dans une maison offerte par Sergio à Noël (send help) POSTS : 1509 POINTS : 340 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression, TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Après quelques mois difficiles et une dépression inquiétante, Cesar remonte la pente. Il a repris le dessin, essaie de se remettre dans le droit chemin. La vie reprend son cours petit à petit et ça fait un bien fou CODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
Sara (1)* (2)
Alma (1) * (2) * (3)
Sergio (3)
Art related
Autres rps en cours :
Chelsea (1) (FB)
Vernissage, Cemery #2
Sara #1
Léo #1
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), spicysins (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Michael Ackerman et Russell Sutton, dit "Roussel" :drama: PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Cesar et Maritza Sam 16 Sep 2023 - 4:44 | |
|
|
CesarOn aimerait aller à Toowoomba avec ma copine
|
|  | |  ÂGE : 51 ans SURNOM : Mari, Za' STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie. MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire. LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) POSTS : 378 POINTS : 640 TW IN RP : Violence - Deuil TW IRL : Aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color] RPs EN COURS : Chris #1 ; Sara #1 ; Logan #1 ; Les Gugus #2 ; Joseph #2 ; Andrew #1 ; Jordan #1 ; Sergio #4 ; Corey #1 ; Olivia #3
RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2
- Sujets abandonnés:
AVATAR : Penelope Cruz CRÉDITS : avatar: Medusa, gif: tumblr. Signature faite par EMC ♥♥ avatar signature: pvtti smith; citation Pablo Neruda. DC : Marley Lynch ♥♥ PSEUDO : Ju' INSCRIT LE : 28/03/2023  | |  | |  ÂGE : 22 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis peu, elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère et Alejandro dans une maison offerte par Sergio à Noël (send help) POSTS : 1509 POINTS : 340 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression, TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Après quelques mois difficiles et une dépression inquiétante, Cesar remonte la pente. Il a repris le dessin, essaie de se remettre dans le droit chemin. La vie reprend son cours petit à petit et ça fait un bien fou CODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
Sara (1)* (2)
Alma (1) * (2) * (3)
Sergio (3)
Art related
Autres rps en cours :
Chelsea (1) (FB)
Vernissage, Cemery #2
Sara #1
Léo #1
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), spicysins (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Michael Ackerman et Russell Sutton, dit "Roussel" :drama: PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021   | |  | |  ÂGE : 51 ans SURNOM : Mari, Za' STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie. MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire. LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) POSTS : 378 POINTS : 640 TW IN RP : Violence - Deuil TW IRL : Aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color] RPs EN COURS : Chris #1 ; Sara #1 ; Logan #1 ; Les Gugus #2 ; Joseph #2 ; Andrew #1 ; Jordan #1 ; Sergio #4 ; Corey #1 ; Olivia #3
- Sujets abandonnés:
Sara (1)* (2)
Alma (1) * (2) * (3)
Sergio (3)
Art related
Autres rps en cours :
Chelsea (1) (FB)
Vernissage, Cemery #2
Sara #1
Léo #1
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), spicysins (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Michael Ackerman et Russell Sutton, dit "Roussel" :drama: PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Cesar et Maritza Mar 19 Sep 2023 - 5:08 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Cesar et Maritza  | |
|
| |
|  | | | Conversation téléphone : Cesar et Maritza | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |