TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson
Ho Min-Kyung Ne le soit pas, je suis vétérinaire. Ce n'est pas la première fois qu'on me bave dessus.
Ho Min-Kyung Ah, oui... Gauffre. Je vais sans doute me coucher très tôt ce soir.
Ho Min-Kyung Ce n'est pas parce que j'ai déjà bu six cafés en une journée que j'ai un problème. Bon, ok... peut-être.
Ho Min-Kyung Quand même... Plusieurs auraient fait semblant de ne pas entendre la sonnerie, je ne sais pas.
Ho Min-Kyung Dans tous les cas, si un jour tu as besoin d'aide, peu importe l'heure du jour ou de la nuit, appel moi. Je ne vais pas poser de question.
Ho Min-Kyung Sur un ton plus léger, quel est ton sport préféré? (à pratiquer ou à regarder)
Lincoln Mulligan
le bouclé
ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link STATUT : Célibataire, complètement perdu. MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023 LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine POSTS : 1626 POINTS : 0
TW IN RP : Homophobie TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022CODE COULEUR : indianred RPs EN COURS : Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.
(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Min-Kyung & Lincoln Mar 17 Oct 2023 - 2:19
Lincoln
Ouais sauf que je ne suis pas un de tes patients à quatre pattes, moi.
Grosse journée à la clinique? C'est Tessa qui a été trop exigente?
Ce n'est pas facile d'arrêter. Tessa aussi en buvait beaucoup avant, elle n'a pas eu le choix de diminuer.
J'aurais peut-être fait ça si c'était mon ex, j'avoue... mais je n'avais aucune bonne raison d'ignorer ton appel. Ce n'est pas dans tes habitudes de m'appeler si tard, il y avait forcément quelque chose... Je note en tout cas. Merci.
La danse, surtout le hip-hop. C'est pas mal le seul sport que j'ai pratiqué, pour être honnête... ça et manger. À moins que tu considères les jeux vidéo comme du sport comme ça fait bouger les doigts? Et toi? Attends attends, ne me dis pas... la course?
TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson
Ho Min-Kyung Non, ta soeur n'y est pour rien. Je dors mal ces derniers temps, c'est tout. Je me couche à 11h pour me réveiller vers 2 ou 3 heures du matin. Ça ne fait pas de longues nuits de sommeil. Ça va passer
Ho Min-Kyung Je vais commencer par diminuer et éventuellement m'en tenir qu'à une seule tasse le matin. Je vais m'arranger par trouver la plus grosse tasse sur le marché.
Ho Min-Kyung Je l'ai déjà dis, mais j'aimerais vraiment te voir danser, même si ça fait longtemps et que tu as peur d'être mauvais. Je sais déjà que tu es bien meilleur que moi.
Ho Min-Kyung J'adore la course, mais je vais devoir arrêter un jour. Un médecin m'a menacé récemment d'un remplacement total des genoux avant mes cinquante ans si je continu à ce rythme. Ce n'est pas que j'ai une mauvaise technique, c'est juste que je n'ai pas eu le gros lot à la loterie génétique.
Ho Min-Kyung Il m'a conseillé la natation qui est beaucoup plus douce pour les articulation. Si je dois absolument continuer de courir, il me conseil de le faire sur des surfaces molles, comme la terre et non l'asphalte.
Ho Min-Kyung Je cours depuis que j'ai 10 ans. L'idée de devoir arrêter... Je sais que c'est pour ma santé, mais j'aime vraiment ça, tu vois?
Ho Min-Kyung Mes parents ne voulaient pas que je joue aux jeux vidéos. Je le faisais chez des amis, évidemment. Je n'ai jamais été très doué.
Lincoln Mulligan
le bouclé
ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link STATUT : Célibataire, complètement perdu. MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023 LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine POSTS : 1626 POINTS : 0
TW IN RP : Homophobie TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022CODE COULEUR : indianred RPs EN COURS : Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.
(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Min-Kyung & Lincoln Jeu 19 Oct 2023 - 15:22
Lincoln
Ouf, ça fait de courtes nuits, en effet. Problèmes d'insomnie? Ou c'est le café de fin de soirée?
Tu veux un tonneau?
J'ai jamais vraiment dansé en solo... du hip-hop en tout cas. Chaque fois qu'il fallait faire du freestyle chacun notre tour au studio de danse, ça me mettait mal... J'ai perdu l'habitude maintenant. Ta meilleure chance c'est de me faire boire mais je ne suis pas sûr que ce soir une bonne idée.
Ouf c'est jeune pour ce genre de chirurgie, en effet. Ça t'obligerait de t'absenter du travail un bout en plus j'imagine comme tu travailles debout?
Je te comprends oui. Même si les motivations ne sont pas les mêmes et que d'arrêter de danser c'était ma décision, ce n'était pas une décision facile et parfois je me demande si c'était la bonne chose à faire...
Après, ça peut être un bon compromis de courir sur un sol plus mou? En plus, le paysage doit être bien plus beau qu'en ville, non?
Il va falloir que tu me montes tes talents à Super Smash Bros un jour.
Ho Min-Kyung Le café n'aide sans doute pas. Ce sont surtout de mauvais rêves, ça va passer.
Ho Min-Kyung Le tonneau est tentant, mais pas facile à transporter. Ta soeur risque de trouver qu'il prend de la place dans la clinique.
Ho Min-Kyung Je ne vais pas te saouler pour te forcer à faire quelque chose dont tu n'as pas envie.
Ho Min-Kyung Je ne crois pas pouvoir éviter cette chirurgie, mais je peux la repousser. Évidemment, ça va changer beaucoup de choses le moment venu.
Ho Min-Kyung Les surfaces molles pourraient être un bon compromis, mais je crois que mon prochain marathon sera le dernier. Je ne déteste pas la nage et je fais déjà du surf quand j'en ai l'occasion. Je veux juste rester actif. C'est important pour moi.
Ho Min-Kyung Mon absence de talent, tu veux dire? Pourquoi pas, ça pourrait être drôle.
Lincoln Mulligan
le bouclé
(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Min-Kyung & Lincoln Mar 24 Oct 2023 - 3:46
Lincoln
Je comprends. J'espère que tu réussiras à retrouver sommeil rapidement. As-tu essayé d'instaurer une routine de dodo? J'ai l'impression de parler d'un bébé là, mais sérieusement... couper les écrans, lire un peu, prendre un bain chaud...
Si elle peut en profiter, elle ne dira probablement rien. Ce qui ne serait définitivement pas une bonne idée.
Merci, j'apprécie.
Ça va demander beaucoup d'adaptation, mais j'imagine que tu vas te sentir mieux ensuite? Tu as beaucoup de douleur?
Ce sont de bons choix! Et puis dans l'eau au moins ça ne sera pas trop difficile pour tes articulations de vieillard.
Ho Min-Kyung Je fais des mauvais rêve suite à ce qui est arrivé... Tu sais... Bref, je doute qu'un bain chaud les fera disparaître, mais je comprends l'idée.
Ho Min-Kyung Pour mes genoux, ça dépend des jours. Mais bon, l'opération, ce n'est pas pour demain. Si j'arrête la course, je vais gagner quelques années avant de devoir passer sur la table d'opération.
Ho Min-Kyung On devrait s'organiser une soirée dans ce cas. Avec une abondance de malbouffe. Ça va me rappeler mes soirées universitaires.
Quelques jours plus tard...
Ho Min-Kyung Ma soeur à accouchée! La nuit dernière, un petit garçon en santé. Il s'appel Min-joon. Ma soeur tenait à ce qu'il ait une partie de mon prénom.
Lincoln Mulligan
le bouclé
(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Min-Kyung & Lincoln Mar 7 Nov 2023 - 5:51
Lincoln
Désolé, je ne voulais pas avoir l'air de te dire quoi faire...
Je comprends. Je suis désolé... si je peux faire quelque chose pour te changer les idées, n'hésite pas.
Ce qui serait une bonne chose, j'imagine.
C'est quand tu veux. Je commanderai de la pizza!
Quelques jours plus tard.
Mes félicitations aux parents, mais aussi au nouveau tonton. J'espère que tout le monde va bien. Tu prévois leur rendre visite pour le rencontrer?
Octobre 2023
Je l'ai eu! C'est sûr que c'est à cause du veston... je t'en dois une.
Il y a un loft au-dessus du garage, je vais pouvoir le prendre pour éviter de devoir faire la route tous les jours. Je pourrai toujours rester chez Tessa la fin de semaine si j'en ai envie.
Ça va me faire drôle de ravoir ma place à moi, mais je pense que ça va nous faire du bien... surtout si Tessa rencontre quelqu'un.