| Conversation téléphonique : Anna & Malone | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 33 ans (21/05/1990) SURNOM : Ses parents et sa sœur l’ont toujours appelé « Nana » la faisant grincer des dents plus que de raison. STATUT : En couple depuis deux ans, à se convaincre que le grand amour peut être vécu une seconde fois. MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis quelques années. LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar. POSTS : 129 POINTS : 800 TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. CODE COULEUR : darkred RPs EN COURS : Malone ; Autumn ; Eddie ; August ; SiennaRPs EN ATTENTE : Battle ; AVATAR : Alicia Vikander CRÉDITS : MGT (avatar) DC : // PSEUDO : Silmarillion INSCRIT LE : 23/08/2023   | |  | |  ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement. SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment. STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail. MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait. LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé. POSTS : 1391 POINTS : 240 TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : royalblue. RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : flora #2 › harry › mickey › vittorio #2 RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #5 › august › evelyn › james › maritza › spencer #2 › vittorio (2022) ambrose › ambrose #2 › ambrose #3 › ambrose #4 › arthur › spencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
- Spoiler:
AVATAR : jack lowden. CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars). DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 13/06/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Anna & Malone Dim 17 Sep 2023 - 21:39 | |
|
| Malone Merci Anna. On va profiter à fond. Et oui, il a sa brosse à dents et au pire, j'en ai d'avance chez moi si t'avais oublié. |
|  | |  ÂGE : 33 ans (21/05/1990) SURNOM : Ses parents et sa sœur l’ont toujours appelé « Nana » la faisant grincer des dents plus que de raison. STATUT : En couple depuis deux ans, à se convaincre que le grand amour peut être vécu une seconde fois. MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis quelques années. LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar. POSTS : 129 POINTS : 800 TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. CODE COULEUR : darkred RPs EN COURS : Malone ; Autumn ; Eddie ; August ; SiennaRPs EN ATTENTE : Battle ; AVATAR : Alicia Vikander CRÉDITS : MGT (avatar) DC : // PSEUDO : Silmarillion INSCRIT LE : 23/08/2023   | |  | |  ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement. SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment. STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail. MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait. LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé. POSTS : 1391 POINTS : 240 TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : royalblue. RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : flora #2 › harry › mickey › vittorio #2 RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #5 › august › evelyn › james › maritza › spencer #2 › vittorio (2022) ambrose › ambrose #2 › ambrose #3 › ambrose #4 › arthur › spencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
- Spoiler:
AVATAR : jack lowden. CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars). DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 13/06/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Anna & Malone Dim 17 Sep 2023 - 23:07 | |
|
| Malone Je sais, je sais, il m'a déjà lui-même répété qu'il devait pas se coucher trop tard. J'ai son pyjama, sa brosse à dents, son shampoing qui pique pas les yeux aussi j'ai vu ? |
|  | |  ÂGE : 33 ans (21/05/1990) SURNOM : Ses parents et sa sœur l’ont toujours appelé « Nana » la faisant grincer des dents plus que de raison. STATUT : En couple depuis deux ans, à se convaincre que le grand amour peut être vécu une seconde fois. MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis quelques années. LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar. POSTS : 129 POINTS : 800 TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. CODE COULEUR : darkred RPs EN COURS : Malone ; Autumn ; Eddie ; August ; SiennaRPs EN ATTENTE : Battle ; AVATAR : Alicia Vikander CRÉDITS : MGT (avatar) DC : // PSEUDO : Silmarillion INSCRIT LE : 23/08/2023   | |  | |  ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement. SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment. STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail. MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait. LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé. POSTS : 1391 POINTS : 240 TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : royalblue. RPs EN COURS :
- Spoiler:
AVATAR : jack lowden. CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars). DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 13/06/2021   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Anna & Malone Lun 18 Sep 2023 - 19:54 | |
|
| Je pense qu'il est assez grand pour me dire de lui-même de toutes façons. Malone Honnêtement ? J'ai rien de prévu et j'ai l'intention de laisser Oscar choisir ce qu'il veut. |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Anna & Malone  | |
|
| |
|  | | | Conversation téléphonique : Anna & Malone | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |