AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

≈ je pense à un mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nina Craine
Nina Craine
le cœur abandonné
Présent
STATUT : fiancée, depuis trop longtemps à son goût, elle est désormais déterminée à devenir madame hartfield très prochainement
MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
≈ je pense à un mot - Page 3 9a4dbd3fc40d616a90ecfa959e569edab64f6644

TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère).
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (08) ≡ rory #1mavis #1seth #1ruben #2etheldiego #1rosalie #1stella #1

≈ je pense à un mot - Page 3 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruben ☽ kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want.

(pis les autres, plus tard)

RPs TERMINÉS : 2023 - ruben #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) cepoilfaitdestrucs (ub) loonywaltz (gif profil) harley (code signa) endlesslove (gifs signa) chriswevans
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), wyatt parker, les fleurs du mal (ft. orlando bloom), shiloh atkins, la reconstruction (ft. elizabeth lail), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

≈ je pense à un mot - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 16:56

prince

≈ je pense à un mot - Page 3 Lcds5AP
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
≈ je pense à un mot - Page 3 7vHkInU Présent
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, il s'efforce d'aller de l'avant et panse son cœur auprès de Flora, son premier amour, sans savoir de quoi demain sera fait.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
≈ je pense à un mot - Page 3 QVnx0FZz_o

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (10) sofia #1 (speed dating)logan #1stella #1carl #1elsa #1greta #1dorian #1august #2flora #3jenna #2

≈ je pense à un mot - Page 3 C8f9a716f56ba3088cc901c6ffa84880bcba97e6
caldridge #2 › family is family, in church or in prison. they're there for your first year, they give you your first beer. when you get your heart broke, they're there for your worst year. and you're right back together like no time has ever gone by.

≈ je pense à un mot - Page 3 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #1 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

≈ je pense à un mot - Page 3 5874eadbc9206e4b711968af7fbdadea7ee614ff
august #2 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

≈ je pense à un mot - Page 3 Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #3 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

RPs EN ATTENTE :
≈ je pense à un mot - Page 3 B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @nairobi, gif jenna @lomapacks, gif stella @lexiresources, gif allen @faayagifs, gif august @wandavisin, gif flora @watson-emma, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 17:13

royauté

≈ je pense à un mot - Page 3 PwjukqI
≈ je pense à un mot - Page 3 YI1xEdJ
≈ je pense à un mot - Page 3 7IiCeQW
≈ je pense à un mot - Page 3 YaJG0rc
 ≈ je pense à un mot - Page 3 1670060173 :
Nina Craine
Nina Craine
le cœur abandonné
Présent
STATUT : fiancée, depuis trop longtemps à son goût, elle est désormais déterminée à devenir madame hartfield très prochainement
MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)

PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose
RPs EN COURS : (08) ≡ rory #1mavis #1seth #1ruben #2etheldiego #1rosalie #1stella #1

ruben ☽ kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want.

CRÉDITS : (avatar) cepoilfaitdestrucs (ub) loonywaltz (gif profil) harley (code signa) endlesslove (gifs signa) chriswevans
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), wyatt parker, les fleurs du mal (ft. orlando bloom), shiloh atkins, la reconstruction (ft. elizabeth lail), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 17:27

couronne

Dorian Kean
Dorian Kean
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Célibataire, accumule les histoires sans lendemain mais, espère avoir plus un jour.
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_mzicyk02Ge1qhlghto5_r1_250

TW IN RP : Aucun
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : LoveLincolnTessaBlakeCami 3

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 18:32

Joyaux
Nina Craine
Nina Craine
le cœur abandonné
Présent

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 18:44

Bijoux

Olivia Welch
Olivia Welch
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ je pense à un mot - Page 3 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#1Isaac#2

≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Yasmine#1Caitriona#1Penelopeia#1Luz#1Cody#1Channing#1Maisie#1

RPs EN ATTENTE :
≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2023 Nephtys#1Eve#1Eddie#1Mur collaboratif (sujet commun)Maritza#2

≈ 2020 Maritza#1

≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by inspiration-avatars ; Gif signa by minho-knows ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918- https://www.30yearsstillyoung.com/t48938- https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 18:49

Or

We both wakein lonely beds
©️️ EXORDIUM.

≈ je pense à un mot - Page 3 QZss7l7
≈ je pense à un mot - Page 3 577022hopital
≈ je pense à un mot - Page 3 YtxTUla
≈ je pense à un mot - Page 3 3T1X3Vb
≈ je pense à un mot - Page 3 ZZBr7e1
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
≈ je pense à un mot - Page 3 7vHkInU Présence réduite
SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City.
STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte.
MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Rolex, Aston Martin, Gibson ... C. vend son image d'homme parfait aux plus grandes marques et se montre extrêment sélectif sur le choix de ses collaborateurs. N'obtient pas la mention " Sighbury Approved " qui veut !
LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
≈ je pense à un mot - Page 3 Champ

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il ne conduit pas, préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

ASHER - ETHEL - ARCHIE

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MABEL / RHETT / CRISTINA / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
CRÉDITS : avatar : Cheekeyfire / gifs : dameronscopilot / code sign : anaelle / icons : liv
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 19:59

Lingot

POUR METTRE UN HÔTEL RUE DE LA PAIX ••• « Je vends tout ce que j'ai contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix et je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. » ••• Zazie.

:rose::

≈ je pense à un mot - Page 3 FhycjZK
≈ je pense à un mot - Page 3 JRATd1d
≈ je pense à un mot - Page 3 3yMbGgA
≈ je pense à un mot - Page 3 FNBeq17
≈ je pense à un mot - Page 3 LLynPRd
≈ je pense à un mot - Page 3 VZdNgZA
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
≈ je pense à un mot - Page 3 MTtf4TM Présent
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, surtout les insultes.
STATUT : La police a arrêté les recherches de sa femme mais il continue de porter son alliance. Les erreurs se répètent auprès de James, il en ressort un peu plus brisé après chacune d'elles.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Collaborateur de la maison Weatherton, il a créé avec James une collection pour la Paris Fashion Week de janvier 2023. Il ne peint plus depuis sa séparation avec Ginny, et ça commence à devenir un véritable problème plus de deux ans après.
LOGEMENT : #517 Bayside. En colocation avec Sloan, son fils de 2 ans.
≈ je pense à un mot - Page 3 345bbed1cfa11d2ba5e55d45690e14b8712aebd1

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (07)vittoriovivian #4james #13damon #13cristina (2016)savannah #9ugo #3

≈ je pense à un mot - Page 3 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #13 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

≈ je pense à un mot - Page 3 A96c82e3ca94ead59c310d5dc66404f3b6841e6f
willton #13 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

≈ je pense à un mot - Page 3 472fca512df407dc23ee60b62ca310bcfdaf4609
modeo #3 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : flora #4

≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

≈ je pense à un mot - Page 3 25dxp5w4
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 - #17 - #18 - #19 - #20 - #21 - #22 - #23 - #24 - #25 - #26 - #27 - #28 - #29 - #30 - #31 - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 - #37 - #38 - #39 - #40 - #41 - #42 - #43 - #44 - #45 - #46 - #47 - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53 - #54 - #55 - #56 - #57 - #58 - #59 - #60 - #61 - #62 - #63 - #64 - #65 - #66 - #67 - #68 - #69 - #70 - #71 - #72 - #73 - #74 - #75 - #76 - #77 - #78 - #79 - #80 - #81 - #82 - #83 - #84 - #85 - #86 - #87 - #88 - #89 - #90 - #91 - #92 - #93 - #94 - #95 - #96 - #97 - #98 - #99 - #100 - #101 - #102 - #103 - #104 - #105 - #106 - #107 - #108 - #109 - #110
CRÉDITS : cheekyfire (avatar) › nat111 (gif) › harley (gif damon & james) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 22:01

Tablette

≈ je pense à un mot - Page 3 KHoP2yg
≈ je pense à un mot - Page 3 Dvuz8Pj
≈ je pense à un mot - Page 3 J3ATkGv
≈ je pense à un mot - Page 3 8OlF2I7

≈ je pense à un mot - Page 3 Xb7bl1ie

≈ je pense à un mot - Page 3 1542980520 :
Cillian Flanagan
Cillian Flanagan
SURNOM : il n'est pas fan des surnoms, mais il répond à contrecoeur à celui de cil, de flanagan et de pop (seulement par sa fille.)
STATUT : marié, puis divorcé, puis remarié. l'amour avec un grand A a mis du temps à venir, mais désormais, il est comblé.
MÉTIER : il présentement directeur financier au sein du walker group depuis plus de dix ans. il a toujours baigné dans les finances.
LOGEMENT : une charmante maison familiale dans logan city, sur daisy hill road. (#1900)
≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_inline_ndesimhAkO1ssflgq

TW IN RP : viols.
TW IRL : incestes, viols, relations toxiques normalisées, violences conjugales, morts subites.
PETIT PLUS : Irlandais, né à Limerick. // Issu d'un viol. // A toujours eu la boss des maths. // À Brisbane depuis 2011, travaille au Walker Group depuis. // Adepte du jogging matinal et des mots croisés. // Se considère amoureux que depuis qu'il a connu April. // N'est pas le père de l'année, mais se débrouille plutôt bien avec Elsie, Shane et Ava. // Honnête et toujours franc. // Anti-technologie // Fan de lectures et d'écritures. // Ne consomme ni alcool, ni cigarette, ni drogue. // Soucieux de ton apparence et des qu'en-dira-t-on.
CODE COULEUR : #006600.
RPs EN COURS : carlarchisergio ☆ toi?
RPs EN ATTENTE : channing?
CRÉDITS : @onelife.
DC : pas pour l'instant.
PSEUDO : 19novembre. (annie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50271-cillian-nose-up-never-look-back#2612968 https://www.30yearsstillyoung.com/t51090-cillian-i-wish-time-would-tick-a-little-slower#2667059

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 23:08

chocolat.

cillian flanagan
Le véritable amour ne calcule rien. Si l'homme calculait son existence par le bonheur et comptait ses heures de joie pour des années de vie, dites ! Compterait-il jusqu'à soixante ? - - - - -

≈ je pense à un mot - Page 3 FaiOtwn
≈ je pense à un mot - Page 3 NJB97Z9
≈ je pense à un mot - Page 3 EzHY1vC
≈ je pense à un mot - Page 3 ZyDmOR4
≈ je pense à un mot - Page 3 L95P7ms
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
≈ je pense à un mot - Page 3 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : De toute évidence, l'excuse de "we were on a break" marche tout aussi mal dans la réalité que dans Friends.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran arrivera en février 2024.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Sa soeur Ethel vit avec lui pour s'assurer qu'il reste clean. Depuis fin avril, Mickey a sa place sur le canapé le week-end et dès qu'il en a envie. Demandez pas comment ils en sont arrivés là, ils savent pas trop non plus.
≈ je pense à un mot - Page 3 8914caad7f95c3bdff076390b28d89da8a02fe08

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil, violence physique
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)jenna #5ethel #1megan #2mickey #7 & evelyn #22 › carmine

(ua)zoya #4

≈ je pense à un mot - Page 3 B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #17 & ethel #1 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

≈ je pense à un mot - Page 3 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #22 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

≈ je pense à un mot - Page 3 Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #10 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

≈ je pense à un mot - Page 3 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
mickey #7 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

≈ je pense à un mot - Page 3 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
hartwell #5 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

≈ je pense à un mot - Page 3 F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #7 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

≈ je pense à un mot - Page 3 B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #5 & channing #7 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs EN ATTENTE : amos #2

≈ je pense à un mot - Page 3 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : 2023evelyn #13jenna #3hassan #7mickey #2mabel #6jenna #4evelyn #14hassan #8mavis #1ruben #14evelyn #15greta #5mickey #3amos #1evelyn #16greta #6mickey #4evelyn #17channing #6elijah #4evelyn #18ruben #15mickey #5evelyn #19ruben #16hassan #9evelyn #20meganmickey #6evelyn #21

2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3elijahevelyn #8ruben #10albanelarachad #2jenna #1greta #2evelyn #9evelyn #10hassan #5ruben #11mabel #4 (2015)greta #3matthew #1jenna #2evelyn #11mickeyevelyn #12mabel #5ruben #12channing #5hassan #6greta #4elijah #2ruben #13chad #3

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)yasmine (2005)elijah #3 (2003)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4ruben #12 (bunyip)hassan #3zoya #3

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)may #4ethelmargot #1
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2023 - 23:13

Barre

≈ je pense à un mot - Page 3 LZf2XPA≈ je pense à un mot - Page 3 99O7U9h≈ je pense à un mot - Page 3 MZPZjSp≈ je pense à un mot - Page 3 GDLNFve≈ je pense à un mot - Page 3 KPyKgER

≈ je pense à un mot - Page 3 QsnLB7G
≈ je pense à un mot - Page 3 1ysriBC
≈ je pense à un mot - Page 3 JKiQua3
≈ je pense à un mot - Page 3 SasC63f

≈ je pense à un mot - Page 3 NLTyuf4
≈ je pense à un mot - Page 3 WRp5vXH
≈ je pense à un mot - Page 3 IcdDGTz

≈ je pense à un mot - Page 3 2392430899 :
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ je pense à un mot - Page 3 IAeu3cF Présence réduite
SURNOM : Jax ou Mills. Le staff des kinées du St Vincent le surnomme « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment) et les San du désert du Kalahari « Batho ba Metsi » (l'homme de l'eau).
STATUT : Futur père à moitié au courant de cet état de fait. Tente de recoller les morceaux d'une histoire en laquelle plus personne ne croit.
MÉTIER : Agent fédéral à l'éthique professionnelle vacillante. Forme officiellement pour le MOSC (management of serious crime), traque officieusement les ennemis d'état avec le PSI (epsilon project). Préside l'association RUN FOR JUDY sur son temps personnel (se persuade que faire le bien équilibre la balance du mal qu'il planque sous le tapis).
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Un camion de déménagement se partage l'allée de garage avec une Jeep du côté passager de laquelle se trouve un siège bébé. Les mamans du voisinage s'interrogent : quel type de sauvage conduit ce genre de tank ?
≈ je pense à un mot - Page 3 253d0975472d2ef0497f23e5534e716c97bb6cf9

TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe.
PETIT PLUS : Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, tire) pour canaliser ses humeurs. // Bon à savoir : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque (qui le cache bien). Gachette facile.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ je pense à un mot - Page 3 GABSON-2
GABSON #5 - uc.

≈ je pense à un mot - Page 3 330286babygirl
MILOU #11 - One look at your kid, and your heart is no longer yours.

LILY #2

≈ je pense à un mot - Page 3 MICKSON2
MICKSON #4 (soon) - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....

≈ je pense à un mot - Page 3 Bda986e4b41b484796020a3af4cf4001
DEBSON #5 - How does it feel walking fast asleep under the moonlight ? Don't know what's real or what's fantasy.

≈ je pense à un mot - Page 3 JACKSWAR
ANWAR #4 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules ...

≈ je pense à un mot - Page 3 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - MAX #2 (soon), NEO #4 (soon), ASHLEY #3 (soon)
.
.
UA :

≈ je pense à un mot - Page 3 MARLSON3
VICE ET VERSA #1, #2, #3, #4, #5, #6 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
.
RPs EN ATTENTE : JIYEON / ELENA / MICKEY / SOFIA / ASHLEY / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : cocaine + musebank + sorayarose/ icons sign : weheartit / texte : coolio and kylian mash
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 2:05

Parallèle

« Been spendin' most their lives livin' in a gangsta's paradise » ▬ I ain't never crossed a man that didn't deserve it. Me be treated like a punk, you know that's unheard of. You better watch how you talkin' and where you walkin' or you and your homies might be lined in chalk ...

:nono::

≈ je pense à un mot - Page 3 Signature-JACKSON
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
≈ je pense à un mot - Page 3 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : De toute évidence, l'excuse de "we were on a break" marche tout aussi mal dans la réalité que dans Friends.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran arrivera en février 2024.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Sa soeur Ethel vit avec lui pour s'assurer qu'il reste clean. Depuis fin avril, Mickey a sa place sur le canapé le week-end et dès qu'il en a envie. Demandez pas comment ils en sont arrivés là, ils savent pas trop non plus.
≈ je pense à un mot - Page 3 8914caad7f95c3bdff076390b28d89da8a02fe08

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil, violence physique
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)jenna #5ethel #1megan #2mickey #7 & evelyn #22 › carmine

(ua)zoya #4

≈ je pense à un mot - Page 3 B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #17 & ethel #1 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

≈ je pense à un mot - Page 3 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #22 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

≈ je pense à un mot - Page 3 Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #10 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

≈ je pense à un mot - Page 3 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
mickey #7 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

≈ je pense à un mot - Page 3 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
hartwell #5 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

≈ je pense à un mot - Page 3 F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #7 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

≈ je pense à un mot - Page 3 B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #5 & channing #7 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs EN ATTENTE : amos #2

≈ je pense à un mot - Page 3 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : 2023evelyn #13jenna #3hassan #7mickey #2mabel #6jenna #4evelyn #14hassan #8mavis #1ruben #14evelyn #15greta #5mickey #3amos #1evelyn #16greta #6mickey #4evelyn #17channing #6elijah #4evelyn #18ruben #15mickey #5evelyn #19ruben #16hassan #9evelyn #20meganmickey #6evelyn #21

2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3elijahevelyn #8ruben #10albanelarachad #2jenna #1greta #2evelyn #9evelyn #10hassan #5ruben #11mabel #4 (2015)greta #3matthew #1jenna #2evelyn #11mickeyevelyn #12mabel #5ruben #12channing #5hassan #6greta #4elijah #2ruben #13chad #3

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)yasmine (2005)elijah #3 (2003)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4ruben #12 (bunyip)hassan #3zoya #3

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)may #4ethelmargot #1
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 2:41

Lignes

≈ je pense à un mot - Page 3 LZf2XPA≈ je pense à un mot - Page 3 99O7U9h≈ je pense à un mot - Page 3 MZPZjSp≈ je pense à un mot - Page 3 GDLNFve≈ je pense à un mot - Page 3 KPyKgER

≈ je pense à un mot - Page 3 QsnLB7G
≈ je pense à un mot - Page 3 1ysriBC
≈ je pense à un mot - Page 3 JKiQua3
≈ je pense à un mot - Page 3 SasC63f

≈ je pense à un mot - Page 3 NLTyuf4
≈ je pense à un mot - Page 3 WRp5vXH

≈ je pense à un mot - Page 3 2392430899 :
Olivia Welch
Olivia Welch
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ je pense à un mot - Page 3 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#1Isaac#2

≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Yasmine#1Caitriona#1Penelopeia#1Luz#1Cody#1Channing#1Maisie#1

RPs EN ATTENTE :
≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2023 Nephtys#1Eve#1Eddie#1Mur collaboratif (sujet commun)Maritza#2

≈ 2020 Maritza#1

≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by inspiration-avatars ; Gif signa by minho-knows ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918- https://www.30yearsstillyoung.com/t48938- https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 4:17

Traits

We both wakein lonely beds
©️️ EXORDIUM.

≈ je pense à un mot - Page 3 QZss7l7
≈ je pense à un mot - Page 3 577022hopital
≈ je pense à un mot - Page 3 YtxTUla
≈ je pense à un mot - Page 3 3T1X3Vb
≈ je pense à un mot - Page 3 ZZBr7e1
Cody Shephard
Cody Shephard
l'étreinte du silence
l'étreinte du silence
Présent
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles
≈ je pense à un mot - Page 3 Tumblr_inline_pif9wg2qdV1snxgfy_400

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : abus sexuels, scènes nsfw trop explicites
PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues années
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 adèle #1 olivia #1 amy #1 archie #1 caelan #1 tessa #1 love #1 cami #1 ethel #1 albane #2 lucy #1 mila (12/10)

events #ball laurie #ball Sibel #ball Olive #festival Adèle (4/3)

UA : space rabbits w jojo zombie w adèle (2/3)

≈ je pense à un mot - Page 3 598a63f037c3bf9bc8702286392a07b7077a8761
∆ sibel ∆ 1 - 2i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.

≈ je pense à un mot - Page 3 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

RPs EN ATTENTE : asher buckley ∆ ishtar brown

RPs TERMINÉS :
terminés:

abandonnés:

CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship)
DC : none
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 4:34

caractère

don't let it break your heart

≈ je pense à un mot - Page 3 GZFHSTH
≈ je pense à un mot - Page 3 IUJCx06
≈ je pense à un mot - Page 3 ZsxbA8o
≈ je pense à un mot - Page 3 Bbi5jU8
≈ je pense à un mot - Page 3 Leo10

:l::
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
≈ je pense à un mot - Page 3 MTtf4TM Présent
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat.
≈ je pense à un mot - Page 3 Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7
RPs EN COURS : ≈ je pense à un mot - Page 3 8acr
[06/07]

Cameron
Diana #1
hh #8
Caleboya #2
Channing #3
‹ Abel #3

.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

≈ je pense à un mot - Page 3 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #84 (fb) ; Calex #88 ; Calex #89 (UA)

≈ je pense à un mot - Page 3 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ je pense à un mot - Page 3 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.

≈ je pense à un mot - Page 3 Vagl
CALEBOYA - If you ever find yourself stuck in the middle of the sea I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

≈ je pense à un mot - Page 3 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs EN ATTENTE : deborah #2
RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens

≈ je pense à un mot - Page 3 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : .
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 5:56

mauvais

≈ je pense à un mot - Page 3 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot ≈ je pense à un mot - Page 3 Empty

≈ je pense à un mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant