AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

a lot of secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
Présent
SURNOM : SIR
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ whatever love means ☩ we don't pray for love we just pray for cars
MÉTIER : CHEVALIER noble héritier de la race des seigneurs dirait alain delon ☩ appel du devoir, aventure, quête du GRAAL, croisades: théorie de l’unicité des mythes de l’humanité ☩ l’unité ça prend son temps donc ASSASSIN ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe, suite tavernier ☩ VALØR ☩ THE GRID
☩ je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette.

TW IN RP : war, holy war, religion, spirituality and faith ☩ heavy weaponry ☩ gangs and clans activities
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ BLACK op ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ owns a katana MERIDIAN ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØN
CODE COULEUR : the AUDACITY #993333
AVATAR : adam driver ☩ an intensity that seems part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio: quote by the guardian
CRÉDITS : avatar: schizophrenic ☩ userbars & code: loonywaltz ☩ ordre: de la jarretière ☩ buste: mpereur
DC :
PSEUDO : juste judex
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

a lot of secrets. Empty
Message(#) Sujet: a lot of secrets. a lot of secrets. EmptySam 16 Sep 2023 - 2:01

@River Shears

J'ai a peine eu le temps de me dire que c’est pas souvent que je suis chez moi, le concierge me prévient - déjà ? - que River est ici et demande à me voir, elle a besoin de me parler. Est-ce que ça fait plusieurs fois qu’elle essaie de venir jusqu’à ce qu’on lui dise que je suis rentré ou est-ce que le jour où j'arrive elle est dans mon sillage ?

Ce qui m’empêche d’être franchement démotivé par l’idée d’avoir à lui parler parce que je lui cache toujours quelque chose, c'est que ce qu’elle veut me dire doit être important. Maintenant qu’elle ne peut plus entrer chez moi comme bon lui semble pour la première fois depuis toujours, elle a dû insister et pas seulement pour me demander des explications à propos de la sécurité de l’hôtel qui s’en tient aux nouveaux ordres. Elle a quelque chose à me dire qu’elle monte me le dire, c’est ce que je réponds au concierge:

“Merci, faites la monter.”

J’étais en train de lire je m’empresse de ranger ma tablette, laquelle était posée sur une table basse avec l’arme que je ne vais pas pouvoir cacher sur moi cette fois alors je vais la ranger dans sa cache camouflée dans mon dressing. J’ai eu le temps de refermer la planque, mais pas la chemise que j’ai attrapée au vol. Je termine d'en fermer les boutons devant River quand l’ascenseur s’ouvre pour qu’elle me trouve comme si elle m'avait surpris en compagnie de quelqu’un que j’aurais tenté de cacher vite fait dans mon dressing avant de me présenter encore débraillé devant elle.

“Comme si” parce que ce serait impossible comme elle ne peut plus entrer ici comme si c'était chez elle. Et à cause de ça elle risque de me poser des questions auxquelles j’ai pas envie de répondre, pas envie de lui parler de sécurité, de gang encore moins, pas envie de lui parler d’armes, j’ai même pas envie de lui parler de voitures mais plus que tout j’ai pas envie de lui parler de moi, c’est elle le sujet.

“Est-ce que tu vas bien ?”

C’est ma première question et c'est pas du small talk je poserais jamais la question à quelqu’un qui me répondrais un faux oui pour s’assoir sur mon canap et m'accaparer pendant des heures ensuite, je lui demande déjà si elle va bien, est-ce qu’elle est en danger par exemple ?

Je lui fais aussi signe de me suivre pour qu’on ne reste pas devant l’ascenseur, pour qu’on aille s'asseoir à la même table où quelques instants avant qu’elle arrive j’étais en train de lire. Il ne reste plus qu’un verre, un fond d’alcool dedans et la bouteille sur la table.

“La prochaine fois appelle ou envoie un message avant de venir je préviendrais que je t’attends. Tu peux monter, si je sais que tu montes.”

Je bouge différemment.
Comme il faut aussi que je me prenne mes distances avec les histoires sentimentales parce que je suis un jedi, un chevalier ou quelque chose comme ça…

“Tu veux un verre ?”

Je pousse mon verre devant elle.

la croix & la bannière

while the sun hangs in the sky and the desert has sand, while the waves crash in the sea and meet the land, while there's a wind and the stars and the rainbow, until the mountains crumble into the plain we'll keep on trying, tread that fine line, just passing our time, until the end of time ☩ innuendo queen

a lot of secrets. Chevalerie

Revenir en haut Aller en bas

a lot of secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1